Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger. J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 113 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Autour d'un café - feat Aryan ○ Et si on réécrivait l'histoire ? - feat Noham 5 ○ Un petit coin de paradis - feat Noham 4 ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & SeanJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Nolan, le jeune soldat amnésique Jeu 14 Sep 2023 - 20:16
NOLAN HARRY JAEGER
André Lamoglia
Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Je m’appelle Nolan, j’ai en deuxième prénom celui de mon paternel Harry et son nom de famille évidemment. ge : J’ai 25 ans.Date et lieu de naissance : Je suis né en Argentine, à Buenos Air le 8 février 1998 Origines & nationalité : Je suis Américano-Argentin.Orientation sexuelle : e suis en couple avec un homme, je n'ai jamais vraiment réfléchi au reste. Situation amoureuse : En couple depuis que j’ai seize ans avec Noham et on est fiancé depuis quatre ans. Métier : Je suis militaire depuis que j’ai eu mes vingt et un an. Au départ je devais juste faire un an pour que mon père me lâche, mais c’est un métier qui m’a plut. Situation familiale : Je suis fils unique, mon père est militaire lui aussi, ma mère reste à la maison elle n’a jamais vraiment travaillé. A Los Angeles depuis : Mes parents sont arrivés à Los Angeles quand j’avais trois ans, ça fait donc 22 ans que je suis ici. Groupe : Manchot. Crédit : Dark Angel