J'ai 40 ans et je suis cascadeur, mon métier compte beaucoup a mes yeux mais evidement mon fils aussi même si je sais que je devrais le faire passer en priorité plus souvent. Heureusement que j'ai ma petite sœur pour m'aider. J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Bomer J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'Niveau rps : Dispo 4/4J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Le début des galères/ Elijah Lun 26 Fév 2024 - 20:26
Cela faisait deux jours que j'étais sur un gros tournage. J'avais engagé une nourrice pour rester avec Milo mais elle avait ordre de m' envoyer beaucoup de photos, c'était stressant pour moi de le laisser à une inconnue. La journée touchait à sa fin. Il ne nous restait plus qu'une scène à tourner, je l'avais fait plusieurs fois donc ça aurait dû bien se passer. Malheureusement mon collègue a fait une erreur et m'est rentré dedans, me valant une chute de haut,je suis tombé dans le décor, mon dos tapant. Je suis resté quelques minutes au sol sous la douleur alors que mes collègues et réalisateurs ont commencé à paniquer. Je les ai rassurés et je me suis relevé. J’avais affreusement mal mais tout allait bien, j'ai donc refusé d'être conduit à l'hôpital. L'on m ' a cependant obligé à rentrer chez moi, ce que j'ai fait, renvoyant la nourrice à son domicile pour profiter de mon fils. J'ai pris une douche chaude et j'ai posé mon petit bout de 9 mois maintenant. Il gazouille et joue avec tout ce qu'il avait dans la main. Je m'étais poser dans le canapé à cause de la douleur, j'ai voulu me relever pour faire a manger mais une très violente douleur m a pris dans le dos, j'étais incapable de bouger tellement j'avais mal. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pris mon téléphone et au lieu d' appeler les pompier j'ai envoyer un sms à elijah “Coucou, rien de bien grave mais il faudrait que tu passe chez moi, j'aurais besoin de ton expertise médicale.” Je n'avais pas voulu dramatiser pour rien alors j'ai simplement attendu qu'il arrive, heureusement la porte était ouverte car mon état semblait empirer.
- Je suis là… Désolé je ne voulais pas déranger les urgences pour sans doute rien du tout. Je me suis blessé au travail, et la douleur dans ma colonne et mes côtes est vraiment violente, au point ou actuellement je ne sens plus mes jambes…
Sur le moment ça ne me semblait pas anormal, je mettais ça simplement sur le compte de la douleur, je n'ai pas cherché à voir plus loin, je n'en voyais pas vraiment l'intérêt. Milo était assez calme à côté, jusque-là j'avais cherché à cacher que j'étais papa mais dans l'instant je n'y avais pas pensé je l'avoue, ça n'importe plus de toute manière vu que notre relation a pris fin, il ne risque pas de fuir plus.
AVENGEDINCHAINS
Elijah T. Miller
Chauve-Souris
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger hollaJ'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 109 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & LelooNiveau rps : ○ Défense de territoire - feat Tomas & Ryker ○ Le début des galères - feat Neal 3 ○ Tout est une question de concurence !! - feat Yvannah ○ Comme chien et chat - feat MirabelJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: Le début des galères/ Elijah Lun 26 Fév 2024 - 21:19
Le début des galères - feat Neal
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais dans les vestiaires de la caserne, je m’apprêtais à me changer pour rentrer chez moi après une longue journée. Je ne suis pas au meilleur de ma forme ces derniers temps et je n’ai même pas la tête au sexe, ce qui est assez significatif. Je n’ai même pas envie de draguer ou de voir d’autres hommes, je reste tranquille depuis qu’on s’est dit au revoir avec Neal. Je pense que j’ai dû penser trop fort à lui à cet instant puisque j’ai reçu un message de sa part. “Coucou, rien de bien grave mais il faudrait que tu passes chez moi, j'aurais besoin de ton expertise médicale.” Je fronce cependant les sourcils. Pour qu’il fasse appelle à moi cela ne devait pas être si anodin que ça. “Je prend mon équipement et j’arrive.” J’ai pris un sac à la caserne dans la réserve de matériel et j’ai rapidement quitté les lieux. Je m’expliquerai avec Siobhan s’il fallait, mais je en sais pas pourquoi je sentais que je ne devais pas venir les mains vides. Quand je suis arrivé chez lui j’ai frappé, je l’ai juste entendu me dire d’entrer. J’avance dans l’habitation le cherchant, je fini par le voir allonger sur son canapé. “Je suis là… Désolé je ne voulais pas déranger les urgences pour sans doute rien du tout. Je me suis blessé au travail, et la douleur dans ma colonne et mes côtes est vraiment violente, au point ou actuellement je ne sens plus mes jambes…” Et c’est moi qu’il appelle ?!! Le 911 devrait déjà être là. “Pourquoi tu n’as pas appelé les urgences idiot, ce n’est pas normal de ne plus sentir tes jambes..” J’étais déjà en train d’appeler le 911 à côté. Je me suis accroupi, j’allais l’examiné quand même. “Mets-toi sur ton côté que je regarde ton dos.” Je le laisse faire et quand je lève son t’shirt un frisson parcours tout mon être. Il a un énorme hématome certainement du à une hémorragie interne et j’essaie de ne pas paniquer. “Non de dieu Neal.. Tu fais une hémorragie interne.” Au même moment, le 911 me répond, je donne mon identité, le lieu et je demande une ambulance d’urgence pour le conduire à l’hôpital expliquant qu’il y a une grosse possibilité d’hémorragie interne. Je raccroche tremblant. Bon sang je sais gérer ce genre de situation normalement, je devais réussir à me détacher du fait que ce soi Neal en face de moi, mais ce n’était pas si simple. “Okay.. Ca va aller. Les secours arrivent, on va t’emmener à l’hopital, ils vont te soigner et tout ira bien.” Je n’accepterai pas autre chose de toute manière et je voulais essayer de le rassurer un minimum. Je reste à ses côtés en attendant les secours.
acidbrain
Neal Thompson
Fourmis
PASSPORT
J'ai 40 ans et je suis cascadeur, mon métier compte beaucoup a mes yeux mais evidement mon fils aussi même si je sais que je devrais le faire passer en priorité plus souvent. Heureusement que j'ai ma petite sœur pour m'aider. J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Bomer J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'Niveau rps : Dispo 4/4J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Le début des galères/ Elijah Lun 26 Fév 2024 - 21:49
Je ne sais pas pourquoi j'ai songer envoyer un message à Elijah, ca me semblait trop peu pour déranger les urgences et tout de même assez pour avoir besoin d'un avis médical. Je ne suis pas du genre à paniquer, sauf si ça concerne mon fils, je suis habitué à me blesser alors bien souvent je mets de côté et j'attend que ça passe. Elijah est arrivé rapidement, m' engueulant de ne pas avoir appeler le 911. Je lui souris doucement, je ne sais pas, je me suis juste dit que je m'étais un peu fait mal, rien de grave
- J'avais envie de te revoir. Plus sérieusement je me suis juste dit que je m'étais claquer un nerfs et que j'avais mal. Ce n'est pas très grave tu sais ?
Je me suis décalé avec beaucoup de difficulté pour qu'il regarde mon dos, me déplacer était quasiment impossible tellement j'avais mal, j'avais du me tirer avec mes bras. J'avoue ne pas avoir compris tout de suite ce qu'il me disait, dans les films ce n'est pas comme ça que ça se passe pour eux.
- Tu dramatise sûrement, je suis sûr que ce n'est rien, un peu de repos et tout ira mieux je suis sûr. J'ai juste affreusement mal
Il était clairement bien plus inquiet que moi, je souriais de le voir essayer de me rassurer alors que j'étais certain que tout allait bien. Je le soupçonne de vouloir se rassurer lui-même pour le coup. J'ai voulu prendre sa main pour lui répéter que tout allait bien mais une douleur violente a comme paralyser mon corps puis je me suis mis à convulser, je me souviens juste avoir entendu Elijah essayer de m' appeler et mon fils se mettre à pleurer. Je suis tombé inconscient à ce moment -là, ça commençait déjà à ressembler à ce que l'on voyait dans les films… L'ambulance est arrivée et j'ai été transporté à l'hôpital. Je suis rapidement passé en chirurgie ou ils ont pu maîtriser l'hémorragie, découvrant enfin les lésions. A priori je m'étais brisé une côte et l'os avait abîmé l'interne. Je suis resté un moment en chirurgie avant d'être amené en salle de réanimation, les médecins étaient passés voir Elijah pour lui expliquer un peu les dégâts et ce qui allait suivre. Je sais juste que c'est un long moment après que j'ai ouvert les yeux dans cette chambre d'hôpital
- Milo !
Je ne regardais pas autour de moi, j'avais bien trop mal partout pour essayer de bouger. Je me souvenais juste entendre mon fils pleurer alors j'avais besoin de savoir où il se trouvait. Je posais mes yeux sur Elijah, soulagé de voir mon fils dans ses bras. J'étais encore un peu sonné alors j'avoue n'avoir rien dit. Cherchant à me situer dans l'espace et le temps.
AVENGEDINCHAINS
Elijah T. Miller
Chauve-Souris
PASSPORT
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger hollaJ'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 109 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & LelooNiveau rps : ○ Défense de territoire - feat Tomas & Ryker ○ Le début des galères - feat Neal 3 ○ Tout est une question de concurence !! - feat Yvannah ○ Comme chien et chat - feat MirabelJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: Le début des galères/ Elijah Sam 2 Mar 2024 - 2:19
J’etais inquiet à l’appel de Neal et je l’ai été encore plus à partir du moment où il m’a dit qu’il ne sentait plus ses jambes. Je l’engueulais de ne pas avoir appelé le 911 plutôt que moi, ne pas sentir ses jambes ce n’est absolument pas normal. Il n’avait pas l’air de prendre ça au sérieux. J’étais déjà en train d’appeler les secours pour ma part tout en essayant de l’ausculter. Même se mettre sur son côté ça a été particulièrement difficile. J’ai vite déchanté en voyant l’étendu des dégâts, j’avais pleinement conscience que c’était grave et que la pression devait déjà être importante pour avoir coupé la sensation dans ses jambes. “Tu dramatises sûrement, je suis sûr que ce n'est rien, un peu de repos et tout ira mieux je suis sûr. J'ai juste affreusement mal.” Non mais quand est-ce qu’il va ouvrir les yeux. “Neal.. Je ne dramatise pas ! C’est extrêmement grave ce que tu as, on doit d’emmener à l’hôpital le plus vite possible et tu vas passer au bloc.” Sa vie était clairement en danger. J’essayais de nous rassurer tous les deux, avec un peu de chance il avait encore un peu de temps, l’ambulance était déjà en route, tout aller bien se passer.. Quand il a commencé à convulser j’avoue que j’ai paniqué. “Neal ! Je t’en prie, accroches toi.” J’ai essayé de faire en sorte qu’il ne se blesse pas plus. J’ai sursauté en entendant un jeune enfant se mettre à pleurer dans la pièce. J’avoue que pour le moment c’est Neal qui m’importait. Je faisais tout ce que je pouvais, mais j’aurais aimé pouvoir faire plus. J’ai eu le réflexe d’attraper une seringue de calmant dans mon sac, je lui ai injecté le produit et la crise à cesser. Il était inconscient et j’étais terrifié à l’idée qu’il ne se réveille plus.. Quand l’ambulance l’a pris en charge, je me suis occupé du petit dans la pièce. J’ai tout de suite sûr que c’était son fils, il a les yeux de son père il est incroyablement mignon. Je ne comprenais pas pourquoi il ne m’avait jamais parlé de lui. Il était terrifié le pauvre alors je m’en suis occupé. J’ai bien sûr accompagné Neal à l’hôpital gardant son fils avec moi. Il a tout de suite été en salle d’opération. Je n’ai jamais eu aussi peur de perdre quelqu’un.. Quand le médecin est venu me dire qu’il était hors de danger, j’ai versé quelques larmes. Il allait mettre du temps à s’en remettre, mais je savais que je serais à ses côtés pour l’aider. J’ai fait installer un lit dans la pièce pour son fils, il ne dormait pas, mais il était calme, jouant avec une petite peluche que je lui ai trouvé. J’étais aux côtés de Neal, ma main dans la sienne. “Milo !” C’est donc comme ça qu’il s’appelle. Je me suis levé et je suis allé le chercher, le menant à son père. “Il est là, il va bien.” Je reprends place sur le bord du lit avec le petit ange dans les bras, il est fatigué, mais il tient le coup. Collant son oreille à ma joue, je pose ma main sur la deuxième pour lui épargner ce qui va suivre. “T’es vraiment qu’un idiot Neal ! T’aurais pu mourir ! Je te jure que si je ne tenais pas ton fils..” De nouvelles larmes se mirent à couler sur mes joues et ma gorge se serra. Son fils posé sur le lit entre nous, je me suis rapidement avancé et je l’ai simplement embrassé en posant ma main sur sa joue. “Ne me fais plus jamais ça s’il te plait..” Je gardais mon front contre le sien quelques secondes. Milo semblait content d’être avec son papa, j’avoue que j’ai tout de suite pensé au fait qu’il devait avoir une vie en fait, peut-être même une femme. Je lui poserai la question plus tard, je voulais qu’il prennen le temps de se reposer maintenant.
acidbrain
Neal Thompson
Fourmis
PASSPORT
HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Le début des galères/ Elijah Jeu 14 Mar 2024 - 13:48
Ca m'avait pourtant semblé être la bonne chose a faire de l' appeler, j'avais du mal à comprendre qu'il dramatise autant. Bon il semblait réellement inquiet alors je ne comptais pas insister plus, pour moi ce n'était qu'une chute au travail, ce n'est pas la première fois. J'avoue que quand il a parlé de bloc j'ai paniqué, je ne peux pas, qui va s'occuper de Milo ? Non c'est sans doute l'inquiétude qui parle, tout ira bien un peu de glace et demain je n'ai plus rien…
- Je ne peux pas passer au bloc Elijah, ce n'est pas si grave c'était juste une chute, ce n'étais même pas si haut que ça en plus, je crois.
Les choses ont été très vite ensuite et j'admet ne me souvenir de rien hormis les pleurs de mon fils,la voix de Elijah et mon réveil à l'hôpital. La douleur a mon réveil était assez intense, je ne pouvais pas bouger tant mon corps était endolori. Je paniquais juste de savoir ou était mon fils, si personne ne l'avait vu en m' emmenant ? était-il seul à l'appartement ? J'ai rapidement été rassuré en le voyant dans les bras d Elijah
- Ca te va drôlement bien ce rôle dit donc, tu sais qu'il n'aime pas les inconnu en general ?
Je souris doucement, j'ai voulu me redresser mais j'en étais incapable mon corps semblait peser une tonne. J'allais dire quelque chose mais Elijah est venu m' engueuler, je ne savais même pas vraiment ce qui avait pu se passer en plus..
- Je suis désolé Elijah, ça n'avait pas l'air grave. C'était juste une chute, j' en fais régulièrement…
Milo était calmement entre nous, gigotant un peu. J'ai été surpris de sentir les lèvres du bel homme contre les miennes, qu' en était il de notre résolution ? La situation était-elle si grave ? Je répondais à son baiser, je lui demanderai de m'expliquer après, pour le moment je souhaite juste rendre ce moment bien plus long.
- Je te le promet, est ce que tu pourrais m' expliquer ce qu'il s' est passé ? Et quand je pourrais sortir ? je n'ai personne pour garder Milo…
Je ne peux tout de même pas demander a Elijah de le faire, je me sentais un peu idiot d'ailleurs parce que je ne lui avait jamais parler de Milo en plus. Je pense que nous allons avoir besoin d' une longue discussion, d'autant plus que j'aimerai connaître la signification de ce baiser. C'était juste encore un peu dur de penser a tout ça en même temps, j'étais complètement dans le gaz.
AVENGEDINCHAINS
Elijah T. Miller
Chauve-Souris
PASSPORT
Sujet: Re: Le début des galères/ Elijah Mar 19 Mar 2024 - 9:01
Si j’avais su que la situation était aussi grave, je serais venu directement avec l’ambulance et une équipe. Il ne semblait pas se rendre compte que sa vie était en jeu. Cela aurait concerné un patient, je ne n’aurais pas paniqué, mais il s’agit de Neal et on a dépassé le stade du patient depuis bien longtemps. J’essayais de lui faire prendre conscience de la situation. “Je ne peux pas passer au bloc Elijah, ce n'est pas si grave, c'était juste une chute, ce n'était même pas si haut que ça en plus, je crois.” Mais quelle tête de mule, je ne vais quand même pas lui rappeler que je suis un ambulancier et qu’il doit m’écouter ? J’ai de bonnes bases en médecin et je sais reconnaitre une hémorragie interne. “Ce n'est pas comme si tu avais le choix, tu sais ce que c’est une hémorragie interne ? Il faut ouvrir pour la stopper idiot !” Il se mit à convulser rapidement et je dois dire que j’ai jamais eu aussi peur de toute ma vie et pourtant j’en ai connu des situations terrifiantes au sein du Swat. J’ai réussi à le calmer et dès que les secours sont arrivés, on a pris la direction de l’hôpital. J’ai pris soin de son fils dont je venais de découvrir l’existence. Attendre qu’il se réveille, ça a été pénible, j’ai vu le médecin entre-temps et je sais que les nouvelles ne vont en plus pas lui plaire à son réveil. J’avais déjà pris mes dispositions pour l’aider comme je le pourrais. Au réveil, il demanda après son fils alors, je lui ai amené pour qu’il soit rassuré. “Ca te va drôlement bien ce rôle dit donc, tu sais qu'il n'aime pas les inconnu en general ?” J’affiche un leger sourire, il a été adorable avec moi, courageux il n’a même pas pleuré. Je pense qu’il m’a même aidé à m’apaiser. “J’adore les gosses et ils me le rendent bien en général, j’ai une nièce qui est à peu près du même âge.” C’est vrai qu’on ne se dit pas ça de moi quand on me connait et pourtant. Quoi qu’il en soit, je prends le temps de boucher les oreilles de Milo avant d’engueuler son père qui m’a fait avoir une trouille bleue. Il ne se rend pas compte de la chance qu’il a eue, s’il ne m’avait pas appelé avant ses convulsions, il ne serait plus de ce monde et Milo serait orphelin. “Je suis désolé Elijah, ça n'avait pas l'air grave. C'était juste une chute, j' en fais régulièrement…” Ce n’était pas une excuse. “Tu aurais dû te faire examiner, les pires maux ne sont généralement pas visibles, tu as eu beaucoup de chance de tenir aussi longtemps. Si tu ne m’avais pas appelé..” L’idée qu’il serait mort me glace le sang. Je sais que notre relation était distante, on en avait décidé ainsi pour son bien, mais je ne me vois pas sans la possibilité de le revoir un jour. Je l’avais embrassé simplement pour lui montrer que je tenais à lui, plus que je ne l’imagine moi-même. Je gardais un bras autour de Milo qui s’amusait avec mes doigts. “Je te le promets, est ce que tu pourrais m' expliquer ce qu'il s' est passé ? Et quand je pourrais sortir ? je n'ai personne pour garder Milo…” C’était la partie la plus compliquée, lui expliquer qu’il allait devoir être patient pendant un long moment. “J’ai déjà pris mes dispositions, je vais venir m’occuper de vous deux. Neal.. Tu as une côte cassée qui a provoqué des dégâts. Ils ont arrêté l’hémorragie, mais tu as un hématome important qui comprime les nerfs de ta colonne vertébrale. Ca empêche la communication nerveuse, tu ne vas pas pouvoir bouger le bas de ton corps pendant quelques jours voir semaines le temps que l’hématome disparaisse. N’essaie pas de bouger ou de forcer, ça sera encore pire..” Je le connais assez et je sais que les gens ont le réflexe de voir, d’essayer et parfois ça peut être encore plus douloureux ou frustrant. “Il n’y a rien de définitif, tu retrouveras l’usage de tes jambes. Le plus long ça va être ta côte cassée, tu vas devoir te déplacer en fauteuil pendant un moment et je ne veux pas t’entendre contredire les médecins ou moi-même. Si tu ne m'avais pas appelé avant tes convulsions, tu serais mort Neal.. Je veux que tu te rendes compte à quel point oui c’est grave.” Je n'avais pas fait attention à Milo qui commençait à dormir contre ma jambe, je caressais machinalement ses cheveux tout en parlant à son père. J’ai glissé ma main sur celle de Neal avec tendresse.
acidbrain
Neal Thompson
Fourmis
PASSPORT
HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Le début des galères/ Elijah Jeu 4 Juil 2024 - 1:01
Il ne comprenais pas la situation, je ne peux pas me faire opérer, je n'ai personne pour s'occuper de Milo, Elijah ne sait même pas qu'il existe, je suis seul pour mon fils j'ai besoin de mes capacités. Je sais qu'il a raison mais je n'ai aucun moyen de tout gérer. Je n'ai pas pu lui répondre car la situation s'est soudainement aggravée, je ne me suis réveillé qu'une fois à l'hôpital et j'étais complètement dans le brouillard. Ma seule panique c'était qu'il ait laissé Milo a l'appartement puisque personne ne savait qu'il était là. Je fus soulagé de le trouver dans les bras d’Elijah, il était d'ailleurs étonnement calme pour un enfant qui n'aime pas les inconnus. Elijah était encore plus sexy avec mon fils dans les bras je dois dire. Je souris, je ne l'aurais jamais imaginé aimer les enfants j'avoue.
- Si j'avais su je t'aurais présenté Milo avant, je ne t'imaginais pas aimer les enfants pour être franc.
Passer ce petit moment agréable il était venu m'engueuler, a priori la situation était bien plus grave que je l'avais voulu l'admettre. J'ai eu de la chance qu'il soit là. Je n'avais voulu paniquer personne ça n'avait pas vraiment l'air grave a l'origine.
- Je suis désolé, la prochaine fois je te promets de faire de ton mieux. Je ne pensais sincèrement pas que c'était grave sinon évidemment que je t' aurais appelé plus tôt ou que je serais aller voir un médecin mais la j'avais mon fils j' ai fait au mieux pour ne pas le laisser. Ne pense pas à tout ça, je t' ai appelé c'est le principal.
Oui bon si les choses avaient été plus grave mon fils aurait été seul, mais ce n'est pas le cas, il ne faut pas tout refaire en si. Tout peut toujours être dramatique avec des si. Son baiser m'avait surpris mais c'était agréable, il m'avait manqué, bien plus que je ne voulais l'admettre . Je voulais maintenant savoir quand j'allais sortir, je devais gérer mon fils, c'est l'inconvénient d'être seul, on doit toujours se relever et gérer. Je ne comprenais pas pourquoi il voulait s'occuper de nous deux sur le coup. Je me suis mis a rire, il me fait une blague après tout non ?
- Ce n'est pas drôle Elijah, si tu veux venir à la maison il suffit de le dire. Je ne ressens aucune douleur, je le sentirais si j'avais une côte cassée et si mon corps ne répondait plus.
Évidemment j'ai essayé de bouger les pieds mais rien, j'ai essayé encore malgré ce qu'il venait de dire, c'est un mauvais rêve, ça ne peut pas être vrai ! Je ne peux pas rester dans une telle situation, en fauteuil ? Heureusement que ma maison est plein pied … Comment vais- je faire pour mon fils ? Et pour le travail ? Et me laver ? C'est un mauvais rêve je suis encore endormi chez moi c'est tout …
- Elijah, tu as un travail, moi aussi, j'ai un fils, une maison et je suis seul, je ne peux pas rester en fauteuil à attendre que le temps passe. Il doit bien y avoir des solutions, une rééducation précoce ? Si ce n'est que la douleur je saurais gérer je ne suis pas sensible à la douleur , enfin très peu.
Je commençais a sincèrement paniquer, combien de temps ça va durer ? Comment vais-je faire … il ne peut tout de même pas s'occuper de moi comme un vieil homme handicapé… il ne voulait même plus me voir hier encore … je regardais mon fils s'endormir avec tendresse, serrant la main de Elijah. Je dois avouer que j'étais terrifié
AVENGEDINCHAINS
Elijah T. Miller
Chauve-Souris
PASSPORT
Sujet: Re: Le début des galères/ Elijah Ven 12 Juil 2024 - 1:17
J’ai vraiment été a deux doigts de perdre Neal cette fois ci et ça m’a ouvert les yeux sur ce que je peux ressentir pour lui. Je le sais deja dans le fond, c’est pour ça que je me suis éloigné de lui parce que ce n’est pas mon genre de tomber amoureux. J’ai vraiment peur de lui donner de faux espoirs et de finir par lui briser le ceur. Il mérite bien mieux que ça. Il avait été opéré et j’avais attendu son réveil. Il était surpris de me voir avec un bébé dans les bras. “Si j'avais su je t'aurais présenté Milo avant, je ne t'imaginais pas aimer les enfants pour être franc.” J’ai souris doucement. “Il y a pas mal de choses que tu ne sais pas sur moi.” Il faut bien garder un peu de mystère. Évidemment j’allais l’engueuler pour la frayeur qu’il m’avait fait. Il ne se rendait pas compte qu’il avait failli mourir. “Je suis désolé, la prochaine fois je te promets de faire de ton mieux. Je ne pensais sincèrement pas que c'était grave sinon évidemment que je t' aurais appelé plus tôt ou que je serais aller voir un médecin mais la j'avais mon fils j' ai fait au mieux pour ne pas le laisser. Ne pense pas à tout ça, je t' ai appelé c'est le principal.” Je souffle doucement, j’espère qu’il est sincère et qu’il fera plus attention à l’avenir parce que je ne pourais pas vivre ce genre de choses tous les jours. “Je te demande juste d’être un peu plus prudent, tu fais un métier à risque.” Je sais ce que s’est, le SWAT n’était pas une partie de plaisir et on a toujours tendance à minimiser les blessures pour ne pas rater une journée de travail, mais parfois il le faut. Le moment de tout lui expliqua arriva, j’ai essayé de faire de mon mieux pour y mettre le plus de tact possible tout en essayant de ne pas l’effrayer. Il devait resté calme et m’écouter ce qu’apparemment il n’arrivera jamais à faire.. “Ce n'est pas drôle Elijah, si tu veux venir à la maison il suffit de le dire. Je ne ressens aucune douleur, je le sentirais si j'avais une côte cassée et si mon corps ne répondait plus.” Qui ferait ce genre de blague sérieusement ? “Tu es sous morphine, évidemment que tu ne sens pas de douleur, ecoute moi..” Je soupirais alors que je le voyais essayé de remuer. Je serrais les mâchoires, regardant le sol, je lui ai dit de ne pas forcer il y a deux minutes non ? Il n’imagine pas la chance qu’il a par rapport à la présence de Milo parce que je serais déjà entrain de lui crier dessus. “Elijah, tu as un travail, moi aussi, j'ai un fils, une maison et je suis seul, je ne peux pas rester en fauteuil à attendre que le temps passe. Il doit bien y avoir des solutions, une rééducation précoce ? Si ce n'est que la douleur je saurais gérer je ne suis pas sensible à la douleur , enfin très peu.” Je vais le tuer.. Me levant doucement, je porte Milo qui s’est endormi et je le pose dans le petit lit que j’ai fait installer dans la chambre pour lui. Je reste silencieux alors que je le couvre légèrement puis je retourne vers Neal reprenant ma place. “Maintenant tu vas m’écouter et je ne le répéterais pas deux fois. Tu vas laissé le temps à ton corps de guérir, si tu forces tu risques de finir paralyser pour de bon. C’est non négociable Neal. J’avais des vacances à poser alors autant en profiter par contre ça sera à mes conditions. Je m’occupe de tout, tu prends le temps de te reposer. Tu m’écoutes et tu arrêtes de faire ta tête de mûle. Si tu ne respectes pas ça, je m’en vais.” Il devrait alors se débrouiller avec une aide à domicile et je suis sur qu’elle sera bien moins sexy que moi ! “J’espère que tu n’as rien contre les chiens, que je puisse emmener Spike, sinon je m’arrangerais avec mes soeurs pour le faire garder.” Je ne voulais pas non plus lui imposer mon berger hollandais s’il n’en avait pas envie, mais je n’ai pas vraiment envie de le laisser non plus.
acidbrain
Neal Thompson
Fourmis
PASSPORT
HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Le début des galères/ Elijah Mer 21 Aoû 2024 - 9:56
Je ne m'étais pas attendu à ce qu'il aime les enfants, au contraire quelqu'un d'aussi libre que lui, s'encombrer avec des enfants, ça semblait tellement contradictoire. Je plaisantais sur le fait que j'aurais dû lui présenter Milo avant, ça m' aurait peut être servi au final.
- On ne sait pas grand chose l'un de l'autre après tout.
Et c'était bien dommage parce que plus j'en apprenais sur lui plus je le trouvais fascinant. Je lui promettais d'être plus prudent, il avait vraiment l'air d'avoir paniqué et je m'en voulais un peu. Je sais que je fais un métier à risque mais je n'ai jamais eu de soucis
- On apprend à retomber en général mais ma chute a été dû à quelqu'un d'autre, je me suis écrasé sur le décor et comme j' avais mal au dos ils m'ont simplement dit de rentrer chez moi. Ça ne semblait sincèrement être rien.
Il faut tout de même dire que la chute s'était faite de haut et que j'avais atterris sur le côté, dans le bord d'un décor. Peu importe, je suis ici maintenant et la suite semble être un peu plus effrayante encore. Il devait plaisanter c'était certain, je le sentirais si c'était aussi grave non ? En même temps il a raison la douleur a disparu mais avant d'arriver ici elle était insoutenable, même a mon réveil j'avais encore très mal.
- Et quand on arrêtera la morphine ? Je t écoute Elijah mais c'est un peu difficile à croire, ça ne semblait pas si grave de mon point de vue
Évidemment j'ai instinctivement essayé de bouger, je ne pouvais pas croire ce qu'il me disais, comment je pouvais ne plus bouger le bas de mon corps ? Comment j'allais faire ?Au vu de son regard et du fait qu'il ait posé mon fils j'allais me faire engueuler. Il allait venir vivre chez moi ? Ou il passerait juste régulièrement ? Il avait posé ses vacances pour moi ? Je ‘ne voulais pas qu'il parte c'est ce que j'en retiens principalement
- Tu entend quoi par me reposer ? Je ne veux pas être clouée au lit toute la journée, j'ai mon fils et je veux tout de même pouvoir m'occuper de lui. Ça veut dire que tu vas déménager temporairement chez moi ? Ou que tu passes la journée parfois ? Elijah, tu ne voulais plus qu'on se voit hier encore je peux pas t' en demander autant…
D'autant plus que ce serait vraiment difficile pour moi au vu de ce que je ressentais pour lui… un chien ? Je souris un instant et lui répondais rapidement qu'il pouvait l' emmener, j'aime ces petites bêtes ça ne me pose aucuns problèmes et puis Milo sera sûrement content aussi
AVENGEDINCHAINS
Elijah T. Miller
Chauve-Souris
PASSPORT
Sujet: Re: Le début des galères/ Elijah Mer 21 Aoû 2024 - 20:47
C’est vrai qu’au final on n'avait pas beaucoup parlé tous les deux, on avait en même temps des choses très intéressantes à faire à côté, il faut nous comprendre. Et puis j’avais peur de trop m’attacher à lui si j’apprenais à vraiment le connaitre. Donc en général j’évite de trop parler, avec lui ça à cependant toujours été différent, je n’aurais déjà pas dû le revoir aussi longtemps, ce que je redoutais le plus était finalement arrivé. Je connais les risques de son métier, je sais aussi qu’il est pro et qu’il sait ce qu’il fait, je lui demande juste d’être prudent. Quand il fait ce genre de chute, je préfère qu’il m’appelle, que je l’ausculte pour rien plutôt qu’il se retrouve à deux doigts de passer l’arme à gauche. “On apprend à retomber en général mais ma chute a été dû à quelqu'un d'autre, je me suis écrasé sur le décor et comme j'avais mal au dos ils m'ont simplement dit de rentrer chez moi. Ça ne semblait sincèrement être rien.” Je me doute qu’il n’est pas idiot et qu’il connait son corps, mais j’avais eu si peur de le perdre que je lui en voulais d’avoir été aussi naïf sur ce coup là. “Même si ça ne semble être rien, un choc même minime, bien placé peut avoir de graves conséquences, surtout qu’avec l’adrénaline tu ne le sentira pas tout de suite. Une visite chez un médecin, ça n’engage à rien.” Notre corps est fragile, il suffit de toucher un seul organe important et c’est terminé. Quoi qu’il en soit j’ai dû lui expliquer qu’il avait subi une opération, il ne me croyait pas comme il n’avait mal nulle part. Je vous jure.. Pourquoi je m’amuserai à lui dire tout ça sérieusement ? “Et quand on arrêtera la morphine ? Je t écoute Elijah mais c'est un peu difficile à croire, ça ne semblait pas si grave de mon point de vue.” Je pouvais comprendre qu’il ne me croit pas sur parole, mais je suis paramedic et j’en ai discuter avec son médecin tandis que j’attendais qu’il se réveille. Bon j’avais du prétendre être son compagnon pour qu’il me lâche certaines informations, mais au moins je pouvais m’occuper de lui. “Ça serait mentir que de dire que ça ne sera pas douloureux..” Encore une fois il ne m’écouta pas essayant de gigoter. Je parlais à un mur.. J’allais finir par réellement me fâcher s’il continuait à n’en faire qu’à sa tête. Il allait se blesser encore plus et pourrait aggraver son cas. Je ne lui laissais pas le choix, j’allais m’occuper de lui et de son fils, il allait devoir rester tranquille un moment qu’il le veuille ou non. Après lui avoir dit ça je pensais qu’il aurait compris, mais apparemment ce n’était pas le cas. “Tu entends quoi par me reposer ? Je ne veux pas être clouée au lit toute la journée, j'ai mon fils et je veux tout de même pouvoir m'occuper de lui. Ça veut dire que tu vas déménager temporairement chez moi ? Ou que tu passes la journée parfois ? Elijah, tu ne voulais plus qu'on se voit hier encore, je ne peux pas t'en demander autant…” Je me suis levé doucement du lit, croisant les bras. Cette fois-ci, j'allais m’énerver. “Il y a une différence entre ce que tu veux et ce qu’il te faut ! Je vais être clair Neal, si tu veux en faire qu’à ta tête, pas de soucis, mais attends-toi à passer le restant de ta vie en fauteuil, ça sera pratique pour t’occuper de ton fils plus tard, ça sera simple de l’emmener jouer au foot par exemple.” C’était peut-être un peu violent, mais il devait comprendre que s’il faisait n’importe quoi, ça sera ça sa vie par la suite. “Je sais ce que j’ai dit pour nous, mais la donne à changer quand je me suis rendu compte que j’ai été à deux doigts de te perdre ! De ne plus avoir l’occasion de te voir. Ce que j’ai ressenti en te sachant dans cette salle d’opération alors que tu étais entre la vie et la mort, c'est tout ce que j’ai toujours fui. Je ne voulais pas ressentir ce genre de choses pour quelqu’un, justement à cause de tout ça, ce vide que ta mort causerait, cette peur de devoir vivre sans toi un jour.. Je déteste cette sensation Neal.” J’avais un peu élevé la voix dans le vouloir parce que mes émotions avaient pris le dessus. J’ai fait pleurer Milo, je me suis approché de lui m’excusant et le rassurant un peu, il s’est très vite rendormi. Je restais dos à Neal, je ne voulais pas qu’il voit à quel point il pouvait me rendre faible.
acidbrain
Neal Thompson
Fourmis
PASSPORT
HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Le début des galères/ Elijah Lun 26 Aoû 2024 - 13:29
La situation était bizarre, le retrouver ici dans ce lit d'hôpital, Elijah a côté de mon fils, ça sonnait tellement irréel. Je lui avait caché son existence parce que je pensais que ça le ferait fuir, il faut dire qu'il est assez dur d'imaginer qu'il aime autant les enfants avec son mode de vie, enfin je crois. On ne sait presque rien de l'un et de l'autre après tout. J'avais un peu de mal a réalisé ce qu'il m'était arrivé, a la base ce n'étais qu'une chute, je n'avais presque rien senti a part un mal de dos léger, je ne pouvais pas aller voir le médecin a chaque chute que nous faisons, les pauvres seraient déborder. Je comprenais cependant le point de vue de Elijah et j'étais bien content de l'avoir appeler “pour rien”.
- Je peux comprendre mais on se cogne, on chute souvent. Sur les scènes les plus à risque on a parfois un médecin sur place, on les dérangerait souvent les pauvres mais je ferais plus attention a l'avenir c'est promis .
Je me demandais comment ça allait se passer une fois que je ne serais plus sous morphine, je voulais essayer de bouger, je refusais de croire que j'allais être coincé en fauteuil roulant pour un temps indéterminé. Elijah était franc, ça serait douloureux donc je pouvais déjà m'y préparer… je ne comprenais rien, hier il ne voulait plus me voir et aujourd'hui il se proposait d' emménager avec moi pour veiller sur mon fils et moi pendant ma convalescence. Je ne peux pas juste rester allongé dans un lit, j'ai un fils ce n'est pas si simple… il était face a moi les bras croisés, je voyais bien qu'il était énervé , je suis sur qu'il m'aurait frapper si il avait pu. J'ai du ravaler ma salive a ce qu'il me disais, je ne compte pas rester handicapé jusqu'à la fin non, je ne le supporterais pas…
- Ce n’est pas ce que je dis mais tu disais toi même que je pourrais me promener en fauteuil, ça me permettait de m'occuper de mon fils quand même non ? Je ne veux pas jouer a l'idiot Elijah, je veux juste comprendre … combien de temps ça prendra avant que je ne puisse porter mon fils et m' en occuper ? Que je ne puisse retravailler pour ramener de l'argent pour mon fils ? Et quoi, tu vas devoir m'aider à me laver ? Elijah tu me vois vraiment devoir te demander tout ça ?
Comme je le disais hier encore, il ne voulait plus me voir. Je ne suis pas certain d'y comprendre quoi que ce soit. Enfin jusqu'à ce qui ressemblait fort à une déclaration, je l'ai écouté attentivement, j'avais l'impression qu'il me déclarait sa flamme mais en même temps qu'il m'engueule parce que justement il ressentait cette flamme. J'étais un peu perdu et Milo est venu nous interrompre en pleurant, par réflexe j'ai voulu aller le chercher mais mon corps n'as pas répondu au moindre ordre… heureusement Elijah l' as rapidement calmer et recoucher. Il me tournait le dos, je n'avais pas envie de lui parler de dos alors je l'ai appelé pour qu'il s'approche. J'ai attrapé sa main pour qu'il vienne vers moi.
- Tu ne peux pas toujours fuir ce que tu ressens, c'est peut être justement une chance que nous nous soyons trouver et je t' en ai voulu aussi de me fuir parce que ce que je ressens pour toi n'étais pas arrivé depuis longtemps. J'ai pas envie que tu sois loin, tu ne peux pas avoir peur de souffrir dès que quelqu'un s'approche de toi, tu passerais à côté de tellement de choses. On passerait à côté de tellement de choses. C'est une souffrance qu'on finit tous par vivre un jour mais elle n'est rien à côté de tous les regrets que tu aura si tu ne te donnes pas ta chance. Laisse moi la prendre cette chance Elijah, je déteste être loin de toi. Même Milo semble avoir décidé qu'il t' aimais déjà
C'était un peu dur de tenir une longue conversation, la morphine faisait bien effet et j'étais à demi dans les nuages. J'ai tiré doucement son bras pour qu'il s'approche de moi, je ne pouvais pas me pencher vers lui alors il devait venir. J'ai attrapé son visage en un long baiser, maintenant que je sais ça, il est hors de question que je laisse partir.
AVENGEDINCHAINS
Elijah T. Miller
Chauve-Souris
PASSPORT
Sujet: Re: Le début des galères/ Elijah Lun 26 Aoû 2024 - 21:31
Neal essayait de se dédouaner face à son travail, je ne suis pas idiot, je sais qu’il se prend régulièrement des coups, comme je pouvais en prendre au SWAT, mais certaines chutes nécessitent un minimum d’examens. Il donnait l’impression de pas vouloir déranger les médecins alors qu’ils sont quand même là pour ça justement, c’est leur travail après tout. Je sais qu’il ne veut simplement pas faire perdre de temps, mais sur ce coup il avait réellement eu de la chance il avait été à deux doigts d’y passer et de longues épreuves l’attendaient encore. Je voulais l’aider, je me sentais coupable dans un sens de l’avoir laissé parce que si j’étais resté avec lui je m’en serais aperçu avant et il naurait pas toutes ces complications. Je savais très bien tout ce que cela allait impliqué, mais j’étais prêt à ça pour lui. Il avait du mal à comprendre qu’il allait devoir rester tranquille un long moment. “Ce n’est pas ce que je dis mais tu disais toi même que je pourrais me promener en fauteuil, ça me permettait de m'occuper de mon fils quand même non ? Je ne veux pas jouer a l'idiot Elijah, je veux juste comprendre … combien de temps ça prendra avant que je ne puisse porter mon fils et m' en occuper ? Que je ne puisse retravailler pour ramener de l'argent pour mon fils ? Et quoi, tu vas devoir m'aider à me laver ? Elijah tu me vois vraiment devoir te demander tout ça ?” Je m’en rendais bien compte de tout ça, je ne pouvais cela dit pas répondre à toutes ses questions. “Tu n’as rien à me demander Neal, je veux t’aider, je sais tout ce que ça implique. Personne ne sait combien de temps ça prendra peut-être quelques jours, quelques semaines.. Quelques mois.. Ca va dépendre de ton corps, de ton mental et surtout du repos que tu vas lui laisser. Le fauteuil ça ne sera pas pour tout de suite. Je te ferais faire quotidiennement des exercices, je ferais tout ce que je peux pour ton rétablissement, mais je respecterais aussi les limites de ton corps et crois moi je vais être sur ton dos h24.” Pour son bien évidemment, le principal était qu’il guérisse correctement. Je n’allais pas faire ça juste pour l’emmerder. Je voulais être présent tout le temps ou il serait bloqué au lit déjà. J’ai fini par lui dire que j’avais réellement eu peur de le perdre et que l’optique de ne plus jamais le revoir me déplaisait. C’était une façon de dire que je tenais à lui-même si ce n’était pas dit exactement comme ça. Je n’ai pas seulement peur de ce que cette relation pourrait me faire, j’avais aussi peur de ce que moi je pourrais lui faire.. Quand il a dit mon prénom j’ai soufflé doucement avant de me retourner vers lui avançant alors qu’il cherchait à prendre ma main. Je l’écoutais attentivement. “Tu ne peux pas toujours fuir ce que tu ressens, c'est peut-être justement une chance que nous nous soyons trouver et je t' en ai voulu aussi de me fuir parce que ce que je ressens pour toi n'étais pas arrivé depuis longtemps. J'ai pas envie que tu sois loin, tu ne peux pas avoir peur de souffrir dès que quelqu'un s'approche de toi, tu passerais à côté de tellement de choses. On passerait à côté de tellement de choses. C'est une souffrance qu'on finit tous par vivre un jour mais elle n'est rien à côté de tous les regrets que tu aura si tu ne te donnes pas ta chance. Laisse moi la prendre cette chance Elijah, je déteste être loin de toi. Même Milo semble avoir décidé qu'il t' aimais déjà.” Je souris à cette dernière phrase, mais c’est pas vraiment du jeu tout les gosses m’aiment je ne sais pas pourquoi. Je soupire doucement caressant sa main. “Il n’y a pas que ça Neal, j’ai peur de ce que moi je pourrais te faire. Je veux pas te briser le coeur et j’ai peur que ça finisse par être le cas. Je sais pas comment être stable, j’ai peur de pas supporter d’être en laisse, j’aime ma liberté et j’ai très peur de lui dire au revoir.” J’ai l’impression de renoncer à ce que je suis, ça fait si longtemps que je vis de cette façon. Être dans une vraie relation changerait toutes mes habitudes, ma vie s’en trouverait bouleversée et oui ça m’effrayé. J’avais cependant tout autant peur de le perdre lui. Je voyais bien qu’il était fatigué, je voulais qu’il se repose. J’ai répondu à son baiser avec beaucoup de tendresse puis j’ai calé mon visage dans son cou le serrant dans mes bras. “Ne me fais plus jamais ça s’il te plais.” Je suis resté ainsi quelques instants avant de me redresser un peu. “Reposes toi, je veille sur vous deux.” J’ai souri doucement passant ma main dans ses cheveux doucement. J’allais essayé de tenir eveillé encore un peu, je voulais être sur qu’ils soient bien.
acidbrain
Contenu sponsorisé
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Le début des galères/ Elijah
Le début des galères/ Elijah
Page 1 sur 1