Reviens à la réalité stp! - Jayce
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaitelyn Baker

Kaitelyn Baker
Loutre
Loutre

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Reviens à la réalité stp! - Jayce D16hReviens à la réalité stp! - Jayce Jnfb
Reviens à la réalité stp! - Jayce Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 19 ans. Je suis arrivé le : 01/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : kristina pimenova J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire

MessageSujet: Reviens à la réalité stp! - Jayce   Reviens à la réalité stp! - Jayce EmptyLun 14 Oct 2024 - 4:54

Mon parrain était venu se poser quelques jours à la maison. Je crois bien que ça allait lui être bénéfique, car il avait une tête à faire peur. Je sais bien que Mael n’était pas mal traité et j’imagine qu’il devait donner l’entièreté de son énergie et de sa force mentale à son fiston. Nous l’avions donc accueilli avec le plus grand des plaisirs pour lui laisser la chance de souffler un peu de reprendre ses esprits. Pour ma part, je ne sais pas ce qui s’était passé, je n’avais pas eu la raison, mais il était arrivé en pleurs chez nous. J’avais donc élu domicile chez ma mère pour l’aider avec son fils et le laisser se reposer autant qu’il le pouvait.

Pour ma part, je me remettais doucement de ma grosse crise de panique donc j’avais été la victime dans le parc. J’essayais de ne pas en parler, pour ne pas inquiéter mon entourage et encore une fois pour protéger ceux que j’aime. Visiblement mon cerveau essayait de m’envoyer des messages d’alerte, mais je n’étais pas encore prête à les écouter. Sur ma jambe gauche, se trouvait un immense bandage que j’avais camouflé avec un pantalon de jogging. Heureusement, j’arrivais à bien marcher alors ça ne paressait pas trop. J’avais admis pour ma blessure, mais ma crise d’angoisse personne ne le savait. Bref, j’essayais de mettre ça encore une fois derrière moi et enfouir tout ça. Dans tous les cas, je devenais doué pour camoufler et enfouir depuis l’accident. J’étais entrain d’écouter la télévision, une émission qui était plutôt passionnante. J’étais installé dans un salon commun, près de la chambre d’amis où se trouvais mon parrain et son petit mael d’amour. Ça devait faire un bon dix minutes que je l’entendais hurler sa vie. Au début, je m’étais mêlée de ce qui me regardait, mais là ça faisait suffisamment longtemps. Je fais pause sur mon émission et je me lève pour aller voir Mael. Je le prends contre moi trouvant un jayce qui semblait déconnecter de la réalité. Le petit d’un bras qui commençait à se calmer, je dépose ma mère sur l’épaule de Jayce, craignant sa réaction soudainement.
Revenir en haut Aller en bas

Jayce A. Russell

Jayce A. Russell
Loutre
Loutre

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Reviens à la réalité stp! - Jayce Q9pyReviens à la réalité stp! - Jayce 5feb4a7518d0aff41a24f5e7cdf69723e559b765
Reviens à la réalité stp! - Jayce Qzlk
• Je suis né ici même à Los Angeles en même temps que trois autres enfants, j'ai deux sœurs Erys et Lyra et un frère Kaybe. On est nés à un peu plus de six mois. • Nos parents étaient très jeunes, ils avaient vingt-trois ans quand ils nous ont eus. • Je suis devenu électricien. • Je suis tombé amoureux de Kaythleen après une petite visite à l'hôpital, une chute d'une échelle, rien de bien grave, mais comme je me suis cogné la tête, il valait mieux vérifier. Elle était infirmière, elle s'est occupé de moi et je l'ai invité à sortir. • Tout était parfait, on venait d'avoir notre maison, notre fils Maël était né et on finalisait les préparatifs du mariage. • Elle devait se rendre à l'autre bout du pays pour un séminaire, un voyage qui devait me séparer d'elle trois jours.. Au final l'avion s'est crashé et j'ai perdu ma fiancée à un mois de notre mariage. • Ma vie s'est arrêtée tout à coup. Plusieurs mois se sont écoulé, mais c'est toujours aussi difficile.

J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 Reviens à la réalité stp! - Jayce 3342c797b087412ae7e19868d10c22f3e91a6d54
On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel
Niveau rps : ○ Face à un fantome - feat Isobel ○ Des pleurs incontrôlables - feat Eris ○ Un coup de main - feat Tyler ○ Besoin de parler - feat Kaybe
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens

MessageSujet: Re: Reviens à la réalité stp! - Jayce   Reviens à la réalité stp! - Jayce EmptyLun 14 Oct 2024 - 13:04

Reviens à la réalité stp - feat Kaitelyn

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La vie est parfois cruelle et sans coeur. Me faire perdre la femme dont j’étais fou amoureux pour ensuite me mettre son double devant les yeux ? Je ne comprenais pas le message du destin, j’avais simplement l’impression qu’on essayait de me faire encore plus souffrir. La réalité étant aussi moche, j’avais tendance à me projeter dans un autre monde au sein même de mon esprit. Assis au bord du lit, le regard rivait sur le mur j’étais là sans être là. Mes pensées étaient bien plus agréables, j’étais avec Cassy et Maël, tous les trois à profiter d’un réveil plein d’amour. J’étais simplement là entrain de les regarder alors qu’elle le caliner. Je n’avais besoin de rien d’autre que ce que j’avais là. Ma famille ça a toujours été mon pilier, que ce soit mes frères et sœurs ou la famille que j’avais commencé à construire avec elle. Soudainement Maël s’est mit à pleurer, ce que je ne comprenais pas c’est que j’entendais ses pleurs, mais qu’il était toujours souriant à côté de nous. J’ai tourné doucement la tête en sentent comme une main sur mon épaule et doucement la réalité à fait disparaitre ma belle bulle. J’étais de retour chez ma soeur, Kaitelyn juste à côté avec mon fils dans les bras les yeux rougis, pas une belle crise de larme. “Pardon, tu m’as parlé ?” Je ne sais pas depuis combien de temps j’étais absent, j’avais les yeux et la gorge affreusement sèche. J’ai attrapé Maël doucement. “Qu’est-ce qui se passe mon lapin ? C’est des grosses larmes ça. Tu aurais l’heure ma puce ?” J’avais posé la question à Kaitelyn, cela faisait des heures que j’étais ainsi en réalité et il devait avoir faim. C’est aussi pour ça que j’avais accepté de venir chez eux pendant quelques jours, j’avais déjà du mal à m’occuper de moi alors m’occuper correctement de mon fils ça me dépassé.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1