Xander, le juge
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Xander, le juge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xander D. Dawson

Xander D. Dawson
Hérisson
Hérisson

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Xander, le juge 0izwXander, le juge Ekho
Xander, le juge Qzlk
❧ Je suis né à Miami, j’ai un frère jumeau et un petit frère. ❧ Ma mère est morte très tôt j'ai été élevé par mon père à Los Angeles. ❧ Mon père était un fervent homophobe, contre tout ce qui n'était pas "normal" pour lui. ❧ J'ai quitté Los Angeles pour Chicago après un évènement traumatisant. ❧ J’ai commencé à s'assumer un peu plus et j’ai même découvert que j’étais aussi capable d'aimer des femmes. Je me cache beaucoup moins quand je suis en couple avec une femme et je sais que ce n'est pas normal, que c'est à cause de mon éducation. ❧ Après plusieurs années à Chicago j’ai cependant eu envie de revenir à Los Angeles. ❧ Je ne pensais pas rencontrer le grand amour dans un bar, mais c'est pourtant ce qui s'est passé quand j’ai rencontré Mason. ❧ J’ai été avocat pendant de nombreuses années avant de devenir juge des affaires familiales, j’ai un rôle important dont je suis fier. ❧ Je n'arrive pas à assumer mon copain au travail, personne ne sait que je suis en couple avec un homme.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 Xander, le juge 0ab7e2dd134f9b34874cb83b0c99758f7bc049ef
On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Law'.
Niveau rps : ○ La vérité éclate - feat Mason 4 ○ Pique-nique de St-Valentin - feat Mason 3 ○ Faisons table rase du passé - feat Liam ○ Un petit service à te demander - feat Carter
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Hérisson
Groupe hérisson
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Xander, le juge   Xander, le juge EmptyVen 15 Sep 2023 - 14:22

XANDER DEAN DAWSON
alias Jensen Ackles

Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Je m’appelle Xander, Dean est mon second prénom est c’est également celui de mon frère jumeau. Dawson est le nom de famille de notre père. Âge : J’ai eu 42 ans cette année. Date et lieu de naissance : le 03 août 1981 à Miami. Origines & nationalité : Je suis américain.  Orientation sexuelle :  Bisexuel, mais j’assume beaucoup moins d’être avec un homme qu’avec une femme. Situation amoureuse : En couple depuis un an avec Mason, notre relation est un peu cachée, on ne se montre pas en public, je n’assume pas d’être avec un homme. Métier : Anciennement avocat, je suis aujourd’hui juge des affaires familiales. Je m’occupe surtout des affaires qui concerne les enfants que ce soit niveau garde ou maltraitance. Situation familiale :  J’ai coupé tout lien avec ma famille depuis longtemps. J’ai très peu de souvenirs de ma mère qui est morte quand j’étais petit, mon père est vivant malheureusement. J’ai un frère jumeau et un petit frère que je n’ai pas vu depuis longtemps. A Los Angeles depuis :  Depuis une dizaine d'année, j'ai vécu un temps à Chicago avant de revenir à Los Angeles. Groupe : Hérisson. Crédit : Dark Angel.
J’ai longtemps eu une personnalité très effacée. A côté de mes frères j’étais le plus calme, le moins bagarreur et je n’aimais pas la compétition. J’étais clairement le souffre douleur, comme je n’avais pas de répondant c’était facile de s’en prendre à moi. Je m’occupais souvent des tâches ménagères, j’ai donc su me débrouiller très tôt tout seul. Quand on compare mon frère jumeau et moi on est clairement des opposés. On a rien à voir en commun, il est très viril, sûr de lui, alors que j’ai surtout pris la sensibilité. J’ai essayé pendant longtemps d’être quelqu’un d’autre, de leur ressembler, mais je n’ai jamais réussi à garder ce masque très longtemps. J’ai toujours vécu dans le dégoût et la peur, on répétait sans cesse que les gens comme moi étaient des monstres alors j’ai fini par le croire. Je pensais pouvoir guérir un jour avec un peu de chance, puis j’ai fini par comprendre que ce n’était pas moi le problème. Je suis un bosseur acharné, j’avais une vie sociale plutôt inexistante alors mes soirées de solitude m’ont permis de devenir avocat en bossant aussi durement. J'œuvre pour la justice et l’intérêt commun, surtout celui des enfants. Je suis passionné par mon travail. Dans la vie privée je suis profondément romantique, amoureux, mais je sais que le fait de ne pas assumer publiquement ma relation blesse mon compagnon.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Ma plus grande peur c'est qu'on découvre que je suis en couple avec un homme. J'ai peur de l'homophobie et de la violence qu'elle implique. Ce monde est cruel et je veux protéger l'homme que j'aime.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Mon principal secret c'est le fait que je sorte avec un homme. Très peu de gens sont au courant parce que j'ai peur qu'on remette en cause mon jugement et tout le travail que j'ai accompli jusqu'ici.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Je rêve de fonder une famille avec Mason, vivre dans notre petite bulle avec deux adorables diablotins courant partout. Je pense qu'il n'y a que ça qui me manque.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

J'aimerais être comme Mason, capable de pouvoir m'assumer et d'être qui je suis vraiment.
❧ Je suis né à Miami, j’ai un frère jumeau et un petit frère. ❧ J’ai très peu de souvenirs de ma mère morte trop tôt, j’ai été élevé par mon père. ❧ Après la mort de celle-ci, soit un peu après nos cinq ans on a déménagé à Los Angeles. ❧ J’ai eu de la chance d'hériter des gènes de ma mère quand on voit que le QI de mon père n'égale même pas celui d'un poisson rouge, vous voyez les gros beauf américain dans les films qui boivent de la bière et font des blagues de cul toutes les dix secondes ? Bah vous avez mon paternel en visu. ❧ J’ai été élevé comme un homme, pas de pleurs, pas de sentiments, j’ai du chassé à partir de mes huit ans et surtout caché l'homosexualité que je me suis découvert quelques années plus tard. ❧ Les fiottes, les tapettes comme disait mon père ne devraient pas existé, ce sont des erreurs de la nature et pendant un temps j’ai cru que c'était vraiment le cas, j’étais très mal dans ma peau. ❧ Juste après avoir eu ma majorité alors que je traînais avec mon père et mon petit frère, on a croisé un couple gay, cela n'a pas loupé ils se sont fait plaisir. Je sais que mon frère était jeune et qu’il était simplement entraîné par notre père, moi je suis resté en retrait évidemment, je me suis mis à leur place et c'était particulièrement horrible. Ce jour-là j'ai eu l'impression que c'est moi qu'on a agressé. Le lendemain j’ai fait mes valises pour Chicago ne prévenant personne. ❧ J’ai commencé à s'assumer un peu plus et j’ai même découvert que j’étais aussi capable d'aimer des femmes. Je me cache beaucoup moins quand je suis en couple avec une femme et je sais que ce n'est pas normal, que c'est à cause de mon éducation. ❧ Après plusieurs années à Chicago j’ai cependant eu envie de revenir à Los Angeles. ❧ Je ne pensais pas rencontrer le grand amour dans un bar, mais c'est pourtant ce qui s'est passé quand j’ai rencontré Mason. ❧ J’ai été avocat pendant de nombreuses années avant de devenir juge des affaires familiales, j’ai un rôle important dont je suis fier. ❧ Je n'arrive pas à assumer mon copain au travail, personne ne sait que je suis en couple avec un homme.

Parle nous de toi derrière l'écran
DARK ANGEL

LIAM

TRENTAINE
Pays/région : France. Où as-tu trouver le forum : On l'a construit avec nos petites mains. Qu'en penses-tu ? : Je trouve qu'il est très bien. Dc ? : Lukàs and co. Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : Inventé Dernier mot pour la fin : Amusons nous les copains.

Dernière édition par Xander D. Dawson le Sam 16 Sep 2023 - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xander D. Dawson

Xander D. Dawson
Hérisson
Hérisson

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Xander, le juge 0izwXander, le juge Ekho
Xander, le juge Qzlk
❧ Je suis né à Miami, j’ai un frère jumeau et un petit frère. ❧ Ma mère est morte très tôt j'ai été élevé par mon père à Los Angeles. ❧ Mon père était un fervent homophobe, contre tout ce qui n'était pas "normal" pour lui. ❧ J'ai quitté Los Angeles pour Chicago après un évènement traumatisant. ❧ J’ai commencé à s'assumer un peu plus et j’ai même découvert que j’étais aussi capable d'aimer des femmes. Je me cache beaucoup moins quand je suis en couple avec une femme et je sais que ce n'est pas normal, que c'est à cause de mon éducation. ❧ Après plusieurs années à Chicago j’ai cependant eu envie de revenir à Los Angeles. ❧ Je ne pensais pas rencontrer le grand amour dans un bar, mais c'est pourtant ce qui s'est passé quand j’ai rencontré Mason. ❧ J’ai été avocat pendant de nombreuses années avant de devenir juge des affaires familiales, j’ai un rôle important dont je suis fier. ❧ Je n'arrive pas à assumer mon copain au travail, personne ne sait que je suis en couple avec un homme.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 Xander, le juge 0ab7e2dd134f9b34874cb83b0c99758f7bc049ef
On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Law'.
Niveau rps : ○ La vérité éclate - feat Mason 4 ○ Pique-nique de St-Valentin - feat Mason 3 ○ Faisons table rase du passé - feat Liam ○ Un petit service à te demander - feat Carter
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Hérisson
Groupe hérisson
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Xander, le juge   Xander, le juge EmptyVen 15 Sep 2023 - 14:22

Tell me your story
Je suis né à Miami le 03 aout 1981, deuxième né de la famille après mon frère jumeau, il a eu dix minutes d’avance sur moi. J'avais un lien particulier avec ma mère, elle a tout de suite su que je serais un petit bonhomme sensible contrairement à mon frère. On a accueilli un petit frère deux ans plus tard. Ma vie aurait été, j'en suis certain, bien différente si elle n'avait pas été emportée par un accident de voiture quand j'avais cinq ans. A partir de ce moment-là tout changea. On a déménagé pour Los Angeles, mon père a pu enfin nous élever comme lui le souhaitait. A l'américaine. Pas de chichi, pas de plaintes, fallait être un loup parmi les moutons et surtout pas un mouton. Ça allait à mes frères puisqu'ils tenaient surtout de notre père, mon jumeau adorait harceler les enfants plus petits que lui à l'école, montrer que c'était lui le chef. Je n'ai jamais été capable d'en faire autant. C'était même l'inverse, on avait tendance à se venger sur moi puisque je ne répliquais pas. Ça m'a valu de nombreuses remontrances de mon paternel allant même jusqu'à des punitions corporelles. Ce n'est pas pour ça que j'ai changé. A la maison je jouais la plupart du temps un rôle, le rôle d'un débile qui aimait la bière et le foot alors que je détestais ça. Je préférais me réfugier dans ma chambre avec un bon bouquin. C'est au lycée que j'ai remarqué que j'étais différent des autres. Pendant que mes amis avaient envie de se faire Sara ou Joyce, moi c'est le beau Drake qui me faisait de l'effet. C'est le pire qui pouvait se passé étant né dans une famille particulièrement homophobe.

J'ai dû à ce moment là cacher une partie de moi, j'étais plutôt mignon alors j'avais pas mal de propositions féminines. A ce moment-là, bien que cela ne m’intéressait pas, je me forçais à sortir avec certaines d'entre elles pour paraître le plus normal possible. Pour que mon père et mes frères arrêtent de me charrier avec ça surtout. J'avais déjà dans l'idée de devenir avocat même si cela les faisait bien rire, j'étais un abruti pour eux alors me voir dans un costume entrain d'aider des gens ça les dépasser. Un soir tout à basculer, il a fallu que l'on croise un couple homosexuel à la sortie d'un cinéma au niveau du parking. C'était désert et j'ai tout de suite vu que mon père eu une idée des plus stupide. Ils commencèrent par des petites remarques avec mon frère jumeau, puis ils les empêchèrent d'avancer. Je me souviens des horreurs que j'ai entendues ce jour-là, j'essayais de calmer les choses, mais je me fis remettre à ma place rapidement. Ils les terrorisèrent pendant presque une heure avant de se lasser et de les laisser partir. Je n'oublierais jamais la peur que j'ai lu dans leurs yeux ce soir-là, depuis ce temps je me dit que ça aurait pu être moi tout simplement. Je ne pouvais plus vivre ainsi, alors le lendemain j'ai pris un avion pour Chicago. Je n'avais pas grand chose, mais c'était le mieux à faire.    

Ma vie à Los Angeles fut bien différente. Je pouvais être moi même, du moins dans la limite du raisonnable parce que par habitude certainement je ne laissais pas entrevoir mon côté homosexuel. D'ailleurs c'est à ce moment là que je me rendis compte que j'étais en fait bisexuel, je suis tombé amoureux d'une femme peu après mon arrivée à Los Angeles. On a eu une petite histoire, mais je dois dire que ma carrière d'avocat se lançait et je me suis beaucoup occupé de ça plutôt que d'elle. On a fini par se séparer, c’est a ce moment là que j’ai eu envie de revenir à Los Angeles. J’ai d’ailleurs fini par retomber sur mon frère jumeau et on a pris le temps de discuter un peu, on peut pas dire qu’on est très proche, mais on s’appelle de temps en temps au moins. Il s’est excusé de son comportement plus jeune, c’était juste un ado qui cherchait à rendre fier son père, je lui ai pardonné. Puis un jour j'ai rencontré Mason dans un bar et ça a été comme une évidence. Je l'avais tout de suite repéré en entrant dans le bar, il était occupé à dessiner, après avoir commandé mon verre je pris la liberté de le complimenter sur son travail et il m'invita à sa table. Résultat des courses, on a discuté plusieurs heures de façon très naturelle et j'ai eu envie de le revoir rapidement. On s'est rapidement mis en couple, quelques mois après on vivait ensemble. J'en suis très amoureux et je pense que notre histoire est faite pour durer même si on est différent sur certains points. Il assume complètement son côté homosexuel, il a été élevé dans la tolérance il aimerait que je sois plus démonstratif en extérieur, mais je n'y arrive pas. Des que j'y pense j'ai ces images qui me reviennent en tête, il sait que j'ai été élevé à la dure, mais je ne lui ai jamais raconté l'agression. On se dispute souvent à ce sujet et encore plus depuis que je suis devenu juge. Je sais que c'est complètement débile, mais j'ai l'impression que mes jugements seraient remis en cause à cause de ma bisexualité. On est sous tension et je n'aime pas cette situation, j'essaie de faire des efforts, mais j'ai un blocage.      

Revenir en haut Aller en bas

Xander, le juge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1