Belle journée de week-end qui fini bien un petit souper pv papa rick
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Belle journée de week-end qui fini bien un petit souper pv papa rick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amberly Calloway

Amberly Calloway
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Belle journée de week-end qui fini bien un petit souper pv papa rick Af9cfbd6e9c9991d23b27ab97acaf9cfc863f143Belle journée de week-end qui fini bien un petit souper pv papa rick Cd3b3cc48e6ed123714d3b3ba61254aeed33893a
Belle journée de week-end qui fini bien un petit souper pv papa rick Qzlk
Je m'appelle Amberly Calloway. J'ai 20 ans. J'ai chien Buddy de 8 ans j'ai une belle jument Blanche. Je suis une daddy girl. Je fais la compétion et je suis le cours mon papa
ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alisha Newton J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Anastasia Brown, Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Belle journée de week-end qui fini bien un petit souper pv papa rick   Belle journée de week-end qui fini bien un petit souper pv papa rick EmptyMar 2 Jan 2024 - 0:58

Belle journée de week-end qui fini bien un petit souper

feat. Amberly &  @Rick H. Calloway

 On est enfin le weekend.  Je n’avais pas de cours. On était samedi donc je me suis dépêché de me lever pour affaires ce que j’aime plus au monde faire cheval. après être mon petit papa bien sûr. quand je suis partie papa dormait encore. Je laisse un mot ‘’ Bonjour j’ai pris tes clés et ne fais rien pour souper je vais m’en charger bisous je t’aime.’’ Je lui envoie un sms. Je pars au ranch. Je commence tout simplement à m'occuper de mon cheval bien doucement. Je le brosse et je nettoie son box. J’aime prendre soin de lui. Nous avons créé avec lui et moi. Bien sûr Buddy aussi était venu avec moi. elle venait toujours partout je vais sauf à l'école.

J'ai fini par monter monter blanche et je suis partie au galop dans la forêt. Bien sûr mon chien  me suit, il aime être libre.  Il revient toujours vers moi, il a l'habitude après tout. J’adore cela. Je fais une promenade et je fais selfie papa. Je me sens vraiment bien ainsi. Je reste une bonne partie de la journée quand il faut le temps de rentrer chez moi. Je voulais faire manger maman mon petit papa. Je prends soin de bien installer mon cheval pour la nuit. Je l’embrasse.

Je fais monter buddy dans la voiture. Je pars de l'épicerie. J’ai le goût du steak. Alors j’achète du steak , des pommes de terre et de quoi faire une bonne salade. Je dois manger santé si je veux garder la forme et être en mesure de continuer la compétition. J'arrive à la maison. Buddy entre avant moi .

Bonsoir papa on est là
dis-je entre dans la cuisine main pleins de sac de nourriture. Je me demande bien ce qu’il fait de la journée. Je commence doucement à arranger les choses.

Tu as passé une belle journée dis-je doucement. Je sais que je devrais lui demander de faire la viande car il fait toujours super bien. Je prends une bonne respiration. je commence à couper les pommes de terre.

tu pourrais la steak tu fais mieux que moi s’il te plaît mon petit papa
dis-je le suppliant du regarde mon papa. Je sais quand je fais cette face il ne peut pas dire non. Bref, il est rare  que mon papa me dise non. Je souris et je le regarde. Buddy est couché sur ton tapis et relaxé . Il a beaucoup couru, il est bien fatigué.
.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Rick H. Calloway

Rick H. Calloway
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Belle journée de week-end qui fini bien un petit souper pv papa rick Tumblr_pot0n3umEl1w241d7o2_250Belle journée de week-end qui fini bien un petit souper pv papa rick Jx0y
Belle journée de week-end qui fini bien un petit souper pv papa rick Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 47 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Harrington J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Belle journée de week-end qui fini bien un petit souper pv papa rick   Belle journée de week-end qui fini bien un petit souper pv papa rick EmptyDim 28 Jan 2024 - 22:49


Belle journée de week-end - feat Amberly

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
L’avantage d’être devenu professeur à l’université, c’est que j’ai tous mes week end. Je ne suis pas non plus du genre à ne rien faire je vous rassure, mais j’ai appris au fil du temps à dormir un peu plus longtemps, à profiter du calme de la matinée. Je n’ai pas entendu Amberly partir ce matin là, quand je me suis levée elle était déjà partie j’avais trouvé son petit mot. J’ai fais un peu de sport avant de prendre un petit déjeuner et de me poser dans le jardin. Les températures avaient bien remonté et je comptais profiter un peu du soleil. Je ne suis pas resté à bronzer, j’en ai profité pour préparer mes cours à venir, j’avais sélectionné quatres affaires, j’allais séparer ma salle de classe en quatre et je les laisserai travailler avec les différents indices pour voir s’ils trouveraient les assassins. Je dois dire que ça m’avait pris quasiment toute la journée. “Bonsoir papa on est là.” J’ai souris en voyant Buddy me rejoindre directement. “Je suis au jardin chérie.” Je fais quelques caresses à notre chien, enfin c’est surtout celui de ma fille. “Tu as passé une belle journée.” La cuisine n’est pas très loin du jardin, mais je suis à moitié sourd, je n’entend plus rien de l’oreille droite. Une chance que je sois placé du bon côté. Je me suis quand même levé pour rejoindre la cuisine. “Oui j’ai travaillé mes prochains cours et toi ? Ça a été ?” Je dépose un baiser sur sa joue. Le week-end je sais qu’elle va voir son cheval. Elle a toujours été très responsable vis à vis de ses animaux, je n’ai jamais regretté de les lui avoir acheté. “tu pourrais la steak tu fais mieux que moi s’il te plaît mon petit papa.” Je souris doucement. “Oui bien sur, je m’en occupe.” Je sors donc la poêle, les ingrédients et je commence à préparer ça de mon côté. “Je pense que vous allez bien vous amusez avec les prochains cours, en tout cas moi je me suis amusé à les écrire.” J’essaie de faire en sorte qu’ils soient toujours intéressants et basés sur les échanges, y a rien de pire qu’un cour théorique où on s’endort.            
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Amberly Calloway

Amberly Calloway
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Belle journée de week-end qui fini bien un petit souper pv papa rick Af9cfbd6e9c9991d23b27ab97acaf9cfc863f143Belle journée de week-end qui fini bien un petit souper pv papa rick Cd3b3cc48e6ed123714d3b3ba61254aeed33893a
Belle journée de week-end qui fini bien un petit souper pv papa rick Qzlk
Je m'appelle Amberly Calloway. J'ai 20 ans. J'ai chien Buddy de 8 ans j'ai une belle jument Blanche. Je suis une daddy girl. Je fais la compétion et je suis le cours mon papa
ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alisha Newton J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Anastasia Brown, Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Belle journée de week-end qui fini bien un petit souper pv papa rick   Belle journée de week-end qui fini bien un petit souper pv papa rick EmptySam 3 Fév 2024 - 21:13

Belle journée de week-end qui fini bien un petit souper

feat. Amberly &  @Rick H. Calloway

Je sais que mon père aime dormir maintenant qu’il est devenu professeur. Je les laisse dormir. ce matin , j’avais pas beaucoup de bruits. Je devais aller à l' écurie car j’avais beaucoup de compétitions avenir et mais aussi je dois monter mon cheval chaque semaine moins 3 semaines. Je l’aime tellement c’est ma thérapie pour me sentir à moi. J’avais passé une bonne partie au ranch avec mon chien. et oui il me suit partout. Une fois entrée la maison. Je me demande où est mon père. Mon chien va tout de suite le voir avoir de l'affection, il aime beaucoup mon père. C'est alors que papa me dit qu’il est dans le jardin. Je souris et je vais le rejoindre

papa dis-je lui faisant la bise. et oui j’aime ça avoir de l’amour de mon père. Je vivais avec lui et je me sentais tellement bien avec lui. J’aime mieux professeur car je ne veux plus vivre ce que j’étais enfant.

Papa et moi on finit par entrer dans la maison. Je sais que papa est devenu sourd à cause de son travail. Je dois dire que je trouve cela vraiment triste parfois. Mais c'était la vie. Je commence doucement à faire la salade. C'est vrai que papa était le meilleur pour faire cuire la viande.

Oui c'était vraiment bien. Je me suis pratiquée pour ma compétition qui a lieu dans 2 semaines et après je suis au galop dans la forêt.. oui ça fait tellement du bien.. intéressant j’ai bien hâte ce que tu réserve papounet dis-je lui donne bisous sur la joue.

Je commence à mettre la salade dans un bol. Je coupe les tomates en morceaux. Une fois fini je coupe les carottes et je donne des morceaux a Buddy il adore cela. C'est alors que papa me dit qu’on risque de bien s’amuser à son prochain cours. Je souris et je le regarde.

ah oui on va jouer ? Je trouve ça bien que tu aimes créer des trucs cool
dis-je doucement en continuant de faire la salade. J’arrête de faire la salade et je mets de l’eau de cuire à riz et je mets le riz.

.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Belle journée de week-end qui fini bien un petit souper pv papa rick   Belle journée de week-end qui fini bien un petit souper pv papa rick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée de week-end qui fini bien un petit souper pv papa rick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Habitations-
Sauter vers: