Juste toi et moi - feat Mason
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste toi et moi - feat Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xander D. Dawson

Xander D. Dawson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Juste toi et moi  - feat Mason 0izwJuste toi et moi  - feat Mason Ekho
Juste toi et moi  - feat Mason Qzlk
❧ Je suis né à Miami, j’ai un frère jumeau et un petit frère. ❧ Ma mère est morte très tôt j'ai été élevé par mon père à Los Angeles. ❧ Mon père était un fervent homophobe, contre tout ce qui n'était pas "normal" pour lui. ❧ J'ai quitté Los Angeles pour Chicago après un évènement traumatisant. ❧ J’ai commencé à s'assumer un peu plus et j’ai même découvert que j’étais aussi capable d'aimer des femmes. Je me cache beaucoup moins quand je suis en couple avec une femme et je sais que ce n'est pas normal, que c'est à cause de mon éducation. ❧ Après plusieurs années à Chicago j’ai cependant eu envie de revenir à Los Angeles. ❧ Je ne pensais pas rencontrer le grand amour dans un bar, mais c'est pourtant ce qui s'est passé quand j’ai rencontré Mason. ❧ J’ai été avocat pendant de nombreuses années avant de devenir juge des affaires familiales, j’ai un rôle important dont je suis fier. ❧ Je n'arrive pas à assumer mon copain au travail, personne ne sait que je suis en couple avec un homme.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Law'

Niveau rps : ○ Juste toi et moi - feat Mason ○ Une entrevue - feat Jade ○ Une journée au palais de justice - feat Zoey
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Juste toi et moi - feat Mason   Juste toi et moi  - feat Mason EmptyDim 17 Sep 2023 - 19:46


Juste toi et moi  - feat Mason

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ces derniers jours avaient été tout une organisation pour moi. J’avais eu une autre discussion avec mon homme sur le fait de ne pas parvenir à sortir de chez nous pour passer un peu de temps ensemble alors j’avais réfléchi à tout ça et je pense avoir trouvé un compromis qui lui ferait cependant plaisir. On prévoyait tout un tas de choses dans nos vies comme le mariage et le fait d’avoir des enfants alors il était peut être temps pour moi de vivre au lieu de rester bloqué dans la peur. J’avais trouvé un petit restaurant italien que j’étais parvenu à faire privatiser pour la soirée. Ça me coûte un rein je dois dire, mais si ça fait plaisir à mon homme c’est le principal. J’avais simplement demandé à sa sœur si elle pouvait lui demander de la retrouver dans ce fameux restaurant lui faisant croire que c’est avec elle qu’il dînait. Je voulais que la surprise soit totale et si je lui demandais de venir de moi même il comprendrait bien trop vite. J’avais dû me préparer au travail, l'inconvénient d’avoir un homme quasiment toujours à la maison c’est qu’on peut pas y traîner pour lui faire une surprise. Je m’étais donc fait tout beau et je me suis rendu au restaurant une bonne demi-heure à l’avance pour vérifier que tout était parfait. Même la salle avait été réorganisée que pour nous, une jolie table mise en évidence et même un peu de place pour nous permettre de danser si besoin. La pièce n’était pas directement face à l’entrée. La décoration était très romantique et la cuisine sentait déjà merveilleusement bon. J’étais affreusement stressé, je ne sais pas pourquoi.. C’était qu’un dîner après tout, mais je sais que c’est important pour lui et j’ai peur de faire une bêtise et de gâcher cette chance. Un homme l’attendait devant le restaurant, quand il arriva il lui ouvrit la porte, pris son manteau et le conduisit jusqu’à moi. Le reste du restaurant était vide alors il y avait de quoi se poser des questions. Je me lève de ma chaise alors que je le vois apparaitre, j’ai le cœur battant la chamade.. Il est incroyablement beau comme toujours et je dois dire que l'émerveillement que je vois dans ses yeux me fait sourire. “Bonsoir mon amour.” Je m’approche de lui et pose mes mains sur ses hanches alors que je l’embrasse amoureusement. “Je sais que ce n’est pas exactement ce que tu voulais, mais au moins on est pas à la maison et je suis sur qu’on va se régaler..” Je ne voulais pas qu’il prenne mal le fait qu’il n’y ait que nous, c’était déjà beaucoup d’efforts pour moi et j’espère qu’il allait s’en rendre compte.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Mason Cavendish

Mason Cavendish
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Juste toi et moi  - feat Mason WtYyJuste toi et moi  - feat Mason Misha-collins-misha
Juste toi et moi  - feat Mason Qzlk
J'ai 43 ans et je suis dessinateur d'animation. Ce n'est pourtant pas tout a fait a cela que j'étais destiné, étant le neveu du roi lon me destinais plutôt a une vie de duc par exemple. Pour le moment j'ai toujours le titre de prince mais je préfère l'ignorer, faire comme si tout cela n'existait pas. Je vis ma vis tranquillement dans mon coin sans que personne n'en sache rien, c'est parfait non ?
J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Juste toi et moi - feat Mason   Juste toi et moi  - feat Mason EmptyDim 17 Sep 2023 - 19:47


Juste toi et moi ft @Xander D. Dawson
J'essaie d'avancer mon projet depuis des jours mais ça ne me convient pas, je ne sais pas où je vais et ça m'agace. Dans la journée ma sœur m'a demandé de venir manger avec elle au restaurant ce soir, un italien, ce n'est pas dans ses habitudes mais pourquoi pas, ca fait du bien de changer parfois ! J'avais envoyé un message à mon homme, pour le prévenir et m'excuser de mon absence de ce soir. J'avais peur qu'elle veuille nous parler de nos parents ou d'un truc grave, sinon elle nous aurait invité tous les deux non ? Bon pas la peine de stresser c'est juste un repas entre jumeaux ! Je range mon matériel et m'habille, je suis prêt à partir. Arrivant rapidement au restaurant un homme vient m'ouvrir la porte, plutôt classe, je me demandais un peu c'était quel genre de restaurant italien pour avoir un tel service. A ma grande surprise la salle est vide et sombre qui plus est. Ca fait un peu mauvaise blague quand on entre, ou bien scénario de film d'horreur !


- Mary ? Tu es là ?


ce n'est qu'en m'approchant que je remarque la lueurs, ca ressemble a des bougies, mon compagnon se tient debout à côté de la table, il est très élégant ! Je souris quand il s'approche de moi et pose mes mains à ses hanches pour le tirer contre moi. Répondant longuement à son baiser, il avait sérieusement réservé un restaurant rien que pour nous deux ? On allait dîner ensemble, hors de la maison ! Vous n'imaginez pas à quel point je suis fier de lui !

- Xander, c'est parfait mon amour ! Si tu savais comme je t'aime ! J'ai de la chance de t'avoir dans ma vie, cette soirée est parfaite et je suis tellement fier de toi, de nous

je le tire contre moi et l'embrasse, je suis sur que ca a dû lui demander de grands efforts, après tout il y a du monde quand même dans le restaurant, les cuisines notamment. C'était un effort phénoménal et je l'aimais tellement de m'offrir une telle soirée. Je n'étais pas habillé suffisamment bien pour une telle soirée par contre ! J'avais du mal à le lâcher, je voulais le garder dans mes bras et l'embrasser encore et encore, tout était tellement parfait
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Xander D. Dawson

Xander D. Dawson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Juste toi et moi  - feat Mason 0izwJuste toi et moi  - feat Mason Ekho
Juste toi et moi  - feat Mason Qzlk
❧ Je suis né à Miami, j’ai un frère jumeau et un petit frère. ❧ Ma mère est morte très tôt j'ai été élevé par mon père à Los Angeles. ❧ Mon père était un fervent homophobe, contre tout ce qui n'était pas "normal" pour lui. ❧ J'ai quitté Los Angeles pour Chicago après un évènement traumatisant. ❧ J’ai commencé à s'assumer un peu plus et j’ai même découvert que j’étais aussi capable d'aimer des femmes. Je me cache beaucoup moins quand je suis en couple avec une femme et je sais que ce n'est pas normal, que c'est à cause de mon éducation. ❧ Après plusieurs années à Chicago j’ai cependant eu envie de revenir à Los Angeles. ❧ Je ne pensais pas rencontrer le grand amour dans un bar, mais c'est pourtant ce qui s'est passé quand j’ai rencontré Mason. ❧ J’ai été avocat pendant de nombreuses années avant de devenir juge des affaires familiales, j’ai un rôle important dont je suis fier. ❧ Je n'arrive pas à assumer mon copain au travail, personne ne sait que je suis en couple avec un homme.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Law'

Niveau rps : ○ Juste toi et moi - feat Mason ○ Une entrevue - feat Jade ○ Une journée au palais de justice - feat Zoey
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Juste toi et moi - feat Mason   Juste toi et moi  - feat Mason EmptyDim 17 Sep 2023 - 19:47


Juste toi et moi  - feat Mason

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Vous n’imaginez pas tous les efforts que cette préparation m’avait demandé. Le plus difficile a été d’appeler le restaurant et de voir s’il était possible d’organiser cette soirée. J’ai longtemps parlé d’une soirée entre amoureux avant de prononcer le mot compagnon, je ne voulais pas que cela pose problème au restaurateur, mais il ne fit aucune remarque. Du moment que lui fait son chiffre d'affaires de la soirée, il est content et il semblait même trouver la démarche très romantique. C’est justement le but, je veux que Mason sache que je lui ai promis des efforts et que j’essayais vraiment de pimenter un peu notre relation comme il le voulait. Ce n’était peut-être qu’un dîner, mais ça me sortait déjà de mes retranchements. J’avais hâte qu’il arrive même si j’avais les mains moites et que j’étais à moitié en sueur de stress.. Je ne voulais pas finir avec de vilaines auréoles de sueur sous les bras alors j’essayais de me calmer un peu. Quand je l’ai vu arrivé, c'était à la fois une délivrance et un coup de stress. J’avais peur qu’il n’aime pas la démarche.. Quand il me rend mon baiser je souffle un peu et glisse ma main dans sa nuque. “Xander, c'est parfait mon amour ! Si tu savais comme je t'aime ! J'ai de la chance de t'avoir dans ma vie, cette soirée est parfaite et je suis tellement fier de toi, de nous.” J’affiche un grand sourire je suis content de l’entendre dire tout ça, ça prouve que je peux y arriver en y allant étape par étape. “Je suis content que ça te plaise, je t’aime.” Je reste contre lui un moment répondant à son baiser avec amour avant de glisser ma tête dans sa nuque et de le serrer dans mes bras. Je ne saurais vraiment plus vivre sans lui. Je finis par me reculer doucement en souriant et lui attrape la main pour l’inviter à s’asseoir. Je prends place en face de lui les yeux brillant de voir ce bel homme assis en face de moi. “J’espère que tu as faim, j’ai fait préparer la moitié de la carte comme je ne savais pas trop ce que tu voudrais manger.” Je souris doucement, au pire on embarquera le reste et on mangera italien plusieurs jours. Un serveur vint nous rejoindre avec une bouteille de vin, je le laisse nous servir. Je pense que je suis si content sur le moment que ça ne me gêne pas tant que ça que quelqu’un me voit dîner avec mon homme. Mon attention est fixée sur lui de toute manière. “Vous pouvez nous emmener les entrées, je vous remercie.” Le chef m’avait proposé une Stracciatella en entrée et je lui faisais entièrement confiance. En attendant qu’elle arrive, je glisse ma main dans la sienne. “J’avais peur que tu comprennes que ce soit moi derrière tout ça, il faut que je remercie ta soeur car elle a bien joué le jeu.” Je lui souris doucement, je crois que le voir aussi content c’est ça qui me rend le plus heureux dans ce monde.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Mason Cavendish

Mason Cavendish
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Juste toi et moi  - feat Mason WtYyJuste toi et moi  - feat Mason Misha-collins-misha
Juste toi et moi  - feat Mason Qzlk
J'ai 43 ans et je suis dessinateur d'animation. Ce n'est pourtant pas tout a fait a cela que j'étais destiné, étant le neveu du roi lon me destinais plutôt a une vie de duc par exemple. Pour le moment j'ai toujours le titre de prince mais je préfère l'ignorer, faire comme si tout cela n'existait pas. Je vis ma vis tranquillement dans mon coin sans que personne n'en sache rien, c'est parfait non ?
J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Juste toi et moi - feat Mason   Juste toi et moi  - feat Mason EmptyDim 17 Sep 2023 - 19:48


Juste toi et moi ft @Xander D. Dawson
La démarche de ma sœur m'avait un peu surpris, ce n'est pas vraiment son habitude de m'inviter au restaurant, encore moins italien. Je dois avouer que je m'attendais à une sacrée nouvelle pour qu'elle reste si mystérieuse. Arriver dans un restaurant sombre et vide était encore plus étrange. Cependant mes interrogations s'effacent assez vite quand je vois mon homme au milieu de la pièce. C'était vraiment lui qui avait fait toute cette démarche ? J'étais conquis, me plongeant dans ses bras pour l'embrasser avec beaucoup d'amour. J'étais tellement fier de lui !

- Ça n'as pas été trop difficile ? Quand on a parlé d'efforts c'était de petits, pas de réserver un restaurant entier, tu es fou. C'est tellement romantique !

J Aurais pu rester là simplement à l'embrasser, la lumière était tamisée, une table était installée, c'était digne d'un film d'amour je vous jure ! Je riais, je nous imaginais avec 25 plats devant nous à hésiter sur notre menus

- Tout me conviendra tant que je le mange à tes côtés. Ce restaurant est magnifique et toi aussi d'ailleurs !

J'aurais été à deux doigts de verser la petite larme si le serveur ne nous avait pas interrompu pour nous servir le vin, chaque détails semblait avoir été prévu, je pense pas que beaucoup puisse se vanter d'avoir passer une soirée aussi romantique avec l'amour de leur vie. Je serrais doucement la main de mon compagnon, il y avait des gens autour de nous et même si ce n'étais que les serveurs je ne voulais pas qu'il est le temps de se sentir mal à l'aise. Je le regardais avec des yeux remplis d'amour, vous savez la sensation de papillon dans le ventre qu'on a adolescent lors de nos premiers amours, je les avait à cet instant précis.

- Je ne me suis pas douté un seul instant, j'étais surtout intrigué et un peu inquiet des mystères que ma sœur faisait. Je ne m'attendais pas à une telle surprise, ça a dû être difficile pour toi, si tu savais à quel point je suis fier !

je glissais mon pied contre sa jambe en souriant, rien de sexuel, juste un geste tendre pour garder un contact près de lui. Je n'avais pas non plus envie de lâcher sa main

- J'ai très envie de te faire danser aussi. M'accordera tu en une après ce repas qui semble sent merveilleusement bon?

L'avantage d'avoir reçu une éducation comme la mienne c'est que sur les danses de bal je suis vraiment bon ! Mon homme n'est pas au courant de mes origines mais je peux bien me permettre de lui faire profiter de quelques avantages non il faut bien qu'il veuille rester avec moi jusqu'à la fin non ? En tout ca ne sera pas les talents culinaires qui l'ont convaincu de rester à mes côtés
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Xander D. Dawson

Xander D. Dawson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Juste toi et moi  - feat Mason 0izwJuste toi et moi  - feat Mason Ekho
Juste toi et moi  - feat Mason Qzlk
❧ Je suis né à Miami, j’ai un frère jumeau et un petit frère. ❧ Ma mère est morte très tôt j'ai été élevé par mon père à Los Angeles. ❧ Mon père était un fervent homophobe, contre tout ce qui n'était pas "normal" pour lui. ❧ J'ai quitté Los Angeles pour Chicago après un évènement traumatisant. ❧ J’ai commencé à s'assumer un peu plus et j’ai même découvert que j’étais aussi capable d'aimer des femmes. Je me cache beaucoup moins quand je suis en couple avec une femme et je sais que ce n'est pas normal, que c'est à cause de mon éducation. ❧ Après plusieurs années à Chicago j’ai cependant eu envie de revenir à Los Angeles. ❧ Je ne pensais pas rencontrer le grand amour dans un bar, mais c'est pourtant ce qui s'est passé quand j’ai rencontré Mason. ❧ J’ai été avocat pendant de nombreuses années avant de devenir juge des affaires familiales, j’ai un rôle important dont je suis fier. ❧ Je n'arrive pas à assumer mon copain au travail, personne ne sait que je suis en couple avec un homme.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Law'

Niveau rps : ○ Juste toi et moi - feat Mason ○ Une entrevue - feat Jade ○ Une journée au palais de justice - feat Zoey
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Juste toi et moi - feat Mason   Juste toi et moi  - feat Mason EmptyDim 17 Sep 2023 - 19:49


Juste toi et moi  - feat Mason

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je crois que je n’aurais pas pu attendre beaucoup plus longtemps sans mourir sous le coup du stress.. J’avais peur qu’il ne vienne pas, peur qu’il n’aime pas la démarche, que ça ne lui plaise pas. J’avais peur de ne pas réussir à assumer devant les quelques personnes présentes dans le restaurant, du moins le personnel. Pourtant le voir arriver et heureux, ça a fait envoler une grosse partie de mes craintes. “Ça n'as pas été trop difficile ? Quand on a parlé d'efforts c'était de petits, pas de réserver un restaurant entier, tu es fou. C'est tellement romantique !” Je souris doucement. “Fou de toi oui ! Je vais pas te mentir, ça n’a pas été facile, mais quand je vois à quel point ça te fais plaisir c’était peu cher payer au final.” Je suis prêt à me mettre dans des situations plus stressantes les unes que les autres si c’est pour le voir aussi souriant. Ça me fait du bien de voir que rien n’est perdu entre nous. Que même si parfois on se dispute, on s’aime quand même. J’ai vraiment peur qu’un jour il se rende compte qu’il peut trouver dix fois mieux que moi, un homme qui l'assume pleinement et qu’il me quitte. J’espère qu’il a faim parce que j’ai commandé un peu de tout en petite portion histoire qu’on puisse se régaler. “Tout me conviendra tant que je le mange à tes côtés. Ce restaurant est magnifique et toi aussi d'ailleurs !” Je voyais à quel point ça le touchait et je m’en voulais d’avoir attendu si longtemps pour lui offrir ce genre de soirée. “Merci, tu es tout aussi beau mon ange.” Je dépose un tendre baiser à sa joue et le laisse prendre place, le serveur vient nous apporter une bonne bouteille de vin. J’allais pouvoir souffler un peu et descendre en pression à présent, je compte bien profiter de cette soirée avec lui. J’étais en tout cas content que Mary ait aussi bien jouer le jeu, j’avais peur qu’elle me vende ou qu’elle fasse une gaffe. Je sais qu’elle aimerait que j’assume son frère alors je pense que ma démarche lui a plut à elle aussi dans un sens. “Je ne me suis pas douté un seul instant, j'étais surtout intrigué et un peu inquiet des mystères que ma sœur faisait. Je ne m'attendais pas à une telle surprise, ça a dû être difficile pour toi, si tu savais à quel point je suis fier !” Je souris en sentant son pied contre ma jambe. Je sais que ce n’est que de la tendresse, je sais faire la différence, mais j’aime ce contact tout comme ma main que je garde dans la sienne. “J’avais peur de me vendre et de te gâcher la surprise surtout, ça compte beaucoup pour moi de savoir que ça te rend fier un peu tu sais ? Je sais que je ne suis pas toujours à la hauteur..” Cette soirée c’était pour lui prouver que j’en suis capable même si je vais devoir y aller par petites doses. “J'ai très envie de te faire danser aussi. M'accordera tu en une après ce repas qui semble sent merveilleusement bon ?” Je souris doucement avant de prendre une gorgée de vin. “Tout cela est déjà prévu mon cher. Le chef m’a prévenu qu’il y aura un tout petit peu d’attente entre l’entrée et les plats alors j’ai prévu de te faire danser à ce moment-là.” Je lui souris doucement en le regardant avec amour. Nos entrées arrivèrent et ça sentait divinement bon. “Bon appétit mon ange.” Je dois dire que je trouvais cette soirée très agréable, stressante certes, mais je pense que le positif est bien plus présent que le stress en lui même.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Mason Cavendish

Mason Cavendish
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Juste toi et moi  - feat Mason WtYyJuste toi et moi  - feat Mason Misha-collins-misha
Juste toi et moi  - feat Mason Qzlk
J'ai 43 ans et je suis dessinateur d'animation. Ce n'est pourtant pas tout a fait a cela que j'étais destiné, étant le neveu du roi lon me destinais plutôt a une vie de duc par exemple. Pour le moment j'ai toujours le titre de prince mais je préfère l'ignorer, faire comme si tout cela n'existait pas. Je vis ma vis tranquillement dans mon coin sans que personne n'en sache rien, c'est parfait non ?
J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Juste toi et moi - feat Mason   Juste toi et moi  - feat Mason EmptyDim 17 Sep 2023 - 19:50


Juste toi et moi ft @Xander D. Dawson
C'etait vraiment une belle surprise qu'il m'avait fait la et je réalisais tout les efforts que ca avait du lui demander. Je sais que je lui ai déjà dit mais je suis tellement fier de lui a ce moment. J'ai juste un peu peut de l'avoir pousser un peu trop

- Tu es vraiment l'homme parfait, cette soirée va être merveilleuse j'en suis certain. Je te remercie mon amour

Il sait à quel point ça pouvait compter pour moi de passer des soirées en dehors de notre appart. Je n'ai pas besoin que le monde entier nous voie. Je m'en fous qui y ait du monde, c'est avec lui que je veux être et passer du temps mais c'est vrai que rester toujours chez nous commençait à me peser. J'étais ravi de cette soirée, dîner en sa compagnie dans un superbe restaurant il était si beau dans sa tenue. Je voulais rester dans ses bras mais il fallait manger non ? Ça sentait tellement bon, je ne voulais pas rater ça ! Je voulais juste garder le contact avec lui, être tendre sans en chercher plus. Je voulais juste profiter d'un instant à ses côtés. Je trouvais ça drôle que ma sœur ait été mise dans la confidence, elle qui a l'habitude de tout me dire je ne savais pas qu'elle était capable de me cacher des choses.

- Tu es à la hauteur, je t' en demande sans doute parfois un peu trop mais je suis heureux avec toi. Je n'imagine ma vie avec personne d'autre et ne t'échangerai pas contre 10 personnes qui s'assument. Je suis toujours fier de toi mon amour

J Admet que j'avais très envie de l'emmener danser aussi, j'ai toujours aimé danser, ce serait sûrement très romantique d'ailleurs, juste nous deux sous la lumière tamisée est ce qu'on peut espérer mieux ? Nos entrées étaient arrivées et j'avais tellement envie d'y goûter, ça avait l'air délicieux. Je regarde mon homme avec amour

- Je serais vraiment heureux de patienter dans une danse. Ça fait longtemps que nous n'avons pas pu nous accorder une petite valse tout les deux ! Bon appétit mon amour

Les entrées étaient délicieuses, je n'étais jamais venu dans ce restaurant mais si tout était si délicieux je vous assure que j'allais en garder l'adresse. Je n'arrivais pas à détourner mon regard de Xander, si vous saviez à quel point je l'aime. Cette soirée signifiait simplement que notre avenir avait toute ses chances. Que même si ça allait prendre du temps j'arrivais à le rendre heureux. Il n'aurait pas fait tout ça si il ne visualisais pas son avenir avec moi non ?

- C'est délicieux, je n'avais jamais goûté, j'aime beaucoup ! On devrait manger italien plus souvent

pas forcément au restaurant, la plupart de nos plats sont en commande après tout, je ne réclamais rien de plus je vous assure que je suis comblé a cet instant !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Xander D. Dawson

Xander D. Dawson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Juste toi et moi  - feat Mason 0izwJuste toi et moi  - feat Mason Ekho
Juste toi et moi  - feat Mason Qzlk
❧ Je suis né à Miami, j’ai un frère jumeau et un petit frère. ❧ Ma mère est morte très tôt j'ai été élevé par mon père à Los Angeles. ❧ Mon père était un fervent homophobe, contre tout ce qui n'était pas "normal" pour lui. ❧ J'ai quitté Los Angeles pour Chicago après un évènement traumatisant. ❧ J’ai commencé à s'assumer un peu plus et j’ai même découvert que j’étais aussi capable d'aimer des femmes. Je me cache beaucoup moins quand je suis en couple avec une femme et je sais que ce n'est pas normal, que c'est à cause de mon éducation. ❧ Après plusieurs années à Chicago j’ai cependant eu envie de revenir à Los Angeles. ❧ Je ne pensais pas rencontrer le grand amour dans un bar, mais c'est pourtant ce qui s'est passé quand j’ai rencontré Mason. ❧ J’ai été avocat pendant de nombreuses années avant de devenir juge des affaires familiales, j’ai un rôle important dont je suis fier. ❧ Je n'arrive pas à assumer mon copain au travail, personne ne sait que je suis en couple avec un homme.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Law'

Niveau rps : ○ Juste toi et moi - feat Mason ○ Une entrevue - feat Jade ○ Une journée au palais de justice - feat Zoey
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Juste toi et moi - feat Mason   Juste toi et moi  - feat Mason EmptyJeu 19 Oct 2023 - 20:18


Juste toi et moi  - feat Mason

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je fondais beaucoup d’espoirs dans cette soirée, je voulais montrer à Mason à quel point je l’aime et à quel point j’ai envie de m’investir. Je sais que le mieux aurait été de l’emmener dans un restaurant rempli de monde dans lequel je n’aurais pas eu peur de m’afficher, mais je pense que passer par cette étape est importante pour moi. Ca a été très stressant à mettre en place et Mason s’inquiétait d’ailleurs du fait que cela ait été difficile pour moi de mettre cette soirée en place. Je lui avouais que oui, mais quand je vois son regard je le referais aussi souvent qu’il le faut. Tout ce que je veux c’est qu’il comprenne que même si je ne suis pas très doué pour le lui montrer je l’aime plus que tout. “Tu es vraiment l'homme parfait, cette soirée va être merveilleuse j'en suis certain. Je te remercie mon amour.” Je n’aime vraiment pas quand il me dit ça. “Arrête je ne suis pas parfait, mais oui j’espère qu’elle le sera.” J’avais en tout cas essayé de tout mettre en place pour que ce soit le cas. On était resté dans les bras l’un de l’autre un moment avant de rejoindre la table, maintenant que le plus gros du stress était parti j’allais pouvoir essayer de simplement profiter de la soirée. Il ne s’y était pas du tout attendu et j’en étais content, j’avais peur que sa sœur me vende ou que je n’attire trop les soupçons. “Tu es à la hauteur, je t' en demande sans doute parfois un peu trop mais je suis heureux avec toi. Je n'imagine ma vie avec personne d'autre et ne t'échangerai pas contre 10 personnes qui s'assument. Je suis toujours fier de toi mon amour.” Je me mord la lèvre doucement. “Merci, ça me touche.” J’avais eu tellement peur de le perdre récemment, j’avais pensé qu’il en avait marre d’attendre après moi, d’attendre que je m’assume enfin. Ce n’est toujours pas le cas aujourd’hui, mais disons que je fais des efforts. Il souhaitait danser avec moi et ça me faisait sourire parce que c’était effectivement dans mes plans, je sais qu’il aime ça. Il n’a cependant pas de chance, je ne suis pas un très bon danseur, mais j’aime le laisser essayer de m’apprendre quelques pas. On allait donc déguster nos entrées puis on profitera de quelques pas de danse. “Je serais vraiment heureux de patienter dans une danse. Ça fait longtemps que nous n'avons pas pu nous accorder une petite valse tout les deux ! Bon appétit mon amour.” Je ris doucement. “Tellement longtemps que tu vas devoir me redonner un cours rapide. Merci à toi aussi mon coeur.” On attaque l’entrée et je dois dire que je n’étais absolument pas déçu. On a l’habitude de manger une grande variété de plats, mais on connaît moins la cuisine italienne. J’en avais entendu que du bien par une collègue alors j’avais voulu essayer. “C’était vraiment délicieux. C'est délicieux, je n'avais jamais goûté, j'aime beaucoup ! On devrait manger italien plus souvent” J’avalais ma dernière bouchée et je souris. “C’est exactement ce que j’étais entrain de me dire, on va rajouter ce restaurant à la liste.” On a une liste de nos restaurants préférés accrochés sur le frigo. On est pas de grand cuisinier heureusement qu’il existe le service de livraison. J’avale un peu de vin avant de me lever un sourire aux lèvres. Je retire ma veste de costume et m’avance vers lui. “Si monsieur veut bien m’accorder cette danse ?” Je lui tend la main et l’entraine avec moi. Je monte un peu le son de la musique et je reviens vers lui. Je prend le temps de l’embrasser amoureusement avant de passer mes bras autour de lui.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Mason Cavendish

Mason Cavendish
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Juste toi et moi  - feat Mason WtYyJuste toi et moi  - feat Mason Misha-collins-misha
Juste toi et moi  - feat Mason Qzlk
J'ai 43 ans et je suis dessinateur d'animation. Ce n'est pourtant pas tout a fait a cela que j'étais destiné, étant le neveu du roi lon me destinais plutôt a une vie de duc par exemple. Pour le moment j'ai toujours le titre de prince mais je préfère l'ignorer, faire comme si tout cela n'existait pas. Je vis ma vis tranquillement dans mon coin sans que personne n'en sache rien, c'est parfait non ?
J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Juste toi et moi - feat Mason   Juste toi et moi  - feat Mason EmptySam 18 Nov 2023 - 1:46


Juste toi et moi ft @Xander D. Dawson
Je sais que nous avions parler d'efforts a faire mais je ne m'étais pas attendu à autant, vraiment, il n'imaginais pas a quel point cette soirée me rendais heureux. Il n'y a rien de plus romantique qu'un restaurant pour deux et une piste de danse libre. je n'ai pas besoin que le monde entier nous voit, je n'ai pas besoin de cela pour lui dire que je l'aime après tout. J'avais peur qu'il se soit senti obligé, ça avait dû être si difficile à faire pour lui, j'étais tellement fier de lui, de nous.

- Tu es l'homme parfait à mes yeux et c'est tout ce qui compte Xander, on est ensemble, elle ne peut qu'être parfaite.

J'aurais pu rester un long moment dans ses bras, je m'y sentais bien. Malgré tout, la bonne odeur de nourriture appelait mon estomac, j'étais donc assez partagé. Savoir qu'il craignait de ne pas être à la hauteur me faisait mal au cœur. Je n'ai jamais voulu lui faire ressentir cela ! je tentais de le rassurer comme je le pouvais, je ne voulais faire ma vie avec personne d'autre. Il est celui avec qui je me vois finir mes jours, entourer de nos merveilleux enfants.

- Je t'aime Xander, n'ait jamais à douter de cela. Il n'y aura jamais plus que toi

J Avais espoir de pouvoir danser avec lui ce soir, il ne m'arrive pas souvent de pouvoir offrir une valse à mon homme, bien que nous le pourrons sûrement dans notre salon lors de nos soirées romantique.

- Je te guiderai mon amour, on se collera pour que tu puisse aisément suivre mes pas.

Je suis bon en danse de salon, j'ai été forcé de suivre des cours plus jeune et bien que cela m'ait agacé de nombreuses fois,, aujourd'hui je suis ravis de pouvoir prendre la main de mon compagnon pour le traîner sur la piste lors d'une danse emprunte de romantisme. Nous avions donc entamé les entrées, ce restaurant était vraiment délicieux, je n'avais jamais pu y poser le pied encore mais je souhaitais sincèrement garder leur cartes. Ils devaient sans doute faire à emporter après tout non ?

- Notre liste s'allonge, je pense que notre prochain dîner romantique c'est moi qui le cuisinerai

Je me retenais de rire, il sait à quel point je suis un piètre cuisinier. Je n'ai jamais eu besoin d'apprendre, en arrivant ici j'ai continué de garder le luxe des traiteurs et au final je n'ai jamais appris à me débrouiller sur ce point. Il vaut mieux éviter de me laisser au fourneaux et heureusement il le sait. Mon cœur s'accélère alors qu'il se lève pour m' emmener danser, je le suis, les yeux brillant de bonheur. Je prend le temps d'une longue embrassades, nichent délicatement ma tête contre son cou avant de faire quelques pas de danses, les mouvements étaient doux et fluide et je tentait de guider mon partenaire au mieux.

- Cette soirée est parfaite, je te remercie de tout ce que tu fais pour nous. Je t'aime mon amour

Je viens poser mes lèvres contre les scènes, tournoyant légèrement au centre de la salle. une main contre sa hanche, j' attrape sa main de la seconde et rapproche nos corps pour nous faire danser avec grâce. Je voulais que cet instant soit éternel, qu'il se fige dans le temps et que nous en profitions à jamais tous les deux.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Juste toi et moi - feat Mason   Juste toi et moi  - feat Mason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste toi et moi - feat Mason
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: