Un soutien qui tombe à pique - Orion
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un soutien qui tombe à pique - Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un soutien qui tombe à pique - Orion 41aeb6bc5f1b5de1c4331c8092d5bf874e335cecUn soutien qui tombe à pique - Orion D95a5d378b29634c8291d1e46c44a233b9817d79
Un soutien qui tombe à pique - Orion Qzlk
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un soutien qui tombe à pique - Orion   Un soutien qui tombe à pique - Orion EmptyLun 18 Sep 2023 - 10:53


Un soutien qui tombe à pique ft  @Orion T. Lane  
Apres mon aller retour aux urgences et ma rencontré avec Lukas j'avais besoin de me changer les idées. Je ne me sentais pas capable de rester seul dans mon appartement ce soir alors je suis allé chercher des pizzas et j'ai débarqué chez Orion. Je frappe trois fois à la porte et entre, il sait que c'est moi normalement, je frappe toujours trois fois. Il vient rapidement m'accueillir, je soupir et lui souris

- J'ai fait une mauvaise rencontre aux urgences, je ne me sens pas de rester seul chez moi ce soir, soirée pizza ?

Bon si il a autre chose de prévus je rentrerais ce n'est pas très grave, je n'ai même pas forcément envie de parler de Lukas, je veux juste ne pas rester seul pour ne pas penser à lui. Je vais bien en ce moment et je n'ai pas envie que ça change, je n'ai pas envie de rêver ou de songer à quoi que ce soit, pas après tout ça. Je devrais le détester de m'avoir abbandoner mais je suis toujours tellement amoureux de cet idiot… je ne veux pas souffrir à nouveau. Je souris à Orion, a priori il est partant pour la soirée pizza, je ne sais pas ce que je ferais sans lui, il était le père que je n'ai pas eu la chance d'avoir.

- Ça a été le retour à la caserne ? L'ambiance n'étais pas trop triste sans mon présence indispensable ?

Oui bon d'accord je n'ai pas la réputation d'être le comique du groupe, ni même d'être le plus bavard mais je m'entend tout de même bien avec mes collègues, je suis juste quelqu'un de discret. Je passe par la cuisine récupérer assiette et couvert, cette pizza sentais vraiment bon, elle me donnait faim alors autant ne pas la laisser refroidir

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un soutien qui tombe à pique - Orion F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63Un soutien qui tombe à pique - Orion P1nr
Un soutien qui tombe à pique - Orion Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Un soutien qui tombe à pique - Orion   Un soutien qui tombe à pique - Orion EmptyMar 19 Sep 2023 - 12:11


Un soutien qui tombe à pique - feat Milo

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La journée avait été particulièrement longue, on avait enchaîné plusieurs interventions avec l’équipe et une en particuliers ne s’est pas passé comme prévu. Un immeuble en feu qui a fini par s'effondrer, quand j’ai compris que Milo était encore à l’intérieur j’ai oublié mes propres règles et je suis entré dans le bâtiment pour l’aider à s’en extraire. Il n’avait rien de grave heureusement, mais j’ai du insisté pour qu’il aille se faire soigner à l'hôpital. Quand ça touche Milo je suis différent, il est comme un fils pour moi et j’ai réellement peur de le perdre un jour tout comme j’ai perdu Alex.. Je suis surprotecteur avec lui connaissant toutes les choses difficiles qu’il a dû surmonter au cours de son existence. Alors qu’il était en route pour l'hôpital on s’est occupé des personnes restantes sur place. Ca nous a pris deux bonnes heures avant de rentrer à la caserne. On était tous épuisés je dois dire. Ce genre d’intervention s’est difficile à gérer émotionnellement parlant déjà et physiquement ils avaient tous donné tout ce qu’ils pouvaient. On a bien mérité de rentrer chez nous. Je ne vis qu’à deux minutes de la caserne, même pas besoin de voiture alors j’y suis passé rapidement, j'ai pris une douche et je comptais aller à l'hôpital pour avoir des nouvelles de Milo quand j’entendis frapper à la porte. Je savais que c’était lui alors j’avoue avoir été soulagé. Je lui fais une rapide accolade. “J'ai fait une mauvaise rencontre aux urgences, je ne me sens pas de rester seul chez moi ce soir, soirée pizza ?” Je me demandais bien qu’il avait pu croiser. “Bien sûr tu sais que tu es toujours le bienvenue ! Comment tu te sens ? Tu veux en parler ?” J'apprécie de passer ma soirée avec lui, je supporte mal la solitude et quand je suis seul je fini par retourner à la caserne pour m’occuper alors ce n’est pas plus mal qu’il soit là ce soir. “Ça a été le retour à la caserne ? L'ambiance n'était pas trop triste sans ma présence indispensable ?” Je souris doucement, je sais qu’il dit ça sur le ton de l’humour, mais oui pour moi déjà sa présence est indispensable. “Tu imagines bien qu’on était tous en larmes évidemment.. L’intervention a été difficile pour tout le monde, l’ambiance n’était pas vraiment au rendez vous, on a tous besoin d’une bonne soirée je pense alors je suis content que tu sois là.” Je lui fais signe de me suivre au salon pour qu’on s’installe autour de la table basse. Il a amené assiette et couvert, mais je comptais bien manger à l’ancienne sans chichi. “Tu veux qu’on regarde un film ?” Nos soirées avaient réellement l’air de soirée père et fils, j’aime imaginer que c’est Alex qui l’a mit sur mon chemin pour qu’on prenne soin l’un de l’autre.            
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un soutien qui tombe à pique - Orion 41aeb6bc5f1b5de1c4331c8092d5bf874e335cecUn soutien qui tombe à pique - Orion D95a5d378b29634c8291d1e46c44a233b9817d79
Un soutien qui tombe à pique - Orion Qzlk
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un soutien qui tombe à pique - Orion   Un soutien qui tombe à pique - Orion EmptyLun 2 Oct 2023 - 20:12


Un soutien qui tombe à pique ft @Orion T. Lane
Régulièrement je me demande comment j'aurais survécu sans Orion et en réalité je connais la réponse, ca n'aurais pas été le cas. J'aime qu'il soit si protecteur avec moi, j'ai enfin l'impression de compter pour quelqu'un, ca ne m'étais arriver que trop peu de fois et surtout aucuns n'étais rester… Je savais que si je passais ma soirée seul après avoir recroisé lukas j'allais m'enfermer dans le noir et pleurer pendant des jours, ca faisais mal de le voir ici et je ne voulais pas etre seul alors je me suis rendu chez Orion, il est un père pour moi et je partage tout, mes joies, mes peurs et mes peines. Je suis directement aller chez lui après être sortie de l'hôpital, j'ai toqué et je suis entrée, ca me faisait du bien de l'avoir près de moi. J'aurais voulu rester quelques instant de plus dans ses bras je l'avoue, comme un enfant qui a besoin de réconfort. Pourtant je prend sur moi, je travaille dur pour apprendre à gérer mes émotions ! Est ce que je voulais en parler ? Je ne sais pas en réalité, sans doute un peu oui

- Je vais bien, j'ai juste eu quelques points sur le front mais ce n'étais rien, je risque juste d'avoir un peu mal à la tête demain. Je suis aussi censé me reposer un peu mais ca on verra plus tard.

Je prends une légère inspiration, on ne se connaissait pas encore à l'époque mais quand il m'a trouvé c'était peu de temps après le départ de Lukas donc il sait à quel point j'ai souffert à cause de tout cela.

- Je t'ai déjà parlé de Lukàs… Il est de retour à Los Angeles, c'est lui l'infirmier qui m'a recousu… Je ne sais pas quoi penser, il m'a fait tellement de mal mais je l'aime toujours tellement… je sais que si je reste seul je ne vais faire que penser à lui et je suis pas prêt à ça

Je n'étais vraiment pas là pour me plaindre ou pour débattre du sujet toute la soirée. Certes en parler un peu faisait du bien mais c'était surtout pour me changer les idées et passer une bonne soirée. J'ai tenté de plaisanter un peu sur mon absence lors du retour à la caserne.

- Tout le monde a réussi à entrer entier ? Je suis content d'être là aussi, c'était une intervention difficile mais on a assurer parce qu'on a un chef génial

après tout au vu de la situation on aurait pu avoir de nombreuses autres pertes à déplorer je considère donc que ce n'est pas une si mauvaise journée, si ? On s'installe autour de la table basse avec notre pizza, j'acquiesce simplement quand il me parle de film, j'étais un peu perdu dans mes pensées, je regardais un peu ma vie aujourd'hui et les efforts que j'avais fait pour en arriver là, est ce que ça valait le coup de risquer de voir tout sombrer à nouveau ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un soutien qui tombe à pique - Orion F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63Un soutien qui tombe à pique - Orion P1nr
Un soutien qui tombe à pique - Orion Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Un soutien qui tombe à pique - Orion   Un soutien qui tombe à pique - Orion EmptyLun 16 Oct 2023 - 11:02


Un soutien qui tombe à pique - feat Milo

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Tenir autant à certaines personnes c’est réellement effrayant, j’ai toujours cette peur au ventre qu’on vienne m’annoncer une mauvaise nouvelle. Ca m’est déjà arrivé bien trop souvent je trouve et bien trop directement. Alors quand j’ai vu ce toit tomber sur Milo.. J’ai paniqué et j’ai laissé mes sentiments personnels prendre le dessus. Une chance qu’il n’ait pas l’air d’avoir grand chose, mais jamais insisté pour un examen un l'hôpital et s’il n’avait pas accepté je l’aurais jeté sur mon épaule et traîner de forces. J’étais donc soulagé de le voir passer le pas de ma porte, je comptais justement aller voir comment il allait. Physiquement parlant ça avait l’air d’aller, mais je voyais bien qu'au niveau moral il avait dû prendre un coup. “Je vais bien, j'ai juste eu quelques points sur le front mais ce n'étais rien, je risque juste d'avoir un peu mal à la tête demain. Je suis aussi censé me reposer un peu mais ca on verra plus tard.” Je souris doucement et roule des yeux avant de lui répondre. “T’es au courant que tu dis ça à ton supérieur ? Soit tu fais attention deux jours, sois je te colle une mise à pied de dix jours à toi de voir.” Je souris doucement. Oui ça m’amuse de pouvoir le menacer de cette façon, je veux surtout qu’il fasse attention. Je regarde un peu les points sur son front, il ne s’est quand même pas raté et on ne rigole pas avec les blessures à la tête. Il avait apparemment fait une rencontre qui a l’air de l’avoir secoué, je ne voulais pas être intrusif, mais je me montrais disponible à en parler s’il le souhaitait. “Je t'ai déjà parlé de Lukàs… Il est de retour à Los Angeles, c'est lui l'infirmier qui m'a recousu… Je ne sais pas quoi penser, il m'a fait tellement de mal mais je l'aime toujours tellement… je sais que si je reste seul je ne vais faire que penser à lui et je suis pas prêt à ça.” Oh.. J’ai tout de suite compris où il voulait en venir, on a longuement parlé de ce garçon quand on s’est rencontré oui. Je sais ce que s’est d’être amoureux de quelqu’un, de ne pas réussir à penser à autre chose même si on le souhaite. Même quinze ans après la mort de ma femme, je pense à elle tous les jours. “Je vois.. C’est peut-être pas un super bon petit ami, mais il fait bien son boulot. Je sais à quel point ça peut faire mal, à quel point tu tiens à lui. Je sais qu’à une époque tu aurais tout fait pour le revoir, je ne te dis pas de lui pardonner, je ne cautionne pas ce qu’il a fait et ce que tu as dû vivre à cause de lui, mais si tu l’aimes toujours ne laisse pas la rancune te faire rater une seconde chance.” Des secondes chances beaucoup en rêve. Le pardon est une force qu’on acquiert en prenant de l’âge, parce qu’on se rend compte de ce qui est vraiment important que quand on l’a vraiment perdu. C’était tout frais, il devait prendre un peu de recul sur la situation. “Tu es encore sous le choc de l’avoir revu, laisse passer quelques jours okay ? On va essayer de te faire oublier ce beau brésilien.” Je passe mon bras autour de son cou et je met ses cheveux en bataille un peu avant de le laisser prendre la direction du salon. On parla du boulot et du retour à la caserne. “Tout le monde a réussi à entrer entier ? Je suis content d'être là aussi, c'était une intervention difficile mais on a assurer parce qu'on a un chef génial.” Je souris doucement face à ce compliment. “Je suis un chef génial parce que mes hommes le sont également. Enfin presque tous, y en a encore qui s’amuse à se prendre des toits sur la tête, t’imagines ?” Je ris doucement, j’aime le taquiner parce que je sais qu’il ne le prendra pas mal. Avant de lancer le film je me dirige vers la salle de bain dans le but d’aller uriner, la sonnette de la porte retentit au même moment. “Tu veux bien aller ouvrir ? J’en ai pour deux minutes.” Je le remercie et me dépêche d’aller vider ma vessie, je me lave les mains et je reviens au salon. Je pensais réellement passer une super soirée, mais quand j’ai posé le regard sur Milo accompagné de deux soldats j’ai défailli. “Capitaine Lane..” Je lève la main pour le faire taire. “Non. Non.. Je vous en prie..” Je ne suis pas idiot, quand on a un soldat dans la famille c’est ce qu’on redoute le plus.  Ouvrir notre porte et tomber sur deux soldats nous regardant de cette façon. Les larmes coulaient déjà sur mes joues. “Nous sommes navrés de vous apprendre le décès du sergent Sean Lane, disparu lors de sa dernière mission..” Pas Sean.. Pas mon petit frère.. Je suis tombé à genoux, une main sur le sol, cette douleur je ne supporte plus de la ressentir. J’ai hurlé de tout mon être.            
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un soutien qui tombe à pique - Orion 41aeb6bc5f1b5de1c4331c8092d5bf874e335cecUn soutien qui tombe à pique - Orion D95a5d378b29634c8291d1e46c44a233b9817d79
Un soutien qui tombe à pique - Orion Qzlk
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un soutien qui tombe à pique - Orion   Un soutien qui tombe à pique - Orion EmptyLun 6 Nov 2023 - 11:45


Un soutien qui tombe à pique ft  @Orion T. Lane  
Je me serais bien passé de cette visite à l'hôpital mais si ca pouvais l'aider à se rassurer je pouvais bien faire ça pour lui. Surtout qu'au final il n'y avait rien, il fallait juste que je me repose un peu mais ça n'importe pas tant pour moi. J'aurais juste dû m'abstenir d' en faire part à Orion. Je soupire et souris

- Je n'ai pas dit ça à mon supérieur, je l'ai dit à Orion. Je t'assure que je vais bien mais si ca peut te rassurer ok je ferais attention.

Disons que je vais éviter de me prendre un toit sur la tête les jours à venir c'est déjà ça non ? J'avais envie de parler un peu de la rencontre faite à l'hôpital. Lukas a toujours été important pour moi et j'ai tant souffert de son départ. J'avais peur de me faire une fausse joie en le voyant revenir et de souffrir à nouveau. Je ne survivrai pas s' il partait à nouveau… je viens serrer Orion dans mes bras et soupire à nouveau  

- Mais s' il venait à repartir encore ? Il est tout pour moi, je n'ai jamais réussi à l'oublier ou le détester et j'ai peur d'y croire à nouveau… Je ne suis pas prêt à souffrir comme j'ai souffert

Il avait raison, je devais essayer de penser a autre chose pour le moment. Une soirée entre nous allait me faire du bien.  Je remet mes cheveux en place en souriant, j'aime la relation que j'ai nouée avec lui, il est important pour moi et je ne serais pas ce que je serais devenu sans lui… enfin si, en réalité je le sais.. allant vers le salon j'en profite pour lui rappeler à quel point nous avons de la chance qu'il soit notre chef, je lui donne un coup d'épaule alors qu'il en profite pour me lancer un pique.

- Je suis sûr que c'est le meilleur de tes pompiers ! C'est juste pour se faire chouchouter après ça !

Il sait parfaitement que je plaisante et que je n'ai jamais eu assez confiance en moi pour prétendre de telles choses mais je trouvais cela amusant. La porte retentit et Orion se lève pour aller à la salle de bain. En ouvrant la porte j'avoue ne pas vraiment comprendre ce que ses hommes font là, je sais que son frère est dans l'armée mais la seule raison pour laquelle ses hommes pouvaient être ici c'était que… non ce doit être autre chose.. j'espère du moins. Je les invite à entrer et quand j'allais informer les hommes qu'Orion n'allait pas tarder mais il est apparu derrière nous.  Quand ses larmes se sont mises à couler, j'ai compris que j'avais vu juste. Je ne l'avais probablement jamais vu verser de larmes, il ne montre jamais sa peine et je ne savais pas quoi faire, restant entre les hommes silencieux. Je crois qu'en le regardant s' effondrer et hurler mon cœur c'est brisé, je me suis précipité vers lui, terrifié

- Papa !

Après tout c'est ce qu'il est pour moi et la j'étais inquiet pour lui. Je me suis accroupie à côté de lui et j'ai passé mes bras autour de son cou, le serrant contre moi. Je ne sais cependant pas du tout ce que je suis censé lui dire… Je crois d'ailleurs que rien de ce que je dirais ne pourra l'aider alors je le sers juste en silence pour lui montrer que je suis là.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un soutien qui tombe à pique - Orion F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63Un soutien qui tombe à pique - Orion P1nr
Un soutien qui tombe à pique - Orion Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Un soutien qui tombe à pique - Orion   Un soutien qui tombe à pique - Orion EmptyJeu 9 Nov 2023 - 18:33


Un soutien qui tombe à pique - feat Milo

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je m’inquiétais vraiment pour lui, ses blessures auraient pu être bien plus importantes et je sais que c’est une tête de mule qui ne restera pas en place. Je suis content qu’il soit venu ici ce soir, au moins, je vais pouvoir l’avoir à l'œil et ne pas mourir d’inquiétude de mon côté. Je me suis amusé à faire ressortir le capitaine des pompiers en moi, histoire de lui faire comprendre qu’il a intérêt à faire attention. “Je n'ai pas dit ça à mon supérieur, je l'ai dit à Orion. Je t'assure que je vais bien mais si ca peut te rassurer ok je ferais attention.” Je souris doucement, c’est tout ce que je lui demande. Et il peut comprendre que je ne peux pas distinguer Orion, du capitaine, à cent pour cent. Et je dois aussi arrêter de parler de moi à la troisième personne bref. Semble-il qu’il avait fait une rencontre étonnante à l’hôpital, son ex-petit ami, j’en ai beaucoup entendu parler et j’ai toujours remarqué l’attachement qu’il gardait pour ce garçon même après tout ce temps. Je ne voulais pas le forcer à me parler de lui, mais j’étais prêt à lui prêter une oreille si il en avait besoin. “Mais s'il venait à repartir encore ? Il est tout pour moi, je n'ai jamais réussi à l'oublier ou le détester et j'ai peur d'y croire à nouveau… Je ne suis pas prêt à souffrir comme j'ai souffert.” Je pouvais le comprendre. Il y a toujours des risques, dans n’importe quelle relation de toute manière. “S’il vient à repartir, je lui conseille de vite quitter le pays avant que je le retrouve.. Ce serait le pire des idiots et je ne pense pas qu’il serait revenu si tu ne comptais pas vraiment pour lui. Chaque histoire à son lot de souffrance, il faut accepter de prendre le risque sinon tu ne vivras qu’avec des regrets.” Je suis en plus persuadé que savoir que son ex-copain est en ville et ne pas le voir le fera tout autant souffrir. Il avait besoin d’y réfléchir un peu et de ne pas prendre de décision sur un coup de tête, c’était encore bien trop frais dans son esprit. J’allais lui faire penser à autre chose avec un bon film et un bon repas. On a plaisanté autour de la table basse à propos de son absence au retour, moi ça m’a fait quelque chose, je n’aime pas revenir avec des soldats en moins. Évidemment, je l’ai taquiné au passage, j’ai ri à son coup d’épaule. C’est exactement comme ça que j’imagine une relation père et fils. “Je suis sûr que c'est le meilleur de tes pompiers ! C'est juste pour se faire chouchouter après ça !” Je fis mine de grimacer un peu. “Le meilleur je ne sais pas, mais il fait parti de l’élite, c'est sur. Je lui ferais cependant savoir qu’il n’a pas besoin de se prendre un toit sur la tête pour se faire chouchouter ! Il peut venir me voir quand il le veut.” J’ai toujours du temps pour lui et si je n’en ai pas vraiment j’en trouve. Milo a besoin d’être entouré, soutenu quand il en a besoin et je me suis toujours arrangé pour être là pour lui. Avec son passé, je ne compte pas le laisser replonger. Je me suis absenté pour aller aux toilettes tandis qu’il était parti ouvrir la porte. L’ambiance a changé du tout au tout quand j’ai vu ces militaires dans mon salon. Je me suis écroulé en quelques secondes parce que j’ai compris pourquoi ils étaient là. Sean. Ils m’ont annoncé son décès et ça a été une nouvelle descente aux enfers. Je ne supporte plus cette douleur. Je me suis accroché à Milo quand il s’est approché de moi. Je ne contrôlais pas mes pleurs, je me contentais de le serrer contre moi, mes larmes rejoignant son pauvre t-shirt qui n’avait rien demander. Ce que moi je me demandais, c'était pourquoi moi ? Je ne sais pas ce que j’ai fait dans une vie antérieure, mais j’en avais assez de perdre des proches dans celle-ci. J’ai mis de longues minutes à me calmer, les soldats compréhensifs étaient restés là en silence, respectueux. J’ai doucement relâché Milo et je me suis relevé avec son aide. J’ai chassé les larmes de mes joues et je me suis avancé vers eux. “Vous savez comment ça s’est passé ?” Oui c’est idiot, mais j’avais besoin de savoir. Ils se sont regardé un instant puis l’un d’eux a décidé de me répondre. “On ne peut pas vous donner tous les détails, mais son unité est tombé dans une embuscade. Il n’y a qu’un seul surveillant dans un état critique.” Je trouvais ça horrible. Je les ai remerciés et raccompagné à la sortie avant de rejoindre la cuisine et de m’appuyer sur le plan de travail. Bras tendus, tête basse. Là tout de suite, je n’avais aucune idée de comment j’allais pouvoir surmonter ça.                
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un soutien qui tombe à pique - Orion 41aeb6bc5f1b5de1c4331c8092d5bf874e335cecUn soutien qui tombe à pique - Orion D95a5d378b29634c8291d1e46c44a233b9817d79
Un soutien qui tombe à pique - Orion Qzlk
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un soutien qui tombe à pique - Orion   Un soutien qui tombe à pique - Orion EmptyJeu 11 Jan 2024 - 11:07


Un soutien qui tombe à pique ft @Orion T. Lane
Je sais que Orion s’est inquieter de ma blessure mais je n’avais rien, j’etais pret a retourner travailler des demain moi, a priori lui n’etait pas du meme avis alors j’allais eviter de le contrarier, je sais qu’il serait capable de me mettre a piesd pour etre sur que je merepose, deux jours ce doit etre facile non ? J’irais à la caserne, je nettoierais les camions et referais les inventaires au pire. J’avais eu besoin de lui parler un peu de ma rencontre avec Lukas, ça m'affecte bien plus que je ne le voudrais il faut dire. J'étais si heureux d'avoir une nouvelle chance de l'avoir dans ma vie, je voulais sauter sur l'occasion mais j'avais tellement peur, imaginez qu'il parte à nouveau ? Je ne pense pas être capable de le supporter une seconde fois… Je souris doucement à ce que me dit Orion, heureusement que je l'ai rencontrer parce que je ne m'en serait pas aussi bien sorti sans lui, je ne sais pas si je le lui dit assez

- Le problème c'est que jusqu'ici j'ai toujours pris des risques et pourtant il y a bien trop peu de choses que je ne regrette pas aujourd'hui. Je suppose que tu as raison, je ne sais pas

Il a souvent raison d' ailleurs mais je ne compte pas le lui dire trop fort quand même. Pour le moment je voulais juste passer une bonne soirée et penser a autre chose, manger de la pizza devant un film avec mon père c'est sans doute le meilleur programme possible. Je plaisante rapidement sur mon accident, je vais bien j'en ai le droit non ? Moi je veux juste me faire chouchouter voyons et puis j'aime me faire dire que je fais partie de l'élite

- C'est pour ça qu'il est venu avec des pizzas non ? c'est aussi pour ca qu'il est si parfait

Jai ris de plus belle, la soirée aurait dû être bonne mais la visite de soldat était venu briser la bonne ambiance. Le petit frère d'Orion était a priori décédé au combat, le voir dans cet état fut vraiment difficile d'autant plus que je ne savais pas quoi faire. Je suis juste restée accroupie à côté a le serrer dans mes bras en silence. Je l'ai aidé à se lever, je suis resté à côté, main sur son bras. Il voulait savoir comment ca c'était fini, je crispais mon visage, je n'étais pas sûr de son idée mais le laissais faire si il en avait besoin. Un fois seul je suis resté silencieux à le regarder.

- Installe toi dans le canapé je nous fais une boisson chaude j arrive. Je reste ici ce soir pour ne pas te laisser seul..

J Avais préparé le nécessaire et l'ai amené avec moi sur le canapé, restant simplement la soirée en silence contre lui. On est allé se coucher et je suis restée dans le coin pour essayer de consoler des larmes avec mes bras.
AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un soutien qui tombe à pique - Orion   Un soutien qui tombe à pique - Orion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soutien qui tombe à pique - Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: