Je ne l’avais pas vu venir
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne l’avais pas vu venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rick H. Calloway

Rick H. Calloway
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je ne l’avais pas vu venir Tumblr_pot0n3umEl1w241d7o2_250Je ne l’avais pas vu venir Jx0y
Je ne l’avais pas vu venir Qzlk
• Je suis né ici même à Los Angeles, mon père était policier et son père avant lui. • J’ai un frère et une sœur qui sont plus âgés que moi. • J’ai toujours suivi les traces de mon père et j’ai fait l’école de police après avoir obtenu mon diplôme. Je suis sorti major de ma promo. • J’ai travaillé presque dix ans dans la police de Los Angeles, je me suis distingué par mes exploits sportifs, notamment poursuivant parfois des suspects à pied. Puis pour mes talents d’enquêteur. • J’ai toujours voulu intégrer le SWAT, de loin l’élite de mon point de vue. Dès que j’ai pu, j’ai donc passé le concours d’entrée et j’ai été extrêmement heureux d’y parvenir. • Un an plus tard, je me suis marié à Melody, la sœur d’un de mes coéquipiers, avoir pour frère et mari des agents du SWAT ça a toujours été difficile à supporter pour elle. • Après quelques années j’ai eu ma propre équipe et je pense que ça a été la plus belle période de ma vie. J’avais une femme, deux enfants merveilleux et un job passionnant. • Mon boulot m’a valu de nombreuses blessures, certaines plus grave que d’autres et ma femme m’a menacé à plusieurs reprises de me quitter, elle ne supportait plus de ne pas savoir si j’allais rentrer, ayant perdu son frère quelques années auparavant. • J’ai failli y passer dans une explosion, un poseur de bombe a voulu nous piéger, je suis le seul à avoir été blessé heureusement. J’ai perdu l’audition à droite, j’ai quelques brulures sur le corps et j’ai été paralysé pendant presque un an.. Les médecins disaient même qu’il y avait peu de chance pour que je remarche et pourtant. • Après une période difficile de dépression, je me suis repris en main, je suis devenu enseignant et je donne des cours à ceux qui deviendront je l’espère l’élite de la section criminelle.

J'ai : 47 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 Je ne l’avais pas vu venir 98f1d50f2437d39327426a463f5382ce
On dit souvent que je ressemble à : Jay Harrington J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Correction et petits gateaux - feat Amara ○ Visite au SWAT - feat Jayden ○ Belle journée de week-end - feat Amberly ○ Je ne l'avais pas vu venir - feat Hans
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens



MessageSujet: Je ne l’avais pas vu venir   Je ne l’avais pas vu venir EmptyDim 25 Fév 2024 - 20:20


Je ne l’avais pas vu venir - feat Hans

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La matinée de cours était terminée et il était temps pour moi de rejoindre le self comme la majorité des personnes restant sur place le midi. J’attends toujours un peu pour passer après la vague des élèves, j’en profite pour ranger ma salle de classe et je repasse par la salle des professeurs pour ranger mes effets personnels dans mon casier. Prenant la route du self, je salue les élèves que je croise dans les couloirs, je n’en connais pas beaucoup, seulement ceux qui suivent mes cours de criminologie. J’ai cependant une très bonne mémoire visuelle, si je vous ai parler une fois je me souviens quand et où. C’était une qualité pratique quand j’étais au s.w.a.t. Une fois au self je prend un plateau et je fais la queue prenant ce dont j’avais besoin, j’ai appris à apprécier la nourriture servie ici et je dois dire que c’est pas la pire que j’ai eu à manger dans ma vie. Une fois mon plateau prêt je me dirige vers une table, j’ai pour habitude de manger du côté des élèves, simplement parce que je trouve que c’est aussi important de partager des moments d’échanges en dehors des cours. Ca permet d’apprendre à les connaitre et j’aime aussi les observer. J’étais non loin de la table. Je n’ai pas entendu la personne venant de ma droite simplement parce que je suis complétement sourd de ce côté là, merci l’explosion qui m’a fait perdre une bonne partie de mon ouïe. Résultat des courses on se rentre dedans et nos plateaux se retrouvent par terre provoquant bien évidemment les applaudissements des élèves. “Excuse moi je ne t’ai pas entendu arrivé. Cava ?” Bon nos plateaux étaient bons à jeter. Je ramasse ce que je peux et le remet sur mon plateau même si. Je prenais l’entière responsabilité de cet accident.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne l’avais pas vu venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: