Un petit coin de paradis - feat Noham
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un petit coin de paradis - feat Noham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nolan H. Jaeger

Nolan H. Jaeger
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un petit coin de paradis - feat Noham 0ade7aa03a9186c6512fee1e4e1c62eb43508159Un petit coin de paradis - feat Noham A55e9dc58fe61f8832a69df6831c809f1d5b2adf
Un petit coin de paradis - feat Noham Qzlk
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Angoisses nocturnes - feat Noham 2 ○ Préparation surprise - feat Elias ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & Sean
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Un petit coin de paradis - feat Noham   Un petit coin de paradis - feat Noham EmptyJeu 7 Déc 2023 - 23:09


Un petit coin de paradis - feat Noham

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Noham avait vraiment eu une superbe idée en me proposant de partir un peu dans un chalet à la neige. J’ai tout de suite été subjugué par les paysages nous entourant. On s’était envolé pour Whistler Blackcomb, l'une des plus grandes stations de ski d'Amérique du Nord. Le chalet est réellement parfait, mais on a en pas profiter beaucoup pour l’instant, on venait de passer toute la journée sur les pistes. J’ai testé le ski, mais je dois dire que le snowboard, c'était vraiment un truc que j’aimais beaucoup. Les automatismes sont revenus assez vite après quelques chutes. Je dois dire qu’on s’est amusé comme des petits fous tous les deux. J’étais cependant content de rentrer au chalet. On venait juste de passer la porte, j’ai retiré ma veste et mes chaussures pour retrouver un peu plus de confort et de légèreté. Je me suis étalé de tout mon long dans le canapé en lâchant un râle de fatigue avant de rire. C’était de la bonne fatigue et j’étais certain qu’on avait une très bonne soirée en perspective. Je profitais que Noham passe non loin de là pour attraper sa main au passage et l’attire sur moi en souriant. Je l’embrasse amoureusement quelques instants avant de simplement le garder dans mes bras. la cheminée crépitait non loin de là et c’était réellement parfait. “On devrait rester ici pour toujours et ne plus jamais repartir.” Je souris doucement passant ma main dans ses cheveux. “C’était vraiment une super idée de venir ici, on ne tardera pas à faire la cuisine ? Comme ça après on se pose devant la cheminée et je ne te lâche plus.” Et tout ce sport ça m’avait donné faim en plus de ça. Le maitre mot de ce séjour c’est prendre soin l’un de l’autre.          
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un petit coin de paradis - feat Noham Ezgif.com-video-to-gif_12Un petit coin de paradis - feat Noham >
Un petit coin de paradis - feat Noham Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis - feat Noham   Un petit coin de paradis - feat Noham EmptyVen 8 Déc 2023 - 1:45





Un petit coin de paradis



feat Nono2


Spontanément j’avais proposé à Nolan quelques temps juste nous deux.  J’avais cru que ça nous ferait du bien de nous retrouver juste lui et moi et surtout loin de la folie de la vie courante.  À mon grand plaisir, il avait accepté et rapidement je m’étais mis à la recherche d’un chalet.  Cet endroit, nous l’avions déjà visité par le passé, mais je savais que ce serait une découverte pour Nolan.  Lentement mais surement, je faisais le deuil que Nolan retrouve la mémoire un jour.  Je tentais de me concentrer sur le futur et arrêter de ruminer le passé.  Doucement, nous étions retombés amoureux l’un de l’autre et moi j’avais appris à apprécier encore plus nos moments ensemble.  Nous avions donc pris la direction de la neige et des pentes de ski.  Même mon cell était sur ne pas déranger, parce que je n’avais vraiment pas envie de me faire déranger par le monde extérieur.  Ce week-end, ça allait être juste nous deux.  L’extérieure était magnifique, comme dans mes souvenirs, tout était parfait.  J’avais passé la journée à regarder Nolan s’amuser comme un gamin et moi aussi je m’étais amusé en vrai.  J’avais donc passé la journée à skier avec lui et nous étions de retour au chalet.  Rapidement entré, je m’étais débarrassé de mes vêtements chauds pour plus de confort.   Beaucoup moins sportif que mon homme, j’étais lessivé, mais comblé.  J’allais justement me lancer dans le second divan, lorsque je sens ma main fait prisonnière et il me rapproche de lui.  Évidemment, je me laisse faire soupirant de bonheur par le fait même et me laisse attiré à lui.  Assis à ses côtés, je le sens m’attirer à lui et rapidement je suis à sa porté et l’embrasse.  J’aurais voulu que ce moment ne se termine jamais, j’étais juste bien.  Je me mordille la lèvre en lui souriant toujours.

« Moi je suis d’accord! »

J’avais juste plus envie de penser au monde extérieur.  Ça faisait un bien immense de juste mettre mon cerveau sur pause pour le moment.  J’aurais pu rester là pendant un moment, mais mon estomac criait famine après le sport.

« J’ai commandé un truc à mettre au four pour pas perdre notre temps avec la cuisine! »

Dis-je en rigolant.  Pourtant, on se débrouillait plutôt bien en cuisine, mais je n’avais pas envie de me prendre la tête à faire à manger durant des heures.  Je voulais profiter de mon homme et point barre.

« Tu veux un verre de vin? »
 
Bon ça impliquait que je devrais me bouger, mais faudra bien briser ce moment parfait si on voulait s'alimenter éventuellement.  

(c) Padsky



_________________
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Jaeger

Nolan H. Jaeger
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un petit coin de paradis - feat Noham 0ade7aa03a9186c6512fee1e4e1c62eb43508159Un petit coin de paradis - feat Noham A55e9dc58fe61f8832a69df6831c809f1d5b2adf
Un petit coin de paradis - feat Noham Qzlk
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Angoisses nocturnes - feat Noham 2 ○ Préparation surprise - feat Elias ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & Sean
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis - feat Noham   Un petit coin de paradis - feat Noham EmptyDim 28 Jan 2024 - 13:14


Un petit coin de paradis - feat Noham

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Si certains doute encore de l’existence du paradis, je leur conseille de venir dans cette station de ski. Enfin ce ne serait pas un vrai paradis sans la présence de mon homme, c’est lui qui rend tout ça encore plus merveilleux. On était là juste pour profiter du moment, se créer de nouveaux souvenirs. On parlait de moins en moins de ce qu’on avait pu faire par le passé, mais de plus en plus à ce qu'on pourrait faire dans le futur et je dois dire que ça me libère complètement. Le chalet en lui-même était tout aussi exceptionnel, j’avais envie de le kidnapper ici pour toujours. « Moi je suis d’accord! » J’avais sourit amusé par sa réponse, si en plus il est consentant alors je ne vois pas ce qui nous retient ! La prochaine étape c’était de se nourrir, mais là encore ça demande de se relever du canapé et de le lâcher lui et j’en avais pas envie. « J’ai commandé un truc à mettre au four pour pas perdre notre temps avec la cuisine! » Un large sourire aux lèvres, je ne le lâche pas des yeux. “Heureusement que tu es là, c’est encore mieux !” J’aime cuisiner à ses côtés, c'est toujours de bons moments passés ensemble, mais si je pouvais juste rester tranquille contre lui c’était encore mieux. On allait quand même devoir bouger nos doux fessiers de ce canapé. « Tu veux un verre de vin? » C’était une bonne idée. “Avec plaisir, tu t’occupes du vin, je m’occupe du four.” C’est ce qu’on appelle un travail d’équipe. Je lui vole un baiser avant de me lever et de me diriger vers la cuisine. On ne s’était pas posé longtemps et pourtant je sentais déjà des courbatures. Je sens que le réveil demain matin va être douloureux. Ouvrant le frigo je récupère donc le plat, lit les instructions livrées avec, je préchauffe le four. Je récupère ensuite mon verre de vin et en prend une gorgée, je grimace un peu, c’est étrange comme sensation. Mon palais semble habitué, mais mon cerveau refuse un peu l’information, il me faut toujours deux ou trois gorgées pour que ça revienne. “Tout à l'heure j’ai vu qu’ils proposaient des balades en traîneaux un peu plus haut dans la montagne, ça te dis ?” Je dois dire que c’est une expérience qui semble valoir le coup en tout cas. Le four chaud je met le plat au four et retourne au salon avec mon verre en attendant que ça chauffe.            
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un petit coin de paradis - feat Noham Ezgif.com-video-to-gif_12Un petit coin de paradis - feat Noham >
Un petit coin de paradis - feat Noham Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis - feat Noham   Un petit coin de paradis - feat Noham EmptyDim 4 Fév 2024 - 21:56





Un petit coin de paradis



feat Nono2


Regarder vers l’avenir, c’est ce que j’essayais de faire depuis quelques temps. Après tout, Nolan était là avec moi et c’était tout ce qui comptait! Nous avions encore notre lot de défis et sans doute d’autre à venir, mais je voulais en profiter. Je lui avais retourner son sourire! Certes, il faudra sans doute gagner nos vies un jour, mais pour le moment ça me semblait bien être un détail. À regret, nous devions penser à nous alimenter, c’est vrai que j’avais faim, mais je ne voulais pas me décoller de Nolan en ce moment.

« Deal! »

Dis-je en parlant du vin. Évidemment, en grand amateur de vin que j’étais, je ne pouvais pas résister. Après notre dernier baiser à la voler et je me décolle de lui pour aller chercher du vin. Je verse deux coupes et en dépose une devant lui et en prend la mienne. Je porte ma coupe à la sienne et faisant un toast je dis.

« Santé! »

Santé, un terme d’apparence si banal pour beaucoup, mais qui voulait dire beaucoup de chose pour moi. J’en prend une grande gorgée, surveillant la réaction de Nolan. Il avait pourtant l’habitude, mais je ne dis rien pour le moment. Je craignais que lui dire, c’était ton préféré, ne vienne lui taper sur le système. Sa proposition de balade était plus qu’intéressante… D’autant plus, je suis certain que mon corps apprécierait un truc plus soft pour le moment. Je devais vraiment me remettre à mes activités sportives, mon corps me le rappelait en ce moment.

« C’est une bonne idée que tu as là… Disons que mon corps me rappelle que ça fait quelques mois que j’ai mis la pédale douce sur le sport! »

Dis-je en rigolant, prenant une gorgée de mon vin. Je vais m’installer au salon avec lui.

(c) Padsky



_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis - feat Noham   Un petit coin de paradis - feat Noham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin de paradis - feat Noham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Reste du monde-
Sauter vers: