Besoin de se défouler - feat Elyo
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kalaane E. Burrows

Kalaane E. Burrows
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin de se défouler - feat Elyo Wk1nBesoin de se défouler - feat Elyo Xq7s
Besoin de se défouler - feat Elyo Qzlk
• Je suis né ici même à Los Angeles le 4 juillet 1989. • Je suis rentré à l'école de police et je me suis consacré à mon travail. • On a été ensemble sept ans avec Anaël, nous étions fiancés et on a même attendu un bébé. Je l'ai malheureusement perdu à six mois de grossesse. • On avait beau s'aimer, la perte de cet enfant a brisé quelque chose entre nous. On a fini par se rendre à l'évidence et on a décidé de nous séparer. On est en très bons termes, il reste une personne importante dans ma vie. • Il y a quelques mois ma sœur a été enlevée, depuis je remue ciel et terre pour la retrouver. • J'ai récemment changé de section d'enquête passant du trafic d'être humain au trafic d'armes, c'était pas vraiment mon choix.. De ce fait j'ai un tout nouveau coéquipier Mike et autant dire que je ne m'entend pas du tout avec lui..

J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 03/03/2024 Besoin de se défouler - feat Elyo Tumblr_inline_pkw8kxE4on1ricaxd_400
On dit souvent que je ressemble à : Jessica Stroup J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un nouveau coéquipier - feat Mike ○ Besoin de se défouler - feat Elyo ○ Perdue dans le boulot - feat Anaël Journée de merde - feat Devon ○ Une affaire qui donne le bourdon - feat Zackary
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté

MessageSujet: Besoin de se défouler - feat Elyo   Besoin de se défouler - feat Elyo EmptyMar 19 Mar 2024 - 17:05

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Six mois. Six mois sans aucunes nouvelles, aucunes traces et ce n’est pas faute de chercher. Si encore ce sale lâche ne s’était pas suicidé, j’aurais réussi à le faire parler, quitte à le torturer s’il le fallait. Et cet abruti de Devon qui n’avait rien vu.. Comment on peut travailler avec un psychopathe sans s’en apercevoir, je ne peux pas concevoir ça. C’est d’ailleurs sa tête à lui que j’imagine sur ce sac de sable. Je m’échauffe à la salle de boxe en attendant Elyo. Je lui avais proposé un peu plus tôt de me rejoindre pour qu’on se défoule un peu tous les deux. J’ai toujours beaucoup de colère à déverser, encore plus depuis qu’on m’a forcé à changer de service et qu’on m’a collé un idiot en partenaire. Il pense pouvoir mener les enquêtes, pourquoi parce que c’est un homme ? Je ne crois pas non. J’aime que les choses soient faites à ma façon et il n’a pas l’air décidé à changer ses habitudes. Pas grave à force de vivre un enfer il allait peut-être finir par changer d’avi. J’étais en train de frapper avec force sur le sac de frappe. J’ai senti une main se poser sur mon épaule, ni une ni deux je me suis retourné en positionnant ma jambe pour faire tomber la personne par terre. J’ai souri en voyant Elyo étalé de tout son long. “Tu sais que c’est dangereux de faire ça.” J’ai tendu ma main pour l’aider à se relever. “Une chance que j’ai pas d’arme sur moi dans la seconde.” Je suis effectivement du genre à frapper avant de poser des questions, mais ça il le sait très bien, il me connait.  

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Elyo Fox

Elyo Fox
Baleine
Baleine

PASSPORT
Besoin de se défouler - feat Elyo IeEnBesoin de se défouler - feat Elyo 42de893ba16396e8fb3c8c5223ea9cdc
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nathaniel Buzolic J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler - feat Elyo   Besoin de se défouler - feat Elyo EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:45

Besoin de se défouler ft @Kalaane E. Burrows
J'avais la chance de ne pas travailler aujourd'hui. Il faut dire que mon dernier client en date était plutôt doué pour me faire tourner en bourrique, il me donnait bien du fil à retordre. Kalaane m'avait demandé de la rejoindre à la boxe, c'était une super idée ça me ferait du bien aussi. Je ne lui avais pas encore parlé de mon niveau client, elle aurait sans doute de quoi rire au moins, quoi que j'allais peut-être passer le kidnapping pour la saint Valentin non ? Elle était déjà en train de dégommer le sac quand je suis arrivé alors j'ai voulu la prendre par surprise. Ouais bon c'était pas très malin de ma part il faut l' avouer. Je me suis retrouvée à terre très rapidement, l'impact fut assez brutal, elle allait réussir à me filer des bleus !

- Ouais ça m'avait semblé moins cons de loin en fait ! Je suis ravi que tu ne sois pas armée du coup étonnement

Je ris, attrapant la main tendue, mon premier réflexe aurait été de la mener à terre à mes côtés mais j'étais plutôt certain de payer cet affront et bien que je sois bon au combat je ne fais clairement pas le poid face a ma furie de meilleure amie. J'étais donc partie pour me relever mais ce fut bien trop tentant, d'un coup sec du bras je la tirais à terre, me glissant par dessus pour le relever vite et pouvoir parer à sa vengeance

- C'était tentant je l' admet, mais tu sais que je t'aime voyons, en plus j'ai pleins de choses à te raconter !

Peut être que l' appel du ragot me vaudrait de repousser la date de mon décès ? Je n'ai pas peur, je sais qu'elle me dégomme mais je sais aussi qu'elle ne me fera pas consciemment du mal, fin elle me brisera un os mais me tuera pas au pire. Je riais seul de mes conneries, la laissant se relever et lui souriant, je voyais bien qu' elle n'allait pas bien alors j' avais espoir de lui changer les idées même si je devais me faire martyriser un peu ça en vaudrait la peine.
AVENGEDINCHAINS

Kalaane E. Burrows

Kalaane E. Burrows
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
Besoin de se défouler - feat Elyo Wk1nBesoin de se défouler - feat Elyo Xq7s
• Je suis né ici même à Los Angeles le 4 juillet 1989. • Je suis rentré à l'école de police et je me suis consacré à mon travail. • On a été ensemble sept ans avec Anaël, nous étions fiancés et on a même attendu un bébé. Je l'ai malheureusement perdu à six mois de grossesse. • On avait beau s'aimer, la perte de cet enfant a brisé quelque chose entre nous. On a fini par se rendre à l'évidence et on a décidé de nous séparer. On est en très bons termes, il reste une personne importante dans ma vie. • Il y a quelques mois ma sœur a été enlevée, depuis je remue ciel et terre pour la retrouver. • J'ai récemment changé de section d'enquête passant du trafic d'être humain au trafic d'armes, c'était pas vraiment mon choix.. De ce fait j'ai un tout nouveau coéquipier Mike et autant dire que je ne m'entend pas du tout avec lui..

J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 03/03/2024 Besoin de se défouler - feat Elyo Tumblr_inline_pkw8kxE4on1ricaxd_400
On dit souvent que je ressemble à : Jessica Stroup J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un nouveau coéquipier - feat Mike ○ Besoin de se défouler - feat Elyo ○ Perdue dans le boulot - feat Anaël Journée de merde - feat Devon ○ Une affaire qui donne le bourdon - feat Zackary
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler - feat Elyo   Besoin de se défouler - feat Elyo EmptySam 23 Mar 2024 - 17:23

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais contente de passer mes nerfs sur le sac de boxe, bien que cela ne soit toujours que de courte durée. Je n’ai encore rien trouver qui parvienne à me calmer complétement. Je me disais que la présence de mon meilleur ami m’aiderait peut-être un peu. Il a accepté de me rejoindre et je pense qu’on va bien s’amuser. Il n’est pas du genre à me laisser gagner malgré ce qu’il peut encourir et c’est aussi ce que j’aime avec lui. Il n’a pas eu peur d’approcher en silence, il a quand même fini par terre. “Ouais ça m'avait semblé moins cons de loin en fait ! Je suis ravi que tu ne sois pas armée du coup étonnement.” Un sourire s’est affiché sur mon visage. Il sait pourtant que c’est ma façon de réagir.  Je l’ai aidé à se relever et je ne pensais pas qu’il tenterait de me mettre à terre, décidément il a envie de souffrir aujourd’hui. Il s’est relevé bien vite après m’avoir mit par terre. Je lui lance un regard noir. “C'était tentant je l' admet, mais tu sais que je t'aime voyons, en plus j'ai pleins de choses à te raconter !” J’entoure ses jambes de mes jambes et je tire d’un coup sec pour le faire tomber. Je me redresse dans son dos, lui atrappe le bras en clé et le plaque face contre terre. “Tu ne devrais pas jouer à ça avec moi Elyo.” Je ne lâche pas son bras et m’asseoi sur ses fesses. Confortable. “Maintenant va falloir être très gentil pour que je te relache.” Je ne forçais pas sur son bras évidemment, mais je le maintenais tout de même pour qu’il ne puisse pas m’échapper.

acidbrain

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler - feat Elyo   Besoin de se défouler - feat Elyo Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1