After Halloween - feat Neal
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 After Halloween - feat Neal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
After Halloween - feat Neal 5x9nAfter Halloween - feat Neal Gk7t
After Halloween - feat Neal Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 78 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : ○ After Halloween - feat Neal 2 ○ La nuit en double - feat Harvey ○ Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden 2 ○ Tout est une question de concurrence !! - feat Yvannah
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: After Halloween - feat Neal   After Halloween - feat Neal EmptyDim 5 Nov 2023 - 7:57


After Halloween - feat Neal

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cette soirée avait été très loin de ce que j’avais imaginé. Elle partait très mal quand je me suis rendu compte que j’étais tombé dans le même groupe que Neal. Non pas que ça me dérangeait de le voir, même si j’étais venu ici pour l’oublier, mais il avait eu une attitude très froide envers moi qui m’avais réellement touché et avait fini par me mettre hors de moi. C’est encore une preuve qu’il compte pour moi parce que sinon je l’aurais tout bonnement ignoré toute la soirée. On s’était à nouveau retrouvé coincé dans le labyrinthe, menotté et cherchant par tous les moyens à quitter cet endroit. Je voulais rentrer chez moi. Il y avait énormément de tension dans l’air, pas que de la négative. J’étais furieux contre lui, mais ce n’est pas ce qui m’a empêché de le plaquer contre un mur durant le jeu. Mon corps contre le sien, pendant un instant, on se retrouvait dans un contexte qui nous va bien mieux. Bon on ne pouvait pas faire ça dans le labyrinthe quand même alors, on s’est dépêché de tout faire pour sortir de là. Une fois les menottes retirées, j’attrape sa main et je me dépêche de rejoindre un bâtiment, il y a du monde partout, mais je ne compte pas me laisser décourager. Grimpant à l’étage du bâtiment malgré un cordon disant zone privée, je cherche la première porte ouverte et le pousse à l’intérieur. Ça ressemble à un petit local de matériel, ça me va. Je ferme la porte à clé et mes lèvres vinrent retrouver les siennes, brulantes et accros comme jamais, elles ne l'ont été. Je virai ma cape en un mouvement habille et je retire ma veste, les déguisements, c'est bien, mais ce n'est pas pratique. “Je te préviens on va aller directement à l’essentiel, je veux que tu me prennes.” J’étais déjà en train de défaire son pantalon, on n'avait pas besoin de préliminaires de toute manière, croyez-moi j’étais déjà au bord de l’explosion.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Neal Thompson

Neal Thompson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
After Halloween - feat Neal Matt-bomer-ahsAfter Halloween - feat Neal 15798339c862ac39f50a1b07bf8b779e
After Halloween - feat Neal Qzlk
J'ai 40 ans et je suis cascadeur, mon métier compte beaucoup a mes yeux mais evidement mon fils aussi même si je sais que je devrais le faire passer en priorité plus souvent. Heureusement que j'ai ma petite sœur pour m'aider.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Bomer J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: After Halloween - feat Neal   After Halloween - feat Neal EmptyMer 15 Nov 2023 - 1:28


After Halloween ft  @Elijah T. Miller
La soirée avait ete catastrophique, j’etais venue oublier Elijah et tout les evenements m’ont a chaque fois mener a lui. J’avais choisi de me montrer froid et distant, c'était moins douloureux que d’admettre qu’il m’avait blessé en stoppant notre relation par sms, quel qu’elle ait pu être. Le bal avait été désagréable, je lui ai lancé de nombreuses piques, les regrettons souvent instantanément mais il se montrait si froid et distant, j'étais tellement sur que ça ne l'atteignait pas que ca me faisait encore plus mal et que je poussais plus loin le vice. Le labyrinthe était encore plus difficile, nous nous sommes disputés tout du long jusqu'à finir par nous sauter dessus. Ce fut difficile de ne pas céder à nos bas instinct dans ce labyrinthe alors nous avons dû sortir le plus rapidement possible pour trouver un endroit où nous serions tranquille. Ce bâtiment semblait parfait, nous étions dans cette petite pièce, seuls et nous avions tous deux très envie de profiter d’un moment sauvage et charnel.

- Je ne comptais pas prendre le temps de te dorloter mon chou

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
After Halloween - feat Neal 5x9nAfter Halloween - feat Neal Gk7t
After Halloween - feat Neal Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 78 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : ○ After Halloween - feat Neal 2 ○ La nuit en double - feat Harvey ○ Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden 2 ○ Tout est une question de concurrence !! - feat Yvannah
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: After Halloween - feat Neal   After Halloween - feat Neal EmptyVen 17 Nov 2023 - 14:43


After Halloween - feat Neal

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident


       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Neal Thompson

Neal Thompson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
After Halloween - feat Neal Matt-bomer-ahsAfter Halloween - feat Neal 15798339c862ac39f50a1b07bf8b779e
After Halloween - feat Neal Qzlk
J'ai 40 ans et je suis cascadeur, mon métier compte beaucoup a mes yeux mais evidement mon fils aussi même si je sais que je devrais le faire passer en priorité plus souvent. Heureusement que j'ai ma petite sœur pour m'aider.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Bomer J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: After Halloween - feat Neal   After Halloween - feat Neal EmptyLun 15 Jan 2024 - 23:41


After Halloween ft @Elijah T. Miller
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
After Halloween - feat Neal 5x9nAfter Halloween - feat Neal Gk7t
After Halloween - feat Neal Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 78 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : ○ After Halloween - feat Neal 2 ○ La nuit en double - feat Harvey ○ Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden 2 ○ Tout est une question de concurrence !! - feat Yvannah
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: After Halloween - feat Neal   After Halloween - feat Neal EmptyVen 16 Fév 2024 - 23:42


After Halloween - feat Neal

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident


       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Neal Thompson

Neal Thompson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
After Halloween - feat Neal Matt-bomer-ahsAfter Halloween - feat Neal 15798339c862ac39f50a1b07bf8b779e
After Halloween - feat Neal Qzlk
J'ai 40 ans et je suis cascadeur, mon métier compte beaucoup a mes yeux mais evidement mon fils aussi même si je sais que je devrais le faire passer en priorité plus souvent. Heureusement que j'ai ma petite sœur pour m'aider.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Bomer J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: After Halloween - feat Neal   After Halloween - feat Neal EmptyLun 26 Fév 2024 - 20:00


After Halloween ft @Elijah T. Miller
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
After Halloween - feat Neal 5x9nAfter Halloween - feat Neal Gk7t
After Halloween - feat Neal Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 78 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : ○ After Halloween - feat Neal 2 ○ La nuit en double - feat Harvey ○ Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden 2 ○ Tout est une question de concurrence !! - feat Yvannah
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: After Halloween - feat Neal   After Halloween - feat Neal EmptyLun 26 Fév 2024 - 20:15


After Halloween - feat Neal

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Depuis que je connais Neal il a pris de la confiance, encore plus dans ce domaine et j’adore ça. J’aime être surpris, ne pas toujours tout contrôler et il sait être le meilleur, il sait être inoubliable et même me rendre dépendant. Il a cependant voulu jouer à un jeu dangereux avec moi, je savais cependant où attaquait. J’étais en train de jouer seul en le provocant alors quand il s’est approché et a posé sa main à ma gorge j’ai simplement souris le laissant prendre place sur moi. “Je compte bien ne jamais laisser cette place être prise !” J’ai prolongé avec fougue son baiser, serrant le plus possible son corps contre le mien. Puis je l’ai laissé me rendre fou jusqu’à l’extase. Je n’ai pas retenu mes cris de plaisir. Bon sang ce qu’il va me manquer.. Le souffle court, on s’est à nouveau embrassé et on pouvait sentir qu’on savait tous les deux que c’était un au revoir. “C'est donc ainsi que l'on se quitte ? Quel dommage, on aurait pu faire de grandes choses en ce moment.” J’ai eu un pincement au coeur.. J’ai passé mes doigts sur sa joue répondant. “C’est la meilleure chose à faire Neal. Je ne saurai pas te rendre heureux.. On aura au moins tous ces beaux souvenirs pour sourire parfois. Je ne suis pas près de t’oublier..” C’était bien plus difficile que ce que je l’aurais cru. Quand il s’est rhabillé et qu’il s’est dirigé vers la porte, j’ai été à deux doigts de le retenir, mais je me suis abstenu. J’en avais très envie, mais je savais que ça rendrait tout encore plus difficile.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: After Halloween - feat Neal   After Halloween - feat Neal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After Halloween - feat Neal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: