Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : HEATHER, face claims. Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : * Cléo est née au Texas quelques minutes avant son frère jumeau et elle aime le lui rappeler.
* Elle est originaire du Texas
* Ses parents tenaient un ranch avec prêt de trois cents têtes de bétail.
* Elle est très fusionnelle avec son frère.
* Elle a une peur bleu des insectes et des rapaces.
* Son repas préférée c'est japonais.
* Elle possède un tatouage sur ses omoplates, des ailes d'anges.
* Elle se tourne vers la médecine quand elle apprend le décès de sa meilleure amie quand elle avait dix-sept ans d'une maladie incurable.
* Elle a habitée avec son frère dès leur 20 ans car, elle était déjà depuis un ans et demi à Los Angeles pour ses études.
* Ses parents ne lui on jamais coupé les vivres car, elle était leur seule fille à leurs yeux et elle se servait de ça pour en demander beaucoup plus à ses parents histoire de subvenirs aux besoins de son frère et elle en plus de la bourse.
* Elle est allergique aux œufs.
* Elle adore lire du fantastique et du surnaturel.
* Elle adore les balades à cheval ou à pieds dans la nature.
HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Sujet: Petite pause café FT Priam Ven 22 Déc 2023 - 22:14
Petite pause café
Priam feat. Cléo
*Une journée de plus dans la vie de Cléo qui allait enfin pouvoir se reposer du moins, elle le pourrait après avoir vu son frère qui lui avait envoyé un message lui disant qu'il avait besoin de lui parler. Même si elle sortait d'une nuit de garde, que cela n'avait pas été de tout repos, elle savait qu'elle avait encore une semaine à faire et ensuite, elle serait en congé maternité et pourrait donc se reposer à ce moment là alors, autant qu'elle profite de pas encore avoir les jumeaux pour faire ce qu'elle avait envie de faire. Après la vague de Blizzare qu'il y'avait eut, elle devait avouer qu'il faisait froid et c'était très rare pour le coup à Los Angeles mais bon, il faut croire que tout arrive. Elle avait donc donnée rendez-vous à son frère au marcher de noël au premier petit chalet où il y'avait de quoi boire et manger pour se réchauffer. Elle pris une douche rapide à son boulot, elle se sécha, s'habilla puis, elle dit au revoir à ses collègues et elle sortit de l'hôpital. Elle monta en voiture et elle pris la direction du marché de noël.
Elle arriva plusieurs minutes plus tard, elle se gara puis, elle sortit, mis son manteau et elle se rendit au point de rendez-vous. Elle devait avouer qu'elle était morte de fatigue mais, pour son frère elle ferait tout alors, pas question qu'elle le laisse comme ça. Elle commanda leur deux boissons et de quoi grignoter puis, elle s'installa à une table et attendit qu'il arrive. Il arriva quelque minutes plus tard, elle se leva et elle le serra dans ses bras comme elle pu en déposant un bisous sur sa joue. Elle lui sourit et elle s'installe de nouveau.*
Salut toi. J'espère que ça va ? Je t'est prise ta boisson préféré j'espère que ça ira.
• Je suis né au Texas, second enfant de la famille puisque ma sœur jumelle Cléo est née deux minutes avant moi. • Nos parents tenaient un ranch avec prêt de trois cents têtes de bétail. • Ils étaient croyants et très pratiquants, on ne pouvait pas rater une messe, ni une prière à table. • J’ai toujours su que j’étais différent, mais comment comprendre en quoi quand on n'a aucune idée de ce dont on soufre ? • J’ai fait une dépression accompagnée de troubles alimentaires, j’étais mal dans ma peau et dans ma tête et je savais pourquoi dans le fond. • Mes parents n'ont jamais accepté mon besoin de transitionner, j’étais qu’un monstre à leurs yeux. • Ma sœur m’a toujours soutenu, on est parti vivre à Los Angeles ensemble. Elle s’est occupé de moi pendant deux ans, le temps pour moi t’entamer les démarches et le traitement hormonal qui m’a permis d’être celui que je suis aujourd’hui. • Quand je m’en suis senti capable, j'ai passé le concours pour entrer chez les pompiers. • Ma transition médicale est toujours en cours, mais on peut dire que ma vie est déjà bien plus facile aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux dans ma peau et j’apprends à avancer un pas à la foi. J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Lanter J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Ame en vadrouille (Pride) - feat Aaron 2 ○ Des flammes et des conséquences - feat Tomas 2 & Ryker 1 ○ Âme sœur en approche - feat Aaron 1 ○ Un partenaire irremplaçable- feat Tomas 1J'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: Petite pause café FT Priam Dim 25 Fév 2024 - 22:43
Petite pause café - feat Cléo
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Depuis que j’ai croisé Aaron j’avoue qu’il n’a plus quitter mes pensées. Maintenant que je sais où le trouver c’est encore pire. A chaque fois que nous sommes envoyé à l’université pour une intervention je suis en état d’adrénaline à la simple idée de pouvoir le recroiser. J’avais envie de le revoir, je l’ai jamais oublié, mais je sais que c’est compliqué. Il était amoureux de Juliet, pas de moi. J’étais perdu dans mes pensées, heureusement l’invitation de ma soeur jumelle tomba pile à ce moment là. J’ai donc fait l’effort de prendre une douche et je me suis préparé pour la rejoindre. Je me suis habillé chaudement parce qu’il fait froid ces derniers temps. Je me suis rendu au marché de noël à pied, ça fait du bien de marcher et ça ne me fait pas peur. Il a fait l’effort de sourire en arrivant et il a serré sa soeur dans ses bras. “Salut toi. J'espère que ça va ? Je t'est prise ta boisson préféré j'espère que ça ira.” J’ai souris doucement en voyant qu’elle avait déjà passé commande. “T’es adorable merci. Je t’avoue que ça pourrait aller mieux. Et toi ? ” Je me pose à ses côtés et je prends une bonne gorgée de chocolat chaud, il était parfait, pas trop sucré, mais avec un bon gout de chocolat. Entre Tomas qui me mène la vie dure à la caserne et Aaron je dois dire que je ne suis pas au max de ma forme. Je ne lui ai pas forcément parler de Tomas, je sais qu’elle est du genre à débarquer à la caserne pour lui passer un savon sur le fait qu’il n’est pas très sympa avec moi. “J’ai croisé Aaron pendant une intervention. Ca m’a un peu retourné.” Je hausse une épaule. J’essaie de minimiser cette rencontre, mais je sais qu’elle a un gros impact sur moi.
acidbrain
Cléo Fitzgerald
Baleine
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : HEATHER, face claims. Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : * Cléo est née au Texas quelques minutes avant son frère jumeau et elle aime le lui rappeler.
* Elle est originaire du Texas
* Ses parents tenaient un ranch avec prêt de trois cents têtes de bétail.
* Elle est très fusionnelle avec son frère.
* Elle a une peur bleu des insectes et des rapaces.
* Son repas préférée c'est japonais.
* Elle possède un tatouage sur ses omoplates, des ailes d'anges.
* Elle se tourne vers la médecine quand elle apprend le décès de sa meilleure amie quand elle avait dix-sept ans d'une maladie incurable.
* Elle a habitée avec son frère dès leur 20 ans car, elle était déjà depuis un ans et demi à Los Angeles pour ses études.
* Ses parents ne lui on jamais coupé les vivres car, elle était leur seule fille à leurs yeux et elle se servait de ça pour en demander beaucoup plus à ses parents histoire de subvenirs aux besoins de son frère et elle en plus de la bourse.
* Elle est allergique aux œufs.
* Elle adore lire du fantastique et du surnaturel.
* Elle adore les balades à cheval ou à pieds dans la nature.
HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Sujet: Re: Petite pause café FT Priam Lun 4 Mar 2024 - 20:48
Petite pause café
Priam feat. Cléo
Je suis toujours adorable Priam voyons! Allé raconte moi tout je t'écoute.
*Oui, elle avait l'habitude de tous lui dire et vice-versa, cela avait toujours été comme ça entre eux et puis, pour qu'il dise cela c'est que vraiment, quelque chose le tracassait pour le coup. Il savait qu'elle pouvait compter sur elle quoi qu'il arrive car, cela avait toujours fonctionné comme ça entre eux et puis, elle n'aimait pas savoir son frère mal. Bon, il n'était pas non plus au plus bas mais, il n'était pas non plus au plus haut de sa forme. Elle l'écouta et elle répondit.*
Tu veux en parler ? Je te connait et je voit que ça te mine un peu.
*La suite, elle s'y attendait vraiment pas pour le coup. Bon sang, il venait de revoir Aaron alors que ça faisait des années. Cela devait lui faire tout drôle et dans sa façon d'être elle voyait qu'il était un peu perdu, perplexe et ne savait pas trop quoi faire.*
Waouh...cela à du te faire vraiment te faire tout drôle. Tu as pu lui parler un peu ou pas du tout? Je comprend bien que cela t'est retourné. Dit moi, tout ce que tu ressens....Tu peux me parler tu le sais...
*Elle savait parfaitement que cela ferait du bien à son frère de lui parler et donc, elle le laissait venir pour elle, c'était important qu'il parle de lui-même.*