• Je suis né ici même à Los Angeles, mon père était policier et son père avant lui. • J’ai un frère et une sœur qui sont plus âgés que moi. • J’ai toujours suivi les traces de mon père et j’ai fait l’école de police après avoir obtenu mon diplôme. Je suis sorti major de ma promo. • J’ai travaillé presque dix ans dans la police de Los Angeles, je me suis distingué par mes exploits sportifs, notamment poursuivant parfois des suspects à pied. Puis pour mes talents d’enquêteur. • J’ai toujours voulu intégrer le SWAT, de loin l’élite de mon point de vue. Dès que j’ai pu, j’ai donc passé le concours d’entrée et j’ai été extrêmement heureux d’y parvenir. • Un an plus tard, je me suis marié à Melody, la sœur d’un de mes coéquipiers, avoir pour frère et mari des agents du SWAT ça a toujours été difficile à supporter pour elle. • Après quelques années j’ai eu ma propre équipe et je pense que ça a été la plus belle période de ma vie. J’avais une femme, deux enfants merveilleux et un job passionnant. • Mon boulot m’a valu de nombreuses blessures, certaines plus grave que d’autres et ma femme m’a menacé à plusieurs reprises de me quitter, elle ne supportait plus de ne pas savoir si j’allais rentrer, ayant perdu son frère quelques années auparavant. • J’ai failli y passer dans une explosion, un poseur de bombe a voulu nous piéger, je suis le seul à avoir été blessé heureusement. J’ai perdu l’audition à droite, j’ai quelques brulures sur le corps et j’ai été paralysé pendant presque un an.. Les médecins disaient même qu’il y avait peu de chance pour que je remarche et pourtant. • Après une période difficile de dépression, je me suis repris en main, je suis devenu enseignant et je donne des cours à ceux qui deviendront je l’espère l’élite de la section criminelle. J'ai : 47 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Harrington J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Correction et petits gateaux - feat Amara ○ Visite au SWAT - feat Jayden ○ Belle journée de week-end - feat Amberly ○ Je ne l'avais pas vu venir - feat HansJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Visite au SWAT - feat Jayden Sam 30 Déc 2023 - 8:47
Visite au SWAT - feat Jayden
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le plus difficile c’est ça.. Être assis dans mon canapé à regarder la télé alors qu’on diffuse une intervention du SWAT dans le centre de Los Angeles. Une prise d’otage dans un bâtiment de bureaux avec demande de rançon, malheureusement le PDG ne semble pas enclin à négocier avec les preneurs d’otages, la vie de ses employés n’a pas l’air d’être un assez bon argument. J’avais abandonné mes copies pour suivre un peu la situation, mais clairement ça me rend malade d’être là à ne rien faire alors qu’il y a peu j’aurais été en première ligne dans ce genre de situation. Vous n’imaginez pas à quel point ça peut me manquer tout ça.. Je sais que je n’ai plus le niveau physique, mais renoncer au SWAT a été la chose la plus difficile que j’ai eu à faire. La situation qu’ils avaient à gérer était loin d’être facile, entre les ravisseurs a la gâchette facile et le patron qui n’en fait qu’à sa tête, seule une intervention pourrait sauver un maximum de gens, mais pas sans victimes, c'est certain. Un assaut avait finalement été lancé et j’ai décidé de me rendre au SWAT pour m’assurer que tout le monde allait bien. Je connais encore pas mal de monde là-bas et évidemment je ne peux pas m’empêcher d’être inquiet pour eux. Ce genre de situation peut avoir un gros impact mental même quand on est habitué à en vivre. J’ai encore un passe-droit dans la caserne même si techniquement je n’y travaille plus. Il y a toujours du mouvement ici, les entraînements sont tout aussi importants et je sais que personnellement j’avais l’habitude de faire sortir ma frustration sur un sac de frappe avant de rentrer, c’est important de laisser le boulot au boulot. Je salue ceux que je croise puis je repère Jayden non loin il frappe justement un sac. Je m’approche en souriant. “J’espère que ce n’est pas à moi que t’es entrain de penser parce que j’ai mal rien qu’à regarder le sac.” Je suis content de le voir, il est en forme. Il fait partie de mes plus grands regrets, j’aurais adoré travailler avec lui, je sais que c’est un très bon élément et j’aurais tué pour l’avoir dans mon équipe.
acidbrain
Jayden Loncaster
Requin
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Agent au SWATJ'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Russell J'ai posté : 77 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Requin
Groupe requin
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Visite au SWAT - feat Jayden Dim 31 Déc 2023 - 0:34
Visite au SWAT
J’avais regagné mes fonctions au SWAT depuis déjà bien longtemps, fini les tâches administratives. C’était fou comment ça m’avait manqué durant cette courte période où je n’avais pas pu aller sur le terrain. Ça me donnait une petite idée de ce que pouvait vivre mon ami et mentor au SWAT. Je lui devais ma carrière et surtout d’une certaine façon le fait que j’avais bien viré dans la vie. Avec mon lourd passé et mon caractère explosif, j’aurais eu mainte fois la chance de finir en prison et plusieurs fois Rick m’avait aidé à canaliser cette haine. Lorsque j’avais émis le désir de le rejoindre au SWAT, c’est lui qui m’avait aidé à m’entrainer afin que j’aie une longueur d’avance sur les autres candidats. Cette période n’avait pas été de tout repos, mais si c’était à refaire, je le referais demain matin. Lorsque Rick avait eu son accident, je ne l’avais pas lâché d’une semelle, mais je suis forcé d’admettre que le voir invalide aux yeux du SWAT, me faisait de la peine. Bref, j’étais donc de retour depuis un moment sur le terrain et ça me faisait ironiquement du bien au moral. Cette intervention avait été difficile, un peu confrontent même, car elle aurait pu se solder de façon plus simple si le patron avait été prêt à coopérer. Dans ce genre de boulot, il faut se trouver une échappatoire, une façon de ventiler après une intervention musclée. La mienne avait toujours été le sport, ça me permettait de me vider la tête et ça me gardait en forme. Après, ce serait la douche rapide et puis l’autre équipe prendrait le relais. J’avais hâte de rentrer et retrouver Lya et Solaria, ma copine, surtout après ce genre de journée difficile. C’est d’ailleurs au sac de frappe que mon mentor me retrouve… J’ignorais qu’il allait passer, même s’il avait encore ses accès au poste. Il faut dire que je n’allais pas de mains mortes sur ce pauvre sac et qu’il passait un sale quart d’heure. J’arrête net mon geste sur le sac et me tourne vers Rick, je lui fais même un sourire au passage, mais j’étais visiblement essoufflé.
« Hey chef! »
Pour une raison qui m’échappait encore à ce jour, je l’avais toujours appelé chef. J’aurais bien aimé avoir la chance de travailler sous ses ordres et ce même si je me doutais bien qu’il m’en aurait fait baver.