Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tigan P. Lightwood

Tigan P. Lightwood
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan 47ymPetit dérapage alcoolisé - feat Ryan E8sl
Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan Qzlk
• Je suis né à Los Angeles le 3 janvier 1989. • Ce que je ne sais pas c’est que Ethan est né en même temps que moi, oui j’ai un frère jumeau, mais personne n’a cru bon de me le dire. • Nos parents étaient déjà séparés avant notre naissance et ils avaient décidé de vivre à deux endroits du monde bien éloignés, ils ont donc décidé l'impensable, garder chacun un des jumeaux et ne jamais leur dire. • Je n’ai aucun souvenir de ma mère ni aucune information sur elle. • Mon père est un chef cuisinier mondialement reconnu, ses étoiles ont toujours beaucoup plus compté que moi et je lui en ai toujours voulu je l’admet. • J’ai beaucoup voyagé à travers le monde pour apprendre des techniques et découvrir des saveurs uniques. • J’ai rencontré Théa alors que j’étais apprenti dans mon premier restaurant, elle était là pour déjeuner et je prenais ma pause en même temps. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour elle et à force de lui courir après elle a accepté de sortir avec moi. • Deux ans plus tard est née notre petite Alicia. • On se croise peu avec Théa, entre nos voyages respectifs pour le boulot et le fait qu’elle m’évite. Je passe la plupart de mon temps avec Ryan, c’est mon voisin et meilleur ami à présent. Sa femme a lui est aussi souvent absente alors on s’occupe comme on peut.. • J’ai décroché ma première étoile l’année dernière et j’en suis fier.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Max Carver J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan ○ Un malaise révélateur - feat Théa ○ Des petites bagarreuses - feat Xavier
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan   Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan EmptyDim 17 Sep 2023 - 19:56


Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le week end avec Alicia avait vraiment été super, on avait été à la plage, elle avait fait du cheval. On avait mangé tout un tas de cochonneries et j’espère réellement être parvenu à lui faire oublier la vision de sa mère inconsciente sur le sol. Pour son âge elle avait très bien réagi en appelant les secours et même si Théa va bien, j’avais préféré prendre le large avec ma fille pour lui changer les idées. Pour être honnête j’en avais besoin aussi. Apprendre qu’on va avoir un autre bébé.. Savoir qu’elle le sait depuis un moment et qu’elle ne m’a rien dit.. Je savais que notre couple allait mal, mais à ce point ? Je ne vois pas comment on peut accueillir un bébé dans un tel contexte. Évidemment que j’en veux à Théa, j’ai besoin d’un peu de temps pour digérer la nouvelle. Je venais de finir mon service, Théa était encore à l'hôpital et j’avais demandé au parrain d’Alicia s’il pouvait la garder ce soir, Mathias avait accepté avec plaisir et ça me soulage un peu. Moi je ne pris même pas la peine de rentrer chez moi, j’allais directement chez Ryan mon voisin. Même s’il était pas loin de minuit je sais qu’il est encore réveillé à cette heure là et que sa femme est loin comme toujours. Je ne prends même plus la peine de frapper et j’entre comme ci j’étais chez moi. Je le trouvais devant la télé. “J’espère que t’as encore de des bouteilles d’alcool parce que ce soir j’ai envie de me mettre mal..” Je ne lui avait pas encore dit pour la grossesse. Il sait qu’avec Théa c'est compliqué, il voit bien comment on agit quand on est ensemble. Fouillant la cuisine je trouve rapidement du rhum, parfait ! J’attrape deux verres et le rejoins au salon. Me servant un verre je l’avale culsec, signe que j’ai besoin d’évacuer quelque chose. Je fixe le sol quelques secondes avant de dire. “Théa est enceinte..” Oui bon on peut vite comprendre que c’est pas un truc qui me réjouit la dans l’immédiat.. Je me resserre un verre et je m’enfonce dans le fauteuil.

       
acidbrain



Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan 2
Revenir en haut Aller en bas

Ryan A. Ramsey

Ryan A. Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan 8a4d6b6d9a39e66388a7981a940a8807Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan Tumblr_m3u550QQ0B1qixosbo1_500
Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan Qzlk
J'ai 36 ans et je suis père au foyer, ce n'étais pas la vie que je m'étais destiné mais je suis heureux au côté de mon fils, il a besoin de moi vu que sa mère n'est jamais la ! Pour le reste je suis quelqu'un très proche de ma famille donc je prend le temps de profiter d'eux au mieux, apres tout j'ai le temps de faire ce qui me chante.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colton Haynes J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Just married
Personne marié
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan   Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan EmptyDim 17 Sep 2023 - 19:59


Petit dérapage alcoolisé ft  @Tigan P. Lightwood
Sans grande surprise je suis seul à la maison avec Thelyo, au vu de l'heure il est couché depuis un moment mais il me fait pas mal d'angoisse nocturne en ce moment, je ne sais pas pourquoi il a peur de tout. Quelle période terrible pour un enfant ! J'étais en train de regarder la télé quand j'ai entendu ma porte d'entrée s'ouvrir. Je n'ai pas eu de doutes très longtemps, je savais que c'était Tigan, après les derniers jours qu'il avait passé c'était certain qu'il viendrait ici. Je lui souris et l'invite vers le canapé

- Salut, tu as vendu ta fille ? Comment vont Alice et Thea ?

après tout c'est moi qui ait récupéré Alice l'autre jours, j'ai du prendre le temps de lui expliquer que sa maman allait bien et qu'elle n'allait pas mourir. Je n'avais revu personne quasiment depuis donc je n'étais au courant de rien. Je pointe mon bar du doigt, je suis sur qu'il y a encore quelques bouteilles sous clé

- Je ne te promets pas qu'il restera grand chose, je n'ai pas croisé Bianca depuis des jours donc je n'ai pas pu faire de courses. Sers moi un verre au passage

je le vois nous servir un Rhum et le boire cul sec, pourquoi pas écouter après tout ! Il avait des choses à évacuer sans doute. Il s'installe pres de mon et m'annonce que Thea est enceinte, qur le coup j'ai ris, je pensais à une blague vu le nombre de relation c'était déjà improbable qu'ils est eu Alicia

- Sérieux ? Mais comment t as réussi a faire, tu as des champions. Avoir un autre bébé ne te plaît pas ?

Je me doute que le contexte est peu plaisant mais en soit avoir un bebe est toujours un beau moment non ? Je lui ressens un verre de Rhum et m'en servir moi aussi un de plus, la nuit promet d'être longue.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Ryan A. Ramsey le Dim 17 Sep 2023 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tigan P. Lightwood

Tigan P. Lightwood
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan 47ymPetit dérapage alcoolisé - feat Ryan E8sl
Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan Qzlk
• Je suis né à Los Angeles le 3 janvier 1989. • Ce que je ne sais pas c’est que Ethan est né en même temps que moi, oui j’ai un frère jumeau, mais personne n’a cru bon de me le dire. • Nos parents étaient déjà séparés avant notre naissance et ils avaient décidé de vivre à deux endroits du monde bien éloignés, ils ont donc décidé l'impensable, garder chacun un des jumeaux et ne jamais leur dire. • Je n’ai aucun souvenir de ma mère ni aucune information sur elle. • Mon père est un chef cuisinier mondialement reconnu, ses étoiles ont toujours beaucoup plus compté que moi et je lui en ai toujours voulu je l’admet. • J’ai beaucoup voyagé à travers le monde pour apprendre des techniques et découvrir des saveurs uniques. • J’ai rencontré Théa alors que j’étais apprenti dans mon premier restaurant, elle était là pour déjeuner et je prenais ma pause en même temps. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour elle et à force de lui courir après elle a accepté de sortir avec moi. • Deux ans plus tard est née notre petite Alicia. • On se croise peu avec Théa, entre nos voyages respectifs pour le boulot et le fait qu’elle m’évite. Je passe la plupart de mon temps avec Ryan, c’est mon voisin et meilleur ami à présent. Sa femme a lui est aussi souvent absente alors on s’occupe comme on peut.. • J’ai décroché ma première étoile l’année dernière et j’en suis fier.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Max Carver J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan ○ Un malaise révélateur - feat Théa ○ Des petites bagarreuses - feat Xavier
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan   Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan EmptyDim 17 Sep 2023 - 20:00


Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais besoin de la compagnie de Ryan ce soir, je sais qu’il sera une oreille attentive et qu’il sera même susceptible de me donner de bons conseils. De plus je tiens encore à le remercier pour s’être aussi bien occupé de ma vie quand Théa a fait son malaise. Je n’avais encore parlé à personne de la grossesse parce que je devais déjà accepter que ce soit réel et pour l’instant c’est loin d’être le cas. J’étais seul ce soir, j’allais pouvoir en profiter un peu et c’est amusant, mais c’est chez mon meilleur ami que j’ai envie d’être en ce moment. Je l’avais salué brièvement quand je suis rentré. “ Salut, tu as vendu ta fille ? Comment vont Alice et Thea ?” C’est adorable de sa part de demander je trouve. “Hey, Alicia est avec son parrain cava on a passé un bon week end et Théa aussi j'imagine, je lui ai pas reparler depuis l'hôpital..” Enfin je l’ai eu quelques secondes au téléphone quand elle a appelé notre fille pour avoir des nouvelles, mais personnellement j’étais resté sur le strict nécessaire. J’avais besoin de réfléchir pour l’instant, enfin pas ce soir, ce soir je veux boire. “Je ne te promets pas qu'il restera grand chose, je n'ai pas croisé Bianca depuis des jours donc je n'ai pas pu faire de courses. Sers moi un verre au passage.” Lui aussi est dans une situation de couple bien particulière, qui donne de l’argent de poche à son mari sérieusement ?! Il s’occupe de la maison et en plus doit attendre que sa femme lui donne de l’argent. Je lui ai déjà dit ce que j’en pense, il mérite cent fois mieux que Bianca. “Tu sais que si tu as besoin je t’avance et tu me rend quand maman te donnera ton argent de poche.” J’aime bien le taquiner avec ça, même si je sais que dans le fond ça doit pas être facile pour lui. Je lui avais souris et avait poussé un peu son épaule juste pour qu’il comprenne que je déconne, bon il me connaît de toute manière. Je nous sers un verre et avale le mien très vite. Je fini par balancer que Théa est enceinte. Ryan a dû croire à une blague au vu de son rire, mais moi ça ne me faisait pas rire, au contraire je gardais un air sérieux, voire grave même. “Sérieux ? Mais comment t' as réussi à le faire, tu as des champions. Avoir un autre bébé ne te plaît pas ?” Ouai je m’en passerais bien des champions.. Je crois que j’ai peur de l’avouer et de passer pour un monstre en disant ça, mais j’en ai besoin. Je hausse une épaule avant de répondre. “Non.. On a Alicia et ça m’allait parfaitement. Sérieusement tu nous vois avec un nouveau né ? Ces derniers temps je suis toujours obligé de te demander de t’occuper d’Alicia parce que j’arrive pas à gérer l’absence de Théa et mon restaurant, je devais repartir en Asie dans un mois pour le boulot, mais c’est mort.. Alors non je ne pense pas que ce deuxième enfant soit une bonne chose.. Mais bon c’est pas comme si j’avais le choix puisqu'elle a attendu d’être enceinte de quatre mois pour me le dire !” Très clairement si elle me l’avait dit avant j’aurais essayé de la raisonner et de ne voir avec elle pour ne pas le garder. J’avale un autre verre. “Et me demande pas comment c’est possible j’en sais rien ! J’en viens même à me demander s’il est de moi.. On a eu une relation y a quatre mois et c’est la seule de ces six dernières années, ça a été horrible en plus.. J’avais juste l’impression qu'elle se forçait.. Je sais qu’elle est pas très sexe, je l’ai toujours accepté, mais la je t’avoue que je suis sur le point d’exploser..” Je suis un homme et même si jusque là j’ai réussi a réprimé mes besoins, ça commence à être difficile, mais clairement je ne toucherai pas Théa notre dernière fois m’a laissé un sentiment horrible et j’ai pas envie de revivre ça, ni de lui faire revivre ça. J’avale un autre verre rapidement.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Ryan A. Ramsey

Ryan A. Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan 8a4d6b6d9a39e66388a7981a940a8807Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan Tumblr_m3u550QQ0B1qixosbo1_500
Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan Qzlk
J'ai 36 ans et je suis père au foyer, ce n'étais pas la vie que je m'étais destiné mais je suis heureux au côté de mon fils, il a besoin de moi vu que sa mère n'est jamais la ! Pour le reste je suis quelqu'un très proche de ma famille donc je prend le temps de profiter d'eux au mieux, apres tout j'ai le temps de faire ce qui me chante.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colton Haynes J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Just married
Personne marié
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan   Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan EmptyDim 17 Sep 2023 - 20:03


Petit dérapage alcoolisé ft  @Tigan P. Lightwood
Je suis toujours content de voir mon meilleur ami débarquer, peut importe l'heure à laquelle il vient au final. Il n'avait pas l'air d'aller bien alors je pense qu'il avait besoin de parler. Je me demandais tout de même comment aller avec sa fille et sa compagne, évidemment que ça m'intéresse, je les connais toutes les deux depuis un moment maintenant.

- Elle arrive a s'en remettre ça va ? Parce que j'ai dû parler un long moment avec donc c'est cool si le week end a fait du bien.

Je n'ajouterais rien pour Théa, ça ne me semblait pas judicieux vu ses réponses à ma question. Il avait envie de boire alors il allait pouvoir se servir dans mon bar, du moins dans ce qu'il en restait. Je n'ai pas fait de courses, ma femme a tendance a laisser juste le nécessaire pour faire les courses. Je sais ce qu'il pense d'elle mais bon elle travaille, elle ramène de l'argent et on ne manque de rien, ce n'est pas si grave que ça si ?

- Mais dis donc que tu es drôle ! Tout vas bien ne t'inquiète pas, je ne manque de rien et j'ai une vie sympa quand même. Tout ce qui compte c'est Thelyo, le reste n'importe pas tant que ça

Je sais que certaines personnes se font frapper, perdent leur compagnon etc, la mienne est juste absente en soit je ne suis pas à plaindre. Je réalise que la situation n'est pas tout à fait normale mais il y a pire même si tout ça ne me rend pas forcément heureux non plus. Il vient me raconter que Théa est enceinte, ça n'as pas l'air de le réjouir pour le coup donc je m'abstiens de le féliciter. Je l'écoute un instant c'est dommage qu'il pense a laisser tomber ses projets, le bébé n'est pas encore la apres tout ! C'était cependant très nul de sa part d' avoir attendu, pourquoi imposer ce bebe a sa famille ? Elle aurait dû en parler

- whoa… je ne sais pas quoi te dire je suis désolée, qu'est ce qui lui a pris de ne rien te dire ? Pour ton voyage tu devrais le faire, tu en as besoin et le bébé n'est pas encore la profite en. En ce qui concerne Alicia tu sais très bien que je m'occuperai d'elle si tu as besoin.

Je pense qu'il va falloir qu'on se réserve d'autres verres à ce rythme. Je peux le comprendre par contre , je ne comprenais pas ce qui avait pu prendre à sa compagne. Je savais que c'était difficile pour eux mais je ne pensais pas non plus à ce point. Je viens poser ma main à son épaule, ça m'attriste qu'il commence à penser ça de son couple, il mérite d'être heureux après tout.

- Tu lui as demandé ? Si elle n'est pas très sexe tu pense vraiment qu'elle aurait pu aller voir ailleurs? Je ne sais pas quoi te dire pour t' aider. Ce sera difficile mais tu aimeras ce bebe et tu seras un merveilleux papa comme toujours. Alicia est au courant ?


je suppose que non, le connaissant il n'en aura pas parler à sa fille alors que lui-même ne semble pas l'accepter. Je nous ressens un verre, il sera très utile sur la suite, j'en suis certain pour le coup. Il a toujours été très patient et compréhensif avec elle donc je trouvais ça très égoïste de sa part.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Tigan P. Lightwood

Tigan P. Lightwood
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan 47ymPetit dérapage alcoolisé - feat Ryan E8sl
Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan Qzlk
• Je suis né à Los Angeles le 3 janvier 1989. • Ce que je ne sais pas c’est que Ethan est né en même temps que moi, oui j’ai un frère jumeau, mais personne n’a cru bon de me le dire. • Nos parents étaient déjà séparés avant notre naissance et ils avaient décidé de vivre à deux endroits du monde bien éloignés, ils ont donc décidé l'impensable, garder chacun un des jumeaux et ne jamais leur dire. • Je n’ai aucun souvenir de ma mère ni aucune information sur elle. • Mon père est un chef cuisinier mondialement reconnu, ses étoiles ont toujours beaucoup plus compté que moi et je lui en ai toujours voulu je l’admet. • J’ai beaucoup voyagé à travers le monde pour apprendre des techniques et découvrir des saveurs uniques. • J’ai rencontré Théa alors que j’étais apprenti dans mon premier restaurant, elle était là pour déjeuner et je prenais ma pause en même temps. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour elle et à force de lui courir après elle a accepté de sortir avec moi. • Deux ans plus tard est née notre petite Alicia. • On se croise peu avec Théa, entre nos voyages respectifs pour le boulot et le fait qu’elle m’évite. Je passe la plupart de mon temps avec Ryan, c’est mon voisin et meilleur ami à présent. Sa femme a lui est aussi souvent absente alors on s’occupe comme on peut.. • J’ai décroché ma première étoile l’année dernière et j’en suis fier.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Max Carver J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan ○ Un malaise révélateur - feat Théa ○ Des petites bagarreuses - feat Xavier
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan   Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan EmptyJeu 19 Oct 2023 - 21:32


Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais content d’arriver chez Ryan, j’avais réellement envie de penser à autre chose. Enfin.. J’allais certainement d’abord discuter un peu avec lui. J’en avais sans doute un peu besoin de toute manière même si j’ai du mal à l’admettre. Théa était à l'hôpital, Alicia chez son parrain alors je pouvais me mettre bien ce soir surtout que je pouvais très bien dormir chez Ryan, ça arrive souvent que je squatte son canapé. Je vis à côté, mais j’ai souvent la flemme de rentrer, je l'admet. “Elle arrive a s'en remettre ça va ? Parce que j'ai dû parler un long moment avec donc c'est cool si le week end a fait du bien.” Je crois que je ne le remercierai jamais assez pour ça de toute manière. “Ça a l’air d’aller oui. Encore merci d’avoir géré la situation avec elle, t’as super bien réagi.” Je ne suis pas certain que j’aurais fait mieux. Il avait eu le recul nécessaire vis-à-vis de Théa pour s’occuper d’Alicia, ce que je n’aurais certainement pas eu je pense et ma fille en aurait souffert. Ces premiers verres me faisaient du bien même si je devais ralentir sinon dans quinze minutes je roulais sous la table. Je lui lancé un petit pic vis-à-vis de sa compagne, je trouve ça triste qu’elle lui laisse de l’argent de poche. Il devrait pouvoir gérer le budget comme il l’entend surtout qu’il n’est pas du genre à dépenser l’argent à tout va ou pour des conneries. “Mais dis donc que tu es drôle ! Tout vas bien ne t'inquiète pas, je ne manque de rien et j'ai une vie sympa quand même. Tout ce qui compte c'est Thelyo, le reste n'importe pas tant que ça.” Je souris simplement, c’est un super papa et il mérite quand même beaucoup mieux que tout ça. Il a renoncé à certains de ses rêves pour s’occuper de son fils, il aurait pu les réaliser si sa gonzesse n’avait pas été aussi égoïste. Enfin il sait ce que je pense d’elle et je respecte sa relation avec elle, mais ce n’est pas pour ça que je la comprend. Je lui annonçais la nouvelle pour Théa et la grossesse et je pense qu’il s’attendait à une autre réaction de ma part. “whoa… je ne sais pas quoi te dire je suis désolée, qu'est ce qui lui a pris de ne rien te dire ? Pour ton voyage tu devrais le faire, tu en as besoin et le bébé n'est pas encore la profite en. En ce qui concerne Alicia tu sais très bien que je m'occuperai d'elle si tu as besoin.” Sauf que ce n’était pas à lui de lui faire et pour ce qui était du voyage ça allait être trop compliqué. “C’est vraiment gentil à toi, mais c’est pas à toi de t’occuper d’elle. Non je vais annuler ce voyage, ça va être trop compliqué et je sais que je ne serais pas serein d’être là bas en sachant qu’il peut se passer quelque chose ici. Je ne sais pas pourquoi elle m’a rien dit, je ne comprend pas..” Je ne comprenais déjà pas comment elle avait pu tomber enceinte avec le peu de pratique qu’on avait. Je devais vraiment avoir des champions. J’avais même penser au fait qu’elle puisse être infidèle. Je parlais pas vraiment de nos soucis de couple, encore moins de nos relations intimes, mais je crois que cette fois j’avais envie d’en parler un peu. J’avais l’impression d’exagerer la situation, de trop en demander. “Tu lui as demandé ? Si elle n'est pas très sexe tu pense vraiment qu'elle aurait pu aller voir ailleurs? Je ne sais pas quoi te dire pour t' aider. Ce sera difficile mais tu aimeras ce bebe et tu seras un merveilleux papa comme toujours. Alicia est au courant ?” J’avale un autre verre cul sec. L’alcool commence à avoir son effet inhibiteur et ça fait du bien. “Non on lui a rien dit encore. Pour être franc j’en sais rien, j’ai pas envie de cet enfant, c’est injuste pour lui il y peut rien, mais j’ai rien demandé non plus.” Je soupire doucement, j’avais en plus d’autres soucis persos. Je me met à rire un peu avant de reprendre. “En plus c’est dernier temps un rien m’exite je te jure.. Le souci c’est que j’arrive pas à.. Evacuer la pression on va dire, j’ai jamais aimé faire ça seul, sauf que ma copine n’aime pas ça non plus, tu crois qu’elles vont finir par exploser ?” Je pars dans un fou rire à presque m’en faire pipi dessus. Bordel que ça fait du bien, bon j’avoue que je suis bien bourré la deja.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Ryan A. Ramsey

Ryan A. Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan 8a4d6b6d9a39e66388a7981a940a8807Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan Tumblr_m3u550QQ0B1qixosbo1_500
Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan Qzlk
J'ai 36 ans et je suis père au foyer, ce n'étais pas la vie que je m'étais destiné mais je suis heureux au côté de mon fils, il a besoin de moi vu que sa mère n'est jamais la ! Pour le reste je suis quelqu'un très proche de ma famille donc je prend le temps de profiter d'eux au mieux, apres tout j'ai le temps de faire ce qui me chante.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colton Haynes J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Just married
Personne marié
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan   Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan EmptySam 18 Nov 2023 - 3:10


Petit dérapage alcoolisé ft @Tigan P. Lightwood
Mon meilleur ami est arrivé dans tous ses états. Je pense que la soirée allait être longue en conversation, il allait avoir besoin de remontant. Je m'inquiétais pour Alicia, j'avais dû discuter avec elle un long moment pour la rassurer alors j'étais heureux de savoir qu'ils avaient passé un bon week end.

- C'est normal, je sais que tu en ferais de même pour mon fils. Je n'aurais pas eu le cœur de la laisser paniquer et on a même réussi à passer une bonne soirée

J Avais ouvert le bar mais si je ne le surveillait pas il avait finir par tomber raid dans la demi heure à venir. Il s'amusait a me charier sur la situation avec ma femme , je ne lui en veut pas je sais que c'est ridicule et je sais qu'il me soutient. De toute façon tout ce qui compte pour moi c'est mon fils, sa mère n' étant jamais là pour lui je tiens à tenir les deux rôles. Ma vie n'était pas celle que j'aurais imaginé il y a des années mais je ne suis pas à plaindre je pense, bien des gens ont une vie difficile alors je ne me permettrais pas de le plaindre. On etais la pour parler de lui de toute manière, j'ai été surpris d'apprendre que Thea était enceinte, disons que meme si on parle assez peu de tout ça, je sais que niveau rapport il n'est pas vraiment satisfait, je pense que j'ai plus de relations intimes avec ma femme toujours absente que lui avec la sienne. Je tentais de le rassurer, proposant même d' aider avec Alicia pour qu'il puisse faire son voyage professionnel

- Tu sais bien que ça me fait plaisir, je ne peux pas te forcer mais au cas où tu sais que je pourrais t'aider. N'abandonne pas tes rêves ce n'est pas une solution crois moi.

Je n'insiste pas sur les raisons qui auraient pu pousser thea à cacher la grossesse, il n'en sait rien et je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie. Il avait peur que sa compagne l'ait trompé mais même si la situation était difficile je n'étais pas sur d'imaginer sa compagne dans le lit d'un autre alors qu'elle ne va jamais dans le leur. Le mieux était sans doute de lui en parler. Je rattrapais rapidement les verres de retard que j'avais, il fallait bien que je le suive non ?

- Je sais bien mais il est là maintenant, je sais que tu sera un père merveilleux même si actuellement la situation semble désespérée

Je dois avouer ne pas m'être attendu à la suite. J'ai éclaté de rire, je pense que l'alcool y est pour beaucoup dans son discours. C'était déjà amusant qu'il me raconte à quel point ses couilles le démange mais qu'il se demande si ca allait exploser c'était bien trop pour moi. L'alcool commençait doucement à monter aussi alors le voir partir dans un fou rire me fis partir avec lui.

- Je te jure que tes couilles n' exposeront pas abruti mais honnêtement la meilleure solution c'est de se débrouiller seul. Longtemps je me suis dit que c'était irrespectueux pour ma femme mais elles seraient devenus bleue si je l attendait elle… Tu veux que je t' aide sinon ?

J'enchaînais un ou deux verres de plus, me mettant à rire à nouveau. Mon idée était vraiment con mais putin ce qu'elle me faisait rire. Je me suis rapidement souvenue que mon fils dormait à côté, posant mon doigt sur la bouche de mon ami en faisant un “Chuuuut” alors que j'entendais remuer. Bon a priori non, il dormait a poing fermé, heureusement que cet enfant a le sommeil lourd. Je nous ressers un verre en soupirant, on etais tout deux bien dans la merde avec nos compagne n'empêche
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Tigan P. Lightwood

Tigan P. Lightwood
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan 47ymPetit dérapage alcoolisé - feat Ryan E8sl
Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan Qzlk
• Je suis né à Los Angeles le 3 janvier 1989. • Ce que je ne sais pas c’est que Ethan est né en même temps que moi, oui j’ai un frère jumeau, mais personne n’a cru bon de me le dire. • Nos parents étaient déjà séparés avant notre naissance et ils avaient décidé de vivre à deux endroits du monde bien éloignés, ils ont donc décidé l'impensable, garder chacun un des jumeaux et ne jamais leur dire. • Je n’ai aucun souvenir de ma mère ni aucune information sur elle. • Mon père est un chef cuisinier mondialement reconnu, ses étoiles ont toujours beaucoup plus compté que moi et je lui en ai toujours voulu je l’admet. • J’ai beaucoup voyagé à travers le monde pour apprendre des techniques et découvrir des saveurs uniques. • J’ai rencontré Théa alors que j’étais apprenti dans mon premier restaurant, elle était là pour déjeuner et je prenais ma pause en même temps. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour elle et à force de lui courir après elle a accepté de sortir avec moi. • Deux ans plus tard est née notre petite Alicia. • On se croise peu avec Théa, entre nos voyages respectifs pour le boulot et le fait qu’elle m’évite. Je passe la plupart de mon temps avec Ryan, c’est mon voisin et meilleur ami à présent. Sa femme a lui est aussi souvent absente alors on s’occupe comme on peut.. • J’ai décroché ma première étoile l’année dernière et j’en suis fier.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Max Carver J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan ○ Un malaise révélateur - feat Théa ○ Des petites bagarreuses - feat Xavier
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan   Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan EmptyLun 27 Nov 2023 - 22:51


Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Chez Ryan c’est assurément l’endroit où je me sens le mieux ces derniers temps, c’est ici que je peux parler, rire, juste avoir un contact humain en rentrant le soir. Théa n’était quasiment jamais là. Théa ne se couche pas trop tard avec l’école et elle sait ou je me trouve si jamais elle a besoin de moi. En occurrence il n’y avait ni l’une ni l’autre ce soir, que moi et je comptais bien en profiter un peu. J’en ai profité pour remercier à nouveau Ryan qui s'était occupé d’Alicia après le malaise de sa mère. “C'est normal, je sais que tu en ferais de même pour mon fils. Je n'aurais pas eu le cœur de la laisser paniquer et on a même réussi à passer une bonne soirée.” Je lui ai souri, évidemment que j’aurais fait la même chose pour lui. C’est comme ça que ça fonctionne entre nous. On a toujours pu compter l’un sur l’autre. Ca a été bien moins facile de lui parler de Théa et du futur bébé à venir. J’avais des projets et tout ça tomber à l’eau en plus de ça. Je ne suis même pas certain que mon restaurant survivra à ça.. Je cours déjà partout, je ne me vois pas assumer un autre enfant, je n’en veux pas. J’allais devoir annuler mon voyage au Japon qui plus est et bien que ce ne soit pas le plus important, c’était important pour mon travail. “Tu sais bien que ça me fait plaisir, je ne peux pas te forcer mais au cas où tu sais que je pourrais t'aider. N'abandonne pas tes rêves ce n'est pas une solution crois moi.” Je sais qu’il est bien placé pour me donner ce conseil, mais en soit c’était surtout pour apporter du neuf à ma carte. “J’ai toujours voulu aller au Japon, j’irais un jour, mais ça attendra. Ce n’est pas le bon moment.” J’allais avoir d’autres chats à fouetter dans l’immédiat. Je devrais y aller molo sur l’alcool, mais j’ai descendu rapidement plusieurs verres. Un peu trop vite, les effets ne se sont pas fait attendre. J’étais franc sur le fait que je ne veuille pas d’un deuxième enfant, je n’arrive pas à me faire à l’idée que pourtant je n’avais pas le choix, il allait arriver peu importe ce que je voulais ou non. “Je sais bien mais il est là maintenant, je sais que tu seras un père merveilleux même si actuellement la situation semble désespérée.” Je haussais les épaules, pour l’instant ce n’est pas la vision que j’en avais. L’alcool me faisait parler de mes soucis d’ordre sexuel pour le coup. J’avais une libido difficile à gérer ces derniers temps, je ne sais pas pourquoi, mais je dois dire que je n’arrive pas à gérer. Je lui ai posé une question, bon, c'était à moitié une vraie question, mais je dois dire que ça nous a fait partir dans un fou rire. Je baissais un peu le ton en me rappelant que oui il y a son fils pas loin. “Je te jure que tes couilles n' exposeront pas abruti mais honnêtement la meilleure solution c'est de se débrouiller seul. Longtemps je me suis dit que c'était irrespectueux pour ma femme mais elles seraient devenus bleue si je l attendait elle… Tu veux que je t' aide sinon ?” J’étais à moitié amusé et à moitié reconnaissant.


       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Ryan A. Ramsey

Ryan A. Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan 8a4d6b6d9a39e66388a7981a940a8807Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan Tumblr_m3u550QQ0B1qixosbo1_500
Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan Qzlk
J'ai 36 ans et je suis père au foyer, ce n'étais pas la vie que je m'étais destiné mais je suis heureux au côté de mon fils, il a besoin de moi vu que sa mère n'est jamais la ! Pour le reste je suis quelqu'un très proche de ma famille donc je prend le temps de profiter d'eux au mieux, apres tout j'ai le temps de faire ce qui me chante.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colton Haynes J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Just married
Personne marié
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan   Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan EmptyMar 27 Fév 2024 - 22:12


Petit dérapage alcoolisé ft  @Tigan P. Lightwood
Je suis toujours ravi de voir Tigan arriver à la maison, souvent c'est imprévu. il frappe et me rejoint, ça me convient très bien aussi.  Il avait besoin de se changer les idées alors il était évidemment le bienvenue. peu importe l'heure qu'il pouvait être. Il me remerciait de m'être occupé de sa fille mais ça m'avait semblé totalement normal et puis ça avait changé les idées de la petite au moins. J'étais dégouté pour lui, je sais à quel point il avait hâte de ce voyage et j'étais prêt à garder sa fille le temps de son voyage si ça pouvait l'aider. Je sais que ça compte pour lui et pour son travail. Je ne voulais pas qu'il ait à mettre ses rêves de côté, je vous assure que ca ne rend pas plus heureux. Je savais aussi que la situation le stressait et que se bebe était vraiment une mauvaise chose pour sa situation mais j'étais sûr qu'il finirait par s' adapter et s' attacher. Il est très papa poule, j'ai du mal à l'imaginer autrement pour le moment, le cerveau fait cependant parfois des choses bien étrange alors je ne peux rien affirmer à sa place.

- Je l'espère pour toi alors, ne lâche pas tes rêves. Pour personne, si la personne t' aime assez elle te suivra ou t'es rêves te mènerons soit en sur

Et comme je le disais je suis plutôt bien passé pour en parler. J'avais tenté de le rassurer mais l'alcool montant nous avait rapidement dévié vers un sujet plus amusant, notamment nos vies sexuelles désastreuses. Il était paniqué à l'idée que ses couilles explose l'abruti,  il faut malheureusement apprendre à se détendre seul quand on est dans ce genre de situation. J'ai voulu plaisanter en lui proposant de l'aider, je ne pensais pas qu'il prendrais ca au mot.

- Tigan qu'est ce que tu …

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Tigan P. Lightwood

Tigan P. Lightwood
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan 47ymPetit dérapage alcoolisé - feat Ryan E8sl
Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan Qzlk
• Je suis né à Los Angeles le 3 janvier 1989. • Ce que je ne sais pas c’est que Ethan est né en même temps que moi, oui j’ai un frère jumeau, mais personne n’a cru bon de me le dire. • Nos parents étaient déjà séparés avant notre naissance et ils avaient décidé de vivre à deux endroits du monde bien éloignés, ils ont donc décidé l'impensable, garder chacun un des jumeaux et ne jamais leur dire. • Je n’ai aucun souvenir de ma mère ni aucune information sur elle. • Mon père est un chef cuisinier mondialement reconnu, ses étoiles ont toujours beaucoup plus compté que moi et je lui en ai toujours voulu je l’admet. • J’ai beaucoup voyagé à travers le monde pour apprendre des techniques et découvrir des saveurs uniques. • J’ai rencontré Théa alors que j’étais apprenti dans mon premier restaurant, elle était là pour déjeuner et je prenais ma pause en même temps. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour elle et à force de lui courir après elle a accepté de sortir avec moi. • Deux ans plus tard est née notre petite Alicia. • On se croise peu avec Théa, entre nos voyages respectifs pour le boulot et le fait qu’elle m’évite. Je passe la plupart de mon temps avec Ryan, c’est mon voisin et meilleur ami à présent. Sa femme a lui est aussi souvent absente alors on s’occupe comme on peut.. • J’ai décroché ma première étoile l’année dernière et j’en suis fier.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Max Carver J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan ○ Un malaise révélateur - feat Théa ○ Des petites bagarreuses - feat Xavier
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan   Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:59


Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne comprends pas moi-même mon fonctionnement de ces derniers temps. Quand j’ai appris que Théa était enceinte d’Alicia, ça a été le plus beau jour de ma vie, savoir que j’allais être papa, ça avait été quelque chose de fabuleux. Dans le cas présent, c'était tout simplement une souffrance. Je n'étais pas d’accord, comme ci, on me forçait à l’être à nouveau alors que la situation en elle-même est déjà catastrophique. Ce n'était pas le moment, ce n'était même pas une chose à faire. Ça ne nous mènera nulle part et même si cet enfant ni est pour rien, je ne l’accepte pas. Comme je l’expliquais en plus ça aller repousser les projets que j’avais aussi pour le restaurant et ça m’embête aussi clairement. “Je l'espère pour toi alors, ne lâche pas tes rêves. Pour personne, si la personne t' aime assez elle te suivra ou t'es rêves te mènerons soit en sur.” Je sais qu’il parle en connaissance de cause, mais lui il a tout abandonné pour sa femme et il n’a rien en retour. Je sais cependant que c’est difficile pour lui alors je ne lui fais pas remarquer. “Ouai je verrais..” Je passerai pour quoi en plus à laisser ma compagne avec un enfant en bas âge alors que je pars en voyage ? Toute cette situation me rend dingue, je passe en plus pour le connard qui ne veux pas de cet enfant alors que j’ai rien demandé. L’alcool me faisait du bien, vraiment. Ca faisait disparaitre ma colère, je me sentais plus léger. J’arrivais même à parler de ma sexualité chaotique, elle aussi,.. Une femme qui ne me désire pas et une incapacité à me satisfaire seul, super. Bon au moins on a partagé un bon fou rire.


       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan   Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: