On laisse tomber le masque - feat Emile
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 On laisse tomber le masque - feat Emile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On laisse tomber le masque - feat Emile F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63On laisse tomber le masque - feat Emile P1nr
On laisse tomber le masque - feat Emile Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: On laisse tomber le masque - feat Emile   On laisse tomber le masque - feat Emile EmptyMar 26 Sep 2023 - 11:06


On laisse tomber le masque - feat Emile

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je fais bonne figure depuis des jours, mais je dois dire que la mort de mon frère m’affecte énormément. Notre famille a déjà été bien trop touchée par la mort. J’en ai marre de voir tomber les gens autour de moi.. Pourtant je dois continuer à avancer, à faire mon job et à être présent pour tous ceux qui en ont besoin à la caserne. La journée avait été longue, j’avais hâte de pouvoir retirer ce masque, je devais cependant attendre que la caserne se vide pour ça. Milo insistait pour que je ne reste pas seul le soir alors je lui ai promis de passer un peu plus tard, je voulais m’occuper un peu de la paperasse, je n’avais pas envie que ça s’accumule et j’avais aussi besoin d’être un peu seul. La pression s’accumulait elle aussi et je voulais l’extérioriser. J’ai rejoins la salle de sport et je me suis défoulé un peu sur le tapis de course, j’ai couru une bonne demi heure ce qui a permis à la caserne de se vider petit à petit. Je comptais prendre une douche avant d’aller chez Milo, je me suis arrêté devant le miroir, je me suis fixé quelques minutes avant d’y mettre un coup de poing violent qui le fit littéralement explosé. Je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que c’est moi qui devait être le responsable. Mon petit frère nous a quittés et ça me brise le cœur. C’est le cœur et la main en sang que je suis resté accroché à ce lavabo alors que mes larmes se mirent à couler violemment. En entendant du bruit derrière moi je me suis redressé et j’ai essayé de faire bonne figure. J’aurais aimé donné une bonne excuse à Emile qui me regardait, mais je voyais pas vraiment comment expliquer que mon poing avait atterri par hasard dans le miroir.. “Je..” Je soupire doucement, je demande de l'honnêteté à tous ceux qui travaillent ici alors je dois savoir en faire de même. “Tu peux garder ça pour toi s’il te plaît ?” Je ne voulais affoler personne, je suis apte au travail, j’ai juste besoin d’exploser un peu.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Emile Appolon Wheeler

Emile Appolon Wheeler
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On laisse tomber le masque - feat Emile JnfbOn laisse tomber le masque - feat Emile Jnfb
On laisse tomber le masque - feat Emile Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Hayden J'ai posté : 85 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo et Elohan Je dois mes images à : Moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai trois enfants, que j'ai fait par mère porteuse, avec mon premier mari : Lucas 2 ans et demi, Kiralye 4 ans et Malik 6 ans.





HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Rip heart
Personnage veuf/veuve
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: On laisse tomber le masque - feat Emile   On laisse tomber le masque - feat Emile EmptyMer 27 Sep 2023 - 5:37

Emile était un jeune homme, bon un père de famille, mais aussi et avant tout un paramedic, il était le genre de personne qui adorait son métier. Il était un passionné, mais bon depuis que son mari était mort, il avait eu un nouvel amoureux depuis 1 an, mais il assumait donc le rôle, de père, de confident et de réconciliateur avec ses trois enfants. Si son plus jeune ne s’en faisait pas trop comme il venait de venir au monde, les deux plus grand s’en souvenaient et ça complexifiaient un peu tout. Bon il fallait dire que son beau Benji travaillait ici, mais aujourd’hui non il n’était pas présent, il était tard et Emile était ici. Les enfants dormaient, et lui avait finit par faire un petit inventaire pour écrire la commande qu’ils auraient à faire.
 
Pendant qu’il faisait son inventaire, certains employés étaient dans une salle à discuter, pendant que lui avait vu le capitaine dans la salle de sport, il ne s’en était pas trop fait avec ça, chacun avait le droit à son moment de sport, en plus eux c’était gratuit malgré tout. C’est ainsi qu’il allait vers les vestiaires lorsqu’il entendit un miroir, enfin des morceaux de vitres au sol. C’est ainsi qu’il entra dans la pièce.
 
Emile était jeune et à la fois était mature et avait une vieille âme. Il était donc là face à son capitaine, la main en sang, le miroir éclater partout autour, et surtout détruit, tout en tenant compte des larmes qui coulaient sur ses joues. Emile n’était pas le genre de curieux, mais bon il referma la porte derrière lui doucement, pour ne pas attirer le regard. Il prit doucement la trousse de premier soins. Il n’avait pas besoin d’échanger quoi que ce soit pour le moment avec lui, il pouvait comprendre, Emile avait eu envie de tout éclater quand son mari était mort dans les flammes. Cependant, il apprécia que son capitaine ne le prenne pas pour un parfait abruti en inventant une excuse bidon ! « Bien sûr capitaine, je sais être discret ! » Dit-il en lui faisant un petit sourire !
 
« Capitaine, vous n’avez pas besoin de tout garder pour vous, et je crois que s’il y a bien quelqu’un qui peut comprendre votre souffrance c’est moi avec Alex. » Dit-il doucement en faisant allusion à son mari mort dans les flammes. Enfin, il lui fit signe de s’asseoir et prit place devant lui ! « Donne moi ta main, tu as mal ou ? » Demanda-t-il doucement, tout pour faire dissiper le malaise de son entrée !
Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On laisse tomber le masque - feat Emile F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63On laisse tomber le masque - feat Emile P1nr
On laisse tomber le masque - feat Emile Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: On laisse tomber le masque - feat Emile   On laisse tomber le masque - feat Emile EmptySam 30 Sep 2023 - 23:33


On laisse tomber le masque - feat Emile

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il arrive que même les personnes ayant les épaules les plus larges pour supporter le poids des problèmes viennent à perdre l’équilibre. Je dois dire que ce soir, je ne n’y arrivais pas. Je n’arrivais pas à me dire que ça irait, que je m’en remettrais parce que je ne me suis jamais totalement remi d’avoir perdu ma femme et mon fils. Je sais que cette nouvelle cicatrice ravive les plus anciennes et le tout fait que cette souffrance est difficile à faire taire. Je le dois pourtant, je dois pouvoir être là pour les autres c’est mon rôle et ma responsabilité. J’ai essayé de faire passer ma frustration en faisant du sport, mais ce n’est qu’en sentant le sang couler de ma main que mes larmes ont réussi à couler sur mes joues. J’aurais aimé que personne ne soit témoin de ça, mais Emile était là et je n’avais pas la force de remettre mon masque. Je lui demandais simplement de garder ça pour lui, je n’ai pas envie que tout le monde m’imagine dans cet état. « Bien sûr capitaine, je sais être discret ! » Je lui fais un petit signe de tête pour le remercier. Je me sens idiot de m’être blessé de la sorte, j’aurais pu tout autant frapper dans un sac de boxe. « Capitaine, vous n’avez pas besoin de tout garder pour vous, et je crois que s’il y a bien quelqu’un qui peut comprendre votre souffrance c’est moi avec Alex. » Je me mord la joue en entendant ce prénom, je sais que c’est une coïncidence et que beaucoup de personnes on s’appelle ainsi, mais encore une fois le destin joue avec mes nerfs. Je sais qu’il a perdu un mari et j’en suis tout autant désolé, la vie donne, mais elle reprend aussi. “Je sais que tu comprends cette douleur oui, ce vide qu’on peut ressentir quand le silence prend le pas sur le reste. Après avoir perdu une femme et un fils je mettais dis que ça ne serait peut-être plus aussi douloureux par la suite, mais c’est faux, perdre un frère ça l’est tout autant..” Une larme silencieuse glisse sur le long de ma joue, je ne suis pas habitué à pleurer devant mes proches alors je me retiens croyez moi. Je pense cependant qu’en parler me ferait peut-être du bien. « Donne moi ta main, tu as mal ou ? » Je le laisse l’examiner sans broncher, quelques bouts de miroir se sont logés sous et dans ma peau et je dois dire que c’est douloureux. “Ca pique un peu, mais c’est pas ma main qui me fait le plus mal. Est-ce que tu penses pouvoir soigner ça ici ? Ca m’embêterai d’aller à l'hôpital..” Je préférais vraiment que personne ne soit au courant, déjà que j’allais devoir trouver une excuse pour le miroir explosé.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Emile Appolon Wheeler

Emile Appolon Wheeler
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On laisse tomber le masque - feat Emile JnfbOn laisse tomber le masque - feat Emile Jnfb
On laisse tomber le masque - feat Emile Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Hayden J'ai posté : 85 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo et Elohan Je dois mes images à : Moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai trois enfants, que j'ai fait par mère porteuse, avec mon premier mari : Lucas 2 ans et demi, Kiralye 4 ans et Malik 6 ans.





HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Rip heart
Personnage veuf/veuve
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: On laisse tomber le masque - feat Emile   On laisse tomber le masque - feat Emile EmptyDim 1 Oct 2023 - 1:23

Emile comprenait et savait que tous et chacun dans la vie avait leur problème et surtout il détestait les gens qui se comparait. Souvent ceux-ci si tu les écoutes, ils vivent toujours pire que les autres…pire que tout, ils ont toujours vécus quelque chose de semblable à l’autre, c’est toujours dramatique et pour ça Emile n’a pas de patience ! Sinon, il en a quand même beaucoup, parce que ce n’est pas le genre à exploser de colère. Il est du genre tranquille, discret et répondre que quand ça n’a pas d’allure ou lorsque des newbies se croient les pros de la vie.
 
Enfin tout ça pour dire qu’il était tranquille, qu’il était à la caserne après la garde pour s’assurer que l’inventaire concordait. Enfin quand il surprend son capitaine comme ça, il comprend qu’il doit faire bonne figure depuis de longues journées pour éclaté ainsi. Enfin, il finit juste par essayer de lui faire comprendre que ça ne le dérange pas du tout, en plus, s’il avait su que le fils de celui-ci portait ce nom il aurait fait attention, clairement qu’il aurait éviter de le nommer.  Cependant, il pouvait comprendre une partie, mais pas tout, parce que lui avait ses 3 enfants. Emile se mit à penser à si son frère mourait…bon s’il avait été proche ça aurait surement été cruelle, mais oui à cette idée malgré tout il avait un pincement et ça lui ferait vraiment beaucoup de peine. Cependant, il n’était pas sûre que ce serait pareille inversement.
 
« Je crois qu’il n’y a rien qui permet de ne pas souffrir de la perte d’un être cher, je crois aussi que certaines personnes finissent par croire que rien n’est plus déchirant, mais tu as passé la vie avec ton frère, il est normal que la souffrance soit terrible. Par contre, je sais que je ne vous apprends rien, mais il est essentiel de se donner le droit de les pleurer, faire semblant capitaine, ne vous aide pas du tout ! » Emile le fixa et lui dit doucement !
 
« Je crois cependant, que si tu veux en parler, oui je pourrai comprendre certains ressentit, je crois aussi que ça peut juste aider et je promet de ne parler de ça à personne. »  Puis Emile se concentre sur la blessure du capitaine ! « Oui je vais pouvoir, vous avez de la chance d’être tomber sur le meilleur paramedic du poste » Dit-il avec un petit sourire amusé, parce que bon c’était pour taquiner bien sûr ! Il prit une pince longue et étroite ! « Ça va un peu faire mal, mais si c’est trop intense, dis le moi »  Il mit quand même un peu de crème pour désensibiliser la zone.  Il se mit doucement à retirer le sang et surtout les morceaux de miroir !
Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On laisse tomber le masque - feat Emile F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63On laisse tomber le masque - feat Emile P1nr
On laisse tomber le masque - feat Emile Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: On laisse tomber le masque - feat Emile   On laisse tomber le masque - feat Emile EmptyDim 22 Oct 2023 - 23:20


On laisse tomber le masque - feat Emile

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Telle une cocotte minute sous pression, je venais tout simplement d’exploser. C’est ma main qui en avait pâti en entrant en contact avec ce miroir. Je me fichais un peu de la douleur physique, ce n’est pas celle qui me préoccupait pour le moment. Perdre Sean, c'était vraiment déchirant. Ça fait partie d’une de mes plus grandes peurs, vous savez ? Être le dernier à partir, devoir survivre à la disparition de tous mes proches. Cela me serait réellement insupportable. Je savais que je pouvais parler sans crainte avec Emile, il sait de quoi je parle et n’a pas besoin de faire semblant, c’est appréciable. « Je crois qu’il n’y a rien qui permet de ne pas souffrir de la perte d’un être cher, je crois aussi que certaines personnes finissent par croire que rien n’est plus déchirant, mais tu as passé la vie avec ton frère, il est normal que la souffrance soit terrible. Par contre, je sais que je ne vous apprends rien, mais il est essentiel de se donner le droit de les pleurer, faire semblant, capitaine, ne vous aide pas du tout ! » Je soupire doucement parce que je sais bien qu’il a raison. Plus je garde ça enfoui et plus cela fera de dégâts, mais je n’ai pas vraiment le luxe de m’accorder ce temps de deuil. “Certes, mais je dois rester opérationnel et pour être franc, je sais qu’une fois que j’aurais relâché tout ça, ça sera d’autant plus réel..” Évidemment, je sais que c’est réel, mais tant que je m’occupe, tant que je pense à autre chose, ça repousse ce moment infernal ou la douleur est plus forte et où je mets un certain tant à ne plus être que l’ombre de moi-même. « Je crois cependant, que si tu veux en parler, oui je pourrai comprendre certains ressentit, je crois aussi que ça peut juste aider et je promet de ne parler de ça à personne. » Je lui en étais réellement reconnaissant. “C’est gentil à toi. Cela dit je ne sais pas concrètement que dire.. Je commence simplement à être fatigué de toutes ces pertes. Sean était sergent dans l’armée de terre, on savait que ça pouvait arriver, mais on espère toujours qu’on ne verra jamais ces fameux soldats en ouvrant la porte et pourtant, un jour ça arrive..” On connait le protocole alors généralement, ils n’ont même pas besoin de prononcer un seul mot. Je le laissais examiner ma blessure en espérant que l’hôpital ne soit pas nécessaire, je préférais que ça reste entre nous. « Oui je vais pouvoir, vous avez de la chance d’être tombé sur le meilleur paramédic du poste » J’avais doucement souris, c’était gentil de sa part d’essayer de me faire sourire. “Ca n’est pas si loin de la vérité, ça me rassure cela dit, je n’ai pas vraiment envie de donner une explication aux autres même si je vais bien devoir trouver une excuse..” Peut être une blessure en faisant du sport ? Si j’avais un bandage, cela pouvait être tout aussi bien musculaire. Je ne suis pas sur d’avoir l’énergie de mentir. « Ça va un peu faire mal, mais si c’est trop intense, dis le moi » Je fais un simple signe de tête et je le laisse faire. Je ne peux pas dire que ce n’est pas douloureux, mais j’encaisse la douleur assez facilement. “La prochaine fois, je frappe dans un mur, cela sera plus facile à soigner.” Il n’y aura pas de morceaux de miroir incrusté dans ma main au moins.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Emile Appolon Wheeler

Emile Appolon Wheeler
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On laisse tomber le masque - feat Emile JnfbOn laisse tomber le masque - feat Emile Jnfb
On laisse tomber le masque - feat Emile Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Hayden J'ai posté : 85 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo et Elohan Je dois mes images à : Moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai trois enfants, que j'ai fait par mère porteuse, avec mon premier mari : Lucas 2 ans et demi, Kiralye 4 ans et Malik 6 ans.





HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Rip heart
Personnage veuf/veuve
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: On laisse tomber le masque - feat Emile   On laisse tomber le masque - feat Emile EmptyJeu 26 Oct 2023 - 7:00

Emile ne pensait clairement pas avoir à ramasser son patron ce soir, il faisait ses petites choses tranquillement, lorsqu’il avait entendu du bruit, enfin plus précisément du verre brisé. Il c’était dépêché d’entrée, parce qu’il voulait bien sûr comprendre ce qui était arrivée. Une fois entrée, il fixa quelques instants son capitaine et ne sût pas très bien quoi dire. Enfin, il ne voulait pas rendre celui-ci plus malaisé que la situation lui donnait l’impression. Il fallait bien dire, qu’Emile n’Avait aucun jugement, il ne voulait pas forcer Orion à lui dire des choses s’il en avait pas envie, mais oui il le forcerait à se faire soigner et ce que ça lui plaise ou pas !
 
Bien qu’Orion semble croire qu’il n’a pas le droit à ce deuil, de pleurer, tout le monde se doit de le faire, parce que sinon ça traîne et ça empêcher de progresser, ça peut même donner lieu à des personnes qui se transforment complètement niveau psychologique et cela change tout ! « Je crois capitaine, avec tout le respect que je vous dois, que ce n’es tpas une excuse valable, il y a pleins de pompiers très compétents qui pourraient prendre votre place par interim, le temps que vous vous remettiez sur pied et que vous pensez à vous. Quand mon mari est mort, j’ai été forcer de prendre du temps pour moi et par chance qu’on m’a forcé. Que vous êtes un de ceux qui m’avez dit que je me devais de prendre congé pour moi et mes enfants » Dit-il doucement en la regardant et en lui offrant un petit sourire compatissant. « Cependant, je comprends le désir de le repousser pour ne pas que ce soit réel, mais j epense vraiment à vous et sérieusement, vous devez pensez à vous »  
 
Emile commençait doucement les soins et surtout le laissait parler, il pouvait tellement comprendre ! « Oui je comprends ça bien sûr, moi il était pompier et je savais que sa vie était en danger. Je peux comprendre que cette crainte, bien qu’existante, on ne voudrait jamais que ça arrive » Sincèrement mis à part que lui c’était son mari et pour Orion son frère, leur histoire était semblable.
 
Emile rigola doucement, en faisant semblant de se trouver vraiment bon ! « Non je comprends très bien, sauf que je vais tout faire pour que ça ait l’air moins important que le réel. Je crois qu’avec le bandage que je ferai, vous allez pouvoir dire que de la vaisselle c’est cassé dans votre main » Dit-il en souriant doucement, il soigner, il avait fait ce qu’il devait, concentré, toujours en discutant bien sûr, il en avait l’habitude, il le considérait comme son patient en ce moment. Il retirait les morceaux qui n’avait pas leur place, il faisait au plus vite, sans aller trop vite. Il souria un peu « C’est sur qu’on aurait éviter les morceaux du miroir, mais fort probablement qu’avec cette force et en voyant l’état du miroir, vous auriez des fractures mineures aux jointures »
Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On laisse tomber le masque - feat Emile F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63On laisse tomber le masque - feat Emile P1nr
On laisse tomber le masque - feat Emile Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: On laisse tomber le masque - feat Emile   On laisse tomber le masque - feat Emile EmptyJeu 9 Nov 2023 - 17:23


On laisse tomber le masque - feat Emile

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’était peut-être finalement une bonne chose qu’Emile se soit trouvé là à ce moment précis. Parler à quelqu’un de confiance, qui est déjà passé par ce genre de choses, ça me ferait sûrement du bien.  Je l’écoutais attentivement et je ne pus m’empêcher de sourire une fois qu’il eut fini. “Tu sais que ce n’est pas juste d’utiliser mes propres conseils contre moi ?” Je ris quelques secondes doucement, ça fait du bien, je l’admets. “Cela dit, ce sont de sages paroles, je vais prendre quelques jours..” Ce ne sera pas facile, mais il a cependant raison et puis si j’exige ça de mes soldats du feu, je me dois aussi de montrer l’exemple quand je me retrouve dans la même situation. J’allais néanmoins devoir me trouver une occupation parce que rester à rien faire chez moi ce n’est pas la meilleure des idées non plus. J’ai bien quelques réparations à faire pour m’occuper l’esprit à la limite, mais je n’aurais pas dû me blesser la main dans ce cas.. Il avait commencé à me soigner, je le laissais faire sans rechigner, lui parlant du fait que Sean soit, enfin était, un soldat. « Oui, je comprends ça bien sûr, moi il était pompier et je savais que sa vie était en danger. Je peux comprendre que cette crainte, bien qu’existante, on ne voudrait jamais que ça arrive » Il y a effectivement le même cérémonial quand un des nôtres décède en intervention. J’essaie toujours d’être présent à l’annonce, c’est aussi mon rôle et ma responsabilité vis-à-vis des familles. “Ils n’ont pas eu à prononcer un mot, j’avais déjà compris pourquoi ils étaient là.” Heureusement que Milo était présent, je ne sais pas comment se serait fini cette soirée sinon. Je soupire doucement. Je cherchais déjà comment j’allais pouvoir expliquer cette blessure. « Non je comprends très bien, sauf que je vais tout faire pour que ça ait l’air moins important que le réel. Je crois qu’avec le bandage que je ferai, vous allez pouvoir dire que de la vaisselle s'est cassé dans votre main » Je lui souris faiblement. “J’avoue que ce serait génial si tu pouvais minimiser ça, je ne veux inquiéter personne.” J’aime m’occuper des autres, mais je n’aime pas qu’on s’occupe de moi, je ne suis pas à l’aise si je suis le centre d’attention. Un verre cassé dans ma main, ce serait parfait et j’allais essayer de réparer ce miroir avant le lendemain que personne ne s’en rende compte. Pourquoi je n'ai pas tapé dans un mur ? « C’est sur qu’on aurait éviter les morceaux du miroir, mais fort probablement qu’avec cette force et en voyant l’état du miroir, vous auriez des fractures mineures aux jointures » Je grimace doucement tout en y réfléchissant. “C’est vrai que cela aurait été bien moins facile à masquer et plus handicapant pour le boulot. Donc va pour les morceaux de miroir.” De toute façon, ce n’est pas comme ci, je pouvais changer ma blessure. “Je suis désolé de prendre de ton temps, tu pourras commencer un peu plus tard demain si tu le souhaites.” Après tout, il a une famille lui aussi et il préférerait sans doute être avec eux là tout de suite.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Emile Appolon Wheeler

Emile Appolon Wheeler
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On laisse tomber le masque - feat Emile JnfbOn laisse tomber le masque - feat Emile Jnfb
On laisse tomber le masque - feat Emile Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Hayden J'ai posté : 85 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo et Elohan Je dois mes images à : Moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai trois enfants, que j'ai fait par mère porteuse, avec mon premier mari : Lucas 2 ans et demi, Kiralye 4 ans et Malik 6 ans.





HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Rip heart
Personnage veuf/veuve
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: On laisse tomber le masque - feat Emile   On laisse tomber le masque - feat Emile EmptyJeu 23 Nov 2023 - 4:01

Emile n’était pas du genre à parler, à raconter et c’était une de ses forces, parce qu’il en avait beaucoup vu dans la caserne, clairement plus que ce qu’il aurait aimer voir, ça c’était sûr et certain, mais bon. Bon peut-être que certaines informations était partagée à Benji, mais jamais quand on lui demandait de se taire comme en ce moment, alors bien sûr que ça resterait entre les deux cette histoire. Emile était aussi le genre de personne qui se confie difficilement, mais comme il vivait ou avait vécu le même genre de situation que le capitaine. Emile rigola un peu et le regarda « C’est toujours juste quand ça s’applique, ça a plus d’impact. » Dit-il amusé toujours !

Emile souria, quand même content de voir que son capitaine prenait en compte son avis, son opinion et ses conseils bien sûr et surtout. « Je crois que ça vous aiderait oui. Puis, vous en profiterez pour faire des choses que vous n’Avez jamais le temps de faire » Dit-il en souriant, pour ensuite continuer à soigner celui-ci. Emile se rappelle et se rappellera assurément cette journée pour le restant de sa vie, parce que oui ça faisait en sorte que cette journée, il avait perdu l’homme de sa vie, l’homme avec qui il était marié, avec qui il avait eu une famille, trois merveilleux enfants ! « Oui je vous comprends totalement, je me souviens de ce genre et vous vous en souviendrez assurément longtemps, enfin probablement toute votre vie » Dit-il pour être le plus honnête possible.

Emile avait vécu cela terriblement en solitaire, il n’avait qu’un frère et leur relation était existante par le sang, mais des fois Emile arrivait à se demander si son frère aurait vraiment de la peine la journée ou il mourrait. Non Emile n’en était pas sure, c’était ses parents qui étaient débarquer en n’ayant pas de nouvelle de sa part. Il finit de tout soigner doucement, en minimisant les pansements pour que ce ne soit pas trop apparent « Je ne peux pas faire mieux que ça, mais je comprends tout à fait, ce sera notre petit secret »

Dit-il en souriant, puis il le regarda ! « Pour le miroir, je peux bien prêt à dire que j’ai claquer accidentellement la porte trop fortement et que ça tomber » Dit-il en souriant et en rigolant, ce n’était pas quelque chose debien grave après tout ! « oui exactement et surtout vous auriez du attendre encore plus longtemps puisque micro fracture ça se soigne lentement » Emile souria « Voyons Capitaine, je ne vous soignes pas sur du temps de plus, j’ai déjà signer mon départ, prenez ça comme du dévouement ! » Dit-il en souriant, en mode c’est du bénévolat « Vous pourrez compter sur moi demain à la bonne heure »
Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On laisse tomber le masque - feat Emile F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63On laisse tomber le masque - feat Emile P1nr
On laisse tomber le masque - feat Emile Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: On laisse tomber le masque - feat Emile   On laisse tomber le masque - feat Emile EmptyDim 28 Jan 2024 - 13:17


On laisse tomber le masque - feat Emile

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Emile avait raison d’utiliser mes propres conseils contre moi au moins je ne pouvais pas vraiment les contourner, j’aurais été mal placé pour en tout cas. J’avais cependant cédé et j’essayais de me convaincre moi même que oui quelques jours ça me ferait du bien. J’avais besoin de souffler un coup même si c’était difficile de l’admettre. « Je crois que ça vous aiderait oui. Puis, vous en profiterez pour faire des choses que vous n'avez jamais le temps de faire » Il n’avait pas tort, un bon coup de peinture dans certaines pièces donnerait un petit coup de jeune à mon appartement par exemple. “J’ai quelques petits travaux que je repousse depuis des mois, ça sera l’occasion.” En espérant que ma main ne soit pas trop un handicap pour du coup. J’avais du mal à effacer l’image de ces soldats chez moi, je pense qu’elle sera présente toute ma vie tout comme venait de me le confirmer Emile. Je devais essayer de penser à autre chose, cela ne ramènera pas mon petit frère de toute manière. Il s’était montré minutieux et avait vraiment fait du bon travail sur ma main. Déjà il m’évitait l'hôpital et en plus il allait me couvrir alors je ne pouvais pas demander plus. Je considérais même avoir une dette envers lui. « Je ne peux pas faire mieux que ça, mais je comprends tout à fait, ce sera notre petit secret » Je regardais tout ça d’un peu plus prêt. “C’est déjà très bien, je te remercie vraiment.” Il fallait encore expliquer l’absence du miroir et là encore je cherchais une excuse potable, Emile me proposa de mettre ça sur son dos, ça me gênait quand même qu’il s’embête autant pour tout ça. « Pour le miroir, je peux bien prêt à dire que j’ai claquer accidentellement la porte trop fortement et que ça tomber » C’est une excuse qui pouvait fonctionner oui. “Pourquoi pas, je pense que ça peut fonctionner.” Je m’en voulais un peu de l’avoir fait finir plus tard, je sais qu’il a une famille qui l’attend et je ne veux pas le privé de ce temps précieux. Je lui proposais donc de venir un peu plus tard demain en compensation, mais il ne semblait pas de cet avi. « Voyons Capitaine, je ne vous soignes pas sur du temps de plus, j’ai déjà signer mon départ, prenez ça comme du dévouement ! Vous pourrez compter sur moi demain à la bonne heure » Je ris doucement lui faisant un signe de tête. “D’accord, vraiment merci pour ce que tu as fait, je ne te retiens pas plus longtemps. Rentre te reposer, c’est bien mérité, je vais nettoyer un peu et je rentre.” Je lui fais un sourire tout en me levant. Parler avec lui ça m’a fait du bien, la pression était retombée un peu. Il ne restait plus qu’à nettoyer mon bazar et je pourrais essayer de dormir un peu.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Emile Appolon Wheeler

Emile Appolon Wheeler
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On laisse tomber le masque - feat Emile JnfbOn laisse tomber le masque - feat Emile Jnfb
On laisse tomber le masque - feat Emile Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Hayden J'ai posté : 85 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo et Elohan Je dois mes images à : Moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai trois enfants, que j'ai fait par mère porteuse, avec mon premier mari : Lucas 2 ans et demi, Kiralye 4 ans et Malik 6 ans.





HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Rip heart
Personnage veuf/veuve
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: On laisse tomber le masque - feat Emile   On laisse tomber le masque - feat Emile EmptyMar 30 Jan 2024 - 6:39

Emile était un paramedic très sérieux, il avait perdu son mari dans un incendie, un pompier qu’Orion avait eu sous sa garde bien sûr. Jamais Emile n’avait mis la faute sur un pompier ou une pompière, non absolument jamais parce que Emile savait qu’il y avait des risques dans son métier. En plus, il avait eu trois enfants à consoler chez eux, bon le plus jeune non parce qu’il était trop petit, mais les deux autres oui qui demandaient toujours ou était papa ! Enfin, Emile avait tout fait pour ne pas que ça impacte son travail, devenant le seul parent pour les enfants, et donc la seule source d’argent !

Bien sûr qu’il croyait que son capitaine avait besoin de congé, bon il pouvait le comprendre un peu, bon non pas par rapport à frère, parce qu’avec son frère ça n’allait pas. Quoi qu’Emile ne souhaitait pas sa mort non plus, non ça jamais ! Il aimait son frère après tout, mais c’était bien cacher disons-le, parce que jamais Roman ne démontrait ça non plus. « Alors voilà ce sera parfait, tant que vous faites attention à votre main » Dit-il en souriant doucement ! Emile était un homme discret, contrairement à quelques pompiers et quelques paramedics, alors oui il savait couvrir qui que ce soit ! « Avec grand plaisir Orion, alors va pour cette excuse, le miroir j’ai claquer involontairement trop fort, alors c’est parfait ça ! » dit-il en souriant tout doucement.

Emile ne comptait pas prendre plus de temps pour ça, alors le lendemain il serait là ! « En plus Benji est avec les enfants, alors ça va, bon Kiralye doit surement bouder que je ne sois pas rentrer encore, mais elle s’en remettra ! » Dit-il en souriant ! « D’accord, alors repos et si jamais ça fait mal encore plus ou que ça s’aggrave, vous avez mon numéro de cellulaire, alors tu m’appeles ok ? » dit-il tout sourire ! Lucas était un jeune garçon de 2 ans et il adorait Orion, enfin les quelques fois qu’il l’avait vu ! « En plus, Lucas serait ravit de te revoir ! Le capitaine des pompiers…son héros » Dit-il en souriant un peu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: On laisse tomber le masque - feat Emile   On laisse tomber le masque - feat Emile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On laisse tomber le masque - feat Emile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Caserne des pompiers-
Sauter vers: