De retour chez les vivants / Noham - Nolan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 De retour chez les vivants / Noham - Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sean Lane

Sean Lane
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
De retour chez les vivants / Noham - Nolan Tumblr_nrntwd4fna1upt916o1_500De retour chez les vivants / Noham - Nolan 9e4bfba0cac1788e2258963f029965a90df16563
De retour chez les vivants / Noham - Nolan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 12/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Pansexuel
Personnage pansexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: De retour chez les vivants / Noham - Nolan   De retour chez les vivants / Noham - Nolan EmptyJeu 12 Oct 2023 - 23:38


De retour chez les vivants ft @Noham Parker et @Nolan H. Jaeger
Le plus dur dans cette épreuve n'avait pas été la torturé ou les douleurs, ca j'ai été entraîner à y résister. Cependant on ne nous prépare pas à perdre nos amis, notre deuxième famille lors d'une mission. On sait que chacun risque sa vie, mais être le seul à y survivre c'est injuste. Certains avaient à peine l'âge de découvrir la vie, d'autres avait des hommes et femmes dans leur vie, des enfants. Pourquoi étais-je encore ici moi qui n'avait rien ? Après tout, mes frères et sœurs auraient appris à vivre sans moi.. je me sentais coupable d'être en vie. J'étais sortie de l'hôpital contre indication des médecins mais qu'importe, si on oublie la douleur de mes côtés et les plaies brûlantes je me sens merveilleusement bien… Quelqu'un d'autre aurait peut-être besoin de ce lit après tout ! Je m'étais fixé un objectif, m'excuser auprès de tous ceux qui ont perdu un être lors de cette bataille. Tout ceux qui ont perdu quelqu'un parce que je n'ai pas su faire mon travail correctement. Je revis sans cesse cette scène, les voir chuter un à un, voir les dernières larmes couler sur leur visage. La peur, les supplications de certains… je voulais que tout s'arrête, je ne voulais plus ni les voir ni les entendre.. J'avais déjà envoyé une lettre à certains d'entre eux vivant trop loin mais je savais que l'un d'eux vivait ici, à Los Angeles. Je pense qu'il serait le plus dur à affronter, Nolan était si jeune, il avait tant à découvrir, j'ai tout fait pour le protéger et j'ai échoué, encore une fois.. je me trouvais là, devant sa porte, la gorge nouée. Vient le moment de frapper à sa porte et d' attendre, ça me semblait interminable, comme si la douleur de cet instant restait figée. La porte a fini par s' ouvrir, je me tenais difficilement sur mes béquilles, la douleur et les tremblements de stress n'aident pas vraiment. Je tentais de parler, bégayant à demi, j'avais l'impression d'être un adolescent de 50 ans…

- Bonjour, je…

Je prend une grande inspiration, maintenant que je suis la je ne peux plus faire demi tour, il mérite de savoir, il mérite ces excuses ..

- Je m'appelle Sean, je suis… j'étais le sergent de Nolan. Je, je reviens seulement à Los Angeles et je voulais vous rendre visite. Je suis désolé de ne pas avoir su le protéger, j'aurais tant aimé que tout soit différent, j'aurais dû me trouver a sa place, c'était mon rôle..

une larme silencieuse à couler le long de ma joue, je ne suis pas quelqu'un expressif ,je suis un soldat je sais garder mes émotions mais c'était trop difficile a cet instant. Je maintenais son regard avec difficulté, malgré tout ce que nous vivions en tant que soldat je pense que c'était la situation la plus difficile que j'avais vécu de ma carrière.
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
De retour chez les vivants / Noham - Nolan Ezgif.com-video-to-gif_12De retour chez les vivants / Noham - Nolan >
De retour chez les vivants / Noham - Nolan Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: De retour chez les vivants / Noham - Nolan   De retour chez les vivants / Noham - Nolan EmptyVen 13 Oct 2023 - 0:35



De retour chez les vivants


Aux dernières nouvelles que Noham avaient eu, tout le monde de l’unité donc faisait parti Nolan avait trouvé la mort sauf lui.   Ce n’est pas faute d’avoir chercher des réponses, Noham avait frappé à de nombreuses portes afin d’en obtenir sur ce qui s’était passé.  Le jeune homme se sentait bien démuni face aux cauchemars donc son homme était la victime.  Il en prenait soin comme il le pouvait, ayant développé une attitude de protection à son égard.  Il faut dire qu’il avait vraiment craint que No y passe et qu’il ne retrouve jamais sa moitié.  Maintenant qu’il était réveillé avec quelques cases en moins certes, mais qu’il était là et de retour à la maison il était hors de question qu’il le reperdre de nouveau. Il avait fait un peu son deuil d’avoir ses réponses, car personne ne semblait en mesure de lui en donner ou vouloir lui en donner.  Ça le rendait un peu fou, mais il n’avait pas vraiment le choix de s’y faire.

Le quotidien dans leur maison comportait son lot de défi, mais il en profitait au maximum, se montrant le plus patient possible.  Lorsqu’il avait besoin de ventiler il avait ses frères ou sa meilleure amie pour ça.   Donc, il faisait attention à préserver Nolan. Certes, ça ne pourra pas toujours continuer comme ça, le but n’étant pas de devenir une béquille pour lui, mais pour le moment ça y convenait.  Leur quotidien se résumait souvent à faire à manger ensemble, écouter des séries des trucs simples quoi, mais pour le moment Noham ne demandait pas plus.

Noham était donc à la maison, devant une série télé. Il avait retrouvé Nolan après sa journée de travail, exténué et s’apprêtait à se mettre au repas du soir. Quand il entend sonner, c’est Noham qui se dépêche d’aller répondre.  Il n’avait pas super fière allure, ayant enfilé des shorts sports au retour du travail pour être confortable. Toutefois, à sa défense le couple n’attendait personne!  Il va donc répondre, sans même se douter de ce qui l’attendait derrière celle-ci. Lorsqu’il voit l’homme, il change de face, on pouvait lire dans son visage, l’incompréhension qui venait avec son arrivée.

« Bon… Bonjour? »

Dit-il sur un ton interrogateur ne se rappelant pas s’il avait déjà vu cet homme quelques part. Pourtant, son visage lui était familier, mais il ne le replaçait pas. Les paroles qu’ils prononcent par la suite, n’aide en rien à la compréhension.  Il semblait visiblement croire que Nolan était mort?  Pourquoi présenter des excuses?  Il était chanceux lui, il avait retrouvé son homme.

« Hum… Nolan n’est pas mort dans l’attentat! »

Il était blanc comme un drap, donnait l’impression d’avoir vu un mort.  C’était simplement qu’il n’arrivait même pas à comprendre ce qui se passait.  Toutefois, à croire qu’il retrouve un peu de ses capacités mentales et de ses bonnes manières. Il se disait qu’il devait être super inconfortable.

« Venez avec moi! »

Dit-il en l’invitant à rentrer, mais toujours en esprit de protégé son homme il dit à Sean. « Mais, il ne se souvient plus grand chose de ses années en tant que soldat.  Il faut être patient avec lui! » Dit-il l’invitant par la suite à le suivre dans le salon.  

« Renaître de ses cendres est nécessaire pour avancer vers une nouvelle vie.»

KoalaVolant

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Jaeger

Nolan H. Jaeger
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
De retour chez les vivants / Noham - Nolan 0ade7aa03a9186c6512fee1e4e1c62eb43508159De retour chez les vivants / Noham - Nolan A55e9dc58fe61f8832a69df6831c809f1d5b2adf
De retour chez les vivants / Noham - Nolan Qzlk
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Angoisses nocturnes - feat Noham 2 ○ Préparation surprise - feat Elias ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & Sean
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: De retour chez les vivants / Noham - Nolan   De retour chez les vivants / Noham - Nolan EmptyLun 16 Oct 2023 - 2:11


De retour chez les vivants - feat Sean & Noham

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais passé la journée à faire du sport, j’en ressentais le besoin. J’avais besoin de me vider un peu la tête et clairement je commence à me sentir comme un lion en cage à ne rien faire. Je m’occupe dans la maison en la gardant propre et en faisant même quelques réparations, mais j’ai vite fait le tour. J’aimerais me trouver une occupation, pour l’instant je n’ai pas réussi à aller sur la base militaire, c’est une étape encore trop importante. J’ai ensuite joué un peu à la console jusqu’à ce que Noham rentre du travail, il était rentré assez tôt alors avant de nous occuper du dîner on s’était simplement posé au salon devant une série. Je me suis à moitié endormi la tête sur ses genoux, c’est la sonnette de la porte qui m’a tiré de ma rêverie. Je me suis redressé doucement pour laisser Noham aller ouvrir, je me suis étiré un peu avant de me lever emportant nos deux verres qui étaient sur la table. Je me dirige vers la cuisine pour déposer les verres dans l’évier. Juste avant que je ne le fasse, je me retourne une seconde vers Noham puis retourne la tête en me rendant compte que j’avais cru voir une autre personne. Tournant à nouveau la tête je me fige quelques secondes et laisse échapper le second verre que j’avais dans la main. Je ne l’entend même pas exploser par terre tellement mon cerveau est déconnecté. Ca ne peut pas être lui.. Je l’ai vu mourir.. Je me sens faible tout a coup, je pose ma main sur le plan de travail pour me tenir, mais je dois dire que je me suis vite accroché à Noham quand il s’est approché en voyant que je n’allais pas bien. Je devais être plutôt pâle à ce moment-là, mes jambes me semblaient réellement très faibles, je n’aurais pas été capable de marcher là tout de suite. J’essaie de rassurer Noham. “Cava t’en fais pas.. S’il te plaît, dis moi que je suis pas en train de devenir dingue et que c’est pas un fantôme que je vois..” J’avais réellement peur de finir dingo et d’être un poids, voire un danger pour lui. Quand il me confirma qu’il était bien là, j'ai ressenti une vague d'émotions diverses, de la joie évidemment, de la peur et aussi de la honte parce qu’au final il avait été abandonné lui aussi. C’est au bord des larmes que je me mis en position de salut. “Sergent.” C’était une forme de respect, je dois saluer mes officiers supérieurs quand ils entrent dans la même pièce que moi et je suis très à cheval sur les protocoles. Il semblait en mauvais état, même à l’autre bout du monde et dans un contexte plus hostile il a toujours été en meilleure forme. J’étais incapable de dire autre chose pour l’instant.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Sean Lane

Sean Lane
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
De retour chez les vivants / Noham - Nolan Tumblr_nrntwd4fna1upt916o1_500De retour chez les vivants / Noham - Nolan 9e4bfba0cac1788e2258963f029965a90df16563
De retour chez les vivants / Noham - Nolan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 12/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Pansexuel
Personnage pansexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: De retour chez les vivants / Noham - Nolan   De retour chez les vivants / Noham - Nolan EmptyLun 16 Oct 2023 - 3:18


De retour chez les vivants ft @Noham Parker et @Nolan H. Jaeger
C'etait un peu comme une liste de tâches à accomplir, je ressentais le besoin de m'excuser auprès des familles. Après tout mon équipe est morte elle ne peux plus m'en vouloir, ce sont les familles qui souffrent de mon incompétence. J'étais devant la porte du fiancé de Nolan, il nous avait souvent parlé de lui. Quand la porte s' est ouverte j'ai eu beaucoup de mal a faire une phrase correct et ce fut encore plus difficile à partir du moment ou il m'a annoncer que Nolan n'étais pas mort

- Pardon ? Mais tout l' équipe à…

Jetais complètement blanc, sûrement à moitié du a la douleur et le reste sous la surprise. J'entre en silence, le suivant jusqu'au salon, mon cœur s'est un peu serrer , comment ca il ne se souvenait pas ?

- Que s'est -il passé le concernant ?

Après tout j'étais certain qu'il était mort. Je l'ai suivi avec difficulté jusqu'à me trouver face au jeune homme, c'était donc vrai, il était vivant. Je ne savais pas quoi penser, j'étais tellement sûr d'être le seul survivant de ce foutu attentat. Je ne savais pas exactement ce qu'il avait alors le voir lâcher le verre, devenir pâle et défaillir m'a rapidement inquiété. J'ai voulu me déplacer vers lui mais mes côtés m'ont rapidement rappeler que j'étais en morceau, mordant ma lèvre pour contenir la douleur. J'esquisse un rire léger quand il demande si je suis un fantôme, je n'avais pas vu cela de cette manière en effet.

- Je suis bien là, désolé de la frayeur

Le voir me saluer manque de m arracher une larme, je ne mérite pas cet honneur. Pas après les avoir abandonnés. Je m'approche du jeune homme et me pose face à lui

- Repos soldat… je ne mérite plus un tel honneur, pas après tout ça. Je suis heureux de savoir que tu es en vie

[i]Je ne suis pas de ceux qui exprime leurs sentiments mais je pense quand dans de telles circonstances c'était mérité. Je viens donc le prendre dans mes bras, j'ai voulu le serrer un peu trop fort sans doute vu la douleur électrique parcourant mon flanc. Soit j'avais serré trop fort soit j'étais vraiment en morceau, je n'étais pas sûr de vouloir connaître la réponse. Je le relâche et le regarde de haut en bas, physiquement il semble aller bien. J
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
De retour chez les vivants / Noham - Nolan Ezgif.com-video-to-gif_12De retour chez les vivants / Noham - Nolan >
De retour chez les vivants / Noham - Nolan Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: De retour chez les vivants / Noham - Nolan   De retour chez les vivants / Noham - Nolan EmptyLun 16 Oct 2023 - 17:36



De retour chez les vivants


L’incompréhension, voilà ce qui pouvait bien résumer la situation dans laquelle se trouvait Noham en ce moment. Des semaines qu’il s’imagine que Nolan est le seul survivant de cette attaque à l’étranger. Des semaines qu’il s’imagine qu’il ne comprendra jamais vraiment ce qui s’est vraiment passé. Pourtant cette soirée avait bien commencé, il avait même laissé Nolan piqué du nez sur ses genou, lui jouant un peu dans les cheveux au passage. Instinctivement, il le protégeait et c’est ce qu’il faisait de nouveau avec Sean. C’est signe de tête négatif qui répond à Sean concernant toute l’équipe, Nolan n’était pas mort, la preuve il se trouvait dans leur salon en ce moment. Il remarque qu’il est blanc comme un linge, il l’aurait bien aidé, mais il ne connaissait même pas cet homme qui venait d’apparaître dans sa vie. Façon, il ne savait même pas comment il aurait pu l’aidé hormis l’amener à Nolan. Il avait quand même fait une mise en garde concernant son amnésie. Si Noham ne le brusquait pas afin qu’il retrouve ses souvenirs PERSONNE n’avait le droit de le faire. Les deux hommes y allaient à leur propre rythme et c’était parfait.

« Je lui laisse vous expliquer! »

Il ne savait même pas ce que No voudrait lui raconter, alors il ne voulait pas aller trop loin. Peut-être même qu’il en avait déjà trop dit au goût de son copain. Quand les deux arrivent dans le champ de vision du jeune homme, il remarque tout de suite sa réaction. Le verre qui éclate avait tout de suite attiré l’attention de Noham, il venait clairement de voir un mort à sa réaction. Il se hâte en courant presque pour le rejoindre, craignant qu’il tombe. Le tenant d’un côté, il tire le tabouret du comptoir lunch pour qu’il puisse s’asseoir. Il craignait qu’il tombe dans les éclats de vitre et se coupe par la même occasion.

« Non ça va pas Nolan, tu es livide, assied-toi… Il est bien là, c’est pas ton imagination! »

Dit-il d’une voix douce pour l’apaiser. Il ne fallait pas un bac en psychologie pour sentir sa détresse en ce moment! Il avait bien cherché à l’empêcher de se redresser pour saluer son sergent, mais bon il comprenait quand même ses histoires de protocoles. Toutefois, il sent quand même un pincement au cœur quand il le reconnait du premier coup. Parce que bon lui il n’avait pas eu le droit à cette accueil et ça le rongeait un peu.

« On devrait aller au salon, je pense que vous seriez tous les deux plus confortables! »

Il voyait bien que le sergent était en douleur lui aussi et il avait peur que Nolan vascille à tout moment.

« Renaître de ses cendres est nécessaire pour avancer vers une nouvelle vie.»

KoalaVolant

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Jaeger

Nolan H. Jaeger
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
De retour chez les vivants / Noham - Nolan 0ade7aa03a9186c6512fee1e4e1c62eb43508159De retour chez les vivants / Noham - Nolan A55e9dc58fe61f8832a69df6831c809f1d5b2adf
De retour chez les vivants / Noham - Nolan Qzlk
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Angoisses nocturnes - feat Noham 2 ○ Préparation surprise - feat Elias ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & Sean
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: De retour chez les vivants / Noham - Nolan   De retour chez les vivants / Noham - Nolan EmptySam 21 Oct 2023 - 16:25


De retour chez les vivants - feat Sean & Noham

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Vous savez ce que ça fait de voir un fantôme ? Je ne le savais pas jusqu’à aujourd’hui.. Quand j’ai vu cet homme à côté de Noham, je me suis souvenu de mon cauchemar, de la mort de mon escadron. Il était là, c’est lui qui nous dirigeait et même si je n’en ai pas d’autres souvenirs, je sais qu’il est mon sergent. Pour le coup, j'ai vraiment cru que je commençais à devenir dingue et le mélange de tout ça, ça a fait que je me suis senti très mal tout à coup. Comme ci quelqu’un avait puisé toutes mes forces et qu’on éteignait la lumière. Je pense que sans mon homme, je me serais retrouvé par terre dans les bouts de verres. Je ne voulais pas l’inquiéter alors, je lui disais allé bien. « Non ça va pas Nolan, tu es livide, assieds-toi… Il est bien là, ce n'est pas ton imagination ! » Je ne comprenais rien, mes cauchemars n’étaient pas non plus des souvenirs alors ? Donc finalement rien ne m’était revenu ? Moi qui pensais que ma mémoire commençait à me revenir, c’était un nouvel échec. “Je ne comprends plus rien, je croyais qu’il était mort..” Je murmurais presque, je n’avais pas réellement envie de vexer mon supérieur. “Je suis bien là, désolé de la frayeur.” Je l’observais simplement avancé vers moi. Le peu que je comprends, c'est qu’il est mon supérieur et que je dois lui montrer mon respect en me mettant au garde à vous-même si mes jambes sont encore fragiles à ce moment-là. Il se met en face de moi, je reste silencieux. “Repos soldat… je ne mérite plus un tel honneur, pas après tout ça. Je suis heureux de savoir que tu es en vie.” Je quittais ma position de salut et fus cependant surpris de le voir me serrer dans ses bras. Je ne m’y suis pas du tout attendu pour le coup. Je ne savais même pas comment réagir, j’avais trop d’informations à gérer, je pense. Quand il se recula, je passais mes mains sur mes joues pour effacer les traces de larmes. « On devrait aller au salon, je pense que vous seriez tous les deux plus confortables ! » Je fis un simple signe de tête. “Est-ce que tu peux me ramener une aspirine s’il te plait bébé ?” Vous n'imaginez pas à quel point ça tambourine là-haut. J’ai rejoint le salon, l’épisode de notre série était toujours en pause. Une fois assis, j'attends simplement le retour de Noham, je ne suis vraiment pas à l’aise. J’avale l’aspirine et relève la tête vers mon sergent. “Je veux savoir ce qui s’est passé durant cette mission. J’ai perdu tous mes souvenirs entre mes quinze ans et maintenant, à cause de celle saloperie de balle de ma tête. Je pensais que ça me revenait un peu, mais je vous vois mort dans le peu qui me revient, mais vous êtes bien là. Je n'y comprends plus rien et j’ai besoin qu’on me dise une fois pour toutes ce qui s’est passé !” J’avais monté légèrement le ton sans m’en rendre compte. “Sil vous plait.” Je ne suis pas du genre à m’énerver, l’incompréhension allait finir par me rendre dingue si ça continuait comme ça. C’est d’une main tremblante que j’attrape celle de Noham, j’ai besoin de son contact là tout de suite, il est mon repère et la seule chose capable de me faire garder pieds sur terre.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Sean Lane

Sean Lane
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
De retour chez les vivants / Noham - Nolan Tumblr_nrntwd4fna1upt916o1_500De retour chez les vivants / Noham - Nolan 9e4bfba0cac1788e2258963f029965a90df16563
De retour chez les vivants / Noham - Nolan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 12/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Pansexuel
Personnage pansexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: De retour chez les vivants / Noham - Nolan   De retour chez les vivants / Noham - Nolan EmptyVen 17 Nov 2023 - 1:28


De retour chez les vivants ft @Noham Parker et @Nolan H. Jaeger
Apprendre que Nolan était en vie, c'était inattendu, je pensais être le seul à avoir survécu à cet assaut. A priori son cas était un peu compliqué mais il ne m'en avait pas dit plus, c'était compréhensible, c'était à Nolan de décider ce qu'il dirait ou non. A priori il se serais sentis mal en me voyant alors je m'étais inquiété pour lui mais je ne pouvais pas me mouvoir correctement, il en comprenais pas comment je pouvait être vivant, comme beaucoup d' ailleurs.

- C'est la version qui a été donnée oui mais j'ai été fait prisonnier par les terroristes qui nous ont attaqués.

Je préférais ne rien dire de plus, le voir me saluait était douloureux, je ne mérite pas cet honneur, je n'ai pas pu les sauver. Je l'avais serré dans mes bras, ça ne me ressemblait pas vraiment mais je pense qu'après une telle occasion c'était mérité. Le compagnon du jeune homme nous propose de se rejoindre au salon pour s'y poser. J'ai ressenti une pression à la poitrine quand il m'a demandé de lui expliquer ce qu'il s'était passé. Il ne se souvenait de rien et tout était de ma faute… J'aurais dû le protéger, c'était mon rôle et j' ai échoué, c'est tout ce qui réussissait à tourner dans ma tête pour le moment. J'avale ma salive avec peine, réfléchissant à comment lui répondre.

- Tu es sûr de vouloir en parler ? Je ne voudrais pas que tu te sentes mal, ca fait beaucoup d'informations.

A priori il avait besoin de savoir et je comprenais mais je ne savais pas vraiment comment lui expliquer la situation, d'autant plus que c'était difficile pour moi aussi de raconter cette mésaventure…

- Nous étions en mission de reconnaissance, nous parlions de nos familles et de nos projets lors de notre retour de mission. Il y a eu un premier tir, notre chauffeur a été abattu, causant un accident. Des terroristes nous ont attaqués et ont abattu mon équipe, membre par membre. Il ne restait plus que nous, je voulais te protéger, je voulais que tu puisse rejoindre ton compagnon et j'ai essayé de m’interposer…

J'ai dû faire une pause. Je ressentais une lourde pression sur ma poitrine et quelques larmes coulaient sur mes joues. Je n'avais pas pleuré depuis longtemps, cela n'arrive d'ailleurs quasiment jamais mais c'était difficile. Je tente de reprendre mon souffle avant de continuer

- Je me suis pris une balle, je suis tomber a terre. J'ai juste eu le temps de le voir et… te tirer dessus, je t' ai vu tomber… je pensais être mort mais je me suis réveillé dans une prison ennemie. J'y suis resté enfermé deux mois, ils ont essayé de me soutirer des informations… mais qu'importe.. je vous ai tous vu tomber, j'étais certain que vous étiez tous mort. J'étais venu m'excuser de mon échec auprès de ton compagnon… Mais je le fais auprès de vous deux. Je suis terriblement désolé d'avoir échoué à ma mission et de ne pas avoir su te protéger.

Je prends de grandes inspirations, une douleur vive à mon flanc. je revois chaque instant dans cette prison et ressens encore chaque blessures. J'osais à peine les regarder, tout était de ma faute et je n'étais pas sûr de pouvoir me le pardonner.
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
De retour chez les vivants / Noham - Nolan Ezgif.com-video-to-gif_12De retour chez les vivants / Noham - Nolan >
De retour chez les vivants / Noham - Nolan Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: De retour chez les vivants / Noham - Nolan   De retour chez les vivants / Noham - Nolan EmptyMer 3 Jan 2024 - 2:38



De retour chez les vivants


Je n’aimais pas la scène qui se jouait devant moi. Pour ma part, Nolan était le seul survivant de cette sordide histoire et point barre. Je me retrouvais donc très protecteur à son égard. Je craignais toujours qu’un choc de plus déclenche une espèce de réaction post-traumatique ou un truc du genre. Il faut dire qu’ayant beaucoup trop de temps libre pendant le coma de mon amoureux, je m’étais renseigné là-dessus et sur un millier d’autre choses d’ailleurs. Il avait beau me dire qu’il allait bien, je n’y croyais rien du tout et je lui avais bien fait comprendre. Il croyait qu’il était mort, pour le coup je croyais bien qu’il l’était d’ailleurs. Je fais signe de tête que j’avais compris, bien décidé à tenter de mettre cette situation au clair. Je ne comprenais plus grand-chose en ce moment, mais je sens mon estomac se tourner quand il le sert dans ses bras. Cette scène était tout simplement irréaliste! Refusant de lâcher mon amoureux des yeux, je le regarde partir vers le salon et lui ramène donc ce qu’il m’avait demandé en m’installant à ses côtés par la suite. Je sens la main tremblante de Nolan me toucher, j’aurais évité lui éviter ça. Je crois bien qu’avoir su je l’aurais rembarré… je crois bien qu’en ce moment je détestais l’homme qui se tenait avec nous dans le salon. Nolan avait suffisamment souffert dans les derniers temps… Pourquoi lui en rajouter une couche! Je prends donc sa main et la sert doucement tout en restant sur mes gardes. Entendant le discours qu’il nous servait, je sens un frisson me parcourir sur l’ensemble du corps… Même si j’en doutais, je commençais à prendre la pleine mesure de l’horreur que les deux avaient vécus là-bas. Un peu estomaqué même, je jauge Nolan du regard afin de voir la réaction de sa part. Toutefois, je le laisse lui répondre…

« Renaître de ses cendres est nécessaire pour avancer vers une nouvelle vie.»

KoalaVolant

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Jaeger

Nolan H. Jaeger
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
De retour chez les vivants / Noham - Nolan 0ade7aa03a9186c6512fee1e4e1c62eb43508159De retour chez les vivants / Noham - Nolan A55e9dc58fe61f8832a69df6831c809f1d5b2adf
De retour chez les vivants / Noham - Nolan Qzlk
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Angoisses nocturnes - feat Noham 2 ○ Préparation surprise - feat Elias ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & Sean
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: De retour chez les vivants / Noham - Nolan   De retour chez les vivants / Noham - Nolan EmptyDim 28 Jan 2024 - 13:15


De retour chez les vivants - feat Sean & Noham

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La présence de mon supérieur était source de beaucoup de questionnement, je n’y comprenais plus grand chose à tout ça. Le peu d’informations que je pensais avoir n’était finalement pas si bonnes que ça. Je me suis donc montré insistant, j’en avais assez qu’on prenne des pincettes avec moi. Je ne suis plus un gosse, j’ai besoin de tout remettre en ordre dans mon esprit. “Tu es sûr de vouloir en parler ? Je ne voudrais pas que tu te sentes mal, ca fait beaucoup d'informations.” J’ai répondu assez rapidement. “Je me sens déjà mal et j’ai besoin de ses informations, s’il vous plais.” Il était le seul à pouvoir me raconter ce qu’on avait vécu là bas, tout simplement parce qu’il y était aussi. Évidemment je m’attendais à entendre des choses difficiles. “Nous étions en mission de reconnaissance, nous parlions de nos familles et de nos projets lors de notre retour de mission. Il y a eu un premier tir, notre chauffeur a été abattu, causant un accident. Des terroristes nous ont attaqués et ont abattu mon équipe, membre par membre. Il ne restait plus que nous, je voulais te protéger, je voulais que tu puisse rejoindre ton compagnon et j'ai essayé de m’interposer…” Ma main dans celle de Noham, elle se serrait parfois à l'écoute de certains détails. J’avais les yeux fermés, la tête légèrement baissée. Comme toujours je n’avais que quelques flashs, des fragments qui ressemblaient plus à des photos qu’à de véritables souvenirs. Cette expérience l’avait autant traumatisé que moi, je le sentais. “Je me suis pris une balle, je suis tomber a terre. J'ai juste eu le temps de le voir et… te tirer dessus, je t' ai vu tomber… je pensais être mort mais je me suis réveillé dans une prison ennemie. J'y suis resté enfermé deux mois, ils ont essayé de me soutirer des informations… mais qu'importe.. je vous ai tous vu tomber, j'étais certain que vous étiez tous mort. J'étais venu m'excuser de mon échec auprès de ton compagnon… Mais je le fais auprès de vous deux. Je suis terriblement désolé d'avoir échoué à ma mission et de ne pas avoir su te protéger.” Je pense qu’avec ce qu’il avait vécu après l’embuscade il aurait préféré mourir lui aussi. Je sais que ça je me le suis toujours dit, je préfère mourir que d’être fait prisonnier et torturé. Je n’avais pas la trempe pour ça, je n’aurais pas tenu bien longtemps sous la torture même si je l’avais voulu. Rouvrant les yeux doucement, je les relève vers lui. “Je refuse vos excuses.” Je sais que ce n’est pas la réponse qu’il attendait. “Elles n’ont pas lieu d’être. Vous vous êtes battus jusqu’au bout, même le meilleur escadron au monde n’aurait pas tenu dans pareil situation, vous n'avez rien à vous reprocher. Ils étaient plus fort que nous ce jour là et je pense que vous avez assez payer, je ne souhaite la torture à personne..” Je pense qu’il avait bien plus souffert que moi en réalité. Suffit de voir son état. Je pense que ça m’a fait du bien finalement d’avoir enfin la vraie version. Ça a été dur sur le moment c’est sur. Je regarde Noham lui souriant légèrement pour qu’il se décontracte, je vois bien qu’il attend ma réaction. Je murmure un “Ca va.” Puis reprendre vers Sean. “Je dois vous prévenir cependant, je ne compte pas reprendre mon poste. J’ai la chance d’avoir une seconde chance et je compte bien en profiter. Je veux rester ici à Los Angeles, je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais pour l’instant je veux juste profiter d’être avec mes proches.” Avec Noham surtout. On a encore un mariage en préparation et j’ai hâte.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: De retour chez les vivants / Noham - Nolan   De retour chez les vivants / Noham - Nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez les vivants / Noham - Nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: