Autour d'un café/ Nolan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Autour d'un café/ Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aryan Jaeger

Aryan Jaeger
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Autour d'un café/ Nolan D16hAutour d'un café/ Nolan Jnfb
Autour d'un café/ Nolan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 28/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alex Koch J'ai posté : 12 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Autour d'un café/ Nolan   Autour d'un café/ Nolan EmptyMar 2 Avr 2024 - 23:31

J Aime la vie que j'ai construit ici, j'aime les gens que j'y ai rencontré très et ma famille que j'ai trouvé. Croyez-moi ils m'ont bien plus apporter en 4 années que mes parents en une vie entière… Jai eu la chance que mon oncle m'accueil a bras ouvert quand je suis arrivé ici, il m'a héberger et beaucoup aider, j'ai nouer des liens avec ma tante et lui, j'ai découvert avoir un cousin et je m'entend sincèrement bien avec. Il est un peu comme le frère que je n'ai heureusement pas pu avoir. On se voyait parfois, ça me faisait du bien de me sentir enfin à ma place dans un endroit. J'avais d'ailleurs rendez- vous avec lui aujourd'hui, il m'avait demandé de venir, il voulait a priori me parler. Ca m'avait stressé un bout de temps mais je me suis dit que si ça avait été grave il n'aurait pas laisser le doute planer comme cela. Nous avions rendez- vous dans un petit café en ville, une rue plutôt calme, il y avait peu de monde à l'heure si, je n'aime pas tant être mêler au milieu d'une grande foule. J'étais en avance, assis en terrasse, je me lève, souris et le salue quand il vient me rejoindre.

- Salut Nolan, vas-tu mieux ?

Oui parce que je ne l'ai pas précisé mais mon cousin est militaire, il a eu un très grave accident qui l'avait plongé dans le comas, il avait quasiment oublié ces dix dernières années de vie. N' étant arrivé qu'il y a quatre ans, le pauvre n'avait plus vraiment de souvenir alors je lui ai laissé du temps, venant simplement le voir de temps en temps. Je me suis senti assez seul durant cette période, c' était ma seule famille alors ça comptait vraiment pour moi. Je lui avais évidemment raconter tout ce que nous avions vécu ensemble bien que je n'ai pas grand choses à raconter, aujourd'hui je sais qu'il va un peu mieux mais je continue de m'inquiéter pour lui alors je prend toujours la peine de lui poser la question et surtout d'écouter la réponse aussi détaillée soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'un café/ Nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside-
Sauter vers: