Le répertoire de Nate
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Le répertoire de Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nate J. Winsor

Nate J. Winsor
Paon
Paon

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire de Nate Ikr9Le répertoire de Nate Clqx
Le répertoire de Nate Qzlk
• Je suis né à Londres le 3 décembre 1997. • Je suis le fils du roi d’Angleterre, j’ai deux grand frère James et Henry. • Il y a donc peu de chance pour que je porte la couronne un jour et ça me va complètement. • Toute ma vie a toujours tourné autour de ça, depuis que je suis petit on me parle de protocole. • J’essaie d’être un prince exemplaire, je m’implique un peu plus notamment à l'international. • Je cache mon homosexualité. • J’ai un chien qui s’appelle Archie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 Le répertoire de Nate 123e55407168356165e72d89cbedf090bfc47e87
On dit souvent que je ressemble à : Nicholas Galitzine J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael ○ A cœur ouvert - feat Mason ○ A vos marques - feat Samuel ○ Bal royal et fiançailles - feat Rafael 3 et Thalia
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Paon
groupe paon
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Funny
Avoir participer au concours avatar fun
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Le répertoire de Nate   Le répertoire de Nate EmptyJeu 21 Sep 2023 - 11:10

NATE JAMES WINSOR
alias Nicholas Galitzine

Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Nathaniel James Arthur Georges Winsor alors on va rester sur Nate.   ge : 26 ans. Date et lieu de naissance : Je suis né à Londres le 3 Décembre 1997. Origines & nationalité : Je descends tout droit de la famille royale britannique, le suis un des fils du roi en réalité, oui ça fait de moi un prince. Orientation sexuelle : Officiellement je suis hétérosexuel, mais en réalité je suis a 100% gay.. Situation amoureuse : Le néant, j’ai du jouer la comédie avec des filles, mais je n’ai jamais pu vivre une histoire d’amour comme je l’entendais.  Métier : Je suis Prince, mon rôle consiste à faire des apparitions, des photos, participer à des événements et je joue un rôle dans certains accords internationaux. Situation familiale : Je ne suis pas très proche de ma famille, mes parents sont très occupés et je ne suis pas très proche de mes deux grands frères qui s’impliquent beaucoup plus que moi dans les affaires de la couronne. A Los Angeles depuis : Je n’y vis pas en réalité, je suis la pour quelques semaines généralement, disons que j’y ai une résidence, mais je n’y suis que rarement. Groupe : Paon. Crédit : Leloo.
J’ai plusieurs facettes, il y a d’abord celle que je suis censé montrer. Le prince. Je suis un gentleman, j’ai appris les bonnes manières, je suis quelqu’un de cultivé, j’aime un peu montrer que je suis quelqu’un d’important. Je peux paraître froid parfois, condescendant, hautain, mais je ne le fais pas forcément exprès. Je ne suis pas quelqu’un de très sûr de moi en réalité. Je suis du genre sensible, drôle et je déteste quand je dois jouer un rôle auprès des autres. J’ai conscience de tout ce qui pèse sur mes épaules, la monarchie nous demande un certain nombre de concessions et je sais que je ne pourrais jamais être celui que je suis vraiment.  
Liste des rps :
• Je suis né à Londres le 3 décembre 1997. • Je suis le fils du roi d’Angleterre, j’ai deux grand frère James et Henry. • Il y a donc peu de chance pour que je porte la couronne un jour et ça me va complètement. • Toute ma vie a toujours tourné autour de ça, depuis que je suis petit on me parle de protocole. • J’ai été dans un pensionnat anglais pendant quelques années. • J’ai découvert là bas que j’étais gay en entamant une histoire avec un garçon du nom de Harper. On a eu beau se cacher ça a fini par se savoir. Ma mère est intervenue pour étouffer l’affaire et on m’a changé d’internat. • J’ai dû faire profil bas pendant quelques années en endossant les rôles qu’on me demandait notamment pour les événements. Les gens m’apprécient alors on utilise ma belle gueule pour ça. Je ne devrais pas parler de cette façon mère ne serait pas d’accord. • J’essaie d’être un prince exemplaire, je m’implique un peu plus notamment à l'international. • J’ai un chien qui s’appelle Archie.  

Dernière édition par Nate J. Winsor le Dim 5 Mai 2024 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nate J. Winsor

Nate J. Winsor
Paon
Paon

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire de Nate Ikr9Le répertoire de Nate Clqx
Le répertoire de Nate Qzlk
• Je suis né à Londres le 3 décembre 1997. • Je suis le fils du roi d’Angleterre, j’ai deux grand frère James et Henry. • Il y a donc peu de chance pour que je porte la couronne un jour et ça me va complètement. • Toute ma vie a toujours tourné autour de ça, depuis que je suis petit on me parle de protocole. • J’essaie d’être un prince exemplaire, je m’implique un peu plus notamment à l'international. • Je cache mon homosexualité. • J’ai un chien qui s’appelle Archie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 Le répertoire de Nate 123e55407168356165e72d89cbedf090bfc47e87
On dit souvent que je ressemble à : Nicholas Galitzine J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael ○ A cœur ouvert - feat Mason ○ A vos marques - feat Samuel ○ Bal royal et fiançailles - feat Rafael 3 et Thalia
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Paon
groupe paon
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Funny
Avoir participer au concours avatar fun
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Le répertoire de Nate   Le répertoire de Nate EmptyJeu 21 Sep 2023 - 11:10

LIENS

PSEUDO

LIEN

Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
PSEUDO

LIEN

PSEUDO

LIEN