Bal royal et annonce fiançailles
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Bal royal et annonce fiançailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thalia Delavega

Thalia Delavega
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Bal royal et annonce fiançailles Tumblr_inline_p7kdxdiO2k1qm4wze_250Bal royal et annonce fiançailles 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f615948776565512d4332723064673d3d2d3537382e3135623131626433383030336263656439373632323235333333382e676966
Bal royal et annonce fiançailles Qzlk
Thalia, 25 ans princesse d'Espagne. Ecrivain sous pseudo
J'ai : 25 ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Shipka J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Bal royal et annonce fiançailles   Bal royal et annonce fiançailles EmptyJeu 4 Jan 2024 - 1:21


❧ Bal royal et annonce fiançaille❧
• SE plier aux volontés de ses parents ? Jamais



*Il était neuf heure quand elle se fit réveiller par une de ses dames de chambre. Elle lui expliqua que ses parents, le roi et la reine d'Espagne venait d'arriver et qu'ils voulaient la voir alors, elle se leva, elle la congédia, elle pris une douche, se sécha et elle enfila une robe, des escarpins, elle se coiffa et elle sortit de sa chambre. Elle fit la révérence devant ses parents et elle les suivis au salon pour prendre le thé. Génial, elle n'en avait pas spécialement envie mais, elle n'avait pas vraiment le choix pour le coup. Une fois installé, son père, le roi prend la parole.*

Thalia, ma chère fille, ce soir nous sommes invité à l'ambassade par le roi et la reine de ce pays. Tu es fortement convié et ton frère aussi. Je veut que tu te comporte comme une princesse digne de ton rang suis-je assez clair ?

Oui père vous l'êtes....

*Elle se retient de soupirer et elle demanda à se retirer. La journée passa et elle l'avait passée dans sa chambre, sans donner signe de vie si ce n'est son frère quand il arriva au domaine pour les mêmes raison. Elle discuta avec lui un long moment et le soir arriva. Elle se prépara et mit une longue robe de bal leu turquoise, elle se maquilla et se coiffa. Elle mis ses escarpins, sa couronne de princesse et elle sortit de ses appartement et monta dans la limousine royale aux côtés de ses parents et de son frère. Elle était silencieuse et la route lui paru interminable. Ils arrivent enfin et un homme annonce leur arrivé. Les regards sur elle, elle en avait l'habitude mais, elle détestait toujours autant ça pour le coup. Elle regarda son frère et avança. Elle alla saluer la famille royale anglaise en s'inclinant devant eux.*

Bonsoir vos majestés. Merci de nous recevoir.

*Elle se releva ensuite et attendit le reste des instructions. Elle ne savait vraiment pas ce qui l'attendait et pourtant, cela allait changer sa vie à tout jamais mais ça, elle allait vite le découvrir.*



• Nom & Nom •


~ Calion • Bloom • ~


@Nate J. Hastings  @Rafael A. J. Rodriguez
Revenir en haut Aller en bas

Nate J. Winsor

Nate J. Winsor
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Bal royal et annonce fiançailles Ikr9Bal royal et annonce fiançailles Clqx
Bal royal et annonce fiançailles Qzlk
• Je suis né à Londres le 3 décembre 1997. • Je suis le fils du roi d’Angleterre, j’ai deux grand frère James et Henry. • Il y a donc peu de chance pour que je porte la couronne un jour et ça me va complètement. • Toute ma vie a toujours tourné autour de ça, depuis que je suis petit on me parle de protocole. • J’essaie d’être un prince exemplaire, je m’implique un peu plus notamment à l'international. • Je cache mon homosexualité. • J’ai un chien qui s’appelle Archie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nicholas Galitzine J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael ○ A cœur ouvert - feat Mason ○ A vos marques - feat Samuel
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Bal royal et annonce fiançailles   Bal royal et annonce fiançailles EmptyLun 8 Jan 2024 - 1:33


Bal royal et fiançailles - feat Thalia and Rafael

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Depuis quelques jours j’étais en panique totale, depuis qu’on m’a annoncé que la famille royale d'Angleterre, ma famille venait à Los Angeles. Ils ne se déplacent pas pour rien, encore moins tous ensemble. L’idée de voir mes parents et mes deux grands frères me mettait dans tous mes états. Il y avait un grand bal organisé, ça faisait la une partout.. Plusieurs familles royales étaient invitées, la famille de la présidente des Etats-Unis également évidemment j’en avais donc parlé un peu avec Rafael essayant de voir s’il avait plus d’informations que moi, mais ça n’était pas le cas.. Je lui avais parlé un peu de mes angoisses, notre relation était bien meilleure depuis ce coup de taser je dois dire. Il me laissait enfin une autre chance et je dois dire que j’en étais très heureux. J’avais donc attendu l’arrivée de ma famille à l’ambassade, après un salut plutôt rapide et sans grande démonstration affective on m’avait envoyé me changer pour enfiler un smoking. Je déteste ce genre de fête, il y allait avoir des tas de photographes, j’allais devoir être impeccable pendant plusieurs heures. L’heure du bal arrivée nous nous étions rendus dans la salle, on a fait tout un tas de photos où j’ai dû me forcer à sourire. Ma mère ne cessait de remettre mon nœud papillon, mes frères parlaient affaires et je pense qu’ils ne m’ont pas adressé un seul mot de toute la soirée. J’avais repéré Rafael plus loin, je me suis enfui cinq minutes pour lui parler. “Si tu as une idée pour qu’on échappe à cette soirée c’est maintenant.” Je sais qu’il n’est pas beaucoup plus fan de tout ça. Je me suis rapidement fait rappeler à l’ordre par mon père. J’avais cependant du mal à lâcher Rafael du regard.. Le fait qu’il me laisse une chance ça me replongé dans ce que je ressentais déjà pour lui à notre rencontre. “Bonsoir vos majestés. Merci de nous recevoir.” Je tourne la tête vers la demoiselle qui vient de nous saluer. Je réponds d’un simple sourire, alors que mes parents échangent quelques mots avec elle. Il y a encore des invités qui se mêlent à la fête. J’allais essayé d’avoir plus d’informations sur cette soirée. Je me suis avancé vers la demoiselle de tout à l’heure. “Bonsoir, je suis Nathaniel. Je voulais savoir si vous en saviez un peu plus sur notre présence ici, personne n’a rien voulu me dire.” Je préférais essayer, qui sait elle allait peut-être éclairer ma lanterne.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Rafael A. J. Rodriguez

Rafael A. J. Rodriguez
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Bal royal et annonce fiançailles Look-back-marcoBal royal et annonce fiançailles Tumblr_inline_pce0t6vfpg1qaypzc_400
Bal royal et annonce fiançailles Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Zakhar Perez J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : gab and co

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Bal royal et annonce fiançailles   Bal royal et annonce fiançailles EmptyVen 12 Jan 2024 - 10:15


Bal royal et annonce fiançailles ft @Thalia Delavega @Nate J. Hastings
Je stressais un peu pour ce soir, c'était ma première soirée mondaine depuis notre réconciliation avec Nate. Je m'étais fait taser par l'un de ses stupides gorilles alors le temps que je reprenne mes esprits nous avions eu le temps de discuter. Je lui ai même avoué que si je l'avais tant détester c'était surtout parce que au contraire je l'appréciais beaucoup alors que me voir me rejeter et se moquer ainsi ca m'avait blessé. Je ne suis pas de leur milieu, j'ai tout à prouver tout le temps en ce qui me concerne alors il ne m'avait pas vraiment facilité la tâche… Les familles royales c'étaient réunies ici à Los Angeles, Espagne, Angleterre notamment, étant sur notre territoire ma mère fut bien évidemment conviée et je n'ai pas eu d'autre choix que d'y aller. Elle sait pourtant à quel point je déteste ce genre de soirée, d'autant plus que je n'ai qu'un rôle publicitaire et c'est encore pire… A priori Nate ne connaissait pas non plus la raison de ma venue de ses parents ainsi que des autres familles, c'était étrange, j'avais voulu en savoir plus auprès de ma mère mais elle ne m'avait rien dit, on était pas plus avancé. J'étais arrivé aux côtés de ma mère, saluant toutes les personnes que nous venions à croiser. Je soupire de soulagement en voyant Nate s'avancer vers moi

- Je cherche une échappatoire depuis tout à l'heure. Je comptais sur toi pour être honnête… Je simule un malaise si tu veux

J'esquisse un sourire bien que celui-ci ne soit qu'à demi forcé. Si cela nous permet de sortir d'ici je suis prêt à me coucher par terre. Notre conversation n'as pas durer puisque son père l' as rapidement rappeler, je sens que cette soirée va être affreusement longue. Ma mère me faisait signe, elle voulais me présenter à priori, je n'ai pas tout écouter je l'admet j'ai simplement acquiescé à ce que chacun disais, je regarder Nate, il était le seul qui m'intéresse ici … Je lève les yeux vers ma mère et soupire

- Tu ne comptes toujours pas me dire pourquoi nous sommes ici ? Est ce qu'il y a même un seul intérêt à ma présence ?

Elle a bien évidemment râler, me faisant promettre de bien me tenir et de ne pas provoquer de scandale pour une fois. J'ai rejoint Nate des que j'ai pu, il semblait avoir entamer une discutions avec une jeune femme, princesse d'Espagne si je ne me trompe pas. Je suis resté légèrement en retrait pour ne pas les interrompre.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Thalia Delavega

Thalia Delavega
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Bal royal et annonce fiançailles Tumblr_inline_p7kdxdiO2k1qm4wze_250Bal royal et annonce fiançailles 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f615948776565512d4332723064673d3d2d3537382e3135623131626433383030336263656439373632323235333333382e676966
Bal royal et annonce fiançailles Qzlk
Thalia, 25 ans princesse d'Espagne. Ecrivain sous pseudo
J'ai : 25 ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Shipka J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Bal royal et annonce fiançailles   Bal royal et annonce fiançailles EmptyVen 12 Jan 2024 - 20:50


❧ Bal royal et annonce fiançaille❧
• SE plier aux volontés de ses parents ? Jamais



*Thalia ne savait pas vraiment pourquoi elle était là pour le coup et pourtant, elle détestait vraiment ce genre de soirée. Elle était une princesse mais, elle n'avait parfois pas envie de l'être car, elle avait trop de chose à gérer pour le coup. Elle espérait que ce soit pas encore un mariage arrangé car, elle allait péter un câble sinon. Elle écouta alors tout ce qui était en train de se dire et elle vit le prince arriver vers elle et elle répondit.*

Je me nomme Thalia. Je n'en sais pas plus que vous mais, j'avoue que j'aimerais être ailleurs pour le coup. Je déteste ce genre de soirée.

*Elle se rendit compte qu'elle avait dit cela sans vraiment réfléchir pour le coup. Elle se tourna de nouveau vers lui et reprit en s'inclinant.*

Pardon, ce n'est pas comme ça que je voulait le dire je m'excuse.

*Elle voit ensuite son père arriver elle soupire discrètement. Il pose ses mains sur les épaules de sa fille et reprend.*

Votre majesté, je voit que vous faites connaissance avec ma fille. J'espère qu'elle se comporte bien avec vous.


*Son père la regarde et elle baisse un peu la tête. Elle savait qu'elle devait se tenir correctement sinon, elle allait subir une remontrance en rentrant pour le coup.*


• Nom & Nom •


~ Calion • Bloom • ~


@Nate J. Hastings  @Rafael A. J. Rodriguez
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Bal royal et annonce fiançailles   Bal royal et annonce fiançailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal royal et annonce fiançailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles-
Sauter vers: