Souvenirs de guerre - feat Logan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenirs de guerre - feat Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nolan H. Jaeger

Nolan H. Jaeger
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Souvenirs de guerre - feat Logan 0ade7aa03a9186c6512fee1e4e1c62eb43508159Souvenirs de guerre - feat Logan A55e9dc58fe61f8832a69df6831c809f1d5b2adf
Souvenirs de guerre - feat Logan Qzlk
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Angoisses nocturnes - feat Noham 2 ○ Préparation surprise - feat Elias ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & Sean
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Souvenirs de guerre - feat Logan   Souvenirs de guerre - feat Logan EmptyMar 26 Sep 2023 - 11:44


Souvenirs de guerre - feat Logan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais sur les derniers préparatifs de ma soirée avec Noham, tout était presque prêt, je n’avais plus que quelques détails à régler et je n’aurais plus qu’à l’inviter officiellement à notre nouveau premier rencard. J’avais hâte je dois dire, même si j’ai peur au final qu’il s’attende à mieux de ma part, je ne me souviens pas de ce que j’ai bien pu lui préparer comme surprises par le passé alors peut être que celle-ci ne sera pas à la hauteur de ses attentes. Je dois dire que ça m’angoisse particulièrement, mais j’essaie de rester positif, il le faut. Je rentrais chez nous à pied, ça me fait du bien de marcher et je découvre en même temps Los Angeles. Sans que je comprenne pourquoi deux jeunes femmes se dirigent vers moi. “Merci pour ce que tu fais, c’est trop cool ! T’es mignon en photo, mais encore plus en vrai.” Je sourit par politesse, mais je ne comprends pas de quoi elles parlent. “Vous devez me prendre pour quelqu’un d’autre désolé.” Elle regarde sa copine parce qu’elle semble pourtant bien sûr d’elle. “On vient de te voir au coin de la rue, y a tout un tas de photos sur toi et d’autres soldats.” Je dois dire que je ne comprend pas trop ce qui se passe là tout de suite. Je pars donc dans la direction qu’elles m’ont indiqué et rendre dans une sorte de petite galerie ou il y a en ce moment une exposition sur la guerre et la vie des soldats plus particulièrement. Certains visages me semblent familiers, ça me provoque des flashs très rapides puis je pose enfin les yeux sur moi et là je ne sais pas ce qui se passe c’est comme si je retournais dans mon cauchemars, mais tout en étant éveillé. J’entends le sifflement des balles, les explosions proches de nous. J’entend diverses voix donner des indications. La pièce se met à tourner et j’ai le cœur battant. Me voir une arme à la main sur une autre photo me coupe le souffle, ça semble si évident, j’ai déjà dû tirer sur des gens, j’ai dû en tuer et je ne sais pas pourquoi cette vérité me revient en pleine face tout à coup. “J’arrive pas à respirer..” Je me laisse tomber au sol, de toute manière la pièce bouge beaucoup trop. J’essaie d’attraper mon téléphone pour appeler Noham, mais je tremble tellement que je n’y arrive pas.
acidbrain



Revenir en haut Aller en bas

Logan Denaley

Logan Denaley
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Souvenirs de guerre - feat Logan Tumblr_inline_nrghq6L8dP1qlt39u_250Souvenirs de guerre - feat Logan Tumblr_inline_nrgibyzcfA1qlt39u_250
Souvenirs de guerre - feat Logan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 4/6 en cours
0 en attentes
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Souvenirs de guerre - feat Logan   Souvenirs de guerre - feat Logan EmptyVen 24 Nov 2023 - 22:30

souvenirs de guerre

feat @Nolan H. Jaeger

J'étais un grand photographe de guerre. Certaine de mes photos devaient faire partit d'une exposition. Bien sur, j'avais demander à chaque persone que j'avais pris en photo de signé des autorisations. Alors, oui ce trouvant dans l'exposition était ceux qui avait signé. Ce que je savais pas c'est ce que certain avait été renvoyé chez eux avec des problèmes d'amnésie ou autre problème. Il faut dire que j'avais été blesser par des tires et oui je m'était retrouvé dans la ligne de mire enfin un ricocher.

J'avais donc installer les photos, pour montrer au gens ce que fait nos militaire. Après tout beaucoup juge et tous ne se rende pas compte de l'enfer ou nos hommes et femmes vivent dans ses campagnes. Bien sur j'avais aussi montrer des photos ou les hommes et les femmes joue avec les habitants du coin en les aidants. J'étais en train d'observer les gens qui me demandait si c'était pas des montages. Qui voulait les histoires des personnes et je refuse parce que pour moi c'était la vie privé. C'est la ou je vois un attroupement et des gens en train de prendre des photos d'une personne. J'arrive et dit d'une voix assez sèche au gens en leur disant de s'occupé de leur affaire. Puis s'approche du jeune homme et le reconnais grace au photo qui se trouve à côté.

«Allons dans le bureau de la gallerie pour que vous puissez calmé votre crise d'angoisse. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Jaeger

Nolan H. Jaeger
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Souvenirs de guerre - feat Logan 0ade7aa03a9186c6512fee1e4e1c62eb43508159Souvenirs de guerre - feat Logan A55e9dc58fe61f8832a69df6831c809f1d5b2adf
Souvenirs de guerre - feat Logan Qzlk
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Angoisses nocturnes - feat Noham 2 ○ Préparation surprise - feat Elias ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & Sean
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Souvenirs de guerre - feat Logan   Souvenirs de guerre - feat Logan EmptyDim 28 Jan 2024 - 13:14


Souvenirs de guerre - feat Logan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
En tant qu’amnésique je sais que je serais encore amené à découvrir des choses sur moi, j’en suis pleinement conscient. C’est même difficile de se dire que certaines personnes me connaissent mieux que je ne me connais moi. J’ai de plus en plus de flashs qui me reviennent, mais on ne peut pas dire que la mémoire me revienne. De plus je ne peux pas être certain qu’ils proviennent de véritables souvenirs, parfois j’ai l’impression que ça peut aussi être mon imagination. Cette fois, j'ai découvert mon visage sur des photos. Une exposition sur la guerre, c’était une sensation vraiment particulière, comme voir quelqu’un d’autre mais avec son propre visage. J’ai aussi pris conscience de tout ce que ça voulait dire d’être soldat, me voir tirer, me voir non loin de cadavres. Rien que l’idée d’avoir probablement déjà ôté la vie de quelqu’un ça me rendait malade. J’étais en pleine crise identitaire et ça c’est traduit par une grosse crise d’angoisse. Je n’arrivais plus à respirer correctement, j’essayais d’appeler Noham, mais je tremblais trop pour ça. Le pire dans tout ça ? La bêtise humaine.. Les gens autour de moi préféraient prendre des photos et des vidéos plutôt que de m’aider. J’avais donc baisser la tête, mes bras autour comme pour me protéger. « Allons dans le bureau de la gallerie pour que vous puissez calmé votre crise d'angoisse. » Ca c’était beaucoup m’en demander, je ne contrôle plus mon corps à l’heure actuelle. Cette impression de suffocation est horrible. J’ai la tête qui tourne. J’arrive maladroitement à lui tendre mon téléphone en essayant de prononcer un prénom. “No.. Noham..” Je voulais qu’il l’appelle, il n’y a que Noham qui arrivera à me faire redescendre. Je crois qu’il lui a expliqué la situation et il m’a donné le téléphone. Le tenir c’était difficile alors je l’ai posé par terre et je me suis allongé, mon oreille contre le téléphone. Je pouvais difficilement répondre à ses questions, je me concentrais surtout sur sa voix, elle me rassurait. Je suis incapable de vous dire ce qu’il m’a dit, cela a durait un bon quart d’heure. Je me suis doucement détendu, ma respiration était plus calme. Je n’avais plus cette impression de mort imminente et c’était déjà une bonne chose. J’ai enfin réussi à lui donner ma position et il m’expliqua se mettre en route. La communication terminée, je me suis doucement redressé. J’ai tourné la tête vers cet homme. “Merci..” Il n’aurait rien pu faire directement pour moi. “Je peux marcher.. Je pense..” Il m’aida à me redresser et on a pu rejoindre son bureau. J’avais encore les jambes tremblantes, je fus content quand j’ai pu m’asseoir sur une chaise.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Souvenirs de guerre - feat Logan   Souvenirs de guerre - feat Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de guerre - feat Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside-
Sauter vers: