Le répertoire de Priam
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le répertoire de Priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Priam A. Fitzgerald

Priam A. Fitzgerald
Manchot
Manchot



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire de Priam R0vdLe répertoire de Priam Gje8
Le répertoire de Priam Qzlk
• Je suis né au Texas, second enfant de la famille puisque ma sœur jumelle Cléo est née deux minutes avant moi. • Nos parents tenaient un ranch avec prêt de trois cents têtes de bétail. • Ils étaient croyants et très pratiquants, on ne pouvait pas rater une messe, ni une prière à table. • J’ai toujours su que j’étais différent, mais comment comprendre en quoi quand on n'a aucune idée de ce dont on soufre ? • J’ai fait une dépression accompagnée de troubles alimentaires, j’étais mal dans ma peau et dans ma tête et je savais pourquoi dans le fond. • Mes parents n'ont jamais accepté mon besoin de transitionner, j’étais qu’un monstre à leurs yeux. • Ma sœur m’a toujours soutenu, on est parti vivre à Los Angeles ensemble. Elle s’est occupé de moi pendant deux ans, le temps pour moi t’entamer les démarches et le traitement hormonal qui m’a permis d’être celui que je suis aujourd’hui. • Quand je m’en suis senti capable, j'ai passé le concours pour entrer chez les pompiers. • Ma transition médicale est toujours en cours, mais on peut dire que ma vie est déjà bien plus facile aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux dans ma peau et j’apprends à avancer un pas à la foi.

J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 Le répertoire de Priam Eb051552a128c143bf7f10cd29f6eacfd46997d0
On dit souvent que je ressemble à : Matt Lanter J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Ame en vadrouille (Pride) - feat Aaron 2 ○ Des flammes et des conséquences - feat Tomas 2 & Ryker 1 ○ Âme sœur en approche - feat Aaron 1 ○ Un partenaire irremplaçable- feat Tomas 1
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Manchot
Groupe manchot
Transgenre
personnage transgenre
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Le répertoire de Priam   Le répertoire de Priam EmptyMer 20 Déc 2023 - 23:25

Priam Aaron Fitzgerald
alias Matt Lanter




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Priam Aaron sont les deux prénoms que j’ai choisi, je porte également le nom de famille de mon père Fitzgerald.   ge : 32 ans. Date et lieu de naissance : le 8 octobre 1991. Origines & nationalité : Américain. Orientation sexuelle : Homosexuel. Situation amoureuse : Célibataire, mais je n’ai jamais pu oublier Aaron. Métier : Jeune pompier. Situation familiale : Je n’ai plus de contact avec mes parents, je suis très proche de ma sœur jumelle. A Los Angeles depuis : Je suis venu à Los Angeles quand j’avais 20 ans. Groupe : Manchot Crédit : Shiya.
Je suis quelqu’un de discret, je n’aime pas parler de moi, je préfère largement écouter les autres. On se confie assez facilement à moi je dois dire. Je suis protecteur et altruiste envers les autres, c'est pour ça que je suis devenu pompier d’ailleurs. Je suis extrêmement travailleur, je n’ai jamais été du genre à faire la fête, toujours bon élève, mes professeurs ne vous direz que du bien de moi. Je suis quelqu’un qui n’a pas peur de se battre pour ses convictions, je suis de ceux qui pense qu’on a le droit de vivre sa vie comme on l’entend du moment que ça n’empiète pas sur la vie des autres. Je suis de nature curieux, drôle et aimable. J’adore apprendre et je profite simplement de la vie du mieux que je peux tout en essayant de faire le bien autour de moi.
Liste des rps
• Je suis né au Texas, second enfant de la famille puisque ma sœur jumelle Cléo est née deux minutes avant moi. • Nos parents tenaient un ranch avec prêt de trois cents têtes de bétail. • On a toujours été fusionnelle avec ma sœur, pourtant on était bien différents, elle adorait porter des robes, du rose et j’avais tout ça en horreur. Vous vous dîtes oui normal pour un garçon, mais je n’ai pas toujours eu le corps d’un garçon malheureusement. • J’étais un enfant capricieux, colérique et incompris. • Je me suis un peu calmé avec le temps surtout parce que sinon j’étais puni h24. • Nos parents étaient croyants et très pratiquants, on ne pouvait pas rater une messe, ni une prière à table. • J’ai toujours su que j’étais différent, mais comment comprendre en quoi quand on n'a aucune idée de ce dont on soufre ? • Je suis tombé amoureux d’un garçon quand je suis entré au lycée, Aaron, un vrai coup de foudre, je dois dire et j’ai modifié mon comportement pour lui. J’ai essayé d’être une fille, vêtements, maquillage, parce que je voulais lui plaire tout simplement. • Notre histoire à durer tout le long du lycée, mais durant la dernière année tout était compliqué. • J’ai fait une dépression accompagnée de troubles alimentaires, j’étais mal dans ma peau et dans ma tête et je savais pourquoi dans le fond. • J’ai mis fin à notre relation malgré mon amour pour lui parce que j’avais un gros travail sur moi-même à faire. • Mes parents n'ont jamais accepté mon besoin de transitionner, j’étais qu’un monstre à leurs yeux. • Ma sœur m’a toujours soutenu, on est parti vivre à Los Angeles ensemble. Elle s’est occupé de moi pendant deux ans, le temps pour moi t’entamer les démarches et le traitement hormonal qui m’a permis d’être celui que je suis aujourd’hui. • Quand je m’en suis senti capable, j'ai passé le concours pour entrer chez les pompiers. • Ma transition médicale est toujours en cours, mais on peut dire que ma vie est déjà bien plus facile aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux dans ma peau et j’apprends à avancer un pas à la foi.




Revenir en haut Aller en bas

Priam A. Fitzgerald

Priam A. Fitzgerald
Manchot
Manchot



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire de Priam R0vdLe répertoire de Priam Gje8
Le répertoire de Priam Qzlk
• Je suis né au Texas, second enfant de la famille puisque ma sœur jumelle Cléo est née deux minutes avant moi. • Nos parents tenaient un ranch avec prêt de trois cents têtes de bétail. • Ils étaient croyants et très pratiquants, on ne pouvait pas rater une messe, ni une prière à table. • J’ai toujours su que j’étais différent, mais comment comprendre en quoi quand on n'a aucune idée de ce dont on soufre ? • J’ai fait une dépression accompagnée de troubles alimentaires, j’étais mal dans ma peau et dans ma tête et je savais pourquoi dans le fond. • Mes parents n'ont jamais accepté mon besoin de transitionner, j’étais qu’un monstre à leurs yeux. • Ma sœur m’a toujours soutenu, on est parti vivre à Los Angeles ensemble. Elle s’est occupé de moi pendant deux ans, le temps pour moi t’entamer les démarches et le traitement hormonal qui m’a permis d’être celui que je suis aujourd’hui. • Quand je m’en suis senti capable, j'ai passé le concours pour entrer chez les pompiers. • Ma transition médicale est toujours en cours, mais on peut dire que ma vie est déjà bien plus facile aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux dans ma peau et j’apprends à avancer un pas à la foi.

J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 Le répertoire de Priam Eb051552a128c143bf7f10cd29f6eacfd46997d0
On dit souvent que je ressemble à : Matt Lanter J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Ame en vadrouille (Pride) - feat Aaron 2 ○ Des flammes et des conséquences - feat Tomas 2 & Ryker 1 ○ Âme sœur en approche - feat Aaron 1 ○ Un partenaire irremplaçable- feat Tomas 1
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Manchot
Groupe manchot
Transgenre
personnage transgenre
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Re: Le répertoire de Priam   Le répertoire de Priam EmptyMer 20 Déc 2023 - 23:26

LIENS


PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR

_________________
(c) DARK ANGEL

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas

Faith Mikkelsen

Faith Mikkelsen
Chauve-Souris
Chauve-Souris



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire de Priam 1mzDLusa_oLe répertoire de Priam 60mpyU6c_o
Le répertoire de Priam Qzlk
Elle est originaire de Los Angeles. Elle est la deuxième filles de la famille, elle a deux sœurs qui ont exactement le même âge, avec une année de différence. Elle a également un frère qu'elle aime de tout son cœur. Elle est Lesbienne et elle est amoureuse des femmes. Elle soutient la cause LGBTQIA+ depuis de nombreuses années maintenant. Elle bosse actuellement dans une boite de nuit dansante LGBTQIA+.

J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 10/10/2024 Le répertoire de Priam Tumblr_inline_pgk4qnnS0w1ricaxd_400
On dit souvent que je ressemble à : Elizabeth Olsen. J'ai posté : 67 messages. Mes doubles comptes sont : Chronos Salvadore. Niveau rps : Le répertoire de Priam T2637-je-vient-rendre-une-petite-visite-a-un-bon-ami-pv-faith-hades#25462
Le répertoire de Priam T2624-visite-a-l-improviste-pv-faith-flora#25363
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Lesbienne
Personnage lesbien
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Le répertoire de Priam   Le répertoire de Priam EmptySam 12 Oct 2024 - 18:25

Ne m'oublie pas surtout

_________________

Faith

La plupart des gens vivent la journée, mais les autres sont des oiseaux de nuit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Priam A. Fitzgerald

Priam A. Fitzgerald
Manchot
Manchot



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire de Priam R0vdLe répertoire de Priam Gje8
Le répertoire de Priam Qzlk
• Je suis né au Texas, second enfant de la famille puisque ma sœur jumelle Cléo est née deux minutes avant moi. • Nos parents tenaient un ranch avec prêt de trois cents têtes de bétail. • Ils étaient croyants et très pratiquants, on ne pouvait pas rater une messe, ni une prière à table. • J’ai toujours su que j’étais différent, mais comment comprendre en quoi quand on n'a aucune idée de ce dont on soufre ? • J’ai fait une dépression accompagnée de troubles alimentaires, j’étais mal dans ma peau et dans ma tête et je savais pourquoi dans le fond. • Mes parents n'ont jamais accepté mon besoin de transitionner, j’étais qu’un monstre à leurs yeux. • Ma sœur m’a toujours soutenu, on est parti vivre à Los Angeles ensemble. Elle s’est occupé de moi pendant deux ans, le temps pour moi t’entamer les démarches et le traitement hormonal qui m’a permis d’être celui que je suis aujourd’hui. • Quand je m’en suis senti capable, j'ai passé le concours pour entrer chez les pompiers. • Ma transition médicale est toujours en cours, mais on peut dire que ma vie est déjà bien plus facile aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux dans ma peau et j’apprends à avancer un pas à la foi.

J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 Le répertoire de Priam Eb051552a128c143bf7f10cd29f6eacfd46997d0
On dit souvent que je ressemble à : Matt Lanter J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Ame en vadrouille (Pride) - feat Aaron 2 ○ Des flammes et des conséquences - feat Tomas 2 & Ryker 1 ○ Âme sœur en approche - feat Aaron 1 ○ Un partenaire irremplaçable- feat Tomas 1
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Manchot
Groupe manchot
Transgenre
personnage transgenre
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Re: Le répertoire de Priam   Le répertoire de Priam EmptyDim 13 Oct 2024 - 21:58

@Faith Mikkelsen pas de soucis coeur Je me met sur notre rp la héhé

_________________
(c) DARK ANGEL

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Le répertoire de Priam   Le répertoire de Priam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le répertoire de Priam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: