• Je suis né au Texas, second enfant de la famille puisque ma sœur jumelle Cléo est née deux minutes avant moi. • Nos parents tenaient un ranch avec prêt de trois cents têtes de bétail. • Ils étaient croyants et très pratiquants, on ne pouvait pas rater une messe, ni une prière à table. • J’ai toujours su que j’étais différent, mais comment comprendre en quoi quand on n'a aucune idée de ce dont on soufre ? • J’ai fait une dépression accompagnée de troubles alimentaires, j’étais mal dans ma peau et dans ma tête et je savais pourquoi dans le fond. • Mes parents n'ont jamais accepté mon besoin de transitionner, j’étais qu’un monstre à leurs yeux. • Ma sœur m’a toujours soutenu, on est parti vivre à Los Angeles ensemble. Elle s’est occupé de moi pendant deux ans, le temps pour moi t’entamer les démarches et le traitement hormonal qui m’a permis d’être celui que je suis aujourd’hui. • Quand je m’en suis senti capable, j'ai passé le concours pour entrer chez les pompiers. • Ma transition médicale est toujours en cours, mais on peut dire que ma vie est déjà bien plus facile aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux dans ma peau et j’apprends à avancer un pas à la foi. J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Lanter J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Ame en vadrouille (Pride) - feat Aaron 2 ○ Des flammes et des conséquences - feat Tomas 2 & Ryker 1 ○ Âme sœur en approche - feat Aaron 1 ○ Un partenaire irremplaçable- feat Tomas 1J'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Priam, le jeune pompier Ven 8 Déc 2023 - 15:25
Priam Aaron Fitzgerald
alias Matt Lanter
Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Priam Aaron sont les deux prénoms que j’ai choisi, je porte également le nom de famille de mon père Fitzgerald. ge : 32 ans. Date et lieu de naissance : le 8 octobre 1991. Origines & nationalité : Américain. Orientation sexuelle : Homosexuel. Situation amoureuse : Célibataire, mais je n’ai jamais pu oublier Aaron. Métier : Jeune pompier. Situation familiale : Je n’ai plus de contact avec mes parents, je suis très proche de ma sœur jumelle. A Los Angeles depuis : Je suis venu à Los Angeles quand j’avais 20 ans. Groupe : Manchot Crédit : Shiya.
Je suis quelqu’un de discret, je n’aime pas parler de moi, je préfère largement écouter les autres. On se confie assez facilement à moi je dois dire. Je suis protecteur et altruiste envers les autres, c'est pour ça que je suis devenu pompier d’ailleurs. Je suis extrêmement travailleur, je n’ai jamais été du genre à faire la fête, toujours bon élève, mes professeurs ne vous direz que du bien de moi. Je suis quelqu’un qui n’a pas peur de se battre pour ses convictions, je suis de ceux qui pense qu’on a le droit de vivre sa vie comme on l’entend du moment que ça n’empiète pas sur la vie des autres. Je suis de nature curieux, drôle et aimable. J’adore apprendre et je profite simplement de la vie du mieux que je peux tout en essayant de faire le bien autour de moi.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.
Ma plus grande peur, a toujours été de n’avoir jamais la possibilité de devenir qui j’ai envie de devenir. D’être enfermé dans une personne que je ne suis pas pour le restant de mes jours.
Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.
La seule personne au courant de mon secret, c'est ma sœur jumelle qui m’a accompagné tout au long de mon processus. Je suis né dans le corps d’une fille, mais je ne me suis jamais senti en adéquation avec ça, alors j’ai transitionné à la fin de mon adolescence.
On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?
Mon but ultime, c'est que mon corps et mon esprit soient en accord, c’est ce qui me rendra véritablement heureux.
Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?
J’aimerais réussir à trouver une personne pour partager ma vie. J’ai déjà été amoureux et pour tout dire, je n’ai jamais pu l’oublier, mais c’est moi qui ai mis in terme à notre histoire. Il n’aurait pas compris, j’aimerais être accepté et vivre comme toute autre personne.
• Je suis né au Texas, second enfant de la famille puisque ma sœur jumelle Cléo est née deux minutes avant moi. • Nos parents tenaient un ranch avec prêt de trois cents têtes de bétail. • On a toujours été fusionnelle avec ma sœur, pourtant on était bien différents, elle adorait porter des robes, du rose et j’avais tout ça en horreur. Vous vous dîtes oui normal pour un garçon, mais je n’ai pas toujours eu le corps d’un garçon malheureusement. • J’étais un enfant capricieux, colérique et incompris. • Je me suis un peu calmé avec le temps surtout parce que sinon j’étais puni h24. • Nos parents étaient croyants et très pratiquants, on ne pouvait pas rater une messe, ni une prière à table. • J’ai toujours su que j’étais différent, mais comment comprendre en quoi quand on n'a aucune idée de ce dont on soufre ? • Je suis tombé amoureux d’un garçon quand je suis entré au lycée, Aaron, un vrai coup de foudre, je dois dire et j’ai modifié mon comportement pour lui. J’ai essayé d’être une fille, vêtements, maquillage, parce que je voulais lui plaire tout simplement. • Notre histoire à durer tout le long du lycée, mais durant la dernière année tout était compliqué. • J’ai fait une dépression accompagnée de troubles alimentaires, j’étais mal dans ma peau et dans ma tête et je savais pourquoi dans le fond. • J’ai mis fin à notre relation malgré mon amour pour lui parce que j’avais un gros travail sur moi-même à faire. • Mes parents n'ont jamais accepté mon besoin de transitionner, j’étais qu’un monstre à leurs yeux. • Ma sœur m’a toujours soutenu, on est parti vivre à Los Angeles ensemble. Elle s’est occupé de moi pendant deux ans, le temps pour moi t’entamer les démarches et le traitement hormonal qui m’a permis d’être celui que je suis aujourd’hui. • Quand je m’en suis senti capable, j'ai passé le concours pour entrer chez les pompiers. • Ma transition médicale est toujours en cours, mais on peut dire que ma vie est déjà bien plus facile aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux dans ma peau et j’apprends à avancer un pas à la foi.
PARLE NOUS DE TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN
DARK ANGEL
LIAM
30 ANS
Pays/région : France. Où as-tu trouver le forum : J'en suis un des fondateurs. Qu'en penses-tu ? : Je l'aime beaucoupp. Dc ? : Lukàs and co. Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien ? : Inventé. Dernier mot pour la fin : Amour pour tous.
Priam A. Fitzgerald
Manchot
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
• Je suis né au Texas, second enfant de la famille puisque ma sœur jumelle Cléo est née deux minutes avant moi. • Nos parents tenaient un ranch avec prêt de trois cents têtes de bétail. • Ils étaient croyants et très pratiquants, on ne pouvait pas rater une messe, ni une prière à table. • J’ai toujours su que j’étais différent, mais comment comprendre en quoi quand on n'a aucune idée de ce dont on soufre ? • J’ai fait une dépression accompagnée de troubles alimentaires, j’étais mal dans ma peau et dans ma tête et je savais pourquoi dans le fond. • Mes parents n'ont jamais accepté mon besoin de transitionner, j’étais qu’un monstre à leurs yeux. • Ma sœur m’a toujours soutenu, on est parti vivre à Los Angeles ensemble. Elle s’est occupé de moi pendant deux ans, le temps pour moi t’entamer les démarches et le traitement hormonal qui m’a permis d’être celui que je suis aujourd’hui. • Quand je m’en suis senti capable, j'ai passé le concours pour entrer chez les pompiers. • Ma transition médicale est toujours en cours, mais on peut dire que ma vie est déjà bien plus facile aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux dans ma peau et j’apprends à avancer un pas à la foi. J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Lanter J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Ame en vadrouille (Pride) - feat Aaron 2 ○ Des flammes et des conséquences - feat Tomas 2 & Ryker 1 ○ Âme sœur en approche - feat Aaron 1 ○ Un partenaire irremplaçable- feat Tomas 1J'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: Priam, le jeune pompier Ven 8 Déc 2023 - 15:25
Tell me your story
Je suis né au fin fond du Texas dans une famille très croyante, second enfant de la famille puisque ma sœur jumelle est née quelques minutes avant moi. J’ai toujours été proche de ma sœur, fusionnel, quand l’un de nous n’allait pas bien, le deuxième le ressentait. On se réconfortait l’un l’autre, même tout petit. On a été élevé dans un ranch, nos parents avaient un élevage de bétail de trois cents têtes. On voyait rarement notre père, il avait toujours du boulot à faire et surtout, il était un peu déçu. Lui qui voulait un garçon, il avait eu deux filles, eh oui, je n’ai pas toujours eu ce corps de garçon. Cela dit, enfant, j'étais déjà bien différent de ma sœur, dès que je le pouvais je me coupais les cheveux pour les avoir aussi courts que les garçons avec qui j’étais à l’école. Ça a rendu ma mère folle plus d’une fois d’ailleurs. Je refusais aussi les robes et tout ce qui pouvait me définir comme une petite fille. Je ne comprenais simplement pas pourquoi j’étais différent des garçons de mon âge. J’étais de ce fait un enfant un peu difficile, colérique car incompris tout simplement.
L’école a été compliquée, on était dans le privé, dans une école catholique. Mes problèmes de comportements n’aidaient pas, le fait que j’ai les cheveux courts non plus et je refusais de porter l’uniforme réservé aux filles, je voulais à tout prix le pantalon et la chemise. Ça m’a valu de belles remontrances, après une vraie crise de nerfs, nos parents nous ont mis dans le public et ça a été un peu plus facile. Je ne dis pas que je n’ai pas reçu de nombreuses critiques déjà à l’époque, mais je pouvais m’habiller comme je voulais déjà. Être un peu plus moi. J’ai essayé à cette époque de parler de ce que je ressentais au plus profond de moi, de ne pas être dans le bon corps, mais la seule réponse de mes parents, ça a été de me faire examiner par un prêtre, encore un peu et je me faisais exorciser.. Heureusement que ma soeur, elle, elle m’a toujours compris, elle ne m’a jamais jugé et elle a toujours tout fait pour que je me sente au mieux. Il n’y avait qu’elle, je sais bien que pour tous les autres j’étais juste bizarre, voire dangereux. Mes parents ne voulaient plus m’entendre parler de toutes ces âneries alors je me suis tu pendant longtemps.
Au lycée j’ai fait la rencontre de Aaron. Un garçon parfait, intelligent, infiniment gentil et incroyablement beau. Il aimait les filles alors quittes à être coincé dans ce corps autant jouer le rôle à fond.. J’ai essayé d’être une fille à cette époque, j’ai demandé à ma sœur d’apprendre à me maquiller, à m’habiller, mais je voyais bien qu’au fond, elle ne voulait pas de cette vie pour moi. Elle ne voulait pas que je me mente à moi-même, elle savait à quel point je souffrais de tout ça. J’étais heureux avec Aaron, du moins je le pensais vraiment. J’étais dingue de lui, mais le mensonge que je gardais en moi m’a rendu malade. J’ai commencé à avoir des gros troubles alimentaires, j’ai perdu énormément de poids en peu de temps. J’ai fait un séjour à l’hopital et c’est une discussion avec Cléo qui a fait que j’ai décidé de reprendre tout en main. J’ai rompu avec Aaron parce que c’était trop dur de l’affronter, de lui dire que depuis longtemps je sais être une personne transgenre, mais que je ne lui ai jamais dit. Ca a été infiniment douloureux de renoncer à lui, mais c’était la seule façon que j’avais de renouer avec moi en premier lieu.
Je suis parti pour Los Angeles avec ma sœur et elle a vraiment été exceptionnelle avec moi. Elle a été là pour toutes mes démarches, mes peines et mes victoires. J’ai choisi de m’appeler Priam, j’ai attaqué un traitement hormonal assez rapidement et ça a été un véritable départ pour moi. Ça n’est pas toujours facile, mais j’ai appris à m’aimer moi avant de demander aux autres de le faire. Je suis resté plutôt dans l’ombre pendant un temps, faisait des petits boulots comme serveur ou baby-sitter. Puis quand j’ai eu assez confiance en moi et en mon nouveau corps, j’ai passé le concours pour devenir pompier. J’y suis parvenu et je vais enfin intégrer ma caserne, je dois dire que j’en suis très heureux. Ma transition médicale est toujours en cours, mon hystérectomie est prévue d'ici à quelques mois puis viendront encore d’autres opérations, chaque chose en son temps. Pour l’instant je vis ma vie d’homme et c’est déjà une grande satisfaction et victoire pour moi.
Dernière édition par Priam A. Fitzgerald le Mer 20 Déc 2023 - 22:46, édité 1 fois
Aaron Danvers
Manchot
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chace Crawford J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Manchot
Groupe manchot
Sujet: Re: Priam, le jeune pompier Sam 9 Déc 2023 - 0:05
Bienvenue mon bel amouuur Tres hate de rp aveeeec toiii
Priam A. Fitzgerald
Manchot
PASSPORT
Sujet: Re: Priam, le jeune pompier Sam 9 Déc 2023 - 14:59
Ohhhhhh ouiiiiiiiii le plus beauuuuu :751469180: (sont pas tous d'accord dans ma tête xD) Moi aussi j'ai hate héhé
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Evelyn Lane
Chauve-Souris
PASSPORT
* Elle est allergique au piqure de guêpe et abeille.
* Elle croit en la magie et donc voit toute les semaine une voyante.
* Elle a commencer l'université à 15 ans ( elle a sauté beaucoup de classe)
* Elle est tombé enciente la première fois à 17 ans et a arrêter ses études.
* Elle n'est pas du matin et ses pas rare de voir fermer chez elle jusqu'à 11h30.
* Elle a travailler comme barmaid à l'âge de dix neuf ans dans une boites de nuit et aimait tellement ça. Qu'elle a fait des études en parrallèle pour pouvoir ouvrir la sienne.
* Elle a rencontrer son ex en attendant un de ses grand frère.
* Des concerts ont lieux tous les vendredi, samedi et dimmanche soir.
* Quand elle est stresser, elle se mange les citucule de ses doigts. Avant c'était ses ongles, mais elle a finit par se faire poser des faux.
* Chacun de ses tatouage à une signification. ( Elle a neuf tatouage. )
* Elle est fan des livre et des film du seigneur des anneaux.J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alyssa Milano J'ai posté : 136 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblrNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : j'ai trois filles
galadrielle, eleanor et arween
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Pansexuel
Personnage pansexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Priam, le jeune pompier Sam 9 Déc 2023 - 19:20
rebienvenu parmis nous avec un autre pompier sexy.
Elysia Russo
Chat
PASSPORT
Je J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Olivia Holt J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : moiNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Priam, le jeune pompier Dim 10 Déc 2023 - 23:13
merci
Alhya L. Stanford
Hérisson
PASSPORT
Je m'appelle Alhya Livia Stanford. J'ai 26 ans. Je suis enceinte de 9 mois. Je n'est pas eu la vie facile. Je suis infirmièreans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Candice King J'ai posté : 142 messages. Mes doubles comptes sont : ♚Marie Denaley♚ Liam Dawson♚Mary-Jane Wilson♚ Anastasia Brown♚Amberly Calloway♚MickaelM. Fox♚Emma Rose Black♚?♚?♚?♚? Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous :
My little princesse I love u
HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes