Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'annéesJ'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Cauchemar de st-Valentin - feat Sean 2 ○ Je suis de retour grand frère - feat Sean 1 ○ Attention ça glisse - feat Harper ○ Acceptes tu d'être mon papa - feat Milo 2 ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat KarolinaJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Orion T. Lane / Chef de caserne Sam 16 Sep 2023 - 20:16
ORION TYRON LANE
alias Rob Lowe
Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) :Je m’appelle Orion Tyron Lane. Âge : J’ai eu 54 ans cette année. Date et lieu de naissance : Je suis né à Seattle comme mes frères et sœurs le 8 janvier 1969. Origines & nationalité : Je suis Américain. Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuel. Situation amoureuse : Je suis veuf depuis de nombreuses années, 15 ans pour être exact. Je ne suis jamais parvenu à refaire ma vie. Métier : Je suis le commandant de la caserne des pompiers de Chicago, une grosse responsabilité et un travail qui me passionne. Situation familiale :Catastrophique ? J’ai eu un fils Alex, il nous a quitté à 16 ans dans un accident de moto, ma femme ne l’a pas supporté, elle s’est éteinte un an plus tard. J’ai deux frères Gareth est l'aîné, Sean le cadet et une petite sœur Evelyn. Situation financière : Moyenne, j’ai quelques économies, mais je ne gagne pas des millions. A Los Angeles depuis : Ca va bientôt faire dix ans que j’ai rejoint Los Angeles et sa caserne, je ne l’ai jamais regretté. Groupe : Baleine. Crédit : Dark Angel.
D’un point de vue professionnel je suis un meneur, on ne devient pas chef de la caserne juste parce qu’on a une belle gueule. Il faut savoir motiver ses troupes, être un minimum autoritaire, juste et droit. J’ai cependant conscience que je travaille avec des êtres humains qui peuvent avoir leurs faiblesses et je suis quelqu’un de compréhensif. Je n’aime cependant pas être prit pour un con j’ai horreur de ça, la confiance c’est essentiel dans un groupe comme les pompiers, si je n’arrive pas à faire confiance à quelqu’un alors il n’a rien à faire dans ma caserne, c’est une personne sur qui je ne pourrais pas compter au milieu des flammes. Je m’attache facilement aux gens, sauf en amour. La caserne, les soldats du feu sont ma famille et j’en prends le plus grand soin. D’un point de vue personnel je ne me suis jamais vraiment remis de la mort de mon fils et de ma femme. J’ai passé des moments difficiles, j’ai cependant eu la chance d’être toujours bien entouré sans ça je ne m’en serais jamais sorti. Je supporte très mal la solitude c’est d’ailleurs pour ça que je vis presque dans la caserne, je suis peu chez moi. Côté coeur je suis persuadé que j’ai raté le coche, que je ne suis plus en âge de plaire ou de débuter une nouvelle relation, je suis pourtant un romantique dans le fond.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.
J'ai peur de perdre d'autres personnes qui me sont chères. Notre famille a déjà connu de nombreux décès, j'ai perdu ma femme et mon fils, mon petit frère vient de mourir et je dois dire que l'idée d'être celui qui reste me fait mal.
Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.
Mon secret c'est que je m'occupe des problèmes de tout le monde pour éviter de penser aux miens, j'ai du mal à supporter la solitude et je souffre beaucoup en silence.
On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?
A mon âge c'est un peu difficile, je ne peux pas me plaindre de ma vie, il y a bien pire, mais j'aimerais simplement réussir à protéger mes proches.
Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?
Retomber amoureux je l'admet, mais j'ai déjà eu ma chance et j'ai perdu celle que j'aime.
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce, on s’était rencontré en maternelle, un vrai coup de foudre, je lui ai promis quand on avait cinq ans qu’on se marierait un jour et ça a été le cas. • Elle m’a donné un fils Alex, malheureusement nous avions une relation difficile surtout à l'adolescence il n’en faisait qu’à sa tête, il est mort dans un accident de moto. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, j’ai tout fait pour la sauver, mais je n’y suis pas parvenu, j’ai perdu l’amour de ma vie ce jour là. • N’ayant plus rien je me suis concentré sur mon travail, entièrement dévoué j’étais même un peu trop impulsif, je n’avais pas peur de me mettre en danger puisque j’avais rien à perdre. • J’ai été décoré pour certaines de mes interventions. • J’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années et je m’y suis tout de suite senti comme chez moi. • C’est parfois stressant d’avoir toute une caserne sous ses ordres, mais je fais toujours mon boulot du mieux que je peux.
Parle nous de toi derrière l'écran
DARK ANGEL
LIAM
TRENTAINE
Pays/région : France. Où as-tu trouver le forum : On l'a construit avec nos petites mains. Qu'en penses-tu ? : Je trouve qu'il est très bien. Dc ? : Lukàs and co. Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien ? : Inventé Dernier mot pour la fin : Amusons nous les copains.
Dernière édition par Orion T. Lane le Sam 16 Sep 2023 - 20:32, édité 3 fois
Orion T. Lane
Baleine
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'annéesJ'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Cauchemar de st-Valentin - feat Sean 2 ○ Je suis de retour grand frère - feat Sean 1 ○ Attention ça glisse - feat Harper ○ Acceptes tu d'être mon papa - feat Milo 2 ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat KarolinaJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: Orion T. Lane / Chef de caserne Sam 16 Sep 2023 - 20:17
Tell me your story
Je suis né à Seattle début janvier, je peux vous dire qu’on était sous la neige, je pense qu’il y a pire. Un peu froid, mais Seattle sous la neige, c'est très beau. Je suis le deuxième garçon de la famille Lane, j’ai un grand frère Gareth de deux ans mon aîné, sont ensuite arrivés Sean et Evelyn . Trois garçons et une fille, facile de savoir qui était la chouchou. Entre nous les garçons, c’était plus compliqué. On s’est beaucoup chamaillé petit et adolescent, la compétition on aimait beaucoup ça déjà. Chacun de nous voulait être le meilleur, faut dire que notre paternel a toujours poussé cette compétition, il nous voyait déjà faire de grandes études, devenir des médecins, avocats et j’en passe. L’idée de la médecin c’était plutôt cool je l’admet, mais mon aîné se voyait déjà médecin et je n’avais pas envie de faire la même chose. J’ai su très vite que je voulais être pompier, j’ai été témoin d’une intervention importante un jour avec ma mère. Voir ces pompiers entrer dans cet immeuble et sauver ces personnes, ça a éveillé quelque chose en moi. Dès lors, ma relation avec mon père a été très compliquée, j’étais celui qui en faisait qu’à sa tête alors que lui voulait que je fasse autre chose de ma vie. Je n’ai cependant pas renoncé, je suis devenu pompier volontaire dès que je l’ai pu pour commencer à me former comme il le fallait.
J’étais jeune, mais à dix-sept ans j’avais déjà tout ce que je voulais dans la vie. Une passion qui allait devenir mon métier et j’étais déjà fou amoureux. Je l’ai rencontrée quand nous étions en maternelle et je dois dire que ça a toujours été elle. Elle a été une évidence pour moi et à cinq ans je lui ai même promis qu’on se marierait un jour. Je ne supportais plus d’être chez moi, ce n’était que disputes incessantes alors j’ai fait mes valises et je suis allé vivre chez ma copine pendant un temps. Je suis officiellement entré chez les pompiers après ça et nous nous sommes installés ensemble. Difficile de croire que sur nos vingt ans de vie on avait déjà passé quinze ans ensemble hein ? On a connu une passe difficile deux ans après le début de notre vie commune. Des querelles d’amoureux, des non dit qui s’était accumulé et surtout j’étais jaloux je l’admet, plus que de raison. Après une violente dispute, on a échangé des paroles difficiles et on s’est séparés. Ca n’a duré que quelques jours, mais j’étais tellement malheureux et en colère que j’ai commis l’erreur d’avoir une relation avec une autre femme, ça m’a d’ailleurs conforté sur le fait qu’il n’y avait bien que Gräce qui compté. Le lendemain je suis retourné me battre pour elle et pour notre relation et on s’est donné une autre chance.
Quelques mois après, nous sommes devenu parent d’un petit Alex. J’étais réellement heureux et les nuages qui étaient passés au-dessus de nous avaient bel et bien disparus. Enfin en grande partie, j’ai un peu déchanté quand mon frère Gareth m’a présenté sa petite amie un jour, Maddie.. La femme avec qui j’ai eu la précédente aventure. On s’est bien vite mit d’accord sur le fait que cette relation n’avait eu aucune importance et qu’il valait mieux ne jamais en parler. D’ailleurs je n’ai jamais fait le rapprochement entre la date de conception de leur fille Alice et la période où nous avions eu cette aventure.. Quand notre fils a eu deux ans, j'ai épousé sa mère et ça a véritablement été le plus beau jour de ma vie je pense. Les années se sont suivies et nous étions réellement très heureux tous les trois. Alex est rapidement devenu un adolescent et les choses se sont compliquées. Il était réellement difficile à vivre, violent en plus de ça, je l’ai déjà surpris à lever la main sur sa mère et je n’ai pas du tout apprécié. Je ne suis pas du genre violent, encore moins avec mon enfant, mais ce jour-là j'ai cru que j’allais le tuer de mes mains. Il avait surtout de mauvaises fréquentations, c’était un bon garçon dans le fond et j’essayais de le protéger comme je le pouvais. Ca n’a cependant pas été suffisant.. Un soir nous avons été appelés sur un accident de la route, une moto et trois voitures impliqués. Je me suis effondré quand au loin j’ai reconnu la moto d’Alex. Le corps à côté de celle-ci était déjà recouvert d’un drap alors j’ai compris qu’il était parti. Vous n’imaginez pas la douleur qu’on ressent quand on perd un enfant. Le plus dur a été de l’annoncer à sa mère. Je me suis toujours dit que je l’avais tué en lui annonçant la mort de notre fils. Elle n’a plus jamais été la même après ça, silencieuse, éteinte, comme si toute la vie qui était en elle avait suivi Alex. J’ai tout essayé pour la sauver elle aussi, mais sa santé s’est rapidement dégradée et elle est morte dans mes bras à l'hôpital un an à peine après la mort d’Alex.
J’ai cru que jamais je ne parviendrais à survivre à cette douleur. J’ai heureusement été entouré par ma famille, surtout par Gareth et Siobhan ma filleule. Ils ne m’ont pas lâché et je n’y serais jamais arrivé sans eux. J’ai essayé de continuer ma vie à Seattle, mais c’était vraiment difficile. Un jour, un commandant est venu me voir dans mon bureau et m’a dit que le poste de chef de caserne des pompiers de Los Angeles était vacant et qu’il voulait m’y voir. Je n’ai pas hésité et j’ai accepté, j’avais besoin de ce nouveau départ. J’en avais assez de tomber sur des endroits qui me rappelaient tout un tas de souvenirs. Je me suis tout de suite senti chez moi en arrivant à Los Angeles et ça a réellement été une grosse bouffée d’oxygène. Évidemment Grâce et Alex étaient toujours présents en moi, mais ça me semblait un peu plus facile. Je me suis consacré dès lors à la caserne et à la famille qui y vit, à savoir les soldats du feu. Je suis plutôt fier de tout le travail que nous avons accompli tous ensemble. Je connais chacun d’entre eux, leurs vies, leurs soucis et j’essaie d’être un bon capitaine. Je suis plus proche de certains que d’autres. Par exemple, la première fois que j’ai vu Milo arrivé au loin, j’ai cru voir Alex.. Je ne sais pas vraiment l’expliquer, il aurait eu le même âge et je trouve qu’il a des airs communs avec lui. J’ai fait une sorte de transfert sur lui et j’admet que je le protège encore plus que les autres. Il a souvent des ennuis, j’essaie de l’aider au mieux. J’ai une relation père/fils avec lui et je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose. J’ai longtemps laissé ma vie privée de côté tout simplement parce que j’avais déjà vécu ma belle histoire d’amour et que je ne pensais pas pouvoir connaître ça à nouveau un jour. Enfin jusqu’à il y a peu.. Je dois dire que le lieutenant Acosta ne me laisse pas indifférent, mais bon je suis trop vieux pour tout ça maintenant non ?
Orion T. Lane / Chef de caserne
Page 1 sur 1