Faisons table rase du passé - feat Liam
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faisons table rase du passé - feat Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xander D. Dawson

Xander D. Dawson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faisons table rase du passé - feat Liam 0izwFaisons table rase du passé - feat Liam Ekho
Faisons table rase du passé - feat Liam Qzlk
❧ Je suis né à Miami, j’ai un frère jumeau et un petit frère. ❧ Ma mère est morte très tôt j'ai été élevé par mon père à Los Angeles. ❧ Mon père était un fervent homophobe, contre tout ce qui n'était pas "normal" pour lui. ❧ J'ai quitté Los Angeles pour Chicago après un évènement traumatisant. ❧ J’ai commencé à s'assumer un peu plus et j’ai même découvert que j’étais aussi capable d'aimer des femmes. Je me cache beaucoup moins quand je suis en couple avec une femme et je sais que ce n'est pas normal, que c'est à cause de mon éducation. ❧ Après plusieurs années à Chicago j’ai cependant eu envie de revenir à Los Angeles. ❧ Je ne pensais pas rencontrer le grand amour dans un bar, mais c'est pourtant ce qui s'est passé quand j’ai rencontré Mason. ❧ J’ai été avocat pendant de nombreuses années avant de devenir juge des affaires familiales, j’ai un rôle important dont je suis fier. ❧ Je n'arrive pas à assumer mon copain au travail, personne ne sait que je suis en couple avec un homme.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Law'

Niveau rps : ○ Juste toi et moi - feat Mason ○ Une entrevue - feat Jade ○ Une journée au palais de justice - feat Zoey
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Faisons table rase du passé - feat Liam   Faisons table rase du passé - feat Liam EmptyJeu 21 Déc 2023 - 11:00


Faisons table rase du passé - feat Liam

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Depuis que j’ai croisé Zoey au tribunal je n’ai pas cessé de réfléchir à tout ce qu’elle avait pu me dire à propos de mon petit frère Liam. Lui aussi vivait maintenant à Los Angeles, il avait un bar et elle semblait pensé que ce serait bon pour tout le monde qu’on tire une bonne fois pour toute un trait sur le passé. Je n’ai jamais été contre, j’ai bien réussi à pardonner à mon frère jumeau, mais d’après ce que me disait Carter, Liam ne semblait pas décidé à me parler ou me pardonner. Après de longues discussions avec Mason, qui lui ne comprenais pas vraiment pourquoi je voulais m’infliger ça, j’ai fini par me rendre dans le bar de Liam un soir. Je ne doutais pas qu’il allait certainement me prendre pour mon jumeau ce qui ne manqua pas d’ailleurs, faut dire qu’on est vraiment identique et il n’a aucune raison de penser que je viendrai jusqu’à lui alors son erreur était tout a fait pardonnable. “Je ne suis pas Carter.. Salut Liam, ça fait un bail.” Ca fait très longtemps en effet, il avait beaucoup changé. Un véritable homme, je pense qu’il est même plus costaud que Carter et moi maintenant c’est assez impressionnant. Je ne savais pas vraiment comment m’y prendre, après tout c’est lui et Carter qui m’ont blessé à l’époque et c’est moi qui vient faire le premier pas et croyez moi ce n’est pas simple. “Tu penses qu’on peut discuter un peu ?” Le bar ne semblait pas trop rempli pour l’instant et je ne comptais pas lui tenir la jambe pendant deux heures, je voulais juste relancer le dialogue avec lui, voir si ça pouvait nous mener quelque part.



       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Liam Dawson

Liam Dawson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faisons table rase du passé - feat Liam Tumblr_mkc6vh5U9k1rykblvo2_500Faisons table rase du passé - feat Liam 8558b876dcd83592_tumblr_inline_mzimfiQtCO1qkavmj
Faisons table rase du passé - feat Liam Qzlk
Je m'appelle Liam Simon Dawson. J'ai 39ans. J'ai deux grand frère jumeaux Carter et Xander. Je suis en couple avec ma meilleure amie.
ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jared Padalecki J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford Anastasia Brown , Amberly calloway, Marie Denaley & Mary Jane Wilson Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Faisons table rase du passé - feat Liam   Faisons table rase du passé - feat Liam EmptyDim 7 Jan 2024 - 20:38





Xander et Liam
“ Faisons table rase du passé - ”


Je travaille seul au bar ce soir ma future femme ne travaille pas ce soir. J'étais au bar et je m'occupe des clients, mais tout en gérant le bar. Quand je vois mon frère, arrive. Je le prends pour Carter. Et il me dit qu'il n'est pas Carter. Je soupire. Je ne veux pas lui parler. car je lui veux m'avoir laissé père et carter pendant tout ses années et je ne sais pas. Je soupire quand je le vois. Il me prend un verre et je le regarde.


C'est bon pour toi, dis-je en ne le regardant pas vraiment et continue de travailler. Je ne veux pas vraiment lui parler. J'ai des clients. Je me sers un verre. Je le regarde. Je me demande pourquoi il est ici. Et personnellement, je ne veux pas vraiment le savoir pour vraie non plus. Il me demande si on peut parler.


Tu as décidé après tout ce qu'il était de parler.
Dis-je en regarde même. Je prends une bonne respiration. Je ne veux pas lui parler. Je veux qu'il parte. Je ne veux rien savoir sur lui.

Bien je travaille alors je ne vois pas pourquoi je prends du temps pour toi dis-je en continu de faire les verres de mes clients tout occupe de mon bar. J'avais vraiment de texte zoey pour lui dire qu'été mon bar. Mais je sais qu'elle me dirait donner lui chance a ton frère. Je devrais essaie de lui parler. J'entends sa petite voix dans ma tête me dire cela. Mais la vraie réponse, c'est que moi, je veux lui parler. Il m'a fait mal quand même me laisser et je ne sais pas si je veux le voir ici. Je soupire à nouveaux. Je prends une gorgée de mon verre.


Codage fait par .Jenaa

_________________
« My love »
c'est fou comme l'amour peu avoir en effet sur toi..
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons table rase du passé - feat Liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Carson bar-
Sauter vers: