Une fin de service - feat Ameliya
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une fin de service - feat Ameliya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tigan P. Lightwood

Tigan P. Lightwood
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une fin de service - feat Ameliya 47ymUne fin de service - feat Ameliya E8sl
Une fin de service - feat Ameliya Qzlk
• Je suis né à Los Angeles le 3 janvier 1989. • Ce que je ne sais pas c’est que Ethan est né en même temps que moi, oui j’ai un frère jumeau, mais personne n’a cru bon de me le dire. • Nos parents étaient déjà séparés avant notre naissance et ils avaient décidé de vivre à deux endroits du monde bien éloignés, ils ont donc décidé l'impensable, garder chacun un des jumeaux et ne jamais leur dire. • Je n’ai aucun souvenir de ma mère ni aucune information sur elle. • Mon père est un chef cuisinier mondialement reconnu, ses étoiles ont toujours beaucoup plus compté que moi et je lui en ai toujours voulu je l’admet. • J’ai beaucoup voyagé à travers le monde pour apprendre des techniques et découvrir des saveurs uniques. • J’ai rencontré Théa alors que j’étais apprenti dans mon premier restaurant, elle était là pour déjeuner et je prenais ma pause en même temps. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour elle et à force de lui courir après elle a accepté de sortir avec moi. • Deux ans plus tard est née notre petite Alicia. • On se croise peu avec Théa, entre nos voyages respectifs pour le boulot et le fait qu’elle m’évite. Je passe la plupart de mon temps avec Ryan, c’est mon voisin et meilleur ami à présent. Sa femme a lui est aussi souvent absente alors on s’occupe comme on peut.. • J’ai décroché ma première étoile l’année dernière et j’en suis fier.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Max Carver J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan ○ Un malaise révélateur - feat Théa ○ Des petites bagarreuses - feat Xavier
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une fin de service - feat Ameliya   Une fin de service - feat Ameliya EmptySam 3 Fév 2024 - 20:40


Une fin de service - feat @Ameliya Watson

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je venais de passer un bon quart d’heure en salle avec un client plus que tatillon, je pense qu’il avait envie d’essayer de casser du sucre sur le restaurant et tous les moyens étaient apparemment bons pour y parvenir. L’entrée était d’après ses mots fade, le plat sans véritable intérêt et il a essayé de me piéger sur l’origine de mes produits, mais c’est mal me connaitre. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase a été qu’il trouve soit disant un cheveux dans son dessert. Il me prenait vraiment pour un con celui-là, ça fait quand même beaucoup pour un même client. Les règles d’hygiène sont respectées à la règle dans mes cuisines et chaque entrée, plats, desserts sont scrupuleusement vérifiés avant envoi. C’est l’avantage qu’on a de pouvoir prendre notre temps pour cuisiner. Bref il n’avait pas réussi à me la faire à l’envers et il était parti contrarié, grand bien lui fasse. Il y aura toujours des gens mécontents de toute manière. J’avais gardé un calme olympien et je pense que c’est ce qui l'a le plus énervé. De retour en cuisine, je souffle un coup. Finir le week-end sur une mauvaise note je n’aime pas ça. Les équipes étaient en train de ranger et nettoyer leur poste de travail. Il restait encore un peu de travail à la plonge et c’était à mon tour d’aider Ameliya, chaque chef lui donne un coup de main chaque semaine, surtout quand le restaurant est complet. Je me suis approché d’elle en souriant. “Cava ? Le service c’est bien passé ?” Je remonte mes manches et me place à ses côtés. Ca avait dû parler dans les cuisines, rien ne reste secret bien longtemps ici. Faire un peu de vaisselle ça va me détendre. De toute façon je n’ai pas vraiment envie de rentrer chez moi, ces derniers temps je suis le dernier à partir. Toutes les excuses sont bonnes pour rentrer le plus tard possible. “Tes cours se sont bien passé cette semaine ?” Ameliya est étudiante, elle nous donne un coup de main le week-end et je m'intéresse aux personnes avec qui je travaille.
acidbrain




Revenir en haut Aller en bas

Ameliya Watson

Ameliya Watson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une fin de service - feat Ameliya D16hUne fin de service - feat Ameliya Jnfb
Une fin de service - feat Ameliya Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Malina Weissman J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : personne pour le moment Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une fin de service - feat Ameliya   Une fin de service - feat Ameliya EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:52

Depuis peu, tu as trouvé un travail en tant que plongeuse au Tasty World pendant les week-ends. Travailler là bas te fais du bien au moral et en plus ça permet de gagner de l’argent. L'équipe qui travaille là-bas est sympa. Ils t’ont bien aidé à t’intégrer et veille à ce que tout se passe bien. On te donne même un coup de main à la fin de tes services. Ce soir c’est Tigan ton boss qui vient t’aider à la fin du dernier service. De ce que tu as pu entendre, il y avait un sacré relou ce soir. On dit que le client est roi. Ce soir, il y avait le Roi des Cons. Tu te demandes comment tes collègues ont fait pour arriver à supporter ça. Te connaissant, tu lui aurait lancé son assiette dans la gueule.

-De mon côté ça va bien, le travail à la plonge me plaît et je n’ai pas à supporter les clients.

Tu continues de laver les assiettes restantes tout en papotant avec ton patron.

- Heu les cours…Couci-Couça…

Enfin faudrait que tu évites d’aller au lycée en touriste. Et bien sûr tu n’as pas dit lors de ton entretien d'embauche que tu as de l’expérience en école buissonnière.

- En vrai…Je trouve que je serais mieux à bosser plutôt que de rester le popotin sur une chaise au lycée.

C’est alors qu’en lavant un verre, un léger accident arrive. pour tu ne c’est qu’elle raison celui ci t’a échappé des mains. C’est bien la première fois que ça t’arrives depuis que tu travailles ici. Tu t’es légèrement entaillée la main avec. Ce n’est pas ça qui t’inquiète le plus. Non c’est d’avoir cassé un verre. Bon d’accord, tu ne l’a pas fait exprès. Mais quand même…

Merde…Je suis désolée. C’est la première fois que ça m’arrive. Je vais vous le rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de service - feat Ameliya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Restaurant Tasty World-
Sauter vers: