❧ Je suis né à Miami, j’ai un frère jumeau et un petit frère. ❧ Ma mère est morte très tôt j'ai été élevé par mon père à Los Angeles. ❧ Mon père était un fervent homophobe, contre tout ce qui n'était pas "normal" pour lui. ❧ J'ai quitté Los Angeles pour Chicago après un évènement traumatisant. ❧ J’ai commencé à s'assumer un peu plus et j’ai même découvert que j’étais aussi capable d'aimer des femmes. Je me cache beaucoup moins quand je suis en couple avec une femme et je sais que ce n'est pas normal, que c'est à cause de mon éducation. ❧ Après plusieurs années à Chicago j’ai cependant eu envie de revenir à Los Angeles. ❧ Je ne pensais pas rencontrer le grand amour dans un bar, mais c'est pourtant ce qui s'est passé quand j’ai rencontré Mason. ❧ J’ai été avocat pendant de nombreuses années avant de devenir juge des affaires familiales, j’ai un rôle important dont je suis fier. ❧ Je n'arrive pas à assumer mon copain au travail, personne ne sait que je suis en couple avec un homme.J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Law'.Niveau rps : ○ La vérité éclate - feat Mason 4 ○ Pique-nique de St-Valentin - feat Mason 3 ○ Faisons table rase du passé - feat Liam ○ Un petit service à te demander - feat CarterJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Le répertoire de Xander Dim 17 Sep 2023 - 11:28
XANDER DEAN DAWSON
alias Jensen Ackles
Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Je m’appelle Xander, Dean est mon second prénom est c’est également celui de mon frère jumeau. Dawson est le nom de famille de notre père. Âge : J’ai eu 42 ans cette année. Date et lieu de naissance : le 03 août 1981 à Miami. Origines & nationalité : Je suis américain. Orientation sexuelle : Bisexuel, mais j’assume beaucoup moins d’être avec un homme qu’avec une femme. Situation amoureuse : En couple depuis un an avec Mason, notre relation est un peu cachée, on ne se montre pas en public, je n’assume pas d’être avec un homme. Métier : Anciennement avocat, je suis aujourd’hui juge des affaires familiales. Je m’occupe surtout des affaires qui concerne les enfants que ce soit niveau garde ou maltraitance. Situation familiale : J’ai coupé tout lien avec ma famille depuis longtemps. J’ai très peu de souvenirs de ma mère qui est morte quand j’étais petit, mon père est vivant malheureusement. J’ai un frère jumeau et un petit frère que je n’ai pas vu depuis longtemps. A Los Angeles depuis : Depuis une dizaine d'année, j'ai vécu un temps à Chicago avant de revenir à Los Angeles. Groupe : Hérisson. Crédit : Dark Angel.
J’ai longtemps eu une personnalité très effacée. A côté de mes frères j’étais le plus calme, le moins bagarreur et je n’aimais pas la compétition. J’étais clairement le souffre douleur, comme je n’avais pas de répondant c’était facile de s’en prendre à moi. Je m’occupais souvent des tâches ménagères, j’ai donc su me débrouiller très tôt tout seul. Quand on compare mon frère jumeau et moi on est clairement des opposés. On a rien à voir en commun, il est très viril, sûr de lui, alors que j’ai surtout pris la sensibilité. J’ai essayé pendant longtemps d’être quelqu’un d’autre, de leur ressembler, mais je n’ai jamais réussi à garder ce masque très longtemps. J’ai toujours vécu dans le dégoût et la peur, on répétait sans cesse que les gens comme moi étaient des monstres alors j’ai fini par le croire. Je pensais pouvoir guérir un jour avec un peu de chance, puis j’ai fini par comprendre que ce n’était pas moi le problème. Je suis un bosseur acharné, j’avais une vie sociale plutôt inexistante alors mes soirées de solitude m’ont permis de devenir avocat en bossant aussi durement. J'œuvre pour la justice et l’intérêt commun, surtout celui des enfants. Je suis passionné par mon travail. Dans la vie privée je suis profondément romantique, amoureux, mais je sais que le fait de ne pas assumer publiquement ma relation blesse mon compagnon.
Liste des rps : uc
❧ Je suis né à Miami, j’ai un frère jumeau et un petit frère. ❧ J’ai très peu de souvenirs de ma mère morte trop tôt, j’ai été élevé par mon père. ❧ Après la mort de celle-ci, soit un peu après nos cinq ans on a déménagé à Los Angeles. ❧ J’ai eu de la chance d'hériter des gènes de ma mère quand on voit que le QI de mon père n'égale même pas celui d'un poisson rouge, vous voyez les gros beauf américain dans les films qui boivent de la bière et font des blagues de cul toutes les dix secondes ? Bah vous avez mon paternel en visu. ❧ J’ai été élevé comme un homme, pas de pleurs, pas de sentiments, j’ai du chassé à partir de mes huit ans et surtout caché l'homosexualité que je me suis découvert quelques années plus tard. ❧ Les fiottes, les tapettes comme disait mon père ne devraient pas existé, ce sont des erreurs de la nature et pendant un temps j’ai cru que c'était vraiment le cas, j’étais très mal dans ma peau. ❧ Juste après avoir eu ma majorité alors que je traînais avec mon père et mon petit frère, on a croisé un couple gay, cela n'a pas loupé ils se sont fait plaisir. Je sais que mon frère était jeune et qu’il était simplement entraîné par notre père, moi je suis resté en retrait évidemment, je me suis mis à leur place et c'était particulièrement horrible. Ce jour-là j'ai eu l'impression que c'est moi qu'on a agressé. Le lendemain j’ai fait mes valises pour Chicago ne prévenant personne. ❧ J’ai commencé à s'assumer un peu plus et j’ai même découvert que j’étais aussi capable d'aimer des femmes. Je me cache beaucoup moins quand je suis en couple avec une femme et je sais que ce n'est pas normal, que c'est à cause de mon éducation. ❧ Après plusieurs années à Chicago j’ai cependant eu envie de revenir à Los Angeles. ❧ Je ne pensais pas rencontrer le grand amour dans un bar, mais c'est pourtant ce qui s'est passé quand j’ai rencontré Mason. ❧ J’ai été avocat pendant de nombreuses années avant de devenir juge des affaires familiales, j’ai un rôle important dont je suis fier. ❧ Je n'arrive pas à assumer mon copain au travail, personne ne sait que je suis en couple avec un homme.
Xander D. Dawson
Hérisson
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
❧ Je suis né à Miami, j’ai un frère jumeau et un petit frère. ❧ Ma mère est morte très tôt j'ai été élevé par mon père à Los Angeles. ❧ Mon père était un fervent homophobe, contre tout ce qui n'était pas "normal" pour lui. ❧ J'ai quitté Los Angeles pour Chicago après un évènement traumatisant. ❧ J’ai commencé à s'assumer un peu plus et j’ai même découvert que j’étais aussi capable d'aimer des femmes. Je me cache beaucoup moins quand je suis en couple avec une femme et je sais que ce n'est pas normal, que c'est à cause de mon éducation. ❧ Après plusieurs années à Chicago j’ai cependant eu envie de revenir à Los Angeles. ❧ Je ne pensais pas rencontrer le grand amour dans un bar, mais c'est pourtant ce qui s'est passé quand j’ai rencontré Mason. ❧ J’ai été avocat pendant de nombreuses années avant de devenir juge des affaires familiales, j’ai un rôle important dont je suis fier. ❧ Je n'arrive pas à assumer mon copain au travail, personne ne sait que je suis en couple avec un homme.J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Law'.Niveau rps : ○ La vérité éclate - feat Mason 4 ○ Pique-nique de St-Valentin - feat Mason 3 ○ Faisons table rase du passé - feat Liam ○ Un petit service à te demander - feat CarterJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: Le répertoire de Xander Dim 17 Sep 2023 - 11:28
LIENS
PSEUDO
LIEN
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO
LIEN
PSEUDO
LIEN
PSEUDO
LIEN
PSEUDO
LIEN
PSEUDO
LIEN
PSEUDO
LIEN
PSEUDO
LIEN
PSEUDO
LIEN
PSEUDO
LIEN
PSEUDO
LIEN
PSEUDO
LIEN
Zoey Swan
Baleine
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 23/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Minka Kelly J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey et CO Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Anna
Badge personnalisé Anna
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Le répertoire de Xander Lun 25 Sep 2023 - 3:55
Moi
Fourmis
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 16/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Anna
Badge personnalisé Anna
Sujet: Re: Le répertoire de Xander Jeu 18 Jan 2024 - 15:20
Je laisse ma trace
Tu étais la raison de mon sourire. Tu es devenu la cause de mes larmes. Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contraire. Il y a des jours ou je me déteste de t'aimer autant. Bien que le temps peut sécher les larmes de mes yeux, le temps ne t'effacera pas de mon cœur. L'amour nait d'un regard, grandis dans un baiser et meurt dans une larme.
Invité
Invité
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Le répertoire de Xander Mer 24 Jan 2024 - 14:40
Mon dieu, il va nous falloir un rp, parce que Cam ne sait pas que Carter a un jumeau, et ça va être tellement drôle !!! T'as des envies, des idées ?
Invité
Invité
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Le répertoire de Xander Lun 29 Juil 2024 - 8:52
Bonjour, il parait que nous avons un lien ?
Xander D. Dawson
Hérisson
PASSPORT
Sujet: Re: Le répertoire de Xander Lun 29 Juil 2024 - 9:07
Coucouuu, un lien pas vraiment xD Xander voit très peu Carter on peut pas dire qu'ils soient proche mais ils essaient de se voir un peu plus souvent etc. Donc je ne pense pas qu'ils se soit vraiment croisé pour l'instant, ou alors peut etre pour le travail comme il est juge ?
Invité
Invité
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Le répertoire de Xander Lun 29 Juil 2024 - 9:28
Ah d'accord ^^ Comme sur le PL c'était écrit qu'ils avaient un lien. Mais du coup oui ça peut être pour le travail. Je pense que Camy n'était pas sensée savoir qu'il avait un jumeau je crois ? Ils auraient pu se croiser et Camy l'aurait confondu ? Il lui aurait expliqué que c'est le jumeau de Carter ?
Xander D. Dawson
Hérisson
PASSPORT
Sujet: Re: Le répertoire de Xander Lun 29 Juil 2024 - 10:33
Ils en auront un quand les frères se seront vraiment retrouvés, ce qui n'est pas vraiment le cas pour l'instant, ils se parlent se qui est deja un miracle en soit xD Mais oui pas de soucis, c'est comme ça qu'elle peut découvrir qu'il a un jumeau ^^
Invité
Invité
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Le répertoire de Xander Lun 29 Juil 2024 - 11:00
D'accord, ça me va =) Après on peut faire un rp là dessus si tu veux
Contenu sponsorisé
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Le répertoire de Xander
Le répertoire de Xander
Page 1 sur 1