Une entrevue - Xander
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une entrevue - Xander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une entrevue - Xander D16hUne entrevue - Xander Jnfb
Une entrevue - Xander Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une entrevue - Xander   Une entrevue - Xander EmptyDim 17 Sep 2023 - 23:02

Jade avait une entrevue à faire aujourd’hui, il y avait un cas de divorce de vedettes, et la garde des enfants, ironiquement Jade avait suivit le dossier et oui comme c’était de très célèbres acteurs, enfin des personnes très connues. Beaucoup de personnes étaient intéressé et pour le journal de l’Université Jade avait proposé de rencontrer le juge qui avait entendu la cause et l’Avait jugé.

Dans le cas de ses parents là, bien que chacun bitchait l’autre sans scrupule, le plus ironique, c’était que selon Jade, aucun des deux n’auraient dû avoir la garde à temps plein, ou même à moitié parce qu’ils ne pensaient qu’à leur carrière. Bon alors, elle avait fait ses recherches sur les deux, avaient monter son dossier et là, elle avait mit une jupe propre avec un chemisier ainsi qu’un haut tailleur, elle voulait être présentable pour monsieur le juge.

C’est ainsi qu’elle se rendit à l’heure de son rendez-vous devant l’adjointe, elle lui dit son nom et elle patiente quelques instants assise sur la chaise, elle relisait ses notes, ses questions et en même temps elle voulait prendre le temps de discuter sans trop de formalité. Elle attendait que Monsieur le juge vienne lui dire d'entrée, quand on lui dit qu'elle peut y aller, elle toqua deux petits coups et ouvrit la porte !

"Bonjour monsieur le juge Dawson, merci beaucoup d'accepter de me rencontrer" dit-elle avec un grand sourire et en lui tendant la main !
Revenir en haut Aller en bas

Xander D. Dawson

Xander D. Dawson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une entrevue - Xander 0izwUne entrevue - Xander Ekho
Une entrevue - Xander Qzlk
❧ Je suis né à Miami, j’ai un frère jumeau et un petit frère. ❧ Ma mère est morte très tôt j'ai été élevé par mon père à Los Angeles. ❧ Mon père était un fervent homophobe, contre tout ce qui n'était pas "normal" pour lui. ❧ J'ai quitté Los Angeles pour Chicago après un évènement traumatisant. ❧ J’ai commencé à s'assumer un peu plus et j’ai même découvert que j’étais aussi capable d'aimer des femmes. Je me cache beaucoup moins quand je suis en couple avec une femme et je sais que ce n'est pas normal, que c'est à cause de mon éducation. ❧ Après plusieurs années à Chicago j’ai cependant eu envie de revenir à Los Angeles. ❧ Je ne pensais pas rencontrer le grand amour dans un bar, mais c'est pourtant ce qui s'est passé quand j’ai rencontré Mason. ❧ J’ai été avocat pendant de nombreuses années avant de devenir juge des affaires familiales, j’ai un rôle important dont je suis fier. ❧ Je n'arrive pas à assumer mon copain au travail, personne ne sait que je suis en couple avec un homme.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Law'

Niveau rps : ○ Juste toi et moi - feat Mason ○ Une entrevue - feat Jade ○ Une journée au palais de justice - feat Zoey
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une entrevue - Xander   Une entrevue - Xander EmptyDim 17 Sep 2023 - 23:04


Une entrevue - feat Jade

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne chôme pas ces derniers temps, il faut dire que côté divorce j’aurais toujours du travail.. C’est triste dans un sens de voir ce déchiré des personnes qui se sont un jour aimées comme des fous. Parfois je me dis que l’amour n’est peut-être qu’une phase finalement et je dois dire que c’est effrayant. Je venais de clore une affaire très médiatisée puisque concernant deux acteurs célèbres. La garde des enfants avait été au centre de tout ça, même si l’argent l’était tout autant dans le fond. J’étais content d’être débarrassé de cette histoire, je n’aime pas être le centre de l’attention et ces derniers temps mon nom revenait un peu trop dans les médias. C’est également pour ça que j’ai hésité à accepter cette interview. Si mes supérieurs ne m’y avaient pas poussé je pense que j’aurai refusé, j’essaie de me rassurer en me disant que c’est une étudiante qui vient, pas le New York Times. Je venais de finir un rendez vous, je pris le temps de relire mes notes et d’y ajouter quelques petites choses le temps que la conversation soit fraîche dans ma tête. Une fois disponible j’appuie sur le bouton de mon téléphone et demande à ma secrétaire de m’envoyer la jeune femme. Je souris et me lève quand celle-ci entre dans le bureau. "Bonjour monsieur le juge Dawson, merci beaucoup d'accepter de me rencontrer" Je lui serre la main doucement gardant mon sourire. “Ravi de vous rencontrer mademoiselle McCloy.” Je lui fis signe de prendre place à l’un des sièges en face de mon bureau. Je ferme la porte et retourne m’asseoir à ma place. “Je ne suis pas très familier avec ce genre d'exercices, je dois l’admettre, mais je vais essayer de me montrer à la hauteur. Avant que nous ne commençions souhaiteriez-vous quelque chose à boire ? Un café, un thé, un verre d’eau ?” Quand elle me répond, je transmet sa demande ainsi qu’un café à ma secrétaire. J’étais prêt à répondre à ses questions. “On commence dès que vous le souhaitez.” Mon temps est précieux je dois l’avoué, mais j’allais essayé de prendre le temps de répondre à tout ce qu’elle avait préparé. J’appréhendais un peu, surtout les questions personnelles je dois dire, mais après tout elle est là pour l’affaire non ?

       
acidbrain



Dernière édition par Xander D. Dawson le Dim 17 Sep 2023 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une entrevue - Xander D16hUne entrevue - Xander Jnfb
Une entrevue - Xander Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une entrevue - Xander   Une entrevue - Xander EmptyDim 17 Sep 2023 - 23:04

Jade était une jeune fille qui avait vécue beaucoup de choses pour son jeune âge, enfin, derrière sa chevelure de feu, derrière son regard angélique, personne ne pouvait vraiment se douter que ce qu’elle vivait, et avait vécue surtout était complètement débile et atroces à ce point-là. Surtout que Jade était souvent punit par les actes qu’elle faisait adolescente à l’école, soit celui d’être une harceleuse, qui répondit aux professeurs. Voilà qu’elle avait trouvé une nouvelle voie, qu’elle allait vers le journalisme, qu’elle ne vivait plus avec cet horrible monstre qui faisait tout pour lui rappeler qu’il était le patron.

Jade était donc une étudiante, elle commençait un stage dans le journal de Chicago, elle était vraiment heureuse de tout cela et aimait tout simplement poser des questions ,mais aussi tout simplement en apprendre d’avantage sur les différents cas, alors oui ça faisait partie de son charme, de sa capacité à bien analyser et comprendre, en plus avec son air angélique, elle avait tendance à passer un peu inaperçu bien sûr. Jade était toute souriante, elle avait bien sûr hâte de vivre cela, même si elle était totalement stresser et donc que cela n’aidait pas en ce moment. Cependant, elle savait qu’elle aurait souvent des gens important à rencontrer et cette affaire l’avait totalement passionnée.

Puis elle s’assura de lui serrer la main en souriant, « Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps avec moi » dit-elle totalement reconnaissante. Elle prit place suite à son invitation, puis elle souria doucement face à tout ce qu’il disait ! « Honnêtement, je ne suis pas une journaliste encore de par ma formation, alors je n’ai pas non plus l’habitude de le faire, mais votre affaire m’a passionné et je l’ai suivit pour la durée que ça l’a prit » Puis elle souria un peu « Je prendrai un verre d’eau s’il vous plait » Dit-elle totalement doucement, avec une voix douce et calme.

Jade n’était pas encore tout à fait le genre de fouille merde, enfin ce n’était pas son genre de journalisme, pas pour le moment, alors elle sourit à celui-ci. « Alors j’aimerais en premier savoir si c’est le premier procès que vous faites avec des personnes célèbres ? Si c’est le genre de cas qui vous demande plus d’énergie ? Que pensez-vous quand vous faites la une ?»
Revenir en haut Aller en bas

Xander D. Dawson

Xander D. Dawson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une entrevue - Xander 0izwUne entrevue - Xander Ekho
Une entrevue - Xander Qzlk
❧ Je suis né à Miami, j’ai un frère jumeau et un petit frère. ❧ Ma mère est morte très tôt j'ai été élevé par mon père à Los Angeles. ❧ Mon père était un fervent homophobe, contre tout ce qui n'était pas "normal" pour lui. ❧ J'ai quitté Los Angeles pour Chicago après un évènement traumatisant. ❧ J’ai commencé à s'assumer un peu plus et j’ai même découvert que j’étais aussi capable d'aimer des femmes. Je me cache beaucoup moins quand je suis en couple avec une femme et je sais que ce n'est pas normal, que c'est à cause de mon éducation. ❧ Après plusieurs années à Chicago j’ai cependant eu envie de revenir à Los Angeles. ❧ Je ne pensais pas rencontrer le grand amour dans un bar, mais c'est pourtant ce qui s'est passé quand j’ai rencontré Mason. ❧ J’ai été avocat pendant de nombreuses années avant de devenir juge des affaires familiales, j’ai un rôle important dont je suis fier. ❧ Je n'arrive pas à assumer mon copain au travail, personne ne sait que je suis en couple avec un homme.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Law'

Niveau rps : ○ Juste toi et moi - feat Mason ○ Une entrevue - feat Jade ○ Une journée au palais de justice - feat Zoey
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une entrevue - Xander   Une entrevue - Xander EmptyJeu 19 Oct 2023 - 19:46


Une entrevue - feat Jade

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
le procés qui venait de passer avait été fatiguant car surtout très long. On avait enchaîné les séances, les écoutes de témoins etc et j’avoue que j’avais hâte de revenir à des affaires plus communes. Je pense que je suis beaucoup plus à l’aise pour gérer le divorce de personnes anonymes. J’avais accepté d’en parler dans une interview même si je ne suis vraiment pas à l’aise avec ce genre d'exercices, mais il faut savoir repousser ses limites parfois. J'ai donc accueilli la jeune étudiante dans mon bureau. « Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps avec moi » Je lui souris à nouveau n’ajoutant rien. Je la laisse s’installer et lui demande si elle souhaite boire quelque chose, c’est un minimum. Je préférais être honnête avec elle en lui disant que je n’étais pas très à l’aise avec tout ça. « Honnêtement, je ne suis pas une journaliste encore de par ma formation, alors je n’ai pas non plus l’habitude de le faire, mais votre affaire m’a passionné et je l’ai suivi pour la durée que ça l’a prit » Cela me rassurait un peu au moins. “Elle a passionné beaucoup de monde, c’est dingue ce qu’une histoire devient intéressante quand elle concerne des gens célèbres.” Ils avaient pourtant le droit à une vie privée eux aussi. Je n’aurais jamais pu être quelqu’un de célèbre, être connu de tous, être épié. Ne rien pouvoir faire sans être suivi par des journalistes ou même des fans, ce n’est vraiment pas quelque chose qui me fait envie. Ma secrétaire nous amène le verre d’eau et le café alors je l’en remercie et la laisse quitter la pièce. « Alors j’aimerais en premier savoir si c’est le premier procès que vous faites avec des personnes célèbres ? Si c’est le genre de cas qui vous demande plus d’énergie ? Que pensez-vous quand vous faites la une ? » Je réfléchis quelques secondes. “Je me suis déjà occupé de personnes connues, mais dans d’autres domaines qui attirent moins l’attention que le cinéma. C’est le premier procès qui concerne des acteurs effectivement.” Je me remémore la seconde question et reprends. “Je dirais que ce sont celles qui demandent le plus d'énergie physique, il y a beaucoup de rendez- vous, des séances privées, publiques. Ce sont des affaires qui s'étalent sur plusieurs semaines voire plusieurs mois.” Je réfléchis à la troisième question même si la réponse est plutôt instinctive pour moi. “Je n’aime pas vraiment être au centre de l’attention, je suis même plutôt mal à l’aise avec l’idée qu’on me reconnaisse dans la rue. Je suis là pour faire mon travail, le plus correctement possible et je n’attend aucune reconnaissance de ce genre, ce n’est en tout cas pas ce que moi je recherche.” J'espérais lui donner ce dont elle avait besoin en terme de matière, en tout cas j’essayais simplement de rester moi et d’être honnête.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une entrevue - Xander D16hUne entrevue - Xander Jnfb
Une entrevue - Xander Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une entrevue - Xander   Une entrevue - Xander EmptySam 21 Oct 2023 - 8:48

Jade était donc une étudiante en journalisme, clairement pas le même genre qui dérange à tout vent, elle était très contente que le juge ait accepter, parce que comme ça elle pourrait faire un article avec des faits et non pas que des commèrages. Elle était plutôt le genre de personne à essayer de valider le tout, bon ça restait qu’elle ne pouvait pas tout valider, sinon elle n’aurait pas beaucoup d’éléments à parler, mais bon oui tout se basait sur le réel. Ça partait donc toujours de ce qu’on lui confiait ou acceptait de lui confier. Puis elle souria un peu en le regardant « Oui, sauf que moi je l’ai regarder pour en apprendre d’avantage et évaluer le système de justice et non pas parce que c’était des célébrités » Dit-elle en le regardant, bon oui pour elle ça venait avec et c’était clairement dans ce sens qu’elle était journaliste.

Cependant, elle restait que pour elle, en étant célèbre, il ne pouvait pas l’être juste pour les avantages, l’étalage de leur vie privée dans les journaux en faisant partie et c’était quelque chose à penser avant de décider de tout montrer à la caméra. Elle avait beaucoup plus de respect pour les gens qui n’étaient pas connus et qui soulevait les passions, qui voyait leur vie étalée partout alors qu’il n’était personne avant le drame. Comme par exemple une disparition d’enfant. Jade pris le verre d’eau, en prit une gorgée en remerciant la secrétaire et le juge.
 
Complètement passionnée et respectueuse par ce qu’il disait, elle demanda la permission de l’enregistré, ensuite dépendant sa réponse, elle partie l’enregistrement ou non et dit que c’était seulement pour mieux retranscrire les phrases et ne pas le couper. Bon ensuite, elle se concentra et se mit à prendre des notes, elle savait à quel point elle était chanceuse de se retrouvé devant cet homme d’une très grande importance. « Oui je crois que les gens pensent vraiment que ça leur appartient aussi comme situation parce qu’ils les voient souvent dans leur télévision, mais bon, non ce n’est pas le cas, mais ça fait les manchettes chaque soir »
 
Puis elle écouta la deuxième réponse parce que oui elle voulait tout savoir et que monsieur le juge ne soit pas en dégoût de recevoir d’autres étudiantes en journalismes après. Oui Jade pensait à ce genre de chose, elle ne voulait pas miner les changes d’autrui ! « Oui je peux comprendre, souvent on préfère l’ombre, je crois cependant, que au vu de votre métier vous ferez les manchettes quelques fois et que ce soit des vedettes ou non, mais j’espère sincèrement que ce sera toujours positivement pour qu’on félicite votre bon travail. Ce n’est pas tous les juges qui acceptent de faire des interview après un procès aussi important. » Dit-elle en prenant une autre gorgée d’eau ! « Si cela ne vous dérange pas, j’aimerais poser des questions sur votre cheminement professionnel ? Afin de mieux comprendre pourquoi vous avez dédié votre vie à la justice ? » dit-elle en notant quelques questions qu’elle jugeait encore pertinente pour mieux faire un article, intéressant et qui attire le regard sans pour autant être dans le sensationnalisme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une entrevue - Xander   Une entrevue - Xander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrevue - Xander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Tribunal de Los Angeles-
Sauter vers: