Le début des galères/ Elijah
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le début des galères/ Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neal Thompson

Neal Thompson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le début des galères/ Elijah Matt-bomer-ahsLe début des galères/ Elijah 15798339c862ac39f50a1b07bf8b779e
Le début des galères/ Elijah Qzlk
J'ai 40 ans et je suis cascadeur, mon métier compte beaucoup a mes yeux mais evidement mon fils aussi même si je sais que je devrais le faire passer en priorité plus souvent. Heureusement que j'ai ma petite sœur pour m'aider.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Bomer J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Le début des galères/ Elijah   Le début des galères/ Elijah EmptyLun 26 Fév 2024 - 20:26


Le début des galères ft @Elijah T. Miller
Cela faisait deux jours que j'étais sur un gros tournage. J'avais engagé une nourrice pour rester avec Milo mais elle avait ordre de m' envoyer beaucoup de photos, c'était stressant pour moi de le laisser à une inconnue. La journée touchait à sa fin. Il ne nous restait plus qu'une scène à tourner, je l'avais fait plusieurs fois donc ça aurait dû bien se passer. Malheureusement mon collègue a fait une erreur et m'est rentré dedans, me valant une chute de haut,je suis tombé dans le décor, mon dos tapant. Je suis resté quelques minutes au sol sous la douleur alors que mes collègues et réalisateurs ont commencé à paniquer. Je les ai rassurés et je me suis relevé. J’avais affreusement mal mais tout allait bien, j'ai donc refusé d'être conduit à l'hôpital. L'on m ' a cependant obligé à rentrer chez moi, ce que j'ai fait, renvoyant la nourrice à son domicile pour profiter de mon fils. J'ai pris une douche chaude et j'ai posé mon petit bout de 9 mois maintenant. Il gazouille et joue avec tout ce qu'il avait dans la main. Je m'étais poser dans le canapé à cause de la douleur, j'ai voulu me relever pour faire a manger mais une très violente douleur m a pris dans le dos, j'étais incapable de bouger tellement j'avais mal. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pris mon téléphone et au lieu d' appeler les pompier j'ai envoyer un sms à elijah “Coucou, rien de bien grave mais il faudrait que tu passe chez moi, j'aurais besoin de ton expertise médicale.” Je n'avais pas voulu dramatiser pour rien alors j'ai simplement attendu qu'il arrive, heureusement la porte était ouverte car mon état semblait empirer.

- Je suis là… Désolé je ne voulais pas déranger les urgences pour sans doute rien du tout. Je me suis blessé au travail, et la douleur dans ma colonne et mes côtes est vraiment violente, au point ou actuellement je ne sens plus mes jambes…

Sur le moment ça ne me semblait pas anormal, je mettais ça simplement sur le compte de la douleur, je n'ai pas cherché à voir plus loin, je n'en voyais pas vraiment l'intérêt. Milo était assez calme à côté, jusque-là j'avais cherché à cacher que j'étais papa mais dans l'instant je n'y avais pas pensé je l'avoue, ça n'importe plus de toute manière vu que notre relation a pris fin, il ne risque pas de fuir plus.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le début des galères/ Elijah 5x9nLe début des galères/ Elijah Gk7t
Le début des galères/ Elijah Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 78 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : ○ After Halloween - feat Neal 2 ○ La nuit en double - feat Harvey ○ Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden 2 ○ Tout est une question de concurrence !! - feat Yvannah
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Le début des galères/ Elijah   Le début des galères/ Elijah EmptyLun 26 Fév 2024 - 21:19


Le début des galères - feat Neal

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais dans les vestiaires de la caserne, je m’apprêtais à me changer pour rentrer chez moi après une longue journée. Je ne suis pas au meilleur de ma forme ces derniers temps et je n’ai même pas la tête au sexe, ce qui est assez significatif. Je n’ai même pas envie de draguer ou de voir d’autres hommes, je reste tranquille depuis qu’on s’est dit au revoir avec Neal. Je pense que j’ai dû penser trop fort à lui à cet instant puisque j’ai reçu un message de sa part. “Coucou, rien de bien grave mais il faudrait que tu passes chez moi, j'aurais besoin de ton expertise médicale.” Je fronce cependant les sourcils. Pour qu’il fasse appelle à moi cela ne devait pas être si anodin que ça. “Je prend mon équipement et j’arrive.” J’ai pris un sac à la caserne dans la réserve de matériel et j’ai rapidement quitté les lieux. Je m’expliquerai avec Siobhan s’il fallait, mais je en sais pas pourquoi je sentais que je ne devais pas venir les mains vides. Quand je suis arrivé chez lui j’ai frappé, je l’ai juste entendu me dire d’entrer. J’avance dans l’habitation le cherchant, je fini par le voir allonger sur son canapé. “Je suis là… Désolé je ne voulais pas déranger les urgences pour sans doute rien du tout. Je me suis blessé au travail, et la douleur dans ma colonne et mes côtes est vraiment violente, au point ou actuellement je ne sens plus mes jambes…” Et c’est moi qu’il appelle ?!! Le 911 devrait déjà être là. “Pourquoi tu n’as pas appelé les urgences idiot, ce n’est pas normal de ne plus sentir tes jambes..” J’étais déjà en train d’appeler le 911 à côté. Je me suis accroupi, j’allais l’examiné quand même. “Mets-toi sur ton côté que je regarde ton dos.” Je le laisse faire et quand je lève son t’shirt un frisson parcours tout mon être. Il a un énorme hématome certainement du à une hémorragie interne et j’essaie de ne pas paniquer. “Non de dieu Neal.. Tu fais une hémorragie interne.” Au même moment, le 911 me répond, je donne mon identité, le lieu et je demande une ambulance d’urgence pour le conduire à l’hôpital expliquant qu’il y a une grosse possibilité d’hémorragie interne. Je raccroche tremblant. Bon sang je sais gérer ce genre de situation normalement, je devais réussir à me détacher du fait que ce soi Neal en face de moi, mais ce n’était pas si simple. “Okay.. Ca va aller. Les secours arrivent, on va t’emmener à l’hopital, ils vont te soigner et tout ira bien.” Je n’accepterai pas autre chose de toute manière et je voulais essayer de le rassurer un minimum. Je reste à ses côtés en attendant les secours.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Neal Thompson

Neal Thompson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le début des galères/ Elijah Matt-bomer-ahsLe début des galères/ Elijah 15798339c862ac39f50a1b07bf8b779e
Le début des galères/ Elijah Qzlk
J'ai 40 ans et je suis cascadeur, mon métier compte beaucoup a mes yeux mais evidement mon fils aussi même si je sais que je devrais le faire passer en priorité plus souvent. Heureusement que j'ai ma petite sœur pour m'aider.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Bomer J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le début des galères/ Elijah   Le début des galères/ Elijah EmptyLun 26 Fév 2024 - 21:49


Le début des galères ft @Elijah T. Miller
Je ne sais pas pourquoi j'ai songer envoyer un message à Elijah, ca me semblait trop peu pour déranger les urgences et tout de même assez pour avoir besoin d'un avis médical. Je ne suis pas du genre à paniquer, sauf si ça concerne mon fils, je suis habitué à me blesser alors bien souvent je mets de côté et j'attend que ça passe. Elijah est arrivé rapidement, m' engueulant de ne pas avoir appeler le 911. Je lui souris doucement, je ne sais pas, je me suis juste dit que je m'étais un peu fait mal, rien de grave

- J'avais envie de te revoir. Plus sérieusement je me suis juste dit que je m'étais claquer un nerfs et que j'avais mal. Ce n'est pas très grave tu sais ?

Je me suis décalé avec beaucoup de difficulté pour qu'il regarde mon dos, me déplacer était quasiment impossible tellement j'avais mal, j'avais du me tirer avec mes bras. J'avoue ne pas avoir compris tout de suite ce qu'il me disait, dans les films ce n'est pas comme ça que ça se passe pour eux.

- Tu dramatise sûrement, je suis sûr que ce n'est rien, un peu de repos et tout ira mieux je suis sûr. J'ai juste affreusement mal

Il était clairement bien plus inquiet que moi, je souriais de le voir essayer de me rassurer alors que j'étais certain que tout allait bien. Je le soupçonne de vouloir se rassurer lui-même pour le coup. J'ai voulu prendre sa main pour lui répéter que tout allait bien mais une douleur violente a comme paralyser mon corps puis je me suis mis à convulser, je me souviens juste avoir entendu Elijah essayer de m' appeler et mon fils se mettre à pleurer. Je suis tombé inconscient à ce moment -là, ça commençait déjà à ressembler à ce que l'on voyait dans les films… L'ambulance est arrivée et j'ai été transporté à l'hôpital. Je suis rapidement passé en chirurgie ou ils ont pu maîtriser l'hémorragie, découvrant enfin les lésions. A priori je m'étais brisé une côte et l'os avait abîmé l'interne. Je suis resté un moment en chirurgie avant d'être amené en salle de réanimation, les médecins étaient passés voir Elijah pour lui expliquer un peu les dégâts et ce qui allait suivre. Je sais juste que c'est un long moment après que j'ai ouvert les yeux dans cette chambre d'hôpital

- Milo !

Je ne regardais pas autour de moi, j'avais bien trop mal partout pour essayer de bouger. Je me souvenais juste entendre mon fils pleurer alors j'avais besoin de savoir où il se trouvait. Je posais mes yeux sur Elijah, soulagé de voir mon fils dans ses bras. J'étais encore un peu sonné alors j'avoue n'avoir rien dit. Cherchant à me situer dans l'espace et le temps.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le début des galères/ Elijah 5x9nLe début des galères/ Elijah Gk7t
Le début des galères/ Elijah Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 78 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : ○ After Halloween - feat Neal 2 ○ La nuit en double - feat Harvey ○ Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden 2 ○ Tout est une question de concurrence !! - feat Yvannah
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Le début des galères/ Elijah   Le début des galères/ Elijah EmptySam 2 Mar 2024 - 2:19


Le début des galères - feat Neal

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’etais inquiet à l’appel de Neal et je l’ai été encore plus à partir du moment où il m’a dit qu’il ne sentait plus ses jambes. Je l’engueulais de ne pas avoir appelé le 911 plutôt que moi, ne pas sentir ses jambes ce n’est absolument pas normal. Il n’avait pas l’air de prendre ça au sérieux. J’étais déjà en train d’appeler les secours pour ma part tout en essayant de l’ausculter. Même se mettre sur son côté ça a été particulièrement difficile. J’ai vite déchanté en voyant l’étendu des dégâts, j’avais pleinement conscience que c’était grave et que la pression devait déjà être importante pour avoir coupé la sensation dans ses jambes. “Tu dramatises sûrement, je suis sûr que ce n'est rien, un peu de repos et tout ira mieux je suis sûr. J'ai juste affreusement mal.” Non mais quand est-ce qu’il va ouvrir les yeux. “Neal.. Je ne dramatise pas ! C’est extrêmement grave ce que tu as, on doit d’emmener à l’hôpital le plus vite possible et tu vas passer au bloc.” Sa vie était clairement en danger. J’essayais de nous rassurer tous les deux, avec un peu de chance il avait encore un peu de temps, l’ambulance était déjà en route, tout aller bien se passer.. Quand il a commencé à convulser j’avoue que j’ai paniqué. “Neal ! Je t’en prie, accroches toi.” J’ai essayé de faire en sorte qu’il ne se blesse pas plus. J’ai sursauté en entendant un jeune enfant se mettre à pleurer dans la pièce. J’avoue que pour le moment c’est Neal qui m’importait. Je faisais tout ce que je pouvais, mais j’aurais aimé pouvoir faire plus. J’ai eu le réflexe d’attraper une seringue de calmant dans mon sac, je lui ai injecté le produit et la crise à cesser. Il était inconscient et j’étais terrifié à l’idée qu’il ne se réveille plus.. Quand l’ambulance l’a pris en charge, je me suis occupé du petit dans la pièce. J’ai tout de suite sûr que c’était son fils, il a les yeux de son père il est incroyablement mignon. Je ne comprenais pas pourquoi il ne m’avait jamais parlé de lui. Il était terrifié le pauvre alors je m’en suis occupé. J’ai bien sûr accompagné Neal à l’hôpital gardant son fils avec moi. Il a tout de suite été en salle d’opération. Je n’ai jamais eu aussi peur de perdre quelqu’un.. Quand le médecin est venu me dire qu’il était hors de danger, j’ai versé quelques larmes. Il allait mettre du temps à s’en remettre, mais je savais que je serais à ses côtés pour l’aider. J’ai fait installer un lit dans la pièce pour son fils, il ne dormait pas, mais il était calme, jouant avec une petite peluche que je lui ai trouvé. J’étais aux côtés de Neal, ma main dans la sienne. “Milo !” C’est donc comme ça qu’il s’appelle. Je me suis levé et je suis allé le chercher, le menant à son père. “Il est là, il va bien.” Je reprends place sur le bord du lit avec le petit ange dans les bras, il est fatigué, mais il tient le coup. Collant son oreille à ma joue, je pose ma main sur la deuxième pour lui épargner ce qui va suivre. “T’es vraiment qu’un idiot Neal ! T’aurais pu mourir ! Je te jure que si je ne tenais pas ton fils..” De nouvelles larmes se mirent à couler sur mes joues et ma gorge se serra. Son fils posé sur le lit entre nous, je me suis rapidement avancé et je l’ai simplement embrassé en posant ma main sur sa joue. “Ne me fais plus jamais ça s’il te plait..” Je gardais mon front contre le sien quelques secondes. Milo semblait content d’être avec son papa, j’avoue que j’ai tout de suite pensé au fait qu’il devait avoir une vie en fait, peut-être même une femme. Je lui poserai la question plus tard, je voulais qu’il prennen le temps de se reposer maintenant.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Neal Thompson

Neal Thompson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le début des galères/ Elijah Matt-bomer-ahsLe début des galères/ Elijah 15798339c862ac39f50a1b07bf8b779e
Le début des galères/ Elijah Qzlk
J'ai 40 ans et je suis cascadeur, mon métier compte beaucoup a mes yeux mais evidement mon fils aussi même si je sais que je devrais le faire passer en priorité plus souvent. Heureusement que j'ai ma petite sœur pour m'aider.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Bomer J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le début des galères/ Elijah   Le début des galères/ Elijah EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:48


Le début des galères ft @Elijah T. Miller
Ca m'avait pourtant semblé être la bonne chose a faire de l' appeler, j'avais du mal à comprendre qu'il dramatise autant. Bon il semblait réellement inquiet alors je ne comptais pas insister plus, pour moi ce n'était qu'une chute au travail, ce n'est pas la première fois. J'avoue que quand il a parlé de bloc j'ai paniqué, je ne peux pas, qui va s'occuper de Milo ? Non c'est sans doute l'inquiétude qui parle, tout ira bien un peu de glace et demain je n'ai plus rien…

- Je ne peux pas passer au bloc Elijah, ce n'est pas si grave c'était juste une chute, ce n'étais même pas si haut que ça en plus, je crois.

Les choses ont été très vite ensuite et j'admet ne me souvenir de rien hormis les pleurs de mon fils,la voix de Elijah et mon réveil à l'hôpital. La douleur a mon réveil était assez intense, je ne pouvais pas bouger tant mon corps était endolori. Je paniquais juste de savoir ou était mon fils, si personne ne l'avait vu en m' emmenant ? était-il seul à l'appartement ? J'ai rapidement été rassuré en le voyant dans les bras d Elijah

- Ca te va drôlement bien ce rôle dit donc, tu sais qu'il n'aime pas les inconnu en general ?

Je souris doucement, j'ai voulu me redresser mais j'en étais incapable mon corps semblait peser une tonne. J'allais dire quelque chose mais Elijah est venu m' engueuler, je ne savais même pas vraiment ce qui avait pu se passer en plus..

- Je suis désolé Elijah, ça n'avait pas l'air grave. C'était juste une chute, j' en fais régulièrement…

Milo était calmement entre nous, gigotant un peu. J'ai été surpris de sentir les lèvres du bel homme contre les miennes, qu' en était il de notre résolution ? La situation était-elle si grave ? Je répondais à son baiser, je lui demanderai de m'expliquer après, pour le moment je souhaite juste rendre ce moment bien plus long.

- Je te le promet, est ce que tu pourrais m' expliquer ce qu'il s' est passé ? Et quand je pourrais sortir ? je n'ai personne pour garder Milo…

Je ne peux tout de même pas demander a Elijah de le faire, je me sentais un peu idiot d'ailleurs parce que je ne lui avait jamais parler de Milo en plus. Je pense que nous allons avoir besoin d' une longue discussion, d'autant plus que j'aimerai connaître la signification de ce baiser. C'était juste encore un peu dur de penser a tout ça en même temps, j'étais complètement dans le gaz.
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le début des galères/ Elijah 5x9nLe début des galères/ Elijah Gk7t
Le début des galères/ Elijah Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 78 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : ○ After Halloween - feat Neal 2 ○ La nuit en double - feat Harvey ○ Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden 2 ○ Tout est une question de concurrence !! - feat Yvannah
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Le début des galères/ Elijah   Le début des galères/ Elijah EmptyMar 19 Mar 2024 - 9:01


Le début des galères - feat Neal

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Si j’avais su que la situation était aussi grave, je serais venu directement avec l’ambulance et une équipe. Il ne semblait pas se rendre compte que sa vie était en jeu. Cela aurait concerné un patient, je ne n’aurais pas paniqué, mais il s’agit de Neal et on a dépassé le stade du patient depuis bien longtemps. J’essayais de lui faire prendre conscience de la situation.  “Je ne peux pas passer au bloc Elijah, ce n'est pas si grave, c'était juste une chute, ce n'était même pas si haut que ça en plus, je crois.” Mais quelle tête de mule, je ne vais quand même pas lui rappeler que je suis un ambulancier et qu’il doit m’écouter ? J’ai de bonnes bases en médecin et je sais reconnaitre une hémorragie interne. “Ce n'est pas comme si tu avais le choix, tu sais ce que c’est une hémorragie interne ? Il faut ouvrir pour la stopper idiot !” Il se mit à convulser rapidement et je dois dire que j’ai jamais eu aussi peur de toute ma vie et pourtant j’en ai connu des situations terrifiantes au sein du Swat. J’ai réussi à le calmer et dès que les secours sont arrivés, on a pris la direction de l’hôpital. J’ai pris soin de son fils dont je venais de découvrir l’existence. Attendre qu’il se réveille, ça a été pénible, j’ai vu le médecin entre-temps et je sais que les nouvelles ne vont en plus pas lui plaire à son réveil. J’avais déjà pris mes dispositions pour l’aider comme je le pourrais. Au réveil, il demanda après son fils alors, je lui ai amené pour qu’il soit rassuré. “Ca te va drôlement bien ce rôle dit donc, tu sais qu'il n'aime pas les inconnu en general ?” J’affiche un leger sourire, il a été adorable avec moi, courageux il n’a même pas pleuré. Je pense qu’il m’a même aidé à m’apaiser. “J’adore les gosses et ils me le rendent bien en général, j’ai une nièce qui est à peu près du même âge.” C’est vrai qu’on ne se dit pas ça de moi quand on me connait et pourtant. Quoi qu’il en soit, je prends le temps de boucher les oreilles de Milo avant d’engueuler son père qui m’a fait avoir une trouille bleue. Il ne se rend pas compte de la chance qu’il a eue, s’il ne m’avait pas appelé avant ses convulsions, il ne serait plus de ce monde et Milo serait orphelin. “Je suis désolé Elijah, ça n'avait pas l'air grave. C'était juste une chute, j' en fais régulièrement…” Ce n’était pas une excuse. “Tu aurais dû te faire examiner, les pires maux ne sont généralement pas visibles, tu as eu beaucoup de chance de tenir aussi longtemps. Si tu ne m’avais pas appelé..” L’idée qu’il serait mort me glace le sang. Je sais que notre relation était distante, on en avait décidé ainsi pour son bien, mais je ne me vois pas sans la possibilité de le revoir un jour. Je l’avais embrassé simplement pour lui montrer que je tenais à lui, plus que je ne l’imagine moi-même. Je gardais un bras autour de Milo qui s’amusait avec mes doigts. “Je te le promets, est ce que tu pourrais m' expliquer ce qu'il s' est passé ? Et quand je pourrais sortir ? je n'ai personne pour garder Milo…” C’était la partie la plus compliquée, lui expliquer qu’il allait devoir être patient pendant un long moment. “J’ai déjà pris mes dispositions, je vais venir m’occuper de vous deux. Neal.. Tu as une côte cassée qui a provoqué des dégâts. Ils ont arrêté l’hémorragie, mais tu as un hématome important qui comprime les nerfs de ta colonne vertébrale. Ca empêche la communication nerveuse, tu ne vas pas pouvoir bouger le bas de ton corps pendant quelques jours voir semaines le temps que l’hématome disparaisse. N’essaie pas de bouger ou de forcer, ça sera encore pire..” Je le connais assez et je sais que les gens ont le réflexe de voir, d’essayer et parfois ça peut être encore plus douloureux ou frustrant. “Il n’y a rien de définitif, tu retrouveras l’usage de tes jambes. Le plus long ça va être ta côte cassée, tu vas devoir te déplacer en fauteuil pendant un moment et je ne veux pas t’entendre contredire les médecins ou moi-même. Si tu ne m'avais pas appelé avant tes convulsions, tu serais mort Neal.. Je veux que tu te rendes compte à quel point oui c’est grave.” Je n'avais pas fait attention à Milo qui commençait à dormir contre ma jambe, je caressais machinalement ses cheveux tout en parlant à son père. J’ai glissé ma main sur celle de Neal avec tendresse.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Le début des galères/ Elijah   Le début des galères/ Elijah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début des galères/ Elijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: