Fête en mon honneur - feat Freya
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fête en mon honneur - feat Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leeroy J. Danvers

Leeroy J. Danvers
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Fête en mon honneur - feat Freya Rkb8Fête en mon honneur - feat Freya 4z7r
Fête en mon honneur - feat Freya Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Pine J'ai posté : 19 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Fête en mon honneur - feat Freya   Fête en mon honneur - feat Freya EmptyJeu 30 Nov 2023 - 9:01


Fête en mon honneur - feat Freya

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’est toujours extrêmement déroutant de revenir dans une ville telle que Los Angeles, surtout après plusieurs mois passés dans l’immensité du désert. J’y suis resté presque huit mois cette fois-ci, le temps de fouiller l’entièreté du site et de faire rapatrier ici tout ce que j’ai trouvé pour étude. Le soir le musée donné une petite réception pour mon retour et pour me remercier de les avoir choisis eux en particulier. Moi qui ait déjà un ego légèrement au-dessus de la moyenne, je dois dire que j’allais presque en avoir la grosse tête si ça continue. C’est toujours agréable d’être la star de la soirée. Je me suis donc fait beau dans un joli costume, j’ai raccourci ma barbe et mes cheveux qui en avaient grandement besoin et je me suis rendu au musée. J’ai serré quelques mains avec le sourire avant de me diriger vers le bar pour commander un verre. Adossé à celui-ci je pris une gorgée tout en balayant la salle du regard. Un large sourire s’est affiché sur mes lèvres quand mon regard c’est posé sur elle. La belle Freya. J’étais presque sur qu’elle viendrait, du moins je l’espérais grandement. Je me suis avancé, traversant toute la salle pour la rejoindre en souriant. “J’ai croisé bon nombre de merveilles  dans ma vie, mais je n’en ai encore trouvé aucune qui t’arrive à la cheville. Tu es magnifique, comme toujours.” Attrapant sa main j’y dépose mes lèvres et affiche un grand sourire. Je suis plutôt vieux jeux pour la séduction je l’admets, mais ca fait mon charme non ? “J’espérais te croiser à ma petite fête.” C’est difficile de ne pas succomber à son charme, j’aime tout autant sa personnalité je vous rassure. C’est une femme avec qui on ne s’ennuie pas.          
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Freya Montgomery

Freya Montgomery
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Fête en mon honneur - feat Freya 556bb6118c179c0763cba92fa6a02ee1b72cf079Fête en mon honneur - feat Freya D6083e5b25dc96cdc7f4c6c45b6801c2a6579038
Fête en mon honneur - feat Freya Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Fête en mon honneur - feat Freya   Fête en mon honneur - feat Freya EmptyJeu 30 Nov 2023 - 21:18

Fête en mon honneur

Leeroy feat. Freya



*Freya avait peu dormi une fois de plus. Oui, s'occuper seule d'un bébé, ce n'était pas de tout repos pour le coup et, elle savait que ce soir, elle devait la laisser pour la première fois seule à sa marraine. Elle avait une petite soirée au musée car, même si cela ne ce voyait pas, elle adorait tout ce qui touchait à l'histoire mais bref, revenons à nos moutons. Elle venait de se réveiller, elle donna le sein à sa fille comme à son habitude puis, elle alla lui donner le bain, elle la sécha et la remis en pyjamas. Elle ne sortait pas alors, elle l'a laissait en pyjamas, c'était la meilleure tenue car, même elle, elle adorait être en pyjama mais, elle savait qu'il fallait qu'elle s'habille. Une fois sa puce prête, elle l'a remit au lit et elle s'occupa d'elle. Elle prit une douche, se sécha et elle enfila un jean slim noir, un tee-shirt d'allaitement et elle mis ses chaussons. Elle sécha et lissa sa chevelure brune puis, elle alla préparer le repas, faire du rangement, le ménage tout en s'occupant de sa fille.

La journée passa très rapidement. En même temps, elle n'avait pas vraiment le temps de s'ennuyer avec tout ce qu'elle avait à faire. S'occuper d'un bébé n'est vraiment pas de tout repos et, elle s'en rendait compte depuis qu'elle avait accouché mais, sa petite puce était tout de même toute sa vie maintenant. Elle la fit manger, elle la nettoya un peu puis, elle la mit au lit et elle alla se préparer. Elle opta pour une longue robe blanche, elle se coiffa et se maquilla puis, elle alla ouvrir à sa meilleure amie. Elle lui expliqua ce qu'elle devait faire puis, c'est avec un pincement au coeur qu'elle quitta la maison et qu'elle se rendit au musée. Elle se gara et elle entra. Elle salua quelques personnes et enfin, il était là, elle le vit venir vers elle et elle le laissa faire en souriant légèrement. Elle lui répondit alors.*

La flatterie ne te fera pas avoir dans ton lit mon cher. Cependant, je suis assez d'accord. Je ne pouvait pas ne pas venir voyons, tu oublies que je suis aussi une passionnée.

*Elle lui sourit et elle attrapa une coupe mais sans alcool, elle ne pouvait pas boire pour le coup.*




codage par Laxy.

_________________

Freya Montgomery
Se battre pour vivre
Se sentir libre

Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Leeroy J. Danvers

Leeroy J. Danvers
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Fête en mon honneur - feat Freya Rkb8Fête en mon honneur - feat Freya 4z7r
Fête en mon honneur - feat Freya Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Pine J'ai posté : 19 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Fête en mon honneur - feat Freya   Fête en mon honneur - feat Freya EmptyDim 3 Déc 2023 - 14:02


Fête en mon honneur - feat Freya

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Qui ne serait pas honoré qu’une si jolie fête soit donnée en son nom ? C’est vrai que j’essaie de faire entrer les Danvers dans l’histoire depuis un moment déjà, j’y ai consacré ma vie. Ce n’est pas encore à la hauteur de mes ambitions, mais on s’en rapproche. J’aimerais vraiment trouver un trésor perdu inestimable. Pour l’instant j’étais bien content d’être là, je serrais des mains, faisait de beaux sourires et discuter avec des personnes faisant mes louanges, que demander de plus ? Ca fait du bien à mon égo. Ce qui me plaisait le plus dans cette soirée, c’était une personne en particulier, Freya était là et j’en était évidemment plus que ravi. Je suis allé rapidement à sa rencontre la saluant comme a mon habitude. “La flatterie ne te fera pas avoir dans ton lit mon cher. Cependant, je suis assez d'accord. Je ne pouvais pas ne pas venir voyons, tu oublies que je suis aussi une passionnée.” Je n’ai pu m’empêcher de rire quelques secondes avant de garder un grand sourire. “Un homme ne peut-il dont plus flatté une femme sans arrière-pensées ? Bien que le souvenir de nos corps nus revienne souvent me hanter.” Je me mords la lèvre avec un petit sourire au coin des lèvres. J’avais dit ça discrètement évidemment. C’était la pure vérité, comment oublier une femme comme elle ? C’est tout simplement impossible. Je remarque qu’elle prend une coupe sans alcool. “Tu ne préférerais pas du champagne ? Profite c’est offert par la maison.” Personnellement je ne me privais pas d’une autre coupe. “Tu as eu le temps de faire un peu le tour de la collection ? Qu’est-ce que tu en penses ?” J’adore parler d’histoire, encore plus avec d’autres passionnés.            
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Freya Montgomery

Freya Montgomery
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Fête en mon honneur - feat Freya 556bb6118c179c0763cba92fa6a02ee1b72cf079Fête en mon honneur - feat Freya D6083e5b25dc96cdc7f4c6c45b6801c2a6579038
Fête en mon honneur - feat Freya Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Fête en mon honneur - feat Freya   Fête en mon honneur - feat Freya EmptyMar 5 Déc 2023 - 15:39

Fête en mon honneur

Leeroy feat. Freya



*Bien sur que si qu'on pouvait flatter une femme sans arrière pensée mais, elle le taquinait gentiment pour le coup. Elle le regarda en riant légèrement pour le coup et elle reprit.*

Bien sûr que non mais, quand on te connait et que l'on entend la suite de ta phrase, cela veut tout dire tu ne croit pas ? En tout cas, j'espère que tes chevilles n'enflent pas trop quand même.

*Une fois de plus, elle le taquinait un peu mais, elle savait qu'il avait un certain égo et de la fierté mine de rien. Elle aimait bien, elle en avait aussi alors, elle ne pouvait trop rien dire sur cela pour le coup. Elle sourit à sa remarque sur son verre et c'était vrai qu'il n'était pas au courant pour le coup. Elle ne savait pas vraiment comment elle allait lui annoncer cela pour le coup et elle reprit.*

C'est pas que je n'en veut pas mais, je peut pas en boire pour l'instant. Disons que c'est pas compatible avec ma situation actuel. Il faut que je te parle de quelque chose d'important.

*Elle ne savait pas du tout comment il allait le prendre pour le coup mais bon, il fallait qu'elle lui dise et qu'il le sache. Elle allait cependant attendre qu'il lui dise oui ou non.*

Pour ce qui est de la collection, j'ai pas encore tout vu mais, de ce que j'ai vu, elle à l'air époustouflante.




codage par Laxy.

_________________

Freya Montgomery
Se battre pour vivre
Se sentir libre

Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Leeroy J. Danvers

Leeroy J. Danvers
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Fête en mon honneur - feat Freya Rkb8Fête en mon honneur - feat Freya 4z7r
Fête en mon honneur - feat Freya Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Pine J'ai posté : 19 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Fête en mon honneur - feat Freya   Fête en mon honneur - feat Freya EmptyDim 28 Jan 2024 - 13:10


Fête en mon honneur - feat Freya

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Evidemment que je comptais charmer cette magnifique femme, mais je suis un gentleman voyons, je n’allais pas tout de suite dévoiler mes cartes. Ce n’est pas comme si je ne les avais jamais dévoilés.. Si nos souvenirs sont les mêmes je pense qu’elle ne dira pas non à une nouvelle retrouvaille. Quoi ? Laissez moi l’espoir de coller mon corps contre le sien encore une fois. Me perdre dans ses cheveux magnifique et me laisser enivrer par son doux parfum. Elle avait déjà bien compris mes intentions, ce n’est pas drôle, elle me connait à force. “Bien sûr que non mais, quand on te connait et que l'on entend la suite de ta phrase, cela veut tout dire tu ne croit pas ? En tout cas, j'espère que tes chevilles n'enflent pas trop quand même.” Je jetais un coup d'œil à celles-ci, mais elles semblaient normales pour être honnête. “Ca semble correct niveau chevilles, par contre j’admet que je suis démasqué.. Mais c’est entièrement de ta faute. Tu n’es pas une femme qu’on peut facilement oublié.” J’étire un large sourire à mes lèvres en repensant à nos moments. Bon je devrais peut-être penser à autre chose parce que je sens que je prends quelques degrés tout à coup. A moins que ce soit la coupe que je venais d'entamer ? Non je pense que c’est Freya qui me fait cet effet. J’ai remarqué qu’elle n’avait pas pris d’alcool. “C'est pas que je n'en veut pas mais, je peut pas en boire pour l'instant. Disons que c'est pas compatible avec ma situation actuel. Il faut que je te parle de quelque chose d'important.” Je dois dire que ça piquer ma curiosité pour le coup, elle semblait sérieuse alors je le devenais un peu moi aussi. “D’accord. On peut aller en parler un peu plus loin si tu veux.” Tout en nous dirigeant vers un lieu plus tranquille, à l’abri des regards indiscrets je lui demandais son avi sur la collection. “Pour ce qui est de la collection, j'ai pas encore tout vu mais, de ce que j'ai vu, elle à l'air époustouflante.” Je souris doucement. “Je pourrais peut-être te faire une visite guidée privée un peu plus tard ? Bon d’accord j’arrête pardon. Dis moi ce que tu as à me dire, rien de grave j’espère ?” Elle fait rarement tant de mystère, Freya est une femme qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. C’est aussi un trait de personnalité que j’admire chez elle, enfin j’en suis à me demander ce que je n’admire pas chez elle.              
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Freya Montgomery

Freya Montgomery
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Fête en mon honneur - feat Freya 556bb6118c179c0763cba92fa6a02ee1b72cf079Fête en mon honneur - feat Freya D6083e5b25dc96cdc7f4c6c45b6801c2a6579038
Fête en mon honneur - feat Freya Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Fête en mon honneur - feat Freya   Fête en mon honneur - feat Freya EmptyDim 25 Fév 2024 - 22:18

Fête en mon honneur

Leeroy feat. Freya



*Elle ne pu s'empêcher de rire légèrement quand il lui dit que ses chevilles allaient et qu'on ne pouvait pas oublier une femme comme elle. Elle le suivi un peu plus loin la où la foule était moins présente pour le coup. Elle allait lui dire de but en blanc de toute façon, la pilule ne serait pas facile à digérer et puis bon, elle n'avait que lui en "amusement" même si, elle se doutait que ça risquait de le faire fuir par la suite. Une fois tranquille elle reprit.*

Je serait ravis d'avoir une visite privé oui. Enfin, faudra t'il que tu veuilles encore me la faire quand tu auras entendu ce que j'ai à t'annoncer.

*Elle aussi elle avait un peu chaud et, elle savait à quoi c'était du pour le coup mais, elle se disait qu'elle allait vite redescendre dans peu de temps donc, ça allait le faire. Elle sortit son téléphone, montra une photo de sa fille Alaïna et elle reprit sérieusement.*

Je te présente ta fille, Alaïna. C'est un petit bébé surprise, j'ai fait un déni de grossesse j'ai appris ma grossesse peu de temps avant l'accouchement....

*Elle lui laissa le temps de regarder la photo et assimiler ce qu'il venait d'apprendre. Elle reprit alors.*

T'en fait pas, tu es pas obligé de la reconnaître ou même de l'assumer, je te demande rien de tout ça, tu es libre, c'est toi qui décide....




codage par Laxy.

_________________

Freya Montgomery
Se battre pour vivre
Se sentir libre

Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Fête en mon honneur - feat Freya   Fête en mon honneur - feat Freya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête en mon honneur - feat Freya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Exposition park :: Musée d'histoire Naturelle-
Sauter vers: