Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger. J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 113 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Autour d'un café - feat Aryan ○ Et si on réécrivait l'histoire ? - feat Noham 5 ○ Un petit coin de paradis - feat Noham 4 ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & SeanJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Un petit coin de paradis - feat Noham Jeu 7 Déc 2023 - 23:09
Un petit coin de paradis - feat Noham
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Noham avait vraiment eu une superbe idée en me proposant de partir un peu dans un chalet à la neige. J’ai tout de suite été subjugué par les paysages nous entourant. On s’était envolé pour Whistler Blackcomb, l'une des plus grandes stations de ski d'Amérique du Nord. Le chalet est réellement parfait, mais on a en pas profiter beaucoup pour l’instant, on venait de passer toute la journée sur les pistes. J’ai testé le ski, mais je dois dire que le snowboard, c'était vraiment un truc que j’aimais beaucoup. Les automatismes sont revenus assez vite après quelques chutes. Je dois dire qu’on s’est amusé comme des petits fous tous les deux. J’étais cependant content de rentrer au chalet. On venait juste de passer la porte, j’ai retiré ma veste et mes chaussures pour retrouver un peu plus de confort et de légèreté. Je me suis étalé de tout mon long dans le canapé en lâchant un râle de fatigue avant de rire. C’était de la bonne fatigue et j’étais certain qu’on avait une très bonne soirée en perspective. Je profitais que Noham passe non loin de là pour attraper sa main au passage et l’attire sur moi en souriant. Je l’embrasse amoureusement quelques instants avant de simplement le garder dans mes bras. la cheminée crépitait non loin de là et c’était réellement parfait. “On devrait rester ici pour toujours et ne plus jamais repartir.” Je souris doucement passant ma main dans ses cheveux. “C’était vraiment une super idée de venir ici, on ne tardera pas à faire la cuisine ? Comme ça après on se pose devant la cheminée et je ne te lâche plus.” Et tout ce sport ça m’avait donné faim en plus de ça. Le maitre mot de ce séjour c’est prendre soin l’un de l’autre.
acidbrain
Noham Parker
Manchot
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 450 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Happy Halloween
Participation au bal
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Ecrivain
300 messages postés
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Natif
Personnage né à Los Angeles
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Jumellage
Avoir participer au jeu des paires
Sujet: Re: Un petit coin de paradis - feat Noham Ven 8 Déc 2023 - 1:45
Un petit coin de paradis
feat Nono2
Spontanément j’avais proposé à Nolan quelques temps juste nous deux. J’avais cru que ça nous ferait du bien de nous retrouver juste lui et moi et surtout loin de la folie de la vie courante. À mon grand plaisir, il avait accepté et rapidement je m’étais mis à la recherche d’un chalet. Cet endroit, nous l’avions déjà visité par le passé, mais je savais que ce serait une découverte pour Nolan. Lentement mais surement, je faisais le deuil que Nolan retrouve la mémoire un jour. Je tentais de me concentrer sur le futur et arrêter de ruminer le passé. Doucement, nous étions retombés amoureux l’un de l’autre et moi j’avais appris à apprécier encore plus nos moments ensemble. Nous avions donc pris la direction de la neige et des pentes de ski. Même mon cell était sur ne pas déranger, parce que je n’avais vraiment pas envie de me faire déranger par le monde extérieur. Ce week-end, ça allait être juste nous deux. L’extérieure était magnifique, comme dans mes souvenirs, tout était parfait. J’avais passé la journée à regarder Nolan s’amuser comme un gamin et moi aussi je m’étais amusé en vrai. J’avais donc passé la journée à skier avec lui et nous étions de retour au chalet. Rapidement entré, je m’étais débarrassé de mes vêtements chauds pour plus de confort. Beaucoup moins sportif que mon homme, j’étais lessivé, mais comblé. J’allais justement me lancer dans le second divan, lorsque je sens ma main fait prisonnière et il me rapproche de lui. Évidemment, je me laisse faire soupirant de bonheur par le fait même et me laisse attiré à lui. Assis à ses côtés, je le sens m’attirer à lui et rapidement je suis à sa porté et l’embrasse. J’aurais voulu que ce moment ne se termine jamais, j’étais juste bien. Je me mordille la lèvre en lui souriant toujours.
« Moi je suis d’accord! »
J’avais juste plus envie de penser au monde extérieur. Ça faisait un bien immense de juste mettre mon cerveau sur pause pour le moment. J’aurais pu rester là pendant un moment, mais mon estomac criait famine après le sport.
« J’ai commandé un truc à mettre au four pour pas perdre notre temps avec la cuisine! »
Dis-je en rigolant. Pourtant, on se débrouillait plutôt bien en cuisine, mais je n’avais pas envie de me prendre la tête à faire à manger durant des heures. Je voulais profiter de mon homme et point barre.
« Tu veux un verre de vin? »
Bon ça impliquait que je devrais me bouger, mais faudra bien briser ce moment parfait si on voulait s'alimenter éventuellement.
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger. J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 113 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Autour d'un café - feat Aryan ○ Et si on réécrivait l'histoire ? - feat Noham 5 ○ Un petit coin de paradis - feat Noham 4 ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & SeanJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: Un petit coin de paradis - feat Noham Dim 28 Jan 2024 - 13:14
Un petit coin de paradis - feat Noham
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Si certains doute encore de l’existence du paradis, je leur conseille de venir dans cette station de ski. Enfin ce ne serait pas un vrai paradis sans la présence de mon homme, c’est lui qui rend tout ça encore plus merveilleux. On était là juste pour profiter du moment, se créer de nouveaux souvenirs. On parlait de moins en moins de ce qu’on avait pu faire par le passé, mais de plus en plus à ce qu'on pourrait faire dans le futur et je dois dire que ça me libère complètement. Le chalet en lui-même était tout aussi exceptionnel, j’avais envie de le kidnapper ici pour toujours. « Moi je suis d’accord! » J’avais sourit amusé par sa réponse, si en plus il est consentant alors je ne vois pas ce qui nous retient ! La prochaine étape c’était de se nourrir, mais là encore ça demande de se relever du canapé et de le lâcher lui et j’en avais pas envie. « J’ai commandé un truc à mettre au four pour pas perdre notre temps avec la cuisine! » Un large sourire aux lèvres, je ne le lâche pas des yeux. “Heureusement que tu es là, c’est encore mieux !” J’aime cuisiner à ses côtés, c'est toujours de bons moments passés ensemble, mais si je pouvais juste rester tranquille contre lui c’était encore mieux. On allait quand même devoir bouger nos doux fessiers de ce canapé. « Tu veux un verre de vin? » C’était une bonne idée. “Avec plaisir, tu t’occupes du vin, je m’occupe du four.” C’est ce qu’on appelle un travail d’équipe. Je lui vole un baiser avant de me lever et de me diriger vers la cuisine. On ne s’était pas posé longtemps et pourtant je sentais déjà des courbatures. Je sens que le réveil demain matin va être douloureux. Ouvrant le frigo je récupère donc le plat, lit les instructions livrées avec, je préchauffe le four. Je récupère ensuite mon verre de vin et en prend une gorgée, je grimace un peu, c’est étrange comme sensation. Mon palais semble habitué, mais mon cerveau refuse un peu l’information, il me faut toujours deux ou trois gorgées pour que ça revienne. “Tout à l'heure j’ai vu qu’ils proposaient des balades en traîneaux un peu plus haut dans la montagne, ça te dis ?” Je dois dire que c’est une expérience qui semble valoir le coup en tout cas. Le four chaud je met le plat au four et retourne au salon avec mon verre en attendant que ça chauffe.
acidbrain
Noham Parker
Manchot
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 450 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Happy Halloween
Participation au bal
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Ecrivain
300 messages postés
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Natif
Personnage né à Los Angeles
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Jumellage
Avoir participer au jeu des paires
Sujet: Re: Un petit coin de paradis - feat Noham Dim 4 Fév 2024 - 21:56
Un petit coin de paradis
feat Nono2
Regarder vers l’avenir, c’est ce que j’essayais de faire depuis quelques temps. Après tout, Nolan était là avec moi et c’était tout ce qui comptait! Nous avions encore notre lot de défis et sans doute d’autre à venir, mais je voulais en profiter. Je lui avais retourner son sourire! Certes, il faudra sans doute gagner nos vies un jour, mais pour le moment ça me semblait bien être un détail. À regret, nous devions penser à nous alimenter, c’est vrai que j’avais faim, mais je ne voulais pas me décoller de Nolan en ce moment.
« Deal! »
Dis-je en parlant du vin. Évidemment, en grand amateur de vin que j’étais, je ne pouvais pas résister. Après notre dernier baiser à la voler et je me décolle de lui pour aller chercher du vin. Je verse deux coupes et en dépose une devant lui et en prend la mienne. Je porte ma coupe à la sienne et faisant un toast je dis.
« Santé! »
Santé, un terme d’apparence si banal pour beaucoup, mais qui voulait dire beaucoup de chose pour moi. J’en prend une grande gorgée, surveillant la réaction de Nolan. Il avait pourtant l’habitude, mais je ne dis rien pour le moment. Je craignais que lui dire, c’était ton préféré, ne vienne lui taper sur le système. Sa proposition de balade était plus qu’intéressante… D’autant plus, je suis certain que mon corps apprécierait un truc plus soft pour le moment. Je devais vraiment me remettre à mes activités sportives, mon corps me le rappelait en ce moment.
« C’est une bonne idée que tu as là… Disons que mon corps me rappelle que ça fait quelques mois que j’ai mis la pédale douce sur le sport! »
Dis-je en rigolant, prenant une gorgée de mon vin. Je vais m’installer au salon avec lui.
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger. J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 113 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Autour d'un café - feat Aryan ○ Et si on réécrivait l'histoire ? - feat Noham 5 ○ Un petit coin de paradis - feat Noham 4 ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & SeanJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: Un petit coin de paradis - feat Noham Jeu 21 Nov 2024 - 20:11
Un petit coin de paradis - feat Noham
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je me sens bien avec lui, si bien. Apaisé et surtout je sens que lui aussi va mieux. On se prend beaucoup moins la tête avec le passé et je pense que ça nous a libéré. Le plus important c’est qu’on soit encore là l’un pour l’autre, que je l’aime toujours et ça je n’ai aucun doute là-dessus. Après notre journée à skier on allait pouvoir profiter d’un bon verre et d’un bon repas. « Santé! » J’ai souris claquant mon verre contre le sien doucement. “Santé.” J’ai répondu positif. On est les mieux placés pour savoir qu’effectivement c’est très important dans la vie. J’ai eu beaucoup de chance dans mon malheur, j’ai toutes mes facultés malgré le projectile et je suis vivant ce qui est déjà une très bonne chose. Il n’y avait plus qu’à attendre que le plat soit prêt. On buvait un peu de vin, j’ai compris que je dois rééduquer mon cerveau sur ce sujet. « C’est une bonne idée que tu as là… Disons que mon corps me rappelle que ça fait quelques mois que j’ai mis la pédale douce sur le sport! » J’ai ris de bon coeur alors que je prenais place avec lui. On a beau être jeune c’est vrai que le sport c’est la même règle pour tout le monde, si on arrête d’en faire on le paye dès qu’on essaie de reprendre même un peu. J’ai posé mon verre sur la table me tournant simplement vers Noham ma main posait à l’intérieur de sa cuisse. “En parlant de sport, je voulais te parler de quelque chose.” C’est un sujet qui me gène un peu je l’admet, mais je pense qu’en parler avec lui sera le mieu. J’ai timidement passé ma main dans ma nuque avant de reprendre. “On s’est beaucoup rapproché ces derniers temps, je me sens à l’aise avec toi et même si ça me stress beaucoup je pense que je suis prêt.. Pour l’étape suivante..” Même prononcer le mot sexe dans ce contexte c’était gênant. Je me suis mis à rire doucement. “Je dois vraiment avoir l’air d’un puceau maladroit désolé.” J’ai souris doucement, les joues légèrement rosées de honte. Je sais qu’il ne veut pas me brusquer et que parfois il se tempère, mais je ne voulais plus que ce soit le cas, j’avais envie qu’on passe ce cap à nouveau ensemble.
acidbrain
Contenu sponsorisé
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Un petit coin de paradis - feat Noham
Un petit coin de paradis - feat Noham
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum