((Robin&Demi)) Mettre un visage sur ton nom
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ((Robin&Demi)) Mettre un visage sur ton nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Santarossa

Demi Santarossa
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
((Robin&Demi)) Mettre un visage sur ton nom Tumblr_inline_ox7q9gjSzW1rifr4k_540((Robin&Demi)) Mettre un visage sur ton nom E5f8333fb480c1885c0b9dc0b9d18019ddd852b6
((Robin&Demi)) Mettre un visage sur ton nom Qzlk
« Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 05/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : laura marano J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : * Je dois mes images à : pinterest

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: ((Robin&Demi)) Mettre un visage sur ton nom   ((Robin&Demi)) Mettre un visage sur ton nom EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:13


( mettre un visage sur ton nom )
« Mais moi je suis de ces oiseaux qui nous font danser sous l'orage »
 @Robin G. Santarossa  


Robin. Tu mentirais en disant que tu le connais. Tu mentirais en disant que tu aimerais le connaitre. Tu mentirais en disant que tu te moques de lui. Pourtant, tu es là. Tu pousses la porte de ce restaurant, tu t'installes à une table et tu commandes. Tu es là, observatrice, curieuse. Une curiosité intensive, souvent qualifié de vilain défaut mais tu as besoin. Besoin de mettre des traits précis sur ce frère dont tu ne sais rien. Ce frère que dont ta grand-mère ne cessait de vouloir protéger malgré ses actions. Un frère qui est ton unique frère, l'une des rares personnes de ce monde qui partagent ton sang. Un frère avec qui tu aurais pu grandir mais qui n'est qu'un inconnu. Qui est-ce qui ne saurait pas intrigué par cela ? Pas toi. Tu as envie d'en savoir plus, envie de le comprendre. Peut-être aussi envie de comprendre pourquoi ton père ne voulait pas de toi, pas de Nath.

Assise près d'une fenêtre, tu te perds dans tes pensées. Tu repenses à ton enfance, à ce qu'elle aurait pu être mais aussi à l'avenir. Un avenir flou depuis le décès de ta grand-mère, elle était le pilié de ta vie. Tu observes la salle, tu cherches du regard un regard bien précis. Un regard aussi noisette que le tien, des traits semblables d'après Nat puis tu le trouves. Soudainement, tu fuis ce regard comme si tu étais une petite fille qui venait de faire une bêtise. Ton coeur s'accélère et tu n'oses pas regarder si il est encore là. Est-ce que tu as eu vraiment eu raison de venir jusqu'ici ?



Revenir en haut Aller en bas
 
((Robin&Demi)) Mettre un visage sur ton nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Downtown Los Angeles-
Sauter vers: