Le répertoire de Juliet
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le répertoire de Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliet L. Sanders

Juliet L. Sanders
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire de Juliet Taylor-hillLe répertoire de Juliet Tumblr_inline_ohhx1gomq31td28xc_500
Le répertoire de Juliet Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Marie Hill J'ai posté : 76 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Le répertoire de Juliet   Le répertoire de Juliet EmptyDim 7 Avr 2024 - 23:19

Juliet Luna Sanders
alias Taylor Marie Hill




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Mon père a choisi de m’appeler Juliet, j’aime beaucoup mon prénom, je le porte avec fierté.   ge : J’ai 20 ans. Date et lieu de naissance : Je suis née ici à Los Angeles, le 24 Juin 2004. Origines & nationalité : Je suis Américaine. Orientation sexuelle : Jeffersonsexuelle, il n’y a jamais eu que lui qui ait existé, donc je suis hétérosexuelle. Situation amoureuse : Célibataire depuis toujours. Métier : Étudiante pour devenir vétérinaire. Situation familiale : Mère inconnue, j’ai été élevé par mon père qui m’a eu très jeune. Je suis proche de mes grand-parents qui ont pris soin de moi, je n’ai ni frère ni sœur. A Los Angeles depuis : Que j’y suis née, je n’ai jamais quitté cette ville. Groupe : Requin. Crédit : Lotus.
Il y a ce que je montre et ce que je garde pour moi. En présence de mes proches, je ne veux pas les inquiéter alors, je suis toujours souriante, pleine d’énergie. Studieuse, je ne suis pas du genre à faire la fête ou à sortir. Ce que mes proches ne savent pas, c'est qu’être la fille de Arno Sanders ce n’est pas toujours facile. Les enfants de stars sont souvent approché par intérêt, quand ils ne sont pas moqués. Je suis victime de harcèlement depuis deux ans. Toujours le même groupe de fille avec qui je tombe. J’ai aussi souvent des garçons qui se croient tout permis et que je dois remettre à leur place, c’est fatiguant. Je soufre en silence depuis longtemps déjà, j’ai mal au ventre à chaque fois que je dois aller en cours. Je suis aussi très seule, mon père est rarement à la maison, je me débrouille seule, mes animaux m’aident à me sentir moins seule.  
liens à ajouter : Arno (père), Jeff (Crush/futur love), Ezio (Ami)
• Je suis née à Los Angeles. • Mes parents étaient très jeunes, je suis un accident de parcours. Ma famille maternelle ne voulait pas me garder alors c’est ma famille paternelle qui m’a gardé et élevé. • J’ai souvent posé des questions sur ma mère, mais ça fâché toujours mon père, j’ai fini par arrêter de poser des questions. • On est croyant dans la famille, je le suis aussi même si je vis ma foi plus comme mon père que comme mon grand-père, lui, il est pasteur et ne vit que pour sa foi. • J’ai passé une grosse partie de ma vie chez mes grands-parents, mon père était souvent en tournée avec son groupe, j’ai passé de nombreux soirs a pleuré sous ma couette. •  On est complice avec mon père parce que quand il est là, il s’occupe très bien de moi, je sais qu’il m’aime, parfois même trop c’est un papa poule. • J’ai entamé des études pour devenir vétérinaire, je m’en sortirais très bien si je n’étais pas à deux doigts de la dépression nerveuse. • Depuis que j’ai quatorze ans, je suis amoureuse de Jeff, le meilleur ami d’enfance de mon père. J’ai longtemps cru que c’était juste un crush d’adolescente et que ça passerait, mais ça n’a jamais disparu. Je suis sa fan numéro. Évidemment personne ne le sait. • J’ai plusieurs chevaux sur le domaine, deux chiens, des chèvres et un petit furet depuis peu.


Parle nous de toi derrière l'écran
DARK ANGEL

LIAM

30 ANS
Pays/région : France. Où as-tu trouver le forum : J'en suis un des fondateurs. Qu'en penses-tu ? : Je l'aime beaucoupp. Dc ? : Lukàs and co. Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : Prélien de  @Arno Sanders ,je lui ai pas laissé le temps de faire son scénario mdr. Dernier mot pour la fin : Amour pour tous.

Revenir en haut Aller en bas

Juliet L. Sanders

Juliet L. Sanders
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire de Juliet Taylor-hillLe répertoire de Juliet Tumblr_inline_ohhx1gomq31td28xc_500
Le répertoire de Juliet Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Marie Hill J'ai posté : 76 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Le répertoire de Juliet   Le répertoire de Juliet EmptyDim 7 Avr 2024 - 23:20

LIENS


ARNO SANDERS

PERE

DANNY JONES
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
JEFFERSON ANDREWS  

CRUSH / FUTUR LOVE

SPENCER CHARNAS
EZIO VALENTI

CONFIDENT

ADAM LEVINE
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Andrews

Jefferson Andrews
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire de Juliet D16hLe répertoire de Juliet Jnfb
Le répertoire de Juliet Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 04/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Spencer Charnas J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Le répertoire de Juliet   Le répertoire de Juliet EmptyJeu 25 Avr 2024 - 0:04

Bonsoir ma très jolie Juliet, bien hâte de voler ton coeur 😏❤
d804ogy-fa3302be-4ee 3161391495
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Le répertoire de Juliet   Le répertoire de Juliet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le répertoire de Juliet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: