Cauchemar de st Valentin - feat Sean
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cauchemar de st Valentin - feat Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cauchemar de st Valentin - feat  Sean F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63Cauchemar de st Valentin - feat  Sean P1nr
Cauchemar de st Valentin - feat  Sean Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Cauchemar de st Valentin - feat Sean   Cauchemar de st Valentin - feat  Sean EmptySam 3 Fév 2024 - 21:16


Cauchemar de st Valentin - feat Sean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais dans une situation vraiment compliquée ces derniers temps. Enfin d’extérieur elle ne semble pas si complexe, mais moralement pour moi elle est très dure. M’attacher à une autre femme je ne sais même pas si j’ai un jour penser à cette éventualité. Ma femme est décédée depuis prêt de quinze ans maintenant, mais je peux pas m’empêcher de me sentir coupable vis à vis d’elle. Je l’aimais de tout mon cœur quand elle est partie et une part d’elle est toujours restée en moi. Koralee m’avait proposé de faire la st valentin avec moi, j’ai refusé, ça me semblait précipité et je ne m’en sentais pas capable. Elle m’avait dit comprendre et j’espère que c’était réellement le cas, je n’ai pas envie de la blesser, ni de la perdre, je pense que j’ai besoin de faire le point. La période de la St Valentin ce n'est pas vraiment la période idéale pour ça. Je me suis rendu au cimetière ce jour-là avec un bouquet de fleurs, je viens régulièrement, mais aujourd’hui c’était différent. C’était comme devoir lui dire aurevoir une bonne fois pour toute et c’était incroyablement douloureux, même après tout ce temps. Après avoir déposé le bouquet je me suis agenouillé devant leur tombe et je leur ai parlé quelques minutes. Ca parait idiot dit comme ça, mais j’en avais besoin. J’avais le moral à zéro, posant mon bras sur la tombe, je pose ma tête sur celui-ci et pleure quelques instants. J’ai sursauté en sentant une main sur mon épaule. Relevant la tête, je voyais un peu flou à cause de mes larmes, mais je reconnais quand même mon frère. “Sean ? Qu’est-ce que tu fais ici ?” Je renifle doucement essuyant mes larmes, je suis assez pudique la dessus, je n’aime pas pleurer devant quelqu’un.
acidbrain




Revenir en haut Aller en bas

Sean Lane

Sean Lane
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cauchemar de st Valentin - feat  Sean Tumblr_nrntwd4fna1upt916o1_500Cauchemar de st Valentin - feat  Sean 9e4bfba0cac1788e2258963f029965a90df16563
Cauchemar de st Valentin - feat  Sean Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 12/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Pansexuel
Personnage pansexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Cauchemar de st Valentin - feat Sean   Cauchemar de st Valentin - feat  Sean EmptyMer 7 Fév 2024 - 22:50

Aujourd'hui tombé ce merveilleux jour de la saint valentin, fête que je n'ai sans doute jamais fêter correctement, il faut dire que je n'ai pas eu vraiment de relation durable donc je n'y prête pas grande attention. Pourtant cette année il y a quelqu'un dans ma tête, j'avais rencontré ce bel homme il y a un peu plus de trois mois, nous avions bu des verres et beaucoup parlé, je ne suis cependant pas prêt encore à vouloir plus. Enfin si j'aime mais j'ai malheureusement d'autres choses à régler avant d'y songer sérieusement. J'étais à l' appart, attendant mon frère qui semblait tarder à rentrer. Au bout d'un long moment, à l' attendre, j'ai simplement su ou je devais aller le chercher. Il m'avait parler de Koralee, de son dilemme et nous sommes la saint valentin, il est facile de deviner qu'il sera au cimetière avec sa femme. Je me suis vêtu et j'ai pris la route, le trouvant comme prévu à côté des deux tombes. Je viens poser ma main à son épaule avec douceur et m' accroupis, non sans quelques douleurs articulaires, a ses côtés.

- Je savais que je te trouverais ici et je ne voulais pas te laisser seul

Je sais bien qu'il n'aime pas forcément pleurer devant quelqu'un mais je ne me voyais vraiment pas laisser mon frère seul sur cette tombe. Je pense qu'avoir quelqu'un a ses côtés lui fera du bien et si vraiment il ne veut pas de moi je partirais pour le laisser seul.

Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cauchemar de st Valentin - feat  Sean F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63Cauchemar de st Valentin - feat  Sean P1nr
Cauchemar de st Valentin - feat  Sean Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Cauchemar de st Valentin - feat Sean   Cauchemar de st Valentin - feat  Sean EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:20


Cauchemar de st Valentin - feat  Sean

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Peu de gens peuvent comprendre ce que je ressens aujourd’hui. Il faut avoir eu la chance d’être tombé amoureux un jour et le malheur d’avoir perdu ce même être alors que l’amour était toujours présent. C’est difficile à expliquer, même si la personne n’est plus là, les sentiments ne disparaissent pas. J’ai toujours culpabiliser de ne pas avoir réussi à la sauver après la mort de notre fils et aujourd’hui je culpabilise d’avoir des sentiments pour une autre. Je n’ai pas eu la force de passer la soirée de st valentin avec elle. Au lieu de ça j’étais face aux tombes des êtres que j’ai perdu, pleurant simplement. J’en avais besoin, je suis quelqu’un qui maîtrise ses émotions, mais parfois il faut relâcher la pression. Je m’attendais pas à voir mon frère ici. Il m’a prit par surprise. “Je savais que je te trouverais ici et je ne voulais pas te laisser seul.” Je trouvais ça extrêmement attentionné, j'ai bien senti que depuis son retour il ne va pas  bien alors je n'avais pas vraiment voulu lui rajouter ça. Je pose ma main sur la sienne quelques secondes le remerciant dans un sens. “Je voulais venir ici pour un au revoir, je ne pensais pas que ce serait si difficile..” Je renifle me relevant doucement. J'ai pris place sur le banc à deux mètres derrière nous. “Je sais que si elle était encore là, on serait toujours ensemble. J'ai toujours dit qu'elle était là femme de ma vie et je le pense encore alors je suis censé faire quoi ?”  Je ne trouvais pas ça très juste pour Koralee, ça ne pourra jamais être comme avec ma femme.        
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Cauchemar de st Valentin - feat Sean   Cauchemar de st Valentin - feat  Sean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar de st Valentin - feat Sean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Flashforward-
Sauter vers: