A vos marques - feat Samuel
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 A vos marques - feat Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nate J. Winsor

Nate J. Winsor
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
A vos marques - feat Samuel Ikr9A vos marques - feat Samuel Clqx
A vos marques - feat Samuel Qzlk
• Je suis né à Londres le 3 décembre 1997. • Je suis le fils du roi d’Angleterre, j’ai deux grand frère James et Henry. • Il y a donc peu de chance pour que je porte la couronne un jour et ça me va complètement. • Toute ma vie a toujours tourné autour de ça, depuis que je suis petit on me parle de protocole. • J’essaie d’être un prince exemplaire, je m’implique un peu plus notamment à l'international. • Je cache mon homosexualité. • J’ai un chien qui s’appelle Archie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nicholas Galitzine J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael ○ A cœur ouvert - feat Mason ○ A vos marques - feat Samuel
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: A vos marques - feat Samuel   A vos marques - feat Samuel EmptySam 4 Nov 2023 - 1:15


A vos marques - feat Samuel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait bien deux heures que j’étais sur le nettoyage de ma voiture. Je pourrais demander à mes domestiques de le faire, j’en ai conscience, mais je m’ennuie assez ici sans ça et j’aime prendre soin de ma voiture. Je l’ai fait venir exprès d’Angleterre avec moi parce qu’il était hors de question que je conduise une autre voiture que celle-ci. C’est un des rares plaisirs que je m’accorde et puis ce serait vraiment idiot de ne pas profiter de ces immenses étendues sauvages et route à perte de vue que nous offrent les États-Unis. J’ai eu un coup de cœur sur l’Audi r8 il y a des années déjà et je pense que je n’en aurai jamais d’autres comme celui-ci. Ça me rappelle que j'en avais longuement discuté avec un jeune homme lors de la soirée d’Halloween, il tient un garage si je me souviens bien et il possède lui aussi une Audi. Le faire retrouver n’a pas été bien difficile, quand on a les moyens et les hommes sous la main, c'est un jeu d’enfants. Je lui avais proposé de nous rejoindre non loin de la plage avec son engin histoire qu’on reprenne notre discussion de la dernière fois. Je dis nous parce qu’évidemment je ne pouvais pas sortir de mon domaine privé sans deux de mes gardes du corps. J’étais debout à côté de ma voiture quand il est arrivé avec la sienne. C’est dingue ce qu’une couleur peut changer aussi l’aspect général d’une voiture. Je lui souris quand il sort. “Je dois avouer que cette couleur lui flatte les courbes, je n’aurais pas pensé.” Je lui serre la main sous l’œil attentif des deux colosses qui attendent non loin. Samuel sait que je suis prince à présent puisque Rafael, c'est bien amusé à leur dire pendant la fête.. Ce crétin.. “C’est gentil de m’accorder un peu de temps.” Moi du temps j’en avais à revendre. La prochaine réunion à l’ambassade n’était que dans quelques jours et je n’avais rien de prévu d’ici là.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Milligan

Samuel Milligan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
A vos marques - feat Samuel 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746fA vos marques - feat Samuel 9096bcc13088ea2473c87947c452215f
A vos marques - feat Samuel Qzlk
Propriétaire de son garage, il constitue l'héritage de ses parents. Passionné de voiture, il y consacre sa vie allant jusqu'à ne pas voir la nécessité de tomber amoureux. Célibataire endurci, il se plait très bien dans ce rôle pour le moment.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 13/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Cody Christian J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself & LAW





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: A vos marques - feat Samuel   A vos marques - feat Samuel EmptySam 30 Mar 2024 - 3:48



A vos marques
ft. Samuel & Nathaniel

Depuis tout petit que je suis un fan de voiture.  Il faut dire que mon père m’a transmis sa passion qui s’est transposer dans mon travail.  Des années que j’ai repris le garage de mon père après la mort de mes parents.  Je me débrouille bien dans la vie et même que je la gagne plutôt bien en vrai.  Reprendre le garage était certainement l’un de mes rêves, mais des années que je rêve d’élargir ma collection de voiture.  Pour le moment, j’avais un autre projet, c’était de bichonner la voiture de mon père qui traine dans mon garage.  C’était un vieux modèle, que mon père et moi étions entrain de remonter quand il est décédé.  Je l’avais récemment repris et souhaitait arriver à y mettre ma touche finale.  Je pourrais donc dire que mon budget voiture y passait en ce moment.  

Parlant d’audi, j’avais eu l’occasion d’en parler durant la soirée d’Halloween.  Je dois admettre que cette discussion avait été des plus passionnantes pour moi.  Il m’avait d’ailleurs retrouvé récemment et j’avoue que recevoir son message avait été une petite surprise pour moi.  Je m’étais dépêché d’accepter.  Même s’il était un prince, je ne me barre pas dans les formalités. Pour moi c’était juste un homme avec qui je partageais ma passion pour les voitures.  J’arrive avec mon précieux bolide qui en vrai était sans doute la plus belle réussite de ma vie.  Je dois admettre que je n’en étais pas peu fière.  Je sors donc de celle-ci et lui fait un grand sourire.

« La tienne n’est pas mal non plus! »

Dis-je en rigolant bien sûr. C’était pratiquement comme mon bébé cette voiture, alors je la bichonnais!  

« Ça de quoi de surprenant quand même! »

Dis-je en signifiant de la tête que je parlais de ces deux hommes qui ressemblaient à des gorilles et qui se tenaient proche.  J’avais beau avoir su la vérité le soir de l’halloween, ça avait quelque chose d’impressionnant je l’admets.


 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
 
A vos marques - feat Samuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles-
Sauter vers: