Un petit service à te demander [ft. Xander Dawson]
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Un petit service à te demander [ft. Xander Dawson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carter A. Dawson

Carter A. Dawson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un petit service à te demander [ft. Xander Dawson] 154510Un petit service à te demander [ft. Xander Dawson] Jensen11
Un petit service à te demander [ft. Xander Dawson] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un petit service à te demander [ft. Xander Dawson]   Un petit service à te demander [ft. Xander Dawson] EmptyDim 4 Fév 2024 - 23:04

Ce n’était pas encore super entre mon frère et moi. Je lui avais fais des excuses, mais il fallait encore du temps parce que mon frère n’allait pas me pardonner aussi facilement. Je n’avais pas été gentil avec lui et Liam non plus pour être honnête. Je quittais le bureau et je devais aller au palais de justice afin de discuter affaire avec mon frère. Je devais avoir un mandant pour aller fouiller une maison avec de nouvelles preuves pour afin arrêter ce connard qui s’en prend aux enfants.

J’avais averti mon patron et il m’avait donner le okay pour aller chercher ce fichu mandat. Je roulais pendant un petit moment et une fois arrivée au palais de juste je garais ma voiture en espérant que mon frère ne soit pas super occupé. Je marchais en direction de l’entrée en saluant les filles à la réception. Elles semblaient surprise de me voir je demandais où se trouvait le juger Dawson elles m’ont dit signe qu’il était dans son bureau. Je souriais et je les remerciais en souriant.

Je marchais pendant quelques minutes et une fois devant la porte je frappais à sa porte. Je suis persuadé qu’il ne serait pas vraiment content de me voir. Je venais le voir pour le boulot et rien d’autre je devais lui laisser du temps avec tout ce qui s’est passé durant l’enfance je serais prêt à attendre jusqu’à ce qu’il m’ouvre les bras à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit service à te demander [ft. Xander Dawson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Tribunal de Los Angeles-
Sauter vers: