Immersion chez les pompiers ft. Orion
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Immersion chez les pompiers ft. Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Karolina Lane

Karolina Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Immersion chez les pompiers ft. Orion Icegif-1477Immersion chez les pompiers ft. Orion Icegif-1471
Immersion chez les pompiers ft. Orion Qzlk
Je m'appelle Karolina, j'ai quinze ans et je suis lycéenne. Je n'ai jamais connu mon père, c'est ma mère qui m'a élevée seule et puisque seulement dix-sept ans nous séparent, je partage une très belle complicité avec elle. En dehors du lycée, je tiens une chaîne youtube et j'aime beaucoup les réseaux sociaux. Comme tous les ados de mon âge, je suis complètement addict à mon portable et j'ai horreur d'en être privée car tout mon petit univers est dedans: mes amis, mon meilleur ami, ma famille. Je fais également du baby-sitting pour gagner un peu d'argent de poche et du théâtre depuis plusieurs années déjà. Pour moi, c'est une véritable vocation, mais je me destine surtout à devenir influenceuse. C'est ce qui me plairait le plus pour l'instant.

ans. Je suis arrivé le : 08/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jenna Ortega J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Je n'ai pas de double-compte Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Baleine
Groupe baleine
Modèle
Participer au concours de déguisements
Happy Halloween
Participation au bal
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Bonbon
Chasseur de bonbons
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Immersion chez les pompiers ft. Orion   Immersion chez les pompiers ft. Orion EmptyJeu 26 Oct 2023 - 16:58

C'était rare que Karolina soit aussi enthousiaste et motivée un matin alors qu'il y avait cours. Mais là, cette journée, elle l'avait attendue avec impatience : son lycée avait mis en place une journée d'immersion dans un secteur au choix pour les lycéens, sans doute pour peut-être faire naître de nouvelles vocations ou bien encore pour confirmer l'idée de future carrière des adolescents. C'est vrai qu'il n'est pas toujours évident de savoir ce que l'on veut faire de sa vie, surtout à cet âge. Karolina, elle, avait une petite idée bien précise de ce qu'elle voulait devenir, mais elle avait choisi toute autre chose pour cette journée : passer une journée entière à la caserne des pompiers l'avait particulièrement tentée. Après tout, ce qui lui rapportait un peu d'argent pour le moment, créer et poster des vidéos sur sa chaîne youtube, elle l'apprenait surtout en autodidacte. Et garder des enfants, c'était sympa pour se faire de l'argent de poche, mais elle ne se voyait pas du tout en faire son métier. Passer en plus une journée entière avec des enfants sans la moindre rémunération à la fin ne la tentait absolument pas. En revanche, une journée avec son grand-oncle dans son univers à lui, elle ne refuserait cela pour rien au monde. Et puis, elle était sûre qu'elle pourrait apprendre tout un tas de choses intéressantes en sa compagnie. Elle qui commençait à rester de plus en plus seule à la maison, si elle pouvait éviter une catastrophe et d'y mettre le feu, c'était toujours bon à prendre. Au moins, elle saurait quoi faire et ne pas faire et comment agir si un incident arrivait.

Arrivée à la caserne, c'était donc tout naturellement qu'elle l'avait cherché lui en particulier et lorsqu'elle l'apperçu enfin, c'est avec un large sourire qu'elle vint se blottir tout contre lui pour un câlin, toujours aussi contente de le voir en général.


« Coucou tonton.  Comment tu vas ? Je suis trop contente de pouvoir passer cette journée avec toi. »


Bon elle savait que ça n'allait pas être de tout repos, elle n'était pas là pour s'amuser, d'ailleurs elle devrait rendre un petit exposé de tout ce qu'elle avait appris lors de cette journée pour les cours, mais peu importe, une journée avec son grand-oncle à la caserne, si elle pouvait, elle ferait ça tout les jours selon elle, dès lors, elle comptait bien profiter un maximum de cette journée particulière qu'elle avait avec lui. Quand ils se voyaient en général, Karolina ne parlait pas beaucoup avec lui de son métier de pompier, qui l'intéressait tout de même beaucoup malgré tout. Et elle comptait bien le lui démontrer. Sans compter qu'il avait perdu son frère récemment. Karolina aussi en avait été affectée mais sans doute bien moins que lui et elle comptait bien sur cette journée pour essayer de lui changer les idées. Doucement, elle se détacha de lui avant de reprendre la parole .


« Par quoi on commence ? »


D'un naturel impatiente, elle avait hâte de découvrir son petit monde bien à lui. Elle s'y était rendu un jour lorsqu'elle était toute petite en compagnie de sa maman et ce qui l'avait marquée à cette époque, c'était les camions de pompiers. Le seul souvenir qu'elle en gardait, c'était quand son grand-oncle l'avait pris sur ses genoux pour démarrer le camion et brancher la sirène. Un grand moment pour elle. Mais elle était certaine que cette journée particulière allait elle aussi réserver son lot de surprises et qu'elle en garderait un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Immersion chez les pompiers ft. Orion F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63Immersion chez les pompiers ft. Orion P1nr
Immersion chez les pompiers ft. Orion Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Immersion chez les pompiers ft. Orion   Immersion chez les pompiers ft. Orion EmptyLun 30 Oct 2023 - 9:13


Immersion chez les pompiers - feat Karolina

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais arrivé assez tôt à la caserne, aujourd’hui était une journée particulière puisque j’accueille Karolina, la fille de ma nièce pour une journée d’immersion à la caserne. Il était donc tout à fait normal que la caserne brille de mille feux aujourd’hui ! Enfin façon de parler hein. Je veille toujours à ce que le rangement soit fait, que la propreté y règne, alors c'étaient surtout les petites finitions qui m’importaient aujourd’hui. Je voulais notamment que les camions soient propres, ils sont quand même un symbole fort de notre métier. L’un d’eux ne l’était pas en tout cas, il revenait d’une intervention et il était plein de boue ! J’ai mis deux de mes pompiers dessus et j’ai fait un tour d’inspection pour ne pas avoir de mauvaises surprises un peu plus tard dans la journée. Après deux bonnes heures, la caserne me semblait parfaite et c’était un très bon timing parce que j’aperçus ma petite nièce qui venait d’arriver. « Coucou tonton.  Comment tu vas ? Je suis trop contente de pouvoir passer cette journée avec toi. » Je la serre contre moi en souriant. “Hey salut ma puce. Je vais bien et toi ? Moi aussi j’en suis très heureux, j’ai hâte de te montrer tout ce qu’on fait ici.” Je suis fier de mon travail, c’est même plus qu’un travail, une passion, une vocation. C’est ce qui fait que je me donne à fond à cent pour cent chaque jour. Oui, je peux parler de mon travail pendant des heures, croyez-moi. « Par quoi on commence ? » Elle avait l’air super enthousiaste et ça me faisait réellement plaisir. “Je te propose d’aller dans les vestiaires pour passer ton uniforme et je te fais visiter la caserne, ensuite ça te va ?” J’avais fait faire un uniforme à sa taille pour l’occasion, je ne l’aurais pas fait pour n’importe qui, mais bon la, c'est ma petite nièce quand même ! J’espérais vraiment qu’elle en serait ravie. Je la conduis donc jusqu’aux vestiaires me stoppant à la porte, je ne peux pas entrer dans le vestiaire des filles ! “Il est dans le casier numéro trois, juste à gauche. Laisse le manteau et le casque pour l’instant, mais tu peux mettre le reste. Tu peux aussi laisser ton sac dans le casier. Rejoins-moi à la salle de repos au bout du couloir quand tu as fini.” Je lui souris et la laisse aller se changer. Je me dirige en attendant vers la salle de repos et nous sers deux bons jus d’orange pressé et quelques viennoiseries pour attaquer la journée.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
 
Immersion chez les pompiers ft. Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Caserne des pompiers-
Sauter vers: