Un intervention et des confidences - Orion
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un intervention et des confidences - Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Koralee Jenkins

Koralee Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un intervention et des confidences - Orion D16hUn intervention et des confidences - Orion Jnfb
Un intervention et des confidences - Orion Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kelli Giddish J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo, Laeticia, Emile et Elohan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Ses deux enfants : Mélia (12 ans) et Cedric (8 ans)




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un intervention et des confidences - Orion   Un intervention et des confidences - Orion EmptyMar 3 Oct 2023 - 6:31

Koralee et son équipe avait été appeler pour venir en aide aux pompiers de la ville qui était sur une immense incendie, mais c’était un pyromane, que le SWAT suivait, parce que bien qu’il ait mit le feu, il gardait des otages à certains endroits et donc cela mettait la pression à tous pour les sortir à temps et éviter que tout brûle, encore plus les pauvres victimes innocentes qui seront brûlée vives si ça se poursuit ainsi.
 
Voilà que les patrons se parlaient entre eux, c’était la partie que Koko détestait le plus, parce que ça leur faisait perdre de nombreuses minutes, qui dans cette situation était précieuse. En même temps, il fallait s’entendre sur la façon de faire. Voilà que leur cheffe revient vers eux et explique le plan. Ils partiraient dans un endroit ou il n’y avait pas encore de fumée, pour éviter d’être incommoder.
 
Voilà qu’une fois entrée, tous se passa presque entièrement bien, lorsqu’un des suspects prit la fuite, il courrait vers le feu, croyait que Koralee ne le poursuivrait pas car elle n’était pas protégée, mais elle le fit et finit par l’attraper, le menotter, mais voilà qu’elle était au centre du feu, la boucane les incommodait et pour arriver à sortir, elle passa très proche voir dans le feu, ce qui lui cause quelques brûlures ,mais surtout elle toussotait encore un peu !
 
Puis en sortant, sa cheffe était occupée ailleurs et elle parlait avec le pompier qui l’avait aider à sortir, elle lui disait qu’elle était correcte, qu’Elle n’avait pas besoin de soin et qu’elle irait à l’urgence si ça se gachait, mais elle n’Avait pas vu monsieur le plus haut gradé derrière elle. Bien qu’elle ne soit pas pompière, le respect à ce niveau se faisait, bon oui elle était un peu tête brûlée (sans jeu de mot bizarre), mais au moins elle avait eu le suspens.
 
« C’est vraiment très gentil de m’avoir aider à sortir, mais je suis correcte, ça toussote un peu, ça pique un peu, mais je serai correcte, promis j’irai à l’hôpital si ça se décline » Dit-elle en soupirant espérant réussir, mais oui les brûlures étaient présentes et la toux qui ne lâchait pas pour le moment. Elle prit une bouteille d’eau, mais ce n’était pas tout à fait ça en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un intervention et des confidences - Orion F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63Un intervention et des confidences - Orion P1nr
Un intervention et des confidences - Orion Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Un intervention et des confidences - Orion   Un intervention et des confidences - Orion EmptyVen 6 Oct 2023 - 10:45


Une intervention et des confidences - feat Koralee

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
L’intervention au milieu de laquelle nous étions aujourd’hui n’avait rien d'habituelle, nous devions gérer une prise d'otage et un incendi d’une grande ampleur en même temps. C’est pourquoi j’étais en réunion avec le chef du SWAT, je devais m’assurer que mes hommes ne couraient aucun danger en entrant dans le bâtiment. Ils ne sont pas entraînés face à des tireurs et je ne permettrais pas qu’un seul d’entre eux soit pris entre deux feux. Les discussions étaient plutôt houleuses, mais je ne lâchais pas, ce n’est pas parce qu’en face il sait utiliser un flingue que je resterais là à regarder les miens être blessé. L’heure tournait et on parvint enfin à se mettre d’accord. Les pompiers et les agents du SWAT allaient former des tandems, ainsi mes pompiers seront protégés et ils protégeront également les agents de terrain si besoin. Je transmit les ordres à mes équipes et les premiers tandem se lancèrent dans le bâtiment. Je dois dire que j’avais mon taux de stress au maximum, mon rôle est de veiller à ce qu’ils rentrent tous chez eux le soir et j’y tiens particulièrement. Tournant le regard quelques secondes je vis un des agents du swat partir seule vers le feu alors je me dirigeais vers elle. Elle se trouvait là au milieu des flammes en train d’arrêter un des suspects. Je peux vous dire que c’est une vision plutôt héroïque, mais elle ne devait pas rester ici plus longtemps. Sans vraiment réfléchir je retire ma veste et la met sur elle en voyant qu’elle a déjà des brûlures et je l’aide à rejoindre l’extérieur avec son prisonnier. Elle a beau me dire que ça va, j'ai vu qu’elle était blessée et on ne laisse pas une brûlure sans soin. Je retire mon casque et mon masque. « C’est vraiment très gentil de m’avoir aider à sortir, mais je suis correcte, ça toussote un peu, ça pique un peu, mais je serai correcte, promis j’irai à l’hôpital si ça se décline » Je souris doucement. “C’est mon travail et je me dois d’insister. Il faut renouveler l’air de vos poumons avant que la fumée ne se dépose dessus et on doit soigner vos brûlures sinon elles vont continuer à s’étendre et à s’aggraver.” Je sais bien que les policiers ne sont pas patient vis-à -vis de leur blessure, mais je ne la lâcherai pas. “S’il vous plaît.” En plus je disais le mot magique. L’ambulance se trouvait non loin de là, les médics étaient déjà tous occupés, mais j’avais les compétences nécessaires alors je lui fis signe de s’asseoir et lui apporte un masque à oxygène. “Je ne veux pas vous entendre pendant les cinq prochaines minutes, prenez de grandes inspirations.” Une fois placé sur son visage je vais chercher les compresses spécifiques aux brûlures, il faut couper le feu comme on dit et faire en sorte que les brûlures ne s’étendent pas plus. Je commence donc les soins tout en croisant son regard régulièrement. “C’était plutôt impressionnant de vous voir au milieu des flammes, mais vous devriez être plus prudente.” Ca lui éviterait ce genre de blessure par exemple.        
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Koralee Jenkins

Koralee Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un intervention et des confidences - Orion D16hUn intervention et des confidences - Orion Jnfb
Un intervention et des confidences - Orion Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kelli Giddish J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo, Laeticia, Emile et Elohan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Ses deux enfants : Mélia (12 ans) et Cedric (8 ans)




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un intervention et des confidences - Orion   Un intervention et des confidences - Orion EmptyDim 8 Oct 2023 - 8:08

Koralee savait bien sûr que cette mission aujourd’hui complexifiait la tâche autant pour les pompiers qui devaient gérer un incendie qui n’essaie de croire, mais sans pouvoir de l’intérieur parce qu’il y avait cette prise d’otage. Ils pouvaient le gérer, mais pas trop proche de cette dites prise d’otage. Cela était aussi complexe pour le SWAT parce qu’il n’y avait pas le temps pour eux, justement par cet incendie majeur qui menaçait de venir tuer chacun des otages. Koralee était une personne qui obéissait aux ordres, mais qui pouvait en avoir totalement aussi une aversion. Enfin, elle était un peu une tête brûlée, dans un certain sens et ce n’était pas facile. Voilà que sa patronne immédiate était en arrêt de maternité et donc que c’était son grand patron qui pour le moment gérait le tout et les discussions n’arrêtaient pas ce qui énervait grandement la jolie blonde qui en avait marre des discussions !

Voilà qu’après avoir accompagné un pompier, elle finit par partir après un suspect, oui elle se retrouvait au milieu des flammes, mais au moins ce crétain de première ne ferait plus de mal à personne derrière les barreaux pour de longues années, voir sa vie. Cependant, la fumée, la chaleur était complètement désagréable, elle ne serait clairement jamais pompière, elle détestait ses conditions dans lesquels ils affrontaient le feu à chacune de leur intervention ou presque !

Cependant, ce fût le chef, celui qu’elle trouvait vraiment beau qui l’a sauva, voilà que rendu à l’extérieur, sa toux ne cessait pas, mais quelqu’un venu prendre le criminel, pendant qu’elle s’obstinait un peu disant qu’elle était correcte. Voilà qu’elle espérait vraiment berner ce beau pompier en lui disant que tout allait, bon oui elle ne voulait pas paraitre faible, mais surtout, elle avait une forte tendance à ne pas se soigner tout de suite, ça lui arrivait plus souvent qu’à son tour.

« Oui, mais ne vous en faites pas je ne reviendrai pas contre vous là, je sais bien que j’ai dis non » Dit-elle en souriant, surtout elle toussa, avant qu’il ne lui dise s’il vous plait, ce qui lui arracha un sourire bien sûr, bon elle décida un peu d’obtempérer bien sûr puisqu’il lui fis signe d’aller vers l’ambulance « Comment refuser un s’il vous plait » Dit-elle en soupirant un peu, c’était vrai qu’une fois l’adrénaline tomber elle sentait terriblement la douleur et elle ne le dirait pas, mais sa respiration commençait à être drôlement plus complexe soudainement !

Elle souria un peu et dit après qu’il ait dit pas vous entendre « Je n’ai pas l’habitude de me laisser diriger par un homme et encore moins aussi joli » Elle garda le masque en soupirant, mais prenant des respirations, elle avait de la difficulté et souvent s’étouffait un peu, prendre les respires comme il lui avait dit rendait le tout horriblement douloureux et fastidieux.

Koralee le laissait faire sans le quitter des yeux, elle souria un peu « Oui je sais bien, mais sinon il se serait sauver et risquer de recommencer, en plus j’avais un homme à impressionner » Dit-elle en lui faisant un clin d’œil et en souriant un peu ! Ce qu’il appliquait faisait à la fois du bien, et à la fois mal un peu ! Elle ne put s’empêcher de grimacer un peu ! « Mais merci beaucoup du compliment »
Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un intervention et des confidences - Orion F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63Un intervention et des confidences - Orion P1nr
Un intervention et des confidences - Orion Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Un intervention et des confidences - Orion   Un intervention et des confidences - Orion EmptyLun 16 Oct 2023 - 10:18


Une intervention et des confidences - feat Koralee

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Suivre cet agent du SWAT au milieu des flammes ça m’avait paru logique, ils ne sont pas préparer à ce genre d’environnement et ne se rendent pas forcément compte des risques qu’ils encourent. Si on utilise bon nombre d’équipement c’est pour protéger notre corps, qui face à ce genre de choses est bien faible. Fumée et feu, n’ont pas de très bon résultat du notre métabolisme, il suffit d’écouter l’agent Jenkins tousser à plein poumons pour le comprendre. Elle aurait voulu que je la laisse tranquille, je le conçois, mais elle avait besoin de soins immédiats. « Oui, mais ne vous en faites pas je ne reviendrai pas contre vous là, je sais bien que j’ai dis non » Je la regarde avec insistance et lui ajoute un s’il vous plait. Je ne la lacherai pas de toute manière, ce serait la mettre en danger et ce n’est pas dans mes habitudes, au contraire. « Comment refuser un s’il vous plait » Je me met à sourire doucement, les forces de l’ordre ne sont pas les plus facile à convaincre pour ce qui est de se faire soigner. Ils voient ça comme de la faiblesse, je vois plutôt ça comme une force. Si on prend soin de soi, de son corps, il est plus efficace et donc le travail est plus sûr et mieux exécuté. J’ai horreur que mes hommes me cachent des blessures, même minimes, une petite foulure peut vite devenir dangereuse si vous tenez une personne prête à tomber dans le vide. Alors j’ai l’habitude de négocier avec des têtes brûlées pour ce genre de choses. “Je vous en remercie.” Je l’accompagne jusqu’à l’ambulance et je l’installe dans celle-ci lui demande de rester tranquille au moins cinq minutes avec le masque sur le visage. « Je n’ai pas l’habitude de me laisser diriger par un homme et encore moins aussi joli » Je ris doucement parce que je ne le prends pas du tout pour un vrai compliment, j’ai passé la cinquantaine et ça fait bien longtemps que je n’ai pas été séduit. “Ici c’est pourtant moi qui décide faudra vous y faire et je comprend ce que vous voulez dire, Specter est loin d’être un top modèle et en plus c’est un con.” Oui bon parler du chef du SWAT de cette façon ce n’est peut-être pas une bonne idée, mais c’est ce que je pense. Il y a peu il voulait encore mettre mes hommes en danger alors là tout de suite de ne le porte pas dans mon coeur. Une fois le masque sur le visage j’essaie de l’aider à gérer ses respirations, la toux est prenante parfois, j’en profite pour écouter sa respiration au stéthoscope. Il va lui falloir plus que cinq minutes d’oxygène je pense et ça risque de ne pas lui plaire. Je la complimente sur le fait de s’être montrer héroïque même si se mettre en danger pour ce genre d’individus c’est bien trop gentil. Je sais que je ne dois pas laisser de jugement prendre le dessus, mais si vous me demandez de choisir un criminel ou une mère de famille, mon choix sera vite fait. « Oui je sais bien, mais sinon il se serait sauvé et risquerait de recommencer, en plus j’avais un homme à impressionner » J’étais amusé par cette confidence, ça fait longtemps que je n’ai pas joué les commères. Je m’approche un peu. “Ah oui ? Si vous voulez je vous aide un peu, je peux dire devant lui que c’est vous qui m’avez sorti des flammes et que vous avez ma reconnaissance éternelle, il ne pourra que craquer.” Oui je suis un idiot qui ne comprend aucune alusion à sa propre personne. Je continuais de lui appliquer le tulle gras sur ses bras et j'examinais la moindre parcelle de son corps exposé pour voir si je n'avais pas raté une brûlure. Il ne me restait plus qu’une partie à vérifier, son cou. “Je me permet.” Attrapant délicatement ses cheveux, je les pousse doucement pour vérifier l'intégralité de son cou. “Je pense qu’il n’y a pas d’autres brûlures, restez un peu tranquille le temps que les compresses fassent leur effet et si vous acceptez de remettre ce masque encore cinq ou dix minutes je vous en serai infiniment reconnaissant.” Je souris doucement, quoi ? Je suis dans la négociation, c’est surtout pour ça santé que je m’inquiète.          
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Koralee Jenkins

Koralee Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un intervention et des confidences - Orion D16hUn intervention et des confidences - Orion Jnfb
Un intervention et des confidences - Orion Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kelli Giddish J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo, Laeticia, Emile et Elohan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Ses deux enfants : Mélia (12 ans) et Cedric (8 ans)




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un intervention et des confidences - Orion   Un intervention et des confidences - Orion EmptyMar 17 Oct 2023 - 7:37

Koralee ne se pensait pas une invinsible, non bien sûr que non, mais est-ce qu’elle était têtue, un peu insouciante et surtout elle ne pensait qu’à arrêter les méchants, sauver les pauvres innocents et c’est un peu ce qui l’avait amener à ne pas avoir peur du feu, des flammes, mais surtout de la chaleur. C’est ainsi qu’elle formait un duo avec un pompier…bon elle avait récolter le plus beau des pompiers, alors elle n’allait pas se plaindre et il était encore plus parfait dans son costume comme ça. Koralee qui malgré qu’elle se forçait pour ne pas tousser en était incapable, il y a eu de la fumée, elle avait été brûlée à plusieurs endroits et elle allait surement souffrir sa vie, à ses brûlures les plus graves.

Bien sûr que devant un petit s’il vous plait et de cet homme, elle n’avait pas été capable de ne pas céder. Elle toussait et la douleur l’inquiétait un peu, mais bon elle laissa Orion lui mettre ce maudit masque à oxygène, elle regardait quelques personnes sortir, et elle mourrait d’envie d’y retourner pour aider. Ça se voyait et puis bon oui au SWAT, c’était une faiblesse de se faire soigner au lieu d’aider, bon non pas vraiment, mais dans sa tête oui, elle aurait dû se laisser faire à la fin de tout ça, pas là. Il était tellement adorable cet homme, elle le suivit donc et elle garda le masque sur son visage pendant le 5 minutes qu’il lui demanda, mais bon oui elle avait beaucoup de mal avec sa respiration en ce moment.


Elle ne put s’empêcher d’éclater de rire et de s’étouffer un peu ! « Ah oui ? C’est vous le chef ? C’est ce que vous croyez ! En effet, il peut être con, mais on doit le subir enfin dans notre cas » Elle le détestait, heureusement que c’était plutôt Freya qui devait se le coltiner, elle n’y arriverait pas ! Elle le laissa faire ses examens, de toute façon elle voulait rester à la fois avec lui et ne pas qu’il prenne peur, pour une fois que les deux pouvaient parler ensemble. Alors que Koralee se confia et essayait plutôt de cruiser Orion, il semblait ne rien voir, elle souria un peu ! « Mais tu sais quoi ? c’Est encore mieux parce qu’il m’a vu le faire et je baisse même ma garde pour le laisser me soigner…alors oui certainement que tu peux m’aidez à lui faire comprendre » Dit-elle avec un petit sourire totalement amusée, espérant qu’il comprenne !

Koralee grimaçait des fois, parce que oui ça restait que les dernières brûlures  à l,air faisait vraiment mal, elle le laissa faire et espérait ne pas voir sa petite sœur Stella, ce n’était pas le moment qu’elle débarque celle-là ! Elle s’inquiéterait beaucoup trop ! « oui oui permet toi » Dit-elle en souriant, elle soupira doucement, tentait de petites respirations ça l’énervait solidement d’avoir de la difficulté, elle n’était pas patiente là-dessus ! heureusement rien dans le cou, ça serait chiant avec ses cheveux dedans ! « Merci beaucoup d’avoir prit soin de moi, oui oui, mais pas trop longtemps, ce n’est pas finit et je veux aller aider mes collègues » Bien sûr qu’elle restait un agent du SWAT, la preuve, elle était brûlée à plusieurs endroits plus ou moins gravement et ne pensait qu’à y retourner !

Quand il parla du masque elle soupira et roula un peu des yeux ! « Bon je le remet, si tu acceptes qu’on ait souper toi et moi en tête à tête ! » Dit-elle en lui souriant, elle toussa un peu encore et attendit qu’il accepte pour remettre le masque, non mais il était aveugle, elle se devait de lui faire comprendre qu’elle était totalement sérieuse ! « Les brûlures…ça sera chiant après ? Je veux dire…ce n’es tpas grave ? Je vais pouvoir retourner au travail ? »
Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un intervention et des confidences - Orion F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63Un intervention et des confidences - Orion P1nr
Un intervention et des confidences - Orion Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Un intervention et des confidences - Orion   Un intervention et des confidences - Orion EmptyLun 30 Oct 2023 - 10:48


Une intervention et des confidences - feat Koralee

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il était temps pour cette belle demoiselle de se faire soigner même si ce n’était pas gagné. J’ai du bataillé un peu pour qu’elle accepte. On est tous pareil, je sais bien que je ferais la même chose si les rôles étaient inversés, mais au vue de sa toux se serait mettre sa vie en danger et il en était hors de question. J’avais réussi à lui mettre un masque à oxygène sur le visage, mais elle manqua de s’étouffer quand je balançais que son chef était moche et con par-dessus le marché. J’avoue que je suis quelqu’un de franc, quand je n’apprécie pas quelqu’un on le sait facilement. « Ah oui ? C’est vous le chef ? C’est ce que vous croyez ! En effet, il peut être con, mais on doit le subir, enfin dans notre cas » Je me mets à sourire doucement. Je lui montre mes grades sur mon uniforme. “C’est moi qui en aie le plus, non ? Donc c’est moi le chef oui.” Je ris doucement. Je ne suis pas du tout du genre prétentieux à faire passer mon grade avant celui des autres. Si je suis là, c'est aussi grâce au travail de mes collègues et c’est surtout mon rôle d’être à la hauteur pour eux. Je gardais un œil sur tout ça de loin, je n’en oublie pas qu’on est au beau milieu d’une intervention dangereuse que ce soit pour les civils retenus, les agents du SWAT ou mes pompiers. Elle me confia qu’elle s’était jeté au milieu des flammes pour empêcher un suspect de s’enfuir, mais aussi pour impressionner un homme. Je dois dire que j’ai pas compris qu’elle parlait de moi alors je lui proposais de l’aider avec ce mystérieux inconnu.  « Mais tu sais quoi ? c’Est encore mieux parce qu’il m’a vu le faire et je baisse même ma garde pour le laisser me soigner…alors oui certainement que tu peux m’aider à lui faire comprendre » Il m’a fallu plusieurs secondes pour comprendre. Celui qui la soigne c’est moi non ? Donc ? C’est moi qu’elle veut impressionner ? “Oh.. je vois. Et bien je crois qu’il a compris et qu’il en est très flatté. Sache que c'est chose faite, tu l'as impressionné.” Je souris doucement. Encore un peu et j’en serais presque en train de rougir.. Depuis quand je me fais déstabiliser de la sorte ? Je crois que je n’ai même pas repensé un jour à refaire ma vie, ni à penser qu’à mon âge je pouvais encore intéressé quelqu’un. C’était vraiment flatteur qu’une femme aussi impressionnante et belle le soit. Je continuais de la soigner, terminer de lui appliquer les compresses et version que je n’avais oublié aucunes brulures. On devait maintenant attendre qu’elle agisse. « Merci beaucoup d’avoir prit soin de moi, oui oui, mais pas trop longtemps, ce n’est pas finit et je veux aller aider mes collègues » Je souris doucement jetant un oeil au bâtiment. “Oui j’aimerais que ça se termine vite, j’ai un mauvais pressentiment et je n’aime pas ça..” Ca n’annonce rien de bon, mais j’espère simplement me tromper. J’essayais de négocier une nouvelle cession d’oxygène pour que sa toux se calme. « Bon je le remet, si tu acceptes qu’on ait souper toi et moi en tête-à-tête ! » Un diner ? Je me sens stressé tout à coup.. Qu’est-ce que je dois porter ? De quoi on va parler ? Bon sang respire.. Je m’éclaircis la gorge me reprenant. “Tu es difficile en négociation, mais j’accepte avec plaisir. Si j’ajoute grand restaurant et costume tu acceptes de le mettre dix minutes de plus ?” Quoi ?! J’essaie de négocier pour sa santé surtout. Je souris de plus belle, je dois dire que cette perspective me réjouie autant qu’elle me stresse. « Les brûlures…ça sera chiant après ? Je veux dire…ce n’es tpas grave ? Je vais pouvoir retourner au travail ? » Il n’y avait pas de quoi s’alarmer de mon point de vue. “Tu as des brulures au premier et seconds degrés, c’est plutôt facile à soigner. Il faudra les nettoyer au savon, passer un gel hydratant osmotique et bander les plus importantes. Les moins graves vont peler, les cellules mortes vont tomber seules et pour les plus importantes une croute devrait se former. Tu ne l’enlèves pas ça. L’idéal, c'est d’appliquer sur la brûlure un pansement de type pansement gras, qui sera changé tous les deux jours. Un medic te prescrira tout ça. Ca va être un peu douloureux et désagréable, mais ça ne t’empêchera pas de travailler.” Je lui souris doucement, je sais à quel point ça peut être frustrant de ne pas pouvoir faire ce qu’on aime. Mon attention était portée sur Koralee, je regardais si les compresses faisaient leur travail. Je n’avais pas vu qu’un tireur s’apprêtait à ouvrir le feu dans la direction des secours.      
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Koralee Jenkins

Koralee Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un intervention et des confidences - Orion D16hUn intervention et des confidences - Orion Jnfb
Un intervention et des confidences - Orion Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kelli Giddish J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo, Laeticia, Emile et Elohan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Ses deux enfants : Mélia (12 ans) et Cedric (8 ans)




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un intervention et des confidences - Orion   Un intervention et des confidences - Orion EmptyJeu 2 Nov 2023 - 7:40

Koralee n’était pas du genre à accepter facilement de se faire soigner, elle était chanceuse parce que sa cheffe et ex, était en congé de maternité, donc pour le moment le grand chef le boss, mais il n’était pas du tout compétent et donc oui Koko s’en foutait de lui. Bon elle ne voulait pas que sa petite sœur Stella débarque parce qu’elle ne lui laisserait toujours pas le choix et encore moins de négociation possible. Koralee était tellement en accord avec lui au sujet de son patron, il était totalement con et inutile, mais c’est lui qui prenait les décisions actuellement !
 
Puis elle met en doute de façon amicale et amusé qui est le chef, mais ensuite, il la prit à son propre jeu ! « Oui oui d’Accord, vous gagner cette bataille, mais pas la guerre » Dit-elle en souriant un peu, pour le moment tout se passait bien, elle le trouvait beau, intelligent, adorait son sens de l’humour, sa répartie. Bon oui elle était déjà en amour avec le chef des pompiers !  Alors qu’il proposa de l’aide pour impressionner l’homme, elle lui fit très clairement comprendre qu’elle parlait de lui, parce que oui il ne l’avait pas compris. Pourtant, elle essayait clairement de l’impressionner ! Elle eut un large sourire en l’attendant ! « Alors je suis bien heureuse que ce soit mission accomplit ! Moi je me trouve plus que choyée d’être soignée par cette beauté de la nature » Dit-elle tout sourire, mais couper par une toux encore. Bah oui Koralee n’Avait pas beaucoup de filtre !
 
Koralee dans sa tête, elle avait ses compresses, enlèverait tout ce soir, et sa guérison était fait et terminé. Alors oui elle le regarda quand il parla de mauvais pressentiment ! « En effet, ce n’est pas une situation facile, entre la prise d’otage, les flammes, les otages justement » Oui Koralee ne manquerait pas une seule occasion de passer un moment merveilleux avec lui alors elle négocia son premier rendez-vous en échange de l’oxygène, elle sentit un large sourire naître quand il accepta, puis lui aussi négocia et elle aimait ça terriblement ! « Ok j’accepte tu es dur en affaire » Elle s’étouffe avant de le remettre, 10 minutes…dans sa tête après elle y retournerait dans les flammes ! Non, mais voyons, elle ne pensait pas trop que ça impacterait en ce moment, pour toute la durée !
 
Elle eut un large sourire quand il dit facile à nettoyer, puis elle perdit un peu en l’entendant quand même ! « Bon je suis soulagé de savoir que ça ne m’empêchera pas de travailler, mais attend changer aux deux jours ? Comme pendant combien de temps ? Mettons que j’en saute un peu ou les enlève plus vite ? Disons plutôt cette option, les danger sont importants ? » En fait, si Orion était habitué de travailler avec des bornés, il comprendrait vite que sa question sous-entendait que non les soins elle ne comptait pas les faire, enfin sauf si forcer bien sûr et qu’elle comptait juste enlever les bandages sans les remettre ! Puis soudainement, elle regarda autour d’elle regarda les femmes et vit quelque chose briller vers eux, elle se dit que c’était certainement pas un arme, mais elle remarqua de nouveau et bougea un peu, avant d’enlever le masque ! « TOUT LE MONDE À L’ABRI IL Y A UN HOMME ARMÉÉÉÉ! » elle eut du mal à respirer, crier ne simplifiait clairement pas sa toux, qui reprit de plus belle. Elle poussa Orion dans l’ambulance en grimaçant un peu et toussant, elle ne put s’empêcher de surveiller autour d’elle, quand des balles se mit à siffler.
Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un intervention et des confidences - Orion F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63Un intervention et des confidences - Orion P1nr
Un intervention et des confidences - Orion Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Un intervention et des confidences - Orion   Un intervention et des confidences - Orion EmptyJeu 9 Nov 2023 - 19:15


Une intervention et des confidences - feat Koralee

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On se chamaillait gentiment pour savoir lequel était le chef et je dois dire que j’ai été plutôt fier de gagner. Bon certes une bataille comme elle l’avait dit, mais ça fait toujours bien à l’ego. Je ne joue pas du galon d’habitude, mais je dois dire que ça avait été je trouve l’argument le plus convainquant pour cette fois. J’affiche donc un grand sourire quand elle s’avoue vaincue. Je me suis senti un peu idiot cependant en comprenant, non sans mal, que l’homme qu’elle cherchait a impressionné, c'était moi en réalité. Je dois dire que ça avait fonctionné, mais elle n'avait pas besoin de se jeter au beau milieu des flammes pour ça. « Alors je suis bien heureuse que ce soit mission accomplit ! Moi je me trouve plus que choyée d’être soignée par cette beauté de la nature » Je ne m’étais pas attendu être désigné de la sorte je dois dire. Elle arrive à me déstabiliser, je devais essayer cependant de garder bonne figure, mais j’ai bien failli prendre quelques couleurs à son compliment. J’ai souri et un peu secouer la tête, je ne me vois pas comme une beauté de la nature, certes je m’entretiens, mais je n’ai plus vingt ans malheureusement. “De nous deux, c'est toi la beauté de la nature, mais tu n’avais pas besoin de te jeter au milieu des flammes pour que je le remarque.” Je n’arrivais pas à croire que j’étais en train de flirter, je ne sais même plus comment on fait, à tout moment je dis une connerie. Mon attention se reporta un peu sur l’intervention, je n’aime pas avoir ce genre de ressenti, ça ne présage rien de bon et j’espère de tout cœur que la suite de cette intervention se passera sans grabuge. Elle négocia un premier rendez-vous avec moi et je dois dire que ça m’a grandement amusé, à tel point que j’ai renchéri voulant qu’elle soit sous oxygène encore un peu au vu de sa méchante toux. « Ok j’accepte tu es dur en affaire » J’ai affiché un grand sourire. On partait donc sur un très bon restaurant et dix minutes d’oxygène supplémentaire. J’avais pris le temps de panser ses brulures et répondre à ses questions. Elle ne semblait pas satisfaite à cent pour cent de ma réponse. « Bon je suis soulagé de savoir que ça ne m’empêchera pas de travailler, mais attend changer aux deux jours ? Comme pendant combien de temps ? Mettons que j’en saute un peu ou les enlève plus vite ? Disons plutôt cette option, les danger sont importants ? » Je roule doucement des yeux, à ces policiers.. Toujours à croire que le corps humain va se réparer en deux trois mouvements. “Dangereux non, mais ça t’évitera de vilaines cicatrices, ce serait dommage d’abimer un si beau corps ! Il faut hydrater un maximum les brulures alors je te conseille de le faire au moins pendant dix jours.” Dix jours ce n’est pas la mort, même si je sais que ça peut paraitre très long. Au moins ça ne l’empêchera pas de faire son travail, c’est déjà ça. La situation a très vite dégénéré, il ne s’est passé que quelques secondes avant l’avertissement de Koralee et les tirs. Je me suis retrouvé allongé dans l’ambulance à ses côtés, mon corps à moitié sur le sien par réflexe de protection. Quand les tirs se sont finalement arrêtés, j’ai relevé la tête vers elle, mon corps toujours contre le sien. “Tu es blessé ?” Enfin à part les brulures de tout à l’heure.. Une fois rassuré, je me suis relevé, le tireur avait été abattu, mais d’autres tirs se firent entendre en provenance du bâtiment cette fois. Attrapant mon talkie je demande un rapport a toutes mes unités. Toutes m'ont répondue sauf une. Je reviens donc rapidement vers Koralee. “L’unité quatre ne répond pas, je vais entrer et trouvé mon homme. Tu viens avec moi ?” Je ne pouvais plus attendre ici, encore moins en sachant que j’avais un pompier en difficulté. Qui de mieux placer pour me protéger que Koralee ?        
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Koralee Jenkins

Koralee Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un intervention et des confidences - Orion D16hUn intervention et des confidences - Orion Jnfb
Un intervention et des confidences - Orion Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kelli Giddish J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo, Laeticia, Emile et Elohan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Ses deux enfants : Mélia (12 ans) et Cedric (8 ans)




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un intervention et des confidences - Orion   Un intervention et des confidences - Orion EmptyMer 15 Nov 2023 - 5:35

Koralee se tiraillait, parce que oui elle avait habitude d’avoir la tête forte, d’être sa propre cheffe, enfin sauf quand son ex était sa vraie cheffe. Elle avait toujours eu du mal avec les règles et les ordres alors ce n’était rien de nouveau pour sa part ce petit combat, mais selon les grades, oui Orion était clairement le chef. Puis Orion ne semblait pas comprendre que c’était de lui qu’elle parlait, alors elle s’était fortement amusé à lui faire comprendre que c’était le cas. Puis elle lui fit un compliment et à voir son visage, il n’était clairement pas habitué à entendre ce genre de chose et pourtant, il était tellement beau cet homme.

Puis Koralee souria un peu et le regarda « Merci beaucoup, alors imagine ça deux beautés de la nature, les autres ne peuvent qu’être jaloux de nous » dit-elle en souriant « Bah en même temps, un peu parce que c’est la première fois qu’on a ce genre de conversation et ce n’est pas la première fois que j’essaie de me faire remarquer » Koralee se laissait soigner et elle adorait la petite négociation en ce moment et elle venait de se prévaloir d’un souper chic avec ce bel homme pour son plus grand plaisir.

Koralee avait donc essayer de couper cours à ses traitements, ça l’a faisait chier et elle s’était déjà brûlée, alors elle savait totalement les douleurs, mais les trucs de merdes qui viendrait avec ! « Bon d’accord » Dit-elle en soupirant un peu ! « Sauf que vu la disposition de mes brûlures, tu veux bien me servir d’aide médical ? » Dit-elle avec un large sourire, bon sinon elle avait des sœurs bien sûr ou encore des amis médecin…mais Orion c’était clairement mieux !

Koralee avait fait un balayage du regard qui l’amena vers le danger et elle avertit, mais rapidement poussa tout le monde à couvert, bon ça n’avait pas fait du bien, parce qu’elle avait accrocher certains pansements et le masque était clairement non présent « Pas par balle et toi ? » Dit-elle en grimaçant un peu en bougeant son bras, qui avait un pansement qui avait bouger, bon elle le regarda en souriant « Vous sautez des étapes et j’aime bien ça monsieur l;e chef » Dit-elle amusée en rigolant !

Koralee en attendant que Orion fasse le point avait laisser son masque à oxygène, quand même, il avait un impact positif sur elle. Elle le regarda « Bien sûr que je viens avec toi » Elle garroche le masque, se leva, la toux était nettement moins présente, « Tu restes derrière moi j’ai ma veste pareballe moi » Koralee sortit son arme doucement et se remit concentré sur son poste, elle se devait de protéger Orion au péril de sa vie s’il le fallait !
Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un intervention et des confidences - Orion F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63Un intervention et des confidences - Orion P1nr
Un intervention et des confidences - Orion Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Un intervention et des confidences - Orion   Un intervention et des confidences - Orion EmptyDim 28 Jan 2024 - 13:17


Une intervention et des confidences - feat Koralee

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On peut dire que Koralee est une femme surprenante, je pense que c’est la désignation qui lui va le mieu ça et le fait qu’elle n’ait pas froid aux yeux. Elle avait dû se montrer directe pour que je comprenne enfin qu’elle essayait de me draguer. Il ne faut pas m’en vouloir je manque de pratique. « Merci beaucoup, alors imagine ça deux beautés de la nature, les autres ne peuvent qu’être jaloux de nous. Bah en même temps, un peu parce que c’est la première fois qu’on a ce genre de conversation et ce n’est pas la première fois que j’essaie de me faire remarquer » J’étais réellement désolé d’être passé à côté d’autres occasions je dois dire. J’essayais rapidement de réfléchir à nos précédentes entrevues, mais je dois dire que rien ne me venait là tout de suite. Je dois vraiment être aveugle. “Tu m’envoie navré, désolé, je ne m’en suis pas rendu compte et pour être franc si tu ne m’avais dit clairement que tu parlais de moi aujourd’hui, je crois que je n’aurais pas compris non plus.” Je ris doucement, mais c’est triste dans un sens. Je ne suis pas quelqu’un d’idiot pourtant, simplement je n’imagine pas que ce soit possible je pense. Les soins avaient pris un peu de temps, il a fallu repérer toutes les brûlures et les traiter une à une pour être sûr qu’il n’y ait pas d’infection ni d'aggravation. Les soins allaient devoir continuer sur plusieurs jours et ça n’avait vraiment pas l’air de lui plaire. J’avais cependant essayé d’être convainquant, si elle ne faisait pas ça sérieusement elle pourrait avoir de méchantes cicatrices. « Bon d’accord. Sauf que vu la disposition de mes brûlures, tu veux bien me servir d’aide médical ? » C’est un regard amusé que je posais sur elle, ce serait une bonne excuse pour passer la voir c’est sur. “C’est bien parce que c’est toi.” J’affiche un large sourire, ça ne me déplait pas de savoir que je vais la voir régulièrement dans les jours à venir. Notre discussion fut interrompu par des tirs, je me suis retrouvé dans l’ambulance avec Koralee. Je ne me fais pas souvent tirer dessus en tant que pompier et heureusement, je ne sais pas comment font les policiers pour vivre avec ça. Je voulais m’assurer qu’elle aille bien. J’ai remarqué qu’un pansement avait bougé au niveau de son bras. « Pas par balle et toi ? » Je fis simplement signe que non. On avait une position particulière tous les deux. « Vous sautez des étapes et j’aime bien ça monsieur le chef » Un léger sourire s’affiche sur mes lèvres, le contexte ne se prête pas à ça pour l’instant, mais on pourra en reparler après tout. Pour l’instant le devoir m'appelle, j’ai fait le tour de mes équipes et j’étais inquiet du fait que l’un de mes pompiers ne donne pas signe de vie. Je décidais donc d’aller le chercher et j’avoue que je comptais sur l’aide de Koralee pour ça. « Bien sûr que je viens avec toi. Tu restes derrière moi j’ai ma veste pareballe moi » Je fais un signe de tête et je la suis. On entre discrètement dans le bâtiment, c’est la flic et le pompier qui avait repris le dessus là, nous étions concentrés sur notre travail. On continuait d’avancer doucement en essayant de chercher un signe. C’est alors que je vis deux pieds dépassés d’un recoin. “A droite, il est à terre.” Nous approchant, je m'accroupis jusqu’à lui et vérifie qu’il respire. “Il est vivant, il ne semble pas avoir été blessé par balle, peut-être assommé. Le policier censé être avec lui manque à l’appel. On le sort d’ici et on revient chercher ton collègue ?” Je ne pouvais pas laisser mon pompier ici, le bâtiment n’était pas sur et on ne pouvait pas prendre le risque de chercher les deux en même temps.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Koralee Jenkins

Koralee Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un intervention et des confidences - Orion D16hUn intervention et des confidences - Orion Jnfb
Un intervention et des confidences - Orion Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kelli Giddish J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo, Laeticia, Emile et Elohan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Ses deux enfants : Mélia (12 ans) et Cedric (8 ans)




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un intervention et des confidences - Orion   Un intervention et des confidences - Orion EmptyMer 31 Jan 2024 - 7:32

Koralee n’avait pas spécialement prévu de parler de tout ça aujourd’hui, parce que sinon ça voudrait dire qu’elle avait planifier tout ce carnage en ce moment. Alors non, elle ne pensait pas à tout ça, mais oui quand elle avait vu l’occasion de négocier avec cet homme qu’elle avait remarquer depuis bien longtemps. Sa beauté était impossible à ignorer, ok oui Stella était son employé, mais elle ne pouvait pas contrôler ça et puis elle ne voulait pas de détails croustillants sur lui, mais bien lui en soit. Alors oui elle avait fait comprendre qu’il était de son coup et qu’ell ele voulait, au moins pour une date. Après, elle c’était dit que oui peut-être qu’il ne s’intéressait pas à elle, mais visiblement, elle ne le laissait pas indifférent et ça lui plaisait .énormément !

« Mais non ce n’est pas grave, tu vas juste m’en devoir plusieurs souper ou moment ensemble c’est tout tu devras te racheter » Dit-elle en souriant un peu, puis il avait réussit à lui faire garder l’oxygène sur son nez, ce qui était tout un exploit avec cette tête de mule ! « Pourtant à la beauté que tu as je ne dois pas être la seule à espérer que tu acceptes un rendez-vous ! » Dit-elle en souriant doucement ! Puis elle aurait une raison avec ses blessures à soigner de revenir voir Orion et ça…ça ne lui déplaisait pas du tout ! Elle eut un large sourire « Alors je suis ravis d’être une chanceuse en plus » Dit-elle fière d’elle, mais surtout juste heureuse qu’il accepte de venir prendre soin d’elle.

Soudainement, ils entendirent les coups de feu, l’instinct de flic arriva automatiquement et elle le poussa dans l’ambulance et se coucha sur lui, pas pour de mauvaises idées (petits cochons), mais bien pour le protéger des tirs ! Puis afin de dédramatiser le tout, Koko avait fait des blagues sur leur position à tous les deux.

Alors, Koko entendait dans les radios qu’il manquait des gens à l’appel ! Bien que Koko s’était amusé durant les soins, son sérieux de policière était de retour, elle s’assurait qu’orion soit bien derrière elle en cas de coup de feu encore une fois. Puis elle regardait partout et il était là ! « Tu penses pouvoir le sortir seul Orion ? Je vais poursuivre les recherches ! » La boucane entrait de plus en plus dans cet endroit, bon après Kora venait d’avoir des soins pour justement trop de boucane dans les poumons et elle était déjà prête à retourner dans la fumée, elle était un peu une cause perdue, mais c’était Koko, elle ne pouvait pas dire qu’elle ne toussait pas, la boucane avait vite rattraper le tout, la chaleur était intense et quelques brûlures la faisait souffrir, mais en ce moment, elle ne disait rien, parce que non Koralee n’Abandonnerait pas le gars. Elle attendait de s’assurer qu’Orion pouvait ! « Ah non j’ai une idée, je te suis jusqu’à la porte, pour m’assurer que vous sortiez en sécurité, aussitôt rendu à la porte, je repars le temps que tu prennes soin de ton gars ok ? » dit-elle en le regardant, c’est ainsi qu’elle marcha doucement, en s’assurant que tout fonctionnait et une fois à la porte, dan ssa tête, Orion sortait le gars et elle repartait en solo !
Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un intervention et des confidences - Orion F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63Un intervention et des confidences - Orion P1nr
Un intervention et des confidences - Orion Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Un intervention et des confidences - Orion   Un intervention et des confidences - Orion EmptyDim 5 Mai 2024 - 10:01


Une intervention et des confidences - feat Koralee

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Les soins de Koralee était quasiment terminé même si j’avais du grandement bataillé pour qu’elle me laisse faire. On avait fait de bon compromis je trouve et je dois dire que j’avais hâte de la voir dans un contexte autre que professionnel. Les soins quotidiens n’avaient pas l’air de la brancher non plus alors j’acceptais d’être son infirmier s’il le fallait, on ne plaisante pas avec les brulures. On a vite du reprendre notre sérieux à cause de la fusillade, je pense que sans elle je me serais pris une balle, voir plusieurs. J’avais eu de la chance qu’elle soit là et qu’elle ait eu de très bons réflexes. Malheureusement un de mes pompiers manquait à l’appel alors il fallait aller le chercher. Je serais protégé par Koralee elle même alors je me sentais plutôt en sécurité je dois dire. On a cherché quelques minutes dans l’entrepôt jusqu’à le trouver, il était inconscient, mais vivant. « Tu penses pouvoir le sortir seul Orion ? Je vais poursuivre les recherches ! » J’ai immédiatement protesté. “Oui je peux le sortir seul, mais je ne te laisse pas seule ici !” Elle sait se défendre contre ces tarés, mais il y a aussi le feu et ça c’est mon domaine. Je ne voulais pas qu’elle finisse avec d’autres brulures ou pire encore. « Ah non j’ai une idée, je te suis jusqu’à la porte, pour m’assurer que vous sortiez en sécurité, aussitôt rendu à la porte, je repars le temps que tu prennes soin de ton gars ok ? » Déplaçant mon pompier doucement, j’applique une technique gestuelle qui me permet de le mettre sur mes épaules. Bon sang. Je le sens quand même que je prends de l’âge.. Je souffle doucement une fois debout. “Je le met entre les mains des paramédics et je reviens avec toi, c’est non négociable.” On a donc marché doucement vers la sortie, je dois dire que j’ai été soulagé d’un sacré poids quand les paramédics sont venus le récupérer. Un corps inerte c’est incroyablement lourd. J’étire mon dos quelques secondes avant de retourner vers le bâtiment. “Bien allons sortir nos gars de là.” J’étais prêt à en découdre que ce soit avec le feu ou même les tireurs. “Il reste deux tireurs, le flic qui était avec lui manque aussi à l’appel. On retourne ou on a trouvé mon gars, il doit aussi être dans le coin.” Sans attendre sa permission j’entrais à nouveau dans cet enfer. On pouvait entendre le métal se tordre sous la chaleur, toute la structure se fragiliser et ça ne disait rien de bon. On avançait à bon rythme et on a fini par trouver le flic conscient, mais assis donc une caisse en bois, il n’avait pas l’air bien. Je l’examine rapidement. “Il a reçu une balle dans l’abdomen, il fait une hémorragie. Je vais essayer de lui faire gagner du temps, va chercher une équipe de paramedic et escorte-les jusqu’ici avec un autre flic. Il pourra repartir avec eux et nous retourner à nos recherches. Tu n'as pas le choix sinon il va mourir !” Il en allait de sa vie. Je retirais tout ce qui m’empêchait d’accéder à la blessure puis pris ce dont j’avais besoin dans mon sac. Je plaçais le pansement hémostatique sur la plaie et je suis resté appuyé dessus, essayant de le maintenir éveillé. Il n’y avait pas trop de flammes de ce côté, une chance. Koralee était parti depuis peu quand j’ai aperçu un tireur. Mon sang n’a fait qu’un tour, j’ai tiré le gars un peu plus à l’écart pour qu’on soit caché et j’ai simplement prié pour qu’il ne nous voit pas le temps que les autres arrivent.        
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Koralee Jenkins

Koralee Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un intervention et des confidences - Orion D16hUn intervention et des confidences - Orion Jnfb
Un intervention et des confidences - Orion Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kelli Giddish J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo, Laeticia, Emile et Elohan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Ses deux enfants : Mélia (12 ans) et Cedric (8 ans)




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un intervention et des confidences - Orion   Un intervention et des confidences - Orion EmptyVen 10 Mai 2024 - 21:32

Koralee avait finit par abdiquer niveau soins, bon elle avait largement négocier et cela pour son propre bonheur, plaisir parce que oui elle avait envie de pouvoir sortir au moins à un souper avec le beau et merveilleux chef des pompiers, alors elle avait jouer sa petite partie de séduction, ou de négociation et bien qu’il soit son capitaine, enfin niveau hiérarchie, elle avait finit par avoir ce qu’elle voulait. Bon ça l’énervait de devoir être soigné chaque jour, mais il se proposa pour les faire, au moins elle le verrait chaque jour à ce sujet et ça lui faisait plaisir, alors elle ferait l’effort pour lui bien sûr ! Soudainement, alors que la discussion allait bon train, il eut une fusillade et ça s’était son domaine, elle avait protéger ceux proche, puis des personnes manquaient à l’appel, c’est ainsi qu’elle se releva pour partir avec le chef pour aller sauver leurs collègues. Alors qu’ils avaient finit par retrouver le pompier manquant, Koko voulait sortir Orion d’ici, parce qu’il restait qu’elle devait retrouver son coéquipier, mais surtout elle tenait à trouver ce gars ! Cependant, monsieur n’était pas d’accord, elle ne pu s’empêcher de soupirer un peu.

Puis fallait bien le dire, la chaleur dans cet établissement était totalement impossible à supporter, elle n’avait pas la même protection, elle avait beaucoup de difficulté avec tout ça et non jamais, au grand jamais elle ne se plaindrait. Mais oui ça faisait en sorte que la chaleur avait raison d’un peu de douleur sur les brûlures qui étaient protéger, mais qui restait des brûlures à vif. Au ton qu’avait employé Orion, elle savait qu’il ne voulait pas entendre de discussion, de toute façon, il restait son supérieur sur cette affaire et elle soupira un peu en disant « Bon d’accord capitaine » dit-elle qui trahissait un peu, un tout petit peu son agacement de devoir obéir, mais bon, elle était respectueuse tout de même de la hiérarchie cette tête forte !

Koralee le laissa confier son gars au paramedic et aussitôt le signal qu’ils pouvaient repartir, elle se remit en mode sérieuse et concentrée, elle ne se pardonnerait pas qu’il lui arrive quelque chose de toute façon. « Oui et ça suffit le jeux, je ne m’amuse plus, il a blessé trop de personnes, j’en fais mon affaire ! » dit-elle en soupirant largement d’agacement de voir autant de personnes tomber sous les flammes ou encore sous les balles de ses clown ! Koralee portait une attention autour, du moins proche pour éviter de se faire surprendre ! Alors que lui ne voulait pas qu’elle reste seule, lui lui donne l’ordre de partir ! « Capitaine…je ne peux pas vous laisser seul arghhh » dit-elle de frustration, partant en courant, pour revenir aussi vite ! Elle sentait la colère montée, l’inquiétude aussi, enrager de devoir tout simplement obéir à cause du grade et aussi la logique de ne pas le laisser mourir. Elle avait donc courrut.

Puis Koralee avait hurler des ordres en sortant et retournant à l’intérieur, si l’équipe de paramedic, n’avait absolument rien comprit à tout ça, le coéquipier de Koko l’avait clairement suivi, sachant qu’ils avaient intérêt à l’a suivre pour ne pas la perdre. Koralee avançait doucement, entendant le métal presque crépiter et demander clémence, elle se concentrait sur son chemin, elle oubliait tout en ce moment, puis elle vit un ombre bouger, impossible que ce soit réellement Orion, il était beaucoup plus carré le chef. Voilà donc que celle-ci avançait doucement, mais un des paramedic firent un bruit en échapant un sac et Koko dut tirer vers le gars qui les pointant « Un de moins » Dit-elle avec un petit sourire quand même.

Puis elle arriva enfin à Orion et le gars, elle aboya des ordres à son collègue et les paramedic, puis regarda Orion… « Je ne te laisse plus seul ici c’est dangereux, il était à quelques mètres de vous. Là j’ai obéit aux ordre, mais je ne m’y ferai pas reprendre » dit-elle en le fixant ! Elle s’approcha du tireur mort et lui enleva son arme, pour s’assurer, mais il avait eu une balle en pleins cœur, aucune chance de survie. « Il en reste 1 » Dit-elle en partant doucement avec Orion « Est-ce qu’il te manque d’autres hommes ? » elle voulait savoir si elle devait juste chercher le tireur ou encore d’autres potentiels victimes, elle avait son masque pour le feu bien sûr, et la chaleur était de moins en moins soutenable !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un intervention et des confidences - Orion   Un intervention et des confidences - Orion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intervention et des confidences - Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando-
Sauter vers: