Déjeuner entre frères - feat Luan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Déjeuner entre frères - feat Luan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joakinn T. Shang

Joakinn T. Shang
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Déjeuner entre frères - feat Luan 2id1Déjeuner entre frères - feat Luan W8u2
Déjeuner entre frères - feat Luan Qzlk
Je suis né à Macao en Chine le 7 octobre 1989. • Ma mère est philippine et mon père chinois. • J'ai un grand frère Luan qui a 38 ans, c'est mon modèle depuis toujours, j'aurais aimé être au moins la moitié de ce qu'il est. • J'ai toujours été très timide, le genre d'enfant à rester dans son coin pour déranger personne. • J'ai toujours été très intelligent, j'adorais démonter tout ce qui touche à l'électronique. Je suis devenu informaticien. • J'ai aussi le don de pouvoir hacker n'importe quel logiciel informatique, mais ça m'a déjà causé quelques ennuis.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Conrad Ricamora J'ai posté : 83 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'aide - feat Rowan ○ Un médecin dans la salle ? - feat Alexei ○ Un monstre sanguinaire - feat Elohan ○ Pour se revigorer - feat Alhya & Noërah ○ Déjeuner avec le frère - feat Luan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Déjeuner entre frères - feat Luan   Déjeuner entre frères - feat Luan EmptyJeu 2 Nov 2023 - 3:40


Déjeuner entre frères - feat Luan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On m’avait appelé tôt ce matin, une boite importante avait eu un bug de logiciel durant la nuit et leur informaticien sur place n’arrivait apparemment pas à régler le souci. Je m’y étais donc rendu et fait un état des lieux, c’était un vrai bordel dans ce logiciel. Pas étonnant qu’il ait à ce point merdé je dois dire. Je rectifie les points essentiels pour le bon fonctionnement global, mais je conseillais au PDG de changer d’informaticien parce que clairement, s’il n’était pas capable de corriger ses propres codes, je ne comprenais pas vraiment son intérêt. Quoi qu’il en soit, le souci était réglé bien que cela m’ait pris presque toute la matinée. Le cabinet de mon grand frère n’était qu’à quelques rues d’ici alors je lui envoyais un message, savoir s’il était disponible pour déjeuner avec moi, autant en profiter, j’avais envie de le voir. J’ai attendu sa réponse et après avoir reçu une confirmation je me suis donc dirigé vers l’immeuble ou il travaille. Un des plus grands et impressionnant de la ville. Je suis incroyablement fier de ce qu’il a accompli, moi à côté je ne suis pas grand-chose. Il est apparu dans son costume d’avocat avec toujours autant d'élégance, j’ai un frère incroyablement beau, il aurait pu m’en laisser un peu quand même. “Regarde moi ça, même pas besoin d’un gilet pour avoir une classe d’enfer. T’es énervant parfois.” Je souris doucement avant de le prendre dans mes bras. Je le jalouse sur bien des points je dois l’admettre, mais j’en suis aussi très admiratif alors ça n’a jamais entaché notre relation. “Ou est-ce que tu m’emmènes déjeuner cette fois ? Un truc ou on mange les pieds dans le vide ? Non parce que la dernière fois celui avec les pieds dans l’eau, c'était un peu bizarre.” Je ris doucement. Il a le don pour m’emmener dans des restaurants chic plus bizarre les uns que les autres, je suis sur d’ailleurs qu’il cherche les pires juste pour m’y emmener. Ca ne me dérange pas je dois dire parce qu’on finit très souvent en fou rire à s’amuser comme des fous.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Luan Shang

Luan Shang
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Déjeuner entre frères - feat Luan FalbDéjeuner entre frères - feat Luan 156x
Déjeuner entre frères - feat Luan Qzlk
Né le 3 mars 1985 à Macao en Chine - A Los Angeles depuis qu'il a 13 ans - A un frère plus jeune Joakinn - Avocat d'affaires - Parle le chinois, l'espagnol, l'anglais et le français - Il est riche - Divorcé
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 26/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Simu Liu J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Ryker Ace Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : Cameron - Joakinn




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Bisexuel
Personnage bisexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Déjeuner entre frères - feat Luan   Déjeuner entre frères - feat Luan EmptyJeu 16 Nov 2023 - 0:59


“Déjeuner entre frères" with @Joakinn T. Shang Luan était sur une affaire d'espionnage industriel, un ancien employé avait vendu des secrets de fabrication à une concurrence directe, et ce, malgré la clause de confidentialité de son contrat. C'est une faute grave passible d'une amende élevée et même de prison. Il défend les intérêts de l'entreprise, l'affaire ne devrait pas être difficile à défendre, il était plutôt confiant. Il avait commencé à préparer sa plaidoirie quand il a reçu un message de son petit frère. Il était apparemment dans le coin et souhaitait déjeuner avec lui. Il accepta bien évidemment et après avoir échangé quelques mots avec sa secrétaire, il prit l'ascenseur jusqu'au rez-de-chaussée et il sortit du bâtiment. Joakinn était non loin à l'attendre. “Regarde-moi ça, même pas besoin d’un gilet pour avoir une classe d’enfer. T’es énervant parfois.” Il roula des yeux quelques secondes, non pas qu'il n'était pas d'accord, mais il savait que son petit frère n'avait pas une bonne image de lui-même. « Je suis sûr que tu aurais le même effet dans un costume, cela te changerait de tes t shirt d'enfants. » Il le taquinait bien sûr même s'il le pense un peu dans le fond. Il a déjà essayé de changer le style vestimentaire de Joakinn, mais cela ne dure jamais bien longtemps. Pour sa part, il porte des costumes 90% du temps. Cela permet également de dégager plus de confiance en soi. “Ou est-ce que tu m’emmènes déjeuner cette fois ? Un truc où on mange les pieds dans le vide ? Non parce que la dernière fois, celui avec les pieds dans l’eau, c'était un peu bizarre” Un rire franc vint à passer ses lèvres, il est vrai que cela l'amuse de lui faire découvrir des endroits un peu à part. « Tu m'as pris au dépourvu aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de réserver, mais j'ai une idée en tête. » Attrapant son téléphone, il envoie un message à sa secrétaire pour la réservation dans un restaurant chic dont il a entendu parler. À peine quelques minutes plus tard, elle lui confirme la réservation. « Parfait, je sens que tu vas adorer. Je t'emmène. » Il rejoint donc le parking souterrain de l'immeuble et sa magnifique Chevrolet corvette de couleur orange, il n'aime pas passe inaperçu. Il traverse la moitié de la ville et se gare dans un quartier plutôt chic, un portier vient même prendre ses clés. Il a l'habitude de ce genre de choses. Une fois devant la porte, il se tourne vers Joakinn en souriant. « Aujourd'hui, on mange dans le noir ! » Une expérience qu'il voulait tenter depuis un petit moment.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Joakinn T. Shang

Joakinn T. Shang
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Déjeuner entre frères - feat Luan 2id1Déjeuner entre frères - feat Luan W8u2
Déjeuner entre frères - feat Luan Qzlk
Je suis né à Macao en Chine le 7 octobre 1989. • Ma mère est philippine et mon père chinois. • J'ai un grand frère Luan qui a 38 ans, c'est mon modèle depuis toujours, j'aurais aimé être au moins la moitié de ce qu'il est. • J'ai toujours été très timide, le genre d'enfant à rester dans son coin pour déranger personne. • J'ai toujours été très intelligent, j'adorais démonter tout ce qui touche à l'électronique. Je suis devenu informaticien. • J'ai aussi le don de pouvoir hacker n'importe quel logiciel informatique, mais ça m'a déjà causé quelques ennuis.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Conrad Ricamora J'ai posté : 83 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'aide - feat Rowan ○ Un médecin dans la salle ? - feat Alexei ○ Un monstre sanguinaire - feat Elohan ○ Pour se revigorer - feat Alhya & Noërah ○ Déjeuner avec le frère - feat Luan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Déjeuner entre frères - feat Luan   Déjeuner entre frères - feat Luan EmptyLun 1 Jan 2024 - 16:46


Déjeuner entre frères - feat Luan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais assez travailler pour aujourd’hui, j’allais pouvoir m'accorder une bonne pause déjeuner et quoi de mieux que de la passer avec mon grand frère. J’avais profité d’être non loin de son bureau pour lui proposer de manger avec moi. J’étais content qu’il accepte, je sais que son emploi du temps est chargé, c’est un homme important alors j’essaie de ne pas être trop prenant. Je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire à quel point il avait la classe dans son costume. « Je suis sûr que tu aurais le même effet dans un costume, cela te changerait de tes t shirt d'enfants. » Je fis mine d’être outré en regardant le t-shirt que j’avais actuellement, un t-shirt Iron man. “Quoi ?! Ils sont très bien mes t-shirts.” Je me mets à rire doucement. C’est vrai que je ne suis pas dès plus à l’aise dans un costume même si ça m’arrive quand même d’en mettre. Je comprends cependant ce qu’il veut dire, je m’habille plus comme un adolescent qu’un homme, mais c’est comme ça que je me sens bien. J’avais hâte de voir où il allait m'emmener cette fois, j’adore le suivre dans des endroits inconnus. Il aime me sortir de ma zone de confort. « Tu m'as pris au dépourvu aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de réserver, mais j'ai une idée en tête. » Je dois dire qu’il titillait ma curiosité la.. Je le laisse passer son coup de téléphone en attendant tranquillement. « Parfait, je sens que tu vas adorer. Je t'emmène. » Il allait vraiment me laisser comme ça sur ma faim ? “Tu ne me donnes même pas un indice ? Tu es cruel mon frère, tu le sais ?” Je souris doucement. Je lui fais cependant confiance à cent pour cent. Je le suis jusqu’à son bolide, je ne partage pas son amour pour les voitures de sport, je n’y vois qu’un moyen de plus pour polluer la planète, je suis beaucoup plus transport en commun. Sur sa on est très différents, mais ça ne m’empêche pas de l’admirer et de l’aimer, c’est mon frère. On arrive à l’endroit qu’il avait choisi, je descends de la voiture et le suis jusqu’à l’entrée. « Aujourd'hui, on mange dans le noir ! » Je le regarde bouche bée quelques secondes. “Quoi ? Ça se fait ça ? Mais du coup on ne va pas voir ce qu’on mange.” Bon je pense que c’est le but en effet. Je dois dire que je suis mitigé. L’expérience a l’air intéressante, mais ne pas voir ce que je mange.. “Je ne sais pas où tu vas trouver toutes ces idées..” Je souris doucement, je n’étais pas contre, mais oui ça me met dans une situation complexe, être privé de la vue c’est particulier. Je le suis à l’intérieur et on nous installe tranquillement.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Luan Shang

Luan Shang
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Déjeuner entre frères - feat Luan FalbDéjeuner entre frères - feat Luan 156x
Déjeuner entre frères - feat Luan Qzlk
Né le 3 mars 1985 à Macao en Chine - A Los Angeles depuis qu'il a 13 ans - A un frère plus jeune Joakinn - Avocat d'affaires - Parle le chinois, l'espagnol, l'anglais et le français - Il est riche - Divorcé
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 26/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Simu Liu J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Ryker Ace Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : Cameron - Joakinn




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Bisexuel
Personnage bisexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Déjeuner entre frères - feat Luan   Déjeuner entre frères - feat Luan EmptySam 6 Avr 2024 - 1:37


“Déjeuner entre frères" with @Joakinn T. Shang Luan connait le potentiel de son frère, il s’est de nombreuses fois énervé contre lui alors qu’il se dénigrait lui-même. Il n’aime pas quand il fait ça. Il est tout aussi beau dans un costume, il devrait simplement faire un peu plus attention à son style. “Quoi ?! Ils sont très bien mes t-shirts.” Il avait suivi son frère alors qu’il s’était mis à rire. Il leva les yeux au ciel avant de lui répondre. « C’était bien quand tu avais seize ans, mais si c’est ainsi que tu te sens le mieux, alors ne change pour personne. Tu es très bien comme tu es. » Il passa son bras autour de ses épaules pour le serrer un peu contre lui. Il essaie toujours de lui donner un peu de confiance en lui, il sait qu’il en a besoin. Luan avait une idée du restaurant où il allait emmener Joakinn, cela lui plairait. Il lui demanda de le suivre, sans rien dire de plus et il se mit simplement à rire quand il lui fit savoir qu’il était cruel de ne rien lui dire. Il est vrai que cela l’amuser un peu. Ce n’est que devant le restaurant qu’il lui avouait finalement qu’ils allaient manger dans le noir. Il n’avait jamais fait cela lui-même, mais il en était curieux lui aussi. “Quoi ? Ça se fait ça ? Mais du coup, on ne va pas voir ce qu’on mange.” Son frère est perspicace. « C’est le but oui, apparemment cela réveille les papilles et l’odorat d’avantage, ça élimine l’appréhension de certain aliment. Tu as la trouille, tu veux renoncer ? » Luan le taquinait bien évidemment, c’était simplement pour le motiver. Ils entrèrent dans ce qui ressemblait à un sas avec une lumière tamisé, ils furent rapidement accueillis et placés dans la salle de restaurant, on leur donna un masque en mousse semblable à ceux utilisés pour dormir et Luan le plaça sur les yeux. Ils eurent le choix entre deux entrées, deux plats et deux desserts, la commande envoyé, il commanda du vin et ils patientèrent tranquillement. « Alors raconte, qu’est-ce que tu faisais dans mon quartier ? » Il aime passer du temps avec son petit frère, savoir ce qu’il se passe dans sa vie et surtout savoir qu’il va bien.

code by solosands


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Déjeuner entre frères - feat Luan   Déjeuner entre frères - feat Luan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner entre frères - feat Luan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside-
Sauter vers: