Une journée au palais de justice [ft. Xander Dawson]
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée au palais de justice [ft. Xander Dawson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zoey Swan

Zoey Swan
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une journée au palais de justice [ft. Xander Dawson] Tumblr_inline_oao8tlvDu41ryxz47_100Une journée au palais de justice [ft. Xander Dawson] Odette_annable-p
Une journée au palais de justice [ft. Xander Dawson] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Odette Annable J'ai posté : 48 messages. Mes doubles comptes sont : À venir Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une journée au palais de justice [ft. Xander Dawson]   Une journée au palais de justice [ft. Xander Dawson] EmptySam 7 Oct 2023 - 18:56

Aujourd'hui j’avais rendez-vous au tribunal je faisais partie du jury. Je dois avouer que j’étais un peu stressée parce que c’était la première fois que je faisais ce genre de chose. C’était un beau défi Liam s’occupait de bar pour la journée il m’avait souhaiter bonne chance. J’enfilais des vêtements propres et chic je m’en allais au palais de justice. 
Je quittais la maison en verrouillant derrière moi. Je roulais pendant un petit moment et j’arrivais au palais de justice. Je garais ma voiture et je marchais en direction de l’entrée en parlant à la réception. Elle m'expliquait ce que je devais faire. Je quittais la réception de marchais en direction de l’audience. Personne n’était arrivé j’étais la première je préférais arrivée tôt qu'en retard. Je m’installais avant l’arrivée des autres jury.
Je m’installais et il restait plus qu’à attendre l’arrivée des autres et le juge. Le stress m’envahissait, mais je savais que tout allait bien se passer. Espérons que rien n’arrive le temps que j’étais ici. Une alerte à la bombe ou un tueur en série qui allait se pointer avec une arme à feu bon d’accord j’écoutais trop de film peu importe je restais concentré et professionnel.
Revenir en haut Aller en bas

Xander D. Dawson

Xander D. Dawson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une journée au palais de justice [ft. Xander Dawson] 0izwUne journée au palais de justice [ft. Xander Dawson] Ekho
Une journée au palais de justice [ft. Xander Dawson] Qzlk
❧ Je suis né à Miami, j’ai un frère jumeau et un petit frère. ❧ Ma mère est morte très tôt j'ai été élevé par mon père à Los Angeles. ❧ Mon père était un fervent homophobe, contre tout ce qui n'était pas "normal" pour lui. ❧ J'ai quitté Los Angeles pour Chicago après un évènement traumatisant. ❧ J’ai commencé à s'assumer un peu plus et j’ai même découvert que j’étais aussi capable d'aimer des femmes. Je me cache beaucoup moins quand je suis en couple avec une femme et je sais que ce n'est pas normal, que c'est à cause de mon éducation. ❧ Après plusieurs années à Chicago j’ai cependant eu envie de revenir à Los Angeles. ❧ Je ne pensais pas rencontrer le grand amour dans un bar, mais c'est pourtant ce qui s'est passé quand j’ai rencontré Mason. ❧ J’ai été avocat pendant de nombreuses années avant de devenir juge des affaires familiales, j’ai un rôle important dont je suis fier. ❧ Je n'arrive pas à assumer mon copain au travail, personne ne sait que je suis en couple avec un homme.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Law'

Niveau rps : ○ Juste toi et moi - feat Mason ○ Une entrevue - feat Jade ○ Une journée au palais de justice - feat Zoey
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une journée au palais de justice [ft. Xander Dawson]   Une journée au palais de justice [ft. Xander Dawson] EmptyJeu 19 Oct 2023 - 19:57


Une journée au palais de justic - feat Zoey

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais rapidement fini d’avaler le petit déjeuner que m’avait amoureusement préparé mon homme. Je l’ai embrassé avant de prendre la route du tribunal. Aujourd’hui je recevais un jury et je devais procéder à quelques vérifications avant de le valider et de le mettre en place pour le procès que j’allais supervisé d’ici la semaine prochaine. C’est beaucoup de paperasses que je pourrais d’ailleurs déléguer, mais le choix d’un jury est très important, on ne peut rien laisser au hasard alors même si cela me prend du temps je m’en occupe moi même. Une fois sur place, je salue les personnes présentes et me dirige dans mon bureau. J’y pose mes affaires, regarde rapidement mes mails, puis j’attrape la liste des personnes censées venir aujourd’hui. Je retourne dans la salle précédente muni de cette liste, on va attaquer tout de suite en attendant que les autres arrivent. “Bonjour à tous, je suis le juge Dawson, je vous remercie de vous être déplacés. Il s’agit surtout d’un peu de paperasse, je vais vous recevoir un par un à mon bureau puis vous serez libre de repartir pour aujourd’hui.” Je me dirige vers une jeune femme pour commencer, Zoey Carter. Je l’invite à entrer dans mon bureau et lui fait signe de savoir. “C’est la première fois que vous êtes jury ?” Je la sentais un peu stressé, je lui souris et lui sers un verre d’eau avant de prendre place en face d’elle.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Zoey Swan

Zoey Swan
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une journée au palais de justice [ft. Xander Dawson] Tumblr_inline_oao8tlvDu41ryxz47_100Une journée au palais de justice [ft. Xander Dawson] Odette_annable-p
Une journée au palais de justice [ft. Xander Dawson] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Odette Annable J'ai posté : 48 messages. Mes doubles comptes sont : À venir Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une journée au palais de justice [ft. Xander Dawson]   Une journée au palais de justice [ft. Xander Dawson] EmptyVen 20 Oct 2023 - 1:06

J’étais stressée et je faisais de l’anxiété. Liam m’avait appelé afin de m’encourage et que tout allait bien se passer. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire intérieurement lorsqu’il s’agissait de l’homme de ma vie. J’étais assise à ma place je ne savais pas ce que j’allais dire puisque c’était la première fois que j’étais jury au palais de justice.

Je prenais une grande respiration afin de me calmer un peu ça donnait rien du tout de m’inquiéter. Le juge venait d’entrer il était comment dire plutôt canon et c’était la première fois que je le voyais ici pourtant j’ai toujours vécu ici et c’était la première fois que je le voyais.

L’homme expliquait ce qui allait se passer aujourd’hui. Le juge Dawson s’était adressée à moi en me disant que c’était la première fois que j’étais jury. Je me sentais mal pour être honnête je fermais les yeux et je pris une grande respiration et je m’adressais à celui-ci en guise de professionnalisme.

Oui c’est la première fois que je suis jury et je dois avouer que je suis un peu stressé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une journée au palais de justice [ft. Xander Dawson]   Une journée au palais de justice [ft. Xander Dawson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée au palais de justice [ft. Xander Dawson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Tribunal de Los Angeles-
Sauter vers: