Impro de la St Valentin - feat Teddy
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Impro de la St Valentin - feat Teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Robin G. Santarossa

Robin G. Santarossa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Impro de la St Valentin - feat Teddy 34ebe6c5d403eb0406984811025fed6724f9b39cImpro de la St Valentin - feat Teddy Lghr
Impro de la St Valentin - feat Teddy Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Brant Daugherty J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Null Moon

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personne en couple
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Impro de la St Valentin - feat Teddy   Impro de la St Valentin - feat Teddy EmptyLun 22 Jan 2024 - 0:59


Impro de la St Valentin - feat Teddy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ce soir c’était un peu la course. C’est en bossant au restaurant que je me suis rendu compte qu’aujourd’hui c’était la St Valentin et que je n’avais rien prévu.. Je ne suis pas vraiment du genre romantique à prévoir ce genre de choses, mais je sais que Teddy voudrait que j’y apporte plus d’importance alors j’ai fait un effort. J’ai récupéré un plat de lasagnes au restaurant après négociation avec mon patron et même une veste de costume qu’un client avait oublié, elle était un peu juste, mais ça ferait l’affaire. Ce n’est pas vraiment le genre de vêtements que vous trouverez dans mon placard. J’avais le repas, la tenue, me manquait plus que le cadeau. C’était autre chose.. Je pense que je n’allais pas être très original, mais j’ai acheté une boite de chocolat et une bonne bouteille d’alcool. Une fois à l’appartement je savais que Teddy n’allait pas tarder à rentrer, j’ai mis la table avec deux malheureuses bougies, des pétales de fleurs que j’avais arraché dans la jardinière de la voisine au niveau du petit balcon. Le plat était dans le four je n’aurais qu’à le réchauffer le moment venu. Ca ne casse pas trois pattes à un canard, mais venant de moi c’était déjà exceptionnel. Je suis allé me changer passant un jean et la chemise que j’avais récupérée. Je me suis rasé un peu, je sortais de la salle de bain quand Teddy est rentré.   “Hey Babe. J’ai essayé de te préparer quelque chose de bien, c’est pas exceptionnel, mais bon..” J’ai toujours cette impression de mal faire ou de pas être à la hauteur, je sais que je le suis rarement avec lui de toute manière.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Teddy Wicker

Teddy Wicker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Impro de la St Valentin - feat Teddy Tumblr_inline_nm6gt3GoPG1t89zy6Impro de la St Valentin - feat Teddy Aa180d5c9808d5e1dfe84762c3946506885020ab
Impro de la St Valentin - feat Teddy Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 19/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robbie Amell J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük, Enzo Valenti, Rory Riordan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Impro de la St Valentin - feat Teddy   Impro de la St Valentin - feat Teddy EmptyLun 22 Jan 2024 - 12:30


Impro de la St Valentin - feat @Robin G. Santarossa

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
[size=11]J'étais épuisé, j'en avais plein les pattes et pourtant c'est pas le boulot qui m'avait fatigué. Il faut croire que le soir de la Saint Valentin personne n'a envie de dégommer des cibles. Du coup y'avait pas grand monde aujourd'hui, juste les habitués qui viennent tout les jours même pour Noël. Du coup malgré la fatigue je m'ennuyais et je pensais à ce soir, à tout ces couples qui allaient se faire un bon repas au chandelle ou autres trucs du genre. Je sais que la Saint Valentin c'est une fête à la con inventée par les commerçants en s'inspirant d'une ancienne fête païenne pour vendre des trucs mais je peux pas m'empêcher d'avoir envie de faire quelque chose. Et avec Robin c'est pas facile. Il est pas franchement romantique mais il fait ce qu'il peut. Et de toute façon je l'aime comme il est. Alors pour pas trop l'embêter j'avais pris juste une peluche de nounours avec un petit coeur. Un côté enfantin qui m'amusait, comme un message exprimant l'amour mais aussi la tendresse que j'avais pour lui.

Après la fermeture du club de tir je revins rapidement à la maison, dans mes mains un petit sac où j'avais mis la peluche, j'avais qu'une envie c'était de manger un morceau, de prendre un bon bain bien chaud. Mais en rentrant j'eus une petite surprise. Déjà une légère odeur de nourriture me frappa, ça sentait bon même si je n'avais aucune idée de ce que c'était, mais surtout mon cher compagnon m'accueillit en m'annonçant qu'il avait préparé quelque chose, il s'était fait tout beau c'est clair. J'avais l'air négligé ce soir à côté de lui. Mais de toute façon je le trouvais toujours aussi séduisant.

-Hey... ça te va bien le costume, t'es beau comme ça tu devrais en mettre plus souvent. Qu'est-ce que t'as préparé?

Je l'accueillis avec un baiser et un sourire. Le voir me l'avait rendu, mais savoir qu'il m'avait préparé une petite surprise et qu'il s'était pomponné pour moi me fit agrandir ce sourire. Je le suivis alors, enjoué à l'idée de découvrir son oeuvre.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Robin G. Santarossa

Robin G. Santarossa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Impro de la St Valentin - feat Teddy 34ebe6c5d403eb0406984811025fed6724f9b39cImpro de la St Valentin - feat Teddy Lghr
Impro de la St Valentin - feat Teddy Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Brant Daugherty J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Null Moon

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personne en couple
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Impro de la St Valentin - feat Teddy   Impro de la St Valentin - feat Teddy EmptyLun 22 Jan 2024 - 21:19


Impro de la St Valentin - feat Teddy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais vraiment fait du mieux que je pouvais, si j’avais eu plus de temps je ne suis pas sur que je me serais plus impliqué. Le fait d’avoir dû improviser et faire ça rapidement ça m’avait je pense pousser à faire au mieux avec ce que j’avais sous la main. C’est pour Teddy que je faisais tout ça parce que clairement moi la fête des amoureux ce n’est pas mon truc. J’étais content de le voir rentrer, j’espérais que la petite attention lui fasse plaisir dans le fond, qu’il sache que je ne suis pas que la grosse brute qu’il doit gérer parfois comme récemment. “Hey... ça te va bien le costume, t'es beau comme ça tu devrais en mettre plus souvent. Qu'est-ce que t'as préparé?” J’ai répondu avec tendresse à son baiser avant de l’emmener dans notre cuisine ou j’avais décoré le comptoir. L’appartement est plutôt petit pour une table et puis on n'en aurait pas vraiment l’utilité. “Tu peux déjà être rassuré sur le repas, ce n'est pas moi qui l’ai fait, ça vient du restaurant. Des lasagnes à la ricotta si je me souviens bien. Au moins on est sur que c’est comestible.” C’était mieux ça que si j’avais essayé de préparer quelque chose. Ca aurait été une catastrophe assurait sinon. “Pour le costume je sais pas trop, je suis pas vraiment à l’aise là dedans..” Ce n’est pas moi en tout cas, j’ai surtout l’impression de porter un déguisement avec ça sur le dos. Une chemise encore, ça peut se négocier.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Teddy Wicker

Teddy Wicker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Impro de la St Valentin - feat Teddy Tumblr_inline_nm6gt3GoPG1t89zy6Impro de la St Valentin - feat Teddy Aa180d5c9808d5e1dfe84762c3946506885020ab
Impro de la St Valentin - feat Teddy Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 19/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robbie Amell J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük, Enzo Valenti, Rory Riordan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Impro de la St Valentin - feat Teddy   Impro de la St Valentin - feat Teddy EmptyMer 24 Jan 2024 - 20:34


Impro de la St Valentin - feat @Robin G. Santarossa

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
[size=11]Robin était vraiment très beau dans ce costume, ça le changeait, il avait l'air plus sérieux et pendant un instant j'imaginais qu'il aurait pu être quelqu'un d'important avec un boulot classique qui rapporte genre avocat ou banquier. Non pas que j'avais honte de lui ou quoi que ce soit, je l'aimais tel qu'il est mais j'ai peur pour lui, c'est pas toujours simple avec ses consommations de drogues ou ses colères. On est vraiment deux déchets tout les deux. Je sais pas ce qu'il me trouve. Hormis peut être que je sois le petit ange sur son épaule qui le guide vers des bonnes actions. Comme ce soir où visiblement il avait fait un effort pour la Saint Valentin à mon grand étonnement alors que c'est pas son genre d'habitude le romantisme. Je souris en le suivant jusque dans la cuisine et découvrit avec plaisir qu'il avait décoré la pièce, le comptoir surtout, avec deux chandelles et quelques pétales de ro... euh non ça c'était pas des roses c'était plutôt les restes des fleurs de la voisine mais je trouvais ça un peu drôle. C'était simple oui, mais pour moi ça comptait beaucoup.

-Enzo t'a laissé embarqué des lasagnes? C'est sympa de sa part. En tout cas c'est parfait mon chéri. C'est.... c'est... ça me fait tellement plaisir que tu ais fais un effort.

J'étais sincère, mon sourire le prouvait. Je caressais sa main du bout des doigts en observant le comptoir décoré comme une véritable table de restaurant. On avait pas les moyens pour une sortie dans un grand resto mais c'est pas grave on était très bien à la maison juste tout les deux. Et puis les lasagnes d'Enzo feront clairement l'affaire pour un repas. Ni l'un ni l'autre n'étions de grands cuisiniers de toute façon. Mais malgré ma joie Robin semblait toujours très mal à l'aise dans son costume

-T'es parfait dans cette veste... très classe. Mais si tu veux tu peux l'enlever, te rend pas malade pour moi chéri. Tiens je t'avais pris ça... c'est rien d'énorme mais j'ai trouvé ça mignon.

Je sortis du sac plastique la peluche de l'ourson tenant un coeur que j'avais acheté pour l'occasion. Je lui tendis avec un sourire.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Robin G. Santarossa

Robin G. Santarossa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Impro de la St Valentin - feat Teddy 34ebe6c5d403eb0406984811025fed6724f9b39cImpro de la St Valentin - feat Teddy Lghr
Impro de la St Valentin - feat Teddy Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Brant Daugherty J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Null Moon

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personne en couple
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Impro de la St Valentin - feat Teddy   Impro de la St Valentin - feat Teddy EmptyDim 28 Jan 2024 - 20:08


Impro de la St Valentin - feat Teddy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais stressé en lui montrant la cuisine, c’était rien d’extraordinaire, mais on voyait clairement que j’avais essayé de m’appliquer. Pour la cuisine valait mieux ne pas tenter le coup, j’aurais perdu du temps, gâchez de la bouffe et je me serais salement énervé de pas avoir réussi ce que je voulais faire alors avoir un plat tout fait ça va nous éviter tout ça. “Enzo t'a laissé embarqué des lasagnes? C'est sympa de sa part. En tout cas c'est parfait mon chéri. C'est.... c'est... ça me fait tellement plaisir que tu ais fais un effort.” Mon premier réflexe a été de me demander s’il croyait que je les avais volé.. Moi prendre tout mal ? Peut-être.. J’avoue que je ne suis pas facile à vivre sur ce point, mais j’ai pris sur moi me disant simplement que ça ne devait pas être ce qu'il était en train de dire. “Je lui ai laissé la moitié de mes pourboires en échange, donc je pense qu’on peut dire que je les ai achetés. Je ne les aurais pas pris sans son accord.” Je préférais tout de même le préciser. J’allais dire que j’étais quelqu’un d’honnête, mais ça n’aurait pas été honnête. Cependant je ne ferais rien contre Enzo, j’avais déjà de la chance qu’il me donne un peu de boulot. Il me fit remarquer que j’étais beau dans cette veste, j’étais pas trop à l’aise personnellement, mais surement une habitude à prendre. “T'es parfait dans cette veste... très classe. Mais si tu veux tu peux l'enlever, te rend pas malade pour moi chéri. Tiens je t'avais pris ça... c'est rien d'énorme mais j'ai trouvé ça mignon.” On fait avec ce qu’on a et j’ai souri en voyant l’ours en peluche. Je l’ai attrapé pour le regarder d’un peu plus près. “Il est adorable, je l’adore, merci. Pour la veste je peux bien la garder encore un peu..” Je voulais continuer à lui faire plaisir, alors si ça voulait dire porter la veste encore un peu, j’allais faire l’effort. “Moi aussi j’ai quelque chose pour toi.” J’attrape un peu plus loin la boîte de chocolat et la lui apporte. “C’est pas super original, mais je ne suis pas doué pour faire des cadeaux.” On allait aussi pouvoir boire quelques verres, mais pour l’instant je n’avais pas envie d’alcool et c’était peut-être mieux comme ça.          
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Teddy Wicker

Teddy Wicker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Impro de la St Valentin - feat Teddy Tumblr_inline_nm6gt3GoPG1t89zy6Impro de la St Valentin - feat Teddy Aa180d5c9808d5e1dfe84762c3946506885020ab
Impro de la St Valentin - feat Teddy Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 19/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robbie Amell J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük, Enzo Valenti, Rory Riordan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Impro de la St Valentin - feat Teddy   Impro de la St Valentin - feat Teddy EmptyJeu 1 Fév 2024 - 15:16


Impro de la St Valentin - feat @Robin G. Santarossa

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
[size=11]J'étais assez étonné de voir que Rob s'était donné tout ce mal pour cette soirée. Il n'aimait pas trop tout ce qui était romantique et la saint valentin n'était qu'un jour comme un autre pour lui. On ne peut pas dire non plus que j'en étais très fan mais j'aimais ce petit parfum d'amour qui flottait dans l'air. Comme une invitation à montrer ses sentiments à la personne qui faisait battre notre coeur. C'est pour ça que j'étais allé lui trouver un petit cadeau. Mais j'étais loin de me douter que de son côté Robin irait encore plus loin pour moi. Oui c'était assez simple, c'était loin du diner romantique dans un resto huppé que l'on voit dans les films mais je m'en foutais, l'important c'était l'intention qu'il avait mit dans sa surprise. En plus Enzo nous avait laissé un plat de lasagne apparemment pour que l'on puisse diner. Ce gars avait fait beaucoup pour aider Robin à se réinsérer. J'espérais que ça ne lui pèterais pas un jour au visage, car je connais mon compagnon, je sais qu'un jour il peut tout foutre en l'air sur un coup de tête. Mais pour le moment tout allait bien. Robin nuança son propos en m'expliquant qu'il avait payé les lasagnes en laissant son pourboire à Enzo qui le trouverait surement demain. Connaissant l'italien j'imagine peu qu'il puisse accepter de prendre le pourboire durement gagné de Robin, mais ça nous le verrons bien. De son côté Robin malgré le sentiment étrange qu'il ressentait habillé ainsi décida de ne pas quitter sa veste pour le moment et découvrit mon cadeau avant de me donner le sien. Une simple boite de chocolat, simple oui mais après tout ça n'était pas ça l'important, c'était le geste.

-Arrête un peu tu t'en sors très bien. Je ne m'y attendais tellement pas en plus. T'étais pas obligé de faire tout ça tu le sais.

Je pris sa main dans la mienne et en caressa le dos du bouts des doigts avant de revenir vers lui embrasser ses lèvres tendrement. Mes bras passèrent autour de son cou pour l'approcher de moi et me serrer contre lui. Je le fis reculer pour le bloquer contre le frigo dans un semblant de dominance.

-T'as pas idée de combien je t'aime Rob... et crois moi.... ce que j'ai prévu pour après le repas est loin d'être aussi romantique que ce que tu nous a préparé là...
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Robin G. Santarossa

Robin G. Santarossa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Impro de la St Valentin - feat Teddy 34ebe6c5d403eb0406984811025fed6724f9b39cImpro de la St Valentin - feat Teddy Lghr
Impro de la St Valentin - feat Teddy Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Brant Daugherty J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Null Moon

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personne en couple
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Impro de la St Valentin - feat Teddy   Impro de la St Valentin - feat Teddy EmptyJeu 7 Mar 2024 - 0:01


Impro de la St Valentin - feat Teddy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Teddy avait de la chance que je sois dans un bon jour, si je n’avais pas été de si bonne humeur j’aurais simplement envoyé balader cette fête débile. C’est la première fois que je tentais de faire quelque chose. J’avais fait au mieux avec les moyens du bord et j’étais content de voir que ça lui faisait plaisir, c’était vraiment le but rechercher. J’avais été jusqu’à enfiler une tenue plus classe pour lui. J’aurais aimé être plus original dans le cadeau, un truc plus personnel, mais je suis vraiment nul pour ça. “Arrête un peu tu t'en sors très bien. Je ne m'y attendais tellement pas en plus. T'étais pas obligé de faire tout ça tu le sais.” Je lui ai souris doucement, c’était gentil à lui de me dire ça. “Le plus important pour moi c’est que ça te plaise.” Je suis pas un super petit ami, ou rarement, alors j’allais essayer de l’être ce soir au moins. J’ai entouré ses hanches de mes bras le serrant doucement contre moi quand il s’est collé contre mon corps. Je me suis mordu la lèvre en me sentant bloqué contre le mur. Je dois dire que j’aime l’assurance que je vois dans son regard. “T'as pas idée de combien je t'aime Rob... et crois moi.... ce que j'ai prévu pour après le repas est loin d'être aussi romantique que ce que tu nous a préparé là…” J’avais hâte de voir ça ! J’avais deviné de quoi il parlait et je dois dire que c’était un programme des plus hallechant. Je suis revenu l’embrasser mes mains glissant de part et d’autre de son cou. “Je t’aime aussi et j’ai hâte de voir ce que tu as en tête.” Déposant mes lèvres dans le creu de son cou, je l’ai garder dans mes bras quelques instants. Je ne suis pas vraiment calins, la tendresse n’est pas mon fort, mais parfois j’aime bien m’y laisser tenter. “On va pouvoir passer à table si tu veux.” Après tout plus vite on mangeait et plus vite on allait jouer non ? Si je n’essayais pas d’être convenable ce soir je serais deja en train de le prendre sur cette table, mais je veux faire les choses bien pour une fois.      
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Teddy Wicker

Teddy Wicker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Impro de la St Valentin - feat Teddy Tumblr_inline_nm6gt3GoPG1t89zy6Impro de la St Valentin - feat Teddy Aa180d5c9808d5e1dfe84762c3946506885020ab
Impro de la St Valentin - feat Teddy Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 19/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robbie Amell J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük, Enzo Valenti, Rory Riordan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Impro de la St Valentin - feat Teddy   Impro de la St Valentin - feat Teddy EmptyJeu 7 Mar 2024 - 13:52


Impro de la St Valentin - feat @Robin G. Santarossa

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais beau être épuisé, voir Robin faire tant d'effort pour qu'on passe un semblant de soirée romantique ensemble m'avait bien réveillé. Désormais non seulement j'avais hâte que ce repas soit terminé mais surtout j'avais hâte de montrer à mon compagnon ce que je comptais bien faire de lui. Robin avait fait les choses en grand, car si pour beaucoup cela semblait minime moi je savais que pour lui cela avait demandé un effort quasi surhumain de préparer tout ça. Et pour cela je comptais bien le remercier toute la soirée dans un langage bien moins romantique qu'à mon habitude. J'avais même commencé à montrer un faux semblant de dominance en le plaquant contre le frigo pour l'embrasser. Être brusque ne nous a jamais fait peur, que ça soit dans notre vie de tout les jours ou même en ce qui concerne le sexe. Robin était quelqu'un d'extrêmement violent parfois mais ça ne me faisait pas peur, au contraire ça me plaisait un peu et ça le rendait même encore plus sexy à mes yeux. Il faut dire aussi que jusque là il ne s'était jamais montré violent envers moi volontairement.

-Oh tu sais très bien ce que j'ai en tête Santarossa... mais t'as raison on devrait manger sinon les lasagnes vont périmer ça serait dommage.

Surtout que les plats d'Enzo sont à se damner il faut l'avouer. C'est pas étonnant que son resto marche bien à l'italien là. Peut être que je devrais lui demander des cours pour faire des trucs sympa pour mon mec. Je m'installais alors à table avec lui, souriant d'émerveillement face à cette déco simple mais qui signifiait tant pour moi. Robin me servit puis se servit lui même. Dès la première bouchée je sentais qu'on était loin des lasagnes dégueulasses de super marché. Je sais qu'à l'armée on a l'habitude de manger peu et manger de la merde mais depuis mon retour au pays j'avoue que mon palais est un peu plus délicat. Malheureusement on avait assez peu d'argent avec Robin et il était rare qu'on se permette un bon resto, son job chez Enzo en revanche est un bon moyen de se récupérer de bons plats sans se ruiner.

-Et sinon? Je t'ai pas demandé comment ça s'était passé le boulot...
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Impro de la St Valentin - feat Teddy   Impro de la St Valentin - feat Teddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impro de la St Valentin - feat Teddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Flashforward-
Sauter vers: