La nuit en double/ Elijah
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit en double/ Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Harvey Montgomery

Harvey Montgomery
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
La nuit en double/ Elijah 28cd3112ee1f1b9bdf01aff0613f3b24La nuit en double/ Elijah I0dR
La nuit en double/ Elijah Qzlk
Jai 35 ans et je suis agent immobilier , on a ouvert notre agence avec ma collaboratrice. Je suis du genre a m'amuser et a profiter de la vie, j'aime que l'on me desire. Je suis aussi très compétitif alors si tout peut se mêler j'en serais sûrement ravis
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Henry Cavill J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Chat
Groupe chat
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: La nuit en double/ Elijah   La nuit en double/ Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:49


La nuit en double ft  @Elijah T. Miller

La soirée s'était finie en fanfares, j'étais sortie avec Elijah, un bon ami à moi, enfin surtout en ce qui concerne nos plans de drague. On n'est pas vraiment du genre à se confier sur nos vies. On avait réussi à aborder une jolie paire de jumelles, ce n'était pas la première fois que lui et moi nous trouvions dans un plan de ce genre mais jamais des jumelles. En général on se contente de s'occuper des demoiselles, il sait que je ne suis pas intéressé par les hommes. Il a essayé plusieurs fois évidemment mais bon, il est têtu que voulez-vous. Je peux vous assurez que nous venions de passer une soirée absolument fabuleuse, les deux demoiselles allaient sûrement se souvenir de nous ! Il était évidemment temps de sortir du lit, on ne compte pas dormir ici quand même ! Les deux filles dormaient déjà. Comprenez les, c'est difficile de gérer deux bêtes de sexe comme nous ! Je regarde mon compagnon de connerie et chuchoter vers lui

- T'as réussi à retenir laquelle était laquelle ? Parce que moi non hein !

j'ai cependant bien retenu les noms des jumeaux de chacune ! Je ne suis pas prêt de les oublier ceux-là d'ailleurs ! J'étais cependant surpris de certains agissements des deux demoiselles, sérieusement je me suis fait mordre quand même ! Elles semblaient s' être endormies contre nous parce que je ne pouvais pas bouger, je lançais un regard à Elijah pour tenter de savoir si lui aussi était coincé, a priori oui, puisque l'une était quasiment sur lui, il allait falloir sortir de là sans les réveiller !

- Tu peux bouger ? Parce que blondie numéro 1 a kidnapper mon bras et ma jambe…

elle pense vraiment qu'on va rester la nuit ? Évidemment qu'on arrivera a se tirer même si elles dorment !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
La nuit en double/ Elijah 5x9nLa nuit en double/ Elijah Gk7t
La nuit en double/ Elijah Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 78 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : ○ After Halloween - feat Neal 2 ○ La nuit en double - feat Harvey ○ Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden 2 ○ Tout est une question de concurrence !! - feat Yvannah
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: La nuit en double/ Elijah   La nuit en double/ Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:50


La nuit en double - feat Harvey

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La pêche avait été plutôt bonne hier soir avec mon acolyte. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois qu’on part en chasse ensemble on finit quasiment toujours dans le même pieu dans un plan à plusieurs. Je ne sais pas si on a de la chance de tomber sur des filles ouvertes d’esprits, mais en tout cas ça a été le cas pour ces jumelles. J’aurais aimé aussi pouvoir profiter du bal apollon qui m’accompagne, mais j’ai beau essayé, il n’est pas intéressé et c’est vraiment dommage. Il ne sait pas ce qu’il rate, mais bon au moins je peux profiter de la vue quand il s’occupe des filles. Je crois que ça m’excite encore plus que la fille en elle même, je suis dans une période homo en ce moment, mais je ne vais pas dire non à des jumelles ! On ne s’est pas ennuyé avec elles et je suis même plutôt fier d’avoir réussi à mordre Harvey sans qu’il s’en aperçoive. Peut-être qu’un jour j’arriverais à me glisser en lui sans qu’il le sache ? Quoi du viol ? Ah mince.. On ne peut plus s’amuser ! En tout cas on avait réussi à épuiser les demoiselles qui dormaient à point fermés. J’en avais une à moitié sur moi, d’ailleurs je commençais à plus sentir mon bras. Je tourne la tête vers Harvey quand il me parle. “T'as réussi à retenir laquelle était laquelle ? Parce que moi non hein !” Je ris doucement, le plus doucement possible. “Ça me servirait à quoi ? Blondie 1 et Blondie 2 c’est bien.” Pour moi elles resteront les jumelles du bar de toute manière alors inutile d'encombrer ma mémoire avec des prénoms. Je commençais à avoir chaud et j’étais pas très confortable la tout de suite. “Tu peux bouger ? Parce que blondie numéro 1 a kidnapper mon bras et ma jambe…” Je suis rassuré qu’on soit dans la même galère. “Pareil et elle m’écrase les bijoux de famille.” Levant doucement son bassin j’arrive à dégager mon service trois pièces en décalant un peu mon bassin et c’est déjà une bonne chose. Je soupire doucement de soulagement. “Bon va falloir la jouer en équipe. Tu peux te pencher un peu pour m’aider ? Faudrait que je puisse dégager mon bras comme ça après je la fais glisser en douceur.” J’essayais de rester discret mais une partie de moi avait envie de rire de la situation, en tout ca ça nous fera encore un beau souvenir.




       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Harvey Montgomery

Harvey Montgomery
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
La nuit en double/ Elijah 28cd3112ee1f1b9bdf01aff0613f3b24La nuit en double/ Elijah I0dR
La nuit en double/ Elijah Qzlk
Jai 35 ans et je suis agent immobilier , on a ouvert notre agence avec ma collaboratrice. Je suis du genre a m'amuser et a profiter de la vie, j'aime que l'on me desire. Je suis aussi très compétitif alors si tout peut se mêler j'en serais sûrement ravis
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Henry Cavill J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Chat
Groupe chat
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: La nuit en double/ Elijah   La nuit en double/ Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:50


La nuit en double ft @Elijah T. Miller
c'est toujours bon de trouver quelqu'un avec qui on peut s'éclater, enfin ce n'est pas tout à fait comme vous l'entendez. Avec Elijah on finit très fréquemment dans le même lit mais je n'ai aucun atomes crochu avec les hommes. On se partage simplement la ou les mêmes femmes lors de plans endiablés. Le seul problème entre nous c'est qu'il a tendance à vouloir profiter un peu plus de mon corps que ce que je ne lui permet. Alors OK je sais être un bel homme mais ça ne m'intéresse pas. Je ne nie pas qu'il soit beau, je comprends pourquoi il plaît aux femmes, simplement ça ne me correspond pas vraiment ! Les jumelles de ce soir avaient été un véritable bonheur, elles étaient expressives et plutôt ouvertes d'esprit. Pas seulement d'esprit d'ailleurs ! J'avais été surpris que l'une me morde mais j'avais aimé ce côté un peu bestial je l'avoue. J'avais tenté de retenir leur noms, enfin non pas vraiment justement c'est pour ça que ça ne me disait rien, enfin peu importe, on chuchotais avec Elijah puisqu'elles s'étaient endormies

- - J'en sais rien moi je viens juste me de faire la réflexion vu qu'on est un peu coincé là pour le moment

elle étaient installer sur nous et j'ai sincèrement du me retenir de rire en apprenant que son appareil génital était écrasé sous la demoiselle. C'était vraiment dur de ne pas rire, j'essayais de suivre ce qu'il me disais pour avancer , je me penchais vers l'avant, passant mon bras au dessus d'elle pour l'atteindre lui, normalement on allais pouvoir se dégager de la rapidement non ?

-- T'arrive a te libérer ? Parce que moi elle roule plus sur moi a chaque fois que je bouge… j'ai des fourmis dans la jambe

disons que je comptais sur lui pour se libérer rapidement et faire glisser la blondinette. Je n'avais pas vraiment envie d'être la quand elles allaient se réveiller. Je déteste voir leurs petits yeux quand on se casse, sérieux elles s'attendent vraiment à ce qu'on dorme avec elle?
AVENGEDINCHAINS




Revenir en haut Aller en bas

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
La nuit en double/ Elijah 5x9nLa nuit en double/ Elijah Gk7t
La nuit en double/ Elijah Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 78 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : ○ After Halloween - feat Neal 2 ○ La nuit en double - feat Harvey ○ Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden 2 ○ Tout est une question de concurrence !! - feat Yvannah
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: La nuit en double/ Elijah   La nuit en double/ Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:51


La nuit en double - feat Harvey

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ce genre de soirée c’est toujours très agréable et vraiment si vous n’avez jamais fait de plan à plusieurs je vous le conseil. Ça m'arrive souvent, pourquoi dire oui à une quand on peut en avoir deux ? Ça évite de laisser la bonne copine de côté par exemple. La pour le coup elles étaient sœurs jumelles, de vraies jumelles que j’avais même du mal à différencier alors quand Harvey m’avait demandé si j’avais retenu qui était qui j’avais doucement rit. Non je ne m’en souviens absolument pas et franchement je m’en fou un peu. “J'en sais rien moi je viens juste me de faire la réflexion vu qu'on est un peu coincé là pour le moment.” Coincé oui on l’était littéralement par le corps de deux bombes. Je vous l’accorde y a pire. “T’en fais pas au pire tu lui sors un petit surnom si elle se réveille, ça passera.” De toute manière, on n'est pas du genre à faire espérer les demoiselles. Les coups d’un soir c’est très bien. Je voyais bien que ça le faisait marrer de savoir que mon service trois pièces était en souffrance sous la demoiselle, heureusement je l’en ai dégagé, j’en ai encore besoin quand même. Bon j’avoue que si la situation avait été inverse j’aurais fait la même chose. J’allais avoir besoin de lui pour me libérer un bras. “T'arrive à te libérer ? Parce que moi elle roule plus sur moi a chaque fois que je bouge… j'ai des fourmis dans la jambe.” Il passa sa main vers moi pour m’aider et je dois dire que quand j’ai senti sa main à mon sexe j’ai eu un frisson très excitant. “Je sais que je suis bien équipé, mais de là à ce que tu penses que ce soit mon bras..” Je me met à rire plus fort quand il retire sa main brusquement. “T’es pas drôle ça commencé juste à me faire de l’effet.” J’adore le faire chier avec ça je l’admet. De toute façon c’est aussi pour ça que je me lance dans des plans avec lui, j’espère l’avoir à l’usure. “Okay attend je pense que je peux le dégager si je le glisse comme ça..” J’y suis allé doucement et j’ai récupéré mon bras. “Si je soulève son pied tu peux décaler ta jambe ?” On était entrain de faire une partie de mikado avec les filles et c’était plutôt amusant.




       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Harvey Montgomery

Harvey Montgomery
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
La nuit en double/ Elijah 28cd3112ee1f1b9bdf01aff0613f3b24La nuit en double/ Elijah I0dR
La nuit en double/ Elijah Qzlk
Jai 35 ans et je suis agent immobilier , on a ouvert notre agence avec ma collaboratrice. Je suis du genre a m'amuser et a profiter de la vie, j'aime que l'on me desire. Je suis aussi très compétitif alors si tout peut se mêler j'en serais sûrement ravis
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Henry Cavill J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Chat
Groupe chat
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: La nuit en double/ Elijah   La nuit en double/ Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:53



La nuit en double ft @Elijah T. Miller
La situation était hilarante, sérieusement nous qui avions l'habitude de fuir rapidement on se retrouve coincé sous une superbe paire de jumelles. Je réfléchissais à tout et n'importe quoi du coup, comme le nom des jumelles, on s' en fout en soit c'est juste une réflexion comme ça. Je regarde les belles endormi et chuchoter en souriant

- Mon petit ange pourrait-tu décaler ta jambe des couilles de mon ami ?

[i]Bon d'accord c'est dur de ne pas en rire même si je suis plutôt sur que ce n'est pas très agréable. On tentait de se décaler l'un l'autre alors j'avais mis ma main vers lui pour l'aider à se libérer. Au vu de son commentaire je venais de toucher un point sensible. Moralement pour moi et physiquement pour lui… En comprenant mon erreur, je venais retirer ma main en vitesse. Ce n'est vraiment pas mon style même si je sais que lui ca lui ferait plaisir que je cède … peut être qu'un jour si je suis assez bourrer je le laisserai me sucer mais faut pas rêver ! Le pire c'est que cet abruti en rajoute ! Je grogne un instant pour me dégager de lui, il en profitera presque l'enfoiré.


- Oui bah en profite pas trop c'est le plus gros contact qu'on aura ensemble ! Je trouve pas ça drôle moi !

je l'aurais bien frapper mais je vais devoir attendre qu'on soit libre pour ça ! J'avais des fourmis dans la jambe alors j'essayais de me libérer assez vite, heureusement avec son aide on avait réussi à dégager ma jambe. Bordel ça fait du bien de récupérer ses membres !

- C'est bon j'ai récupéré ma jambe ! Je devrais pouvoir me libérer de mon côté, c'est comment du tiens ?

on aurait pu voir qu'elles étaient souples mais de la a avoir pu s' entourer autant autour de nous c'était même pas humain ! Il y avait volonté de kidnapping c'est pas possible autrement !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
La nuit en double/ Elijah 5x9nLa nuit en double/ Elijah Gk7t
La nuit en double/ Elijah Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 78 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : ○ After Halloween - feat Neal 2 ○ La nuit en double - feat Harvey ○ Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden 2 ○ Tout est une question de concurrence !! - feat Yvannah
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: La nuit en double/ Elijah   La nuit en double/ Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:53


La nuit en double - feat Harvey

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Qui peut se vanter d’avoir ce genre de conversation avec un pote sérieusement ? Déjà se retrouver dans ce genre de situations avec un pote c’est rare, bon nous on se voit quasiment que pour ça il faut dire. On est pas de grand bavard, mais on aime le sexe et les jolies filles alors ça nous fait déjç un bon point commun. Contrairement à lui je ne cherchais pas du tout à me souvenir du nom de ces filles, ce n’est pas ça que j’allais retenir d’elles de toute manière. “Mon petit ange pourrait-tu décaler ta jambe des couilles de mon ami ?” Il se fout de ma gueule, mais je trouve ça drôle alors ça m’arrache un sourire et un petit rire. N’empêche que c’est douloureux ! Une fois débarrassé de la douleur il nous reste à nous échapper de leurs emprises et je dois dire que leur position ne nous aide pas vraiment. J’ai besoin de l’aide de Harvey pour me dégager de la mienne, mais il y est allé à l’aveugle et sa main s'est retrouvée sur mon pénis. Moi qui essaie d’avoir ce genre de rapport avec lui depuis longtemps, voilà que c’est maintenant qu’il tente ? Non en réalité j’ai bien compris que c’était une simple erreur de sa part, mais j’ai trouvé ça tellement drôle que j’en ai évidemment joué même si effectivement c’était excitant. “Oui bah en profite pas trop c'est le plus gros contact qu'on aura ensemble ! Je trouve pas ça drôle moi !” Ça me fait évidemment rire et j’en rajoute encore. “Graaou vas y continu à t’enerver c’est encore plus excitant.” Et puis sérieusement s’il n’aimait pas un minimum les hommes il n’accepterait pas de me côtoyer nu aussi souvent, je suis sur qu’il n’en a juste pas encore conscience et qu’il a besoin d’un petit déclic. J’arrive à dégager mon bras et je parviens à lui sauver la jambe. On va peut-être finalement réussir à partir discrètement. “C'est bon j'ai récupéré ma jambe ! Je devrais pouvoir me libérer de mon côté, c'est comment du tiens ?” Je regarde rapidement et je décale doucement mon bassin vers l’extérieur du lit. “J’y suis presque, faut jusque que je me retourne un peu et ça devrai..” J’ai pas eu le temps de finir ma phrase que je tombais au sol. Mince je pensais qu'il y avait plus de lit derrière moi. Évidemment j’explose de rire et entre le boum et mon rire les filles étaient réveillées. Je m’assois doucement par terre, croisant le regard de Harvey complètement dépité car sa blonde était accrochée à son cou. “Salut les filles.” L’une d’elle voulait savoir ce que je faisais par terre. Ayant trouvé mon caleçon je l’ai enfilé tranquillement. “On ne peut pas rester mesdames, on doit retourner sauver le monde.” Je sais plus ce qu’on leur avait dit hier, je crois que c’était les super flics, c’est ce qu’on utilise souvent comme métier. Pis c’est pas vraiment un mensonge, j’ai été dans le swat quand même.




       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Harvey Montgomery

Harvey Montgomery
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
La nuit en double/ Elijah 28cd3112ee1f1b9bdf01aff0613f3b24La nuit en double/ Elijah I0dR
La nuit en double/ Elijah Qzlk
Jai 35 ans et je suis agent immobilier , on a ouvert notre agence avec ma collaboratrice. Je suis du genre a m'amuser et a profiter de la vie, j'aime que l'on me desire. Je suis aussi très compétitif alors si tout peut se mêler j'en serais sûrement ravis
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Henry Cavill J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Chat
Groupe chat
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: La nuit en double/ Elijah   La nuit en double/ Elijah EmptyVen 13 Oct 2023 - 2:15


La nuit en double ft @Elijah T. Miller
Elijah et moi avions une relation assez particulière, en general on se voit uniquement pour aller coucher avec de superbe femmes que l'on rencontré dans des bars. Ce soir c'était deux blonde jumelles , on voulait sortir de leur lit discrètement mais ça ne s'est pas passé comme prévu. Je me foutais de sa gueule puisque nous étions coincés entre elle mais que lui semblait souffrir puisque l'une lui écrasait son service trois pièce. On essayait de l'aider à sortir de la mais mais ma main a fini par se poser sur ce fameux service. Je suis hetero donc bien évidement je me suis trouvé un peu gêné surtout parce que je sais que ca lui plaît a cet idiot. Il tente régulièrement une approche envers moi donc je comprends que je lui plaise, moi aussi je me plairais a sa place. Je râle après lui parce que ça semble réellement s'amuser tout ça. Je lève les yeux au ciel alors qu'il continue d' en rajouter
- T'es un crétin Miller

Le voir nu, je m'en fou, je n'y prend ni plaisir ni gene, détouré facon je suis bien trop concentré sur les demoiselles. Mais de là à le toucher ou le laisser me toucher, c'est hors de question. On était presque sortis de là, on allait y arriver. Enfin je le croyais jusqu'à le voir s'éclater par terre comme un idiot. Jai évidement été incapable de ne pas rire, j'ai exploser de rire à ses côtés jusqu'à voir les filles se réveiller. Je n'ai pas ris longtemps parce que la jumelle à côté de moi avait décidé de s'agripper à mon cou pour m'inonder de baisers. J'ai lancé un regard assassin à Elijah, il était bien par terre lui au moins. Je tente de me libérer alors qu'il se relève pour aller"sauver le monde"

- Mon ami a raison, nous sommes déjà presque en retard. Le monde nous attend mesdames, merci bien pour cette superbe nuit

Blondie numéro 2 ne semblait pas décider à me lâcher, passer pour un héros semblait l' exciter à nouveau vu la ou se trouvait sa main. Je ne souhaite pas vraiment remettre ca, je voulais juste fuir pour le coup

- Eli… Tu me passes mes vêtements ? Je ne peux pas trop bouger là. D ailleurs mesdemoiselles, laquelle d'entre vous m as mordu ?

Je n'étais pas contre l'idée de lui rendre sa morsure juste avant de partir, j'avais trouvé ça sauvage, c'était excitant ! Je venais juste de réussir à dégager ses bras autour de moi, me levant assez rapidement pour m'habiller.
AVENGEDINCHAINS
[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
La nuit en double/ Elijah 5x9nLa nuit en double/ Elijah Gk7t
La nuit en double/ Elijah Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 78 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : ○ After Halloween - feat Neal 2 ○ La nuit en double - feat Harvey ○ Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden 2 ○ Tout est une question de concurrence !! - feat Yvannah
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: La nuit en double/ Elijah   La nuit en double/ Elijah EmptyDim 5 Nov 2023 - 8:26


La nuit en double - feat Harvey

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Croyez-moi ce genre de situation, ça m’arrive plus souvent qu’on ne pourrait le croire. Les plans à plusieurs, c'est un de mes péchés mignon, encore plus si c’est avec un homme et une femme parce que là mon imagination se déchaine complétement. Quand je suis en équipe avec Harvey, ce sont toujours des demoiselles avec qui on passe du bon temps. Oui puisque monsieur se dit hétéro alors impossible de lui faire faire ça avec un homme, ni même avec moi, j’ai fréquemment essayé. J’ai d’ailleurs profité de son erreur à mon avantage, depuis le temps que j’attends qu’il me touche. Je me ferai un plaisir de lui rappeler cette douce caresse dans un avenir proche. “T'es un crétin Miller.” Un grand sourire s’affiche sur mon visage. J’adore l’emmerder, c’est plus fort que moi. Quoi qu’il en soit on devait se concentrer si on voulait réussir à échapper à ces deux sangsues collaient à nous. Tel un mikado géant, on a essayé de bouger nos membres le plus discrètement possible, le but étant évidemment d’éviter de les réveiller. J’ai cependant mal évalué la largement du lit et je me suis retrouvé avec fracas par terre. On est parti dans un fou rire avec Harvey, du moins jusqu’à ce qu’une des filles s’accroche à nouveau à lui, vous auriez vu sa tête. Moi je continuais à rire. Par terre j’étais hors de portée, ça m’a permis de pouvoir remettre mon caleçon et de me lever en quête de mes vêtements. Je leur lâchai une excuse pour qu’on puisse partir. “Mon ami a raison, nous sommes déjà presque en retard. Le monde nous attend mesdames, merci bien pour cette superbe nuit.” La jeune femme accrochée à son cou ne semblait pas vraiment vouloir le lâcher au vu du tripotage dans lequel elle venait de se lancer. “Oui on a malheureusement pas le temps de remettre ça là tout de suite, mais oui merci pour cette nuit, on ne vous oubliera pas de si tôt.” Si en réalité, on n'a déjà pas réussi à retenir leur nom et ce ne sont pas les premières jumelles avec qui je passe du bon temps. On s’est amusé certes, mais j’ai connu mieux aussi. Je passais mon t-shirt, il ne me manquait plus que mes chaussures personnellement. “Eli… Tu me passes mes vêtements ? Je ne peux pas trop bouger là. D'ailleurs mesdemoiselles, laquelle d'entre vous m'as mordu ?” J’avoue que le voir galérer c’était assez drôle. Je me mords la lèvre à sa question pour ne pas rire à nouveau. Les deux jeunes femmes répondent alors négativement et quand son regard se tourne vers moi, j'éclate de rire à nouveau. “Pardon, devant cette opportunité, je n'ai pas pu résister.” Oui, c'est moi qui l’ai mordu, j’ai profité que son beau petit cul passe non loin de moi pour y planter mes dents et ce fut un des moments les plus excitants de la soirée je dois dire.




       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Harvey Montgomery

Harvey Montgomery
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
La nuit en double/ Elijah 28cd3112ee1f1b9bdf01aff0613f3b24La nuit en double/ Elijah I0dR
La nuit en double/ Elijah Qzlk
Jai 35 ans et je suis agent immobilier , on a ouvert notre agence avec ma collaboratrice. Je suis du genre a m'amuser et a profiter de la vie, j'aime que l'on me desire. Je suis aussi très compétitif alors si tout peut se mêler j'en serais sûrement ravis
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Henry Cavill J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Chat
Groupe chat
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: La nuit en double/ Elijah   La nuit en double/ Elijah EmptyJeu 1 Fév 2024 - 17:14


La nuit en double ft @Elijah T. Miller
J'aime nos soirées avec Elijah, si vous saviez le nombre de demoiselles intéressées par un plan avec deux beaux gosses comme nous. La seule déception de mon ami est mon hétérosexualité, non parce que depuis tout ce temps il continue d' essayer hein ! Cet idiot profitais de la situation puisqu'en essayant de me libérer je l'avais caresser, j'en profite pour le traiter un peu, ce n'étais pas le moment on est en train d essayer de fuir. Bon ce n'est jamais le moment évidemment qu'il n'aille pas espérer. La chute de cet abruti avait réveillé les demoiselles qui étaient accrochées à moi, c'est fou de se coller autant, elles savent pourtant comment ça se passe. Ca ne doit pas être leur première quand même, pas avec les idées qu'elles avaient eu la veille. Je prend les bras de la demoiselle doucement et les décroche de mes épaules pour fuir, mimant une révérence forcé, Elijah m'avait filer mes fringues alors je me rhabille rapidement avant d'être à nouveau coincé.

- Au plaisir de vous revoir mesdemoiselles, n'hésitez pas à nous appeler pour remettre ça

Ca risque d'être difficile, on ne laisse jamais nos numéros. On est pas des débutants quand même hein ! J'en profitais malgré tout pour savoir laquelle m'avait mordu, j'avais trouver ça assez sauvage et plutôt plaisant, enfin nettement moins quand les deux filles se sont regarder surprise, ca ne semblait pas être elles alors j'ai rapidement compris, jetant un regard accusateur à mon ami qui venait d'exploser de rire, j attrape un coussin et lui balance dans la tronche.

- Tu es détestable des fois tu le sais ? Tu le sais en plus ! C'est vachement moins plaisant maintenant que je sais ça… t' as tout gâcher !

Bon d'accord je ne lui en veux qu'à moitié, c'était plutôt agréable mais ça me soule de savoir que ça venait de lui, je n'aime pas avoir affaire à un homme au lit et il le sait ! J'aurais pas aimer si j'avais vu directement que c'était lui qui m'avait mordu..
AVENGEDINCHAINS
[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: La nuit en double/ Elijah   La nuit en double/ Elijah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit en double/ Elijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: