Ame sœur en approche - feat Aaron
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ame sœur en approche - feat Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Priam A. Fitzgerald

Priam A. Fitzgerald
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ame sœur en approche - feat Aaron R0vdAme sœur en approche - feat Aaron Gje8
Ame sœur en approche - feat Aaron Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Lanter J'ai posté : 74 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Transgenre
personnage transgenre
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Ame sœur en approche - feat Aaron   Ame sœur en approche - feat Aaron EmptyJeu 21 Déc 2023 - 2:41


Ame sœur en approche - feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela fait quelques jours seulement que j’ai intégré la caserne de Los Angeles. Je dois dire que c’est quelque chose de très stressant, pour plusieurs raisons. La plupart des pompiers m’avaient bien accueillis, mais j’ai rapidement compris que mon coéquipier officiel n’était pas très heureux de m’avoir avec lui.. A ce que j’ai compris, il a déjà un coéquipier qui est absent actuellement. J’essaie de faire abstraction me concentrant sur mon travail, je ne veux pas être juste dans l’observation, je veux aider, c’est pour ça que j’ai aussi choisi ce métier. On venait d’être appelé à l’université, un élève aurait fait un malaise avec perte de connaissance et légère blessure à la tête. J’ai trouvé amusant de voir l’accueil qu’on a eu en arrivant, il faut dire qu’à leurs âges je serais moi aussi resté le regard accroché à des beaux pompiers si j’en avais croisé.. C’est assez agréable de voir qu’on plait même. J’étais donc en binôme avec Tomas le suivant le plus vite possible avec un sac à la main. On a rapidement rejoint la salle de classe qui avait été évacué pour l’occasion, il ne restait que l’élève et le professeur. Tomas m’a rapidement demander de voir avec le professeur pour les circonstances du malaise, alors je me suis dirigé vers lui, mais je dois dire que je ne m’étais absolument pas attendu à me retrouver en face de Aaron. J’avais le cœur battant la chamade, quand mon regard à croiser le sien, tout un tas de souvenirs me sont revenus en tête. Il a été mon premier amour et je n’ai connu personne d’autre.. Je ne l’ai jamais oublié en réalité, comment j’aurais pu ? Si moi je savais très bien qui il était, lui n’en a aucune idée, la dernière fois qu’il m’a vu je ne ressemblais pas du tout à ça, j’étais une grande brune élancée en sous poids et rien ne pouvait le laisser penser qu’il me connaissait. C’est quand Tomas me rappela à l’ordre que j’ai réussi à parler. “Euh.. Je.. Pardon. Vous pouvez nous donner les circonstances du malaise ? Bonjour, pardon..” J’avais juste l’air d’un maladroit là tout de suite et j’avais beaucoup de mal à quitter Aaron des yeux. Il était au Texas la dernière fois que je l’ai vu, je n’aurais jamais imaginé le recroiser ici ni même dans ce genre de circonstances.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Danvers

Aaron Danvers






PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ame sœur en approche - feat Aaron StareAme sœur en approche - feat Aaron Tumblr_nv3751vjYK1txaqq4o2_250
Ame sœur en approche - feat Aaron Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chace Crawford J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ame sœur en approche - feat Aaron   Ame sœur en approche - feat Aaron EmptyJeu 21 Déc 2023 - 3:47


Ame sœur en approche ft @Priam A. Fitzgerald
L'avantage d'être enseignant dans un cours tel que l'histoire ancienne, qui plus est dans une faculté, c'est que la plupart des élèves ont choisis de participer à cette option, ils sont donc motivés et ont soif d' apprendre. Le cours touchait à sa fin, il restait une petite quarantaine de minutes avant la fin. Un élève vint m'interrompre pour me dire qu'il ne se sentait pas bien et qu'il avait des vertiges, je lui ai donc proposé à lui et à sa camarade de sortir du cours pour prendre une boisson et se restaurer rapidement. L'élève eut à peine le temps de se lever que son corps s'écroule au sol, le problème c'est que sa tête avait cogné le siège. Je m'occupe donc de l'élève tout en demandant à un second d' appeler le 911, ma direction avait été informée et les élèves évacués. Je prodigue les premiers secours le temps que l'équipe d'intervention n'arrive. Dès leur arrivée je laisse la place pour m'éloigner avec l'un deux, sans doute pour répondre à des questions, je connais les protocoles. Je souris donc au pompier et plonge mon regard dans le sien, c'est étrange, son regard m'est familier, je n'arrive pas a m'en décrocher. Pourtant je n'ai jamais vu cet homme de ma vie mais il avait quelque chose d' envoûtant. Non mais sérieusement qu'est ce que je raconte ! Le second pompier semblait presser celui qui me parlait, il ne le faisais pas tant délicatement d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi.

Bonjouar.. non pardon bonjour. Eh bien nous étions en cours, il m'a simplement informé ne pas se sentir bien et voir la pièce tourner. J'ai proposé à sa camarade et lui d' aller boire et manger ce truc avant de revenir en cours mais au final il s'est écroulé à peine levé …

Cetait très déconcertant, déjà je passais pour un idiot en mélangeant bonjour et bonsoir mais en plus de cela je n'arrivais vraiment pas a quitter son retard. c'était totalement envoûtant. Je ne sais pas vraiment pourquoi je m' accrochais tant, je n'aime même pas les hommes. Simplement ses yeux éveillés quelque chose en moi bien que je ne sache pas quoi.

Comment vas il ? Je peux faire quelque chose de plus ?

Je suis quelqu'un d'assez prévenant , je ne laisse pas tomber mes élèves, encore moins quand ils ont besoin de moi ! Je regarde les pompiers travailler, espérant que ce ne soit rien de grave
AVENGEDINCHAINS



Dernière édition par Aaron Danvers le Mar 26 Déc 2023 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Priam A. Fitzgerald

Priam A. Fitzgerald
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ame sœur en approche - feat Aaron R0vdAme sœur en approche - feat Aaron Gje8
Ame sœur en approche - feat Aaron Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Lanter J'ai posté : 74 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Transgenre
personnage transgenre
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ame sœur en approche - feat Aaron   Ame sœur en approche - feat Aaron EmptyDim 24 Déc 2023 - 11:27


Ame sœur en approche - feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’essaie d’être au top à chaque intervention. Je dois dire que le rythme est difficile à prendre pour le moment, mais je sais que ça demande une période d’adaptation. Je suis fatigué aujourd’hui je dois bien l’admettre, mais j’essaie de bien le cacher. Tomas est sur mon dos déjà et je n’ai pas envie d’avoir d’autres remarques. Il sait bien me faire comprendre que je ne suis pas du tout au niveau de son coéquipier habituel. Ce qui est normal puisqu’il s’agit d’un pompier expérimenté alors que je suis nouveau. Je l’aurais imaginé plus compréhensif. Nous étions sur une intervention pour un malaise dans une salle de cours. Ca arrive régulièrement que nous ayons à intervenir dans les diverses écoles. Tomas s’occupait de la victime et je devais prendre le témoignage du professeur. Ca semblait facile sauf que je me suis rendu compte de qui était le professeur.. Aaron. Cela fait plus de dix ans que je ne l’ai pas vu, j’ai mis très longtemps à me remettre de notre rupture bien que ce soit moi qui y ait mit interme pour diverses raisons. Je dois dire que le revoir ça a tout fait remonter. Ce regard.. Je m’y suis perdu si souvent au lycée, j’avais juste envie d’y replongé à corps perdu. Mon coéquipier me rappela à l’ordre et j’ai bien du lui parler. “Bonjouar.. non pardon bonjour. Eh bien nous étions en cours, il m'a simplement informé ne pas se sentir bien et voir la pièce tourner. J'ai proposé à sa camarade et lui d' aller boire et manger ce truc avant de revenir en cours mais au final il s'est écroulé à peine levé …” Le fait qu’il se trompe lui aussi sur le fait de me dire bonjour me fit sourire légèrement. Je me sentais un peu moins idiot et je le trouvais toujours autant craquant. “Est-ce que vous savez s’il avait pris un petit déjeuner ?” Les étudiants oublient souvent que c’est un repas important et qu’il faut faire attention à emmagasiner de l’énergie même pour suivre des cours. “Comment vas il ? Je peux faire quelque chose de plus ?” Je jette un coup d’œil à mon collègue qui aide l’élève à se redresser et s’asseoir contre le mur le plus proche. “On va l’emmener à l’hôpital pour une prise de sang, simple vérification. Ca semble être un simple malaise, vous avez prévenu un parent ?” J’essayais de penser à tout ce que je devais lui demander, mais c’était difficile de ne pas oublier quelque chose quand des yeux bleus aussi perçants ne lâchent pas les miens. Je ne devrais pas le regarder comme ça, il ne sait même pas qui je suis après tout et il ne comprendrait certainement pas si j’essayais de le lui expliquer. Tomas me demanda de prendre les constantes et je ne sais pas pourquoi, j’aurais du comprendre qu’il parlait du jeune homme, mais non c’est sur le poignet du beau professeur que j’ai glissais mes doigts pour prendre son pouls. Il était rapide.. “Mais qu’est-ce que tu fais.” Je me suis rendus compte que effectivement c’était complétement idiot. Je m’excuse et m’approche de l’élève, mais mon propre rythme cardiaque ne m’aider pas à avoir le sien. J’avoue que pour le coup je suis un bien piètre pompier là tout de suite. Je me concentre un peu et donne l’information à Tomas avant de l’aider à le mettre sur le brancard.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Danvers

Aaron Danvers






PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ame sœur en approche - feat Aaron StareAme sœur en approche - feat Aaron Tumblr_nv3751vjYK1txaqq4o2_250
Ame sœur en approche - feat Aaron Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chace Crawford J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ame sœur en approche - feat Aaron   Ame sœur en approche - feat Aaron EmptyDim 24 Déc 2023 - 12:37


Ame sœur en approche ft @Priam A. Fitzgerald
J Aurais sans doute dû réagir plus vite ou amener moi même à manger a l'élève plutôt que de le faire se lever. Finalement les pompiers sont arrivés assez vite et l'ont pris en charge , je restais sur le côté alors qu'ils s' occupaient de lui un pompier vient me poser des questions. C'était troublant son regard eut un drôle d' effet sur moi, j'avais du mal à le quitter des yeux, j'en perdais même mes moyens en essayant de répondre à sa question c'était ridicule.

- Je ne sais pas j'avoue, je lui ai proposé d'aller manger un truc mais je ne lui ai pas demandé. Je peux sans doute demander à sa colocataire, elle ne doit pas être bien loin

Je voulais savoir comment aller à mon élève et surtout si je pouvais faire quelque chose pour aider. J'avais bien évidemment contacter les parents après avoir joint les urgentistes. Je souris au pompier qui me parlais

- Je les ai appelé mais ils ne pourront pas être là avant une bonne heure minimum, vous pensez que je peux monter avec pour ne pas le laisser seul ?

Se retrouver à l'hôpital seul peut être effrayant pour certain alors je préférais me trouver à ses côtés. L'un des pompiers, celui qui semblait ronchon avait demandé au jeune homme de prendre des constantes, j'ai été surpris de le voir prendre mon poignet mais je l'ai laissé faire. Je fus encore plus surpris en sentant l électricité qui avait parcouru mon bras quand il m'avais toucher. Je n'avais pas souvent ressenti cela, une seule fois même. j ai rapidement du revenir à moi puisque le pauvre pompier se faisais engueuler par son partenaire.

- Désolé j'ai du le distraire avec mes questions

Je ne sais même pas pourquoi j'étais dans l'état la, c'est un homme, c'est ca qu'on appelle le pouvoir de l uniforme ? c'est ridicule Aaron concentre toi ! L autre pompier soupirais et semblais agacer par le jeune homme puisqu il ne cessais de le presser et de raler a demi après ce qu'il faisait, il etait bien aigri dit donc … je reste sagement a cotes d'eux, attendant les informations pour la suite.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Priam A. Fitzgerald

Priam A. Fitzgerald
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ame sœur en approche - feat Aaron R0vdAme sœur en approche - feat Aaron Gje8
Ame sœur en approche - feat Aaron Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Lanter J'ai posté : 74 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Transgenre
personnage transgenre
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ame sœur en approche - feat Aaron   Ame sœur en approche - feat Aaron EmptyDim 25 Fév 2024 - 21:28


Ame sœur en approche - feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’aurais mieux fait mon travail si je n’étais pas face à Aaron, c’est sûr et certain. Il me déstabilise complétement. Je faisais déjà avec la pression du boulot en ce moment, celle que me met Tomas et je devais en plus gérer mon ex-petit ami. Une chance pour moi, c'est qu’il ne sache pas qui je suis, comment il le saurait après tout. J’essayais donc de faire mon travail du mieux que je le pouvais. On essayait de comprendre d’où venait le problème vis-à-vis du jeune homme, mais le malaise vagal restait certainement la cause. “Je ne sais pas j'avoue, je lui ai proposé d'aller manger un truc, mais je ne lui ai pas demandé. Je peux sans doute demander à sa colocataire, elle ne doit pas être bien loin.” Plus on avait d’informations et mieux c’était dans un sens. “Je veux bien oui, on pourra transmettre l’information aux médecins.” Je lui souris gardant mon regard dans le sien. Je voulais aussi savoir si les parents avaient été informés de la situation, qu’on ne fasse pas doublon. “Je les ai appelés, mais ils ne pourront pas être là avant une bonne heure minimum, vous pensez que je peux monter avec pour ne pas le laisser seul ?” Je le retrouve bien là, il est toujours aussi protecteur avec les gens qui l’entourent. “Oui bien sur, je pense que ça le rassurera de vous avoir pas loin. Ca peut être impressionnant de se retrouver à l’hôpital tout seul, c’est très gentil de votre part.” Il n’a vraiment pas et notre feeling est toujours présent, je peux le sentir. Cela me rend triste dans un sens parce que je sais qu’il aurait pu être l’homme de ma vie, j’étais bien avec lui même si je n’étais pas complet. J’avais fait des choix pour espérer être heureux, mais c’est vrai qu’une personne comme lui manquait à ma vie. Quand Tomas m’a demandé de prendre les constances j’ai pris celle d’Aaron comme un idiot et du coup je me suis fait engueulé par Tomas. Réparant mon erreur je souris cependant à Aaron quand je l’entend dire : “Désolé j'ai du le distraire avec mes questions.” C’était gentil à lui de me défendre. J’ai aidé Tomas à le mettre sur le brancard et j’ai fais signe à Aaron de nous suivre. Je l’ai laissé monté et j’ai pris place à côté de lui. Étant un peu serré, j’avais ma jambe contre la sienne et je dois dire que c’était pas désagréable. Je profitais que Tomas soit monté devant pour discuter un peu avec lui. “Ca fait longtemps que vous êtes professeur ?” Je trouve que c’est un rôle qui lui va particulièrement bien. Si j’avais eu un professeur comme lui je peux vous dire que j’aurais été très attentif en cours.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Ame sœur en approche - feat Aaron   Ame sœur en approche - feat Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame sœur en approche - feat Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Université de Californie - Los Angeles-
Sauter vers: