Visite au SWAT - feat Jayden
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite au SWAT - feat Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rick H. Calloway

Rick H. Calloway
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Visite au SWAT - feat Jayden Tumblr_pot0n3umEl1w241d7o2_250Visite au SWAT - feat Jayden Jx0y
Visite au SWAT - feat Jayden Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 47 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Harrington J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Visite au SWAT - feat Jayden   Visite au SWAT - feat Jayden EmptySam 30 Déc 2023 - 8:47


Visite au SWAT - feat Jayden

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le plus difficile c’est ça.. Être assis dans mon canapé à regarder la télé alors qu’on diffuse une intervention du SWAT dans le centre de Los Angeles. Une prise d’otage dans un bâtiment de bureaux avec demande de rançon, malheureusement le PDG ne semble pas enclin à négocier avec les preneurs d’otages, la vie de ses employés n’a pas l’air d’être un assez bon argument. J’avais abandonné mes copies pour suivre un peu la situation, mais clairement ça me rend malade d’être là à ne rien faire alors qu’il y a peu j’aurais été en première ligne dans ce genre de situation. Vous n’imaginez pas à quel point ça peut me manquer tout ça.. Je sais que je n’ai plus le niveau physique, mais renoncer au SWAT a été la chose la plus difficile que j’ai eu à faire. La situation qu’ils avaient à gérer était loin d’être facile, entre les ravisseurs a la gâchette facile et le patron qui n’en fait qu’à sa tête, seule une intervention pourrait sauver un maximum de gens, mais pas sans victimes, c'est certain. Un assaut avait finalement été lancé et j’ai décidé de me rendre au SWAT pour m’assurer que tout le monde allait bien. Je connais encore pas mal de monde là-bas et évidemment je ne peux pas m’empêcher d’être inquiet pour eux. Ce genre de situation peut avoir un gros impact mental même quand on est habitué à en vivre. J’ai encore un passe-droit dans la caserne même si techniquement je n’y travaille plus. Il y a toujours du mouvement ici, les entraînements sont tout aussi importants et je sais que personnellement j’avais l’habitude de faire sortir ma frustration sur un sac de frappe avant de rentrer, c’est important de laisser le boulot au boulot. Je salue ceux que je croise puis je repère Jayden non loin il frappe justement un sac. Je m’approche en souriant. “J’espère que ce n’est pas à moi que t’es entrain de penser parce que j’ai mal rien qu’à regarder le sac.” Je suis content de le voir, il est en forme. Il fait partie de mes plus grands regrets, j’aurais adoré travailler avec lui, je sais que c’est un très bon élément et j’aurais tué pour l’avoir dans mon équipe.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Jayden Loncaster

Jayden Loncaster
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :

Visite au SWAT - feat Jayden Ezgif-com-crop-4Visite au SWAT - feat Jayden Ezgif-com-crop-5

Visite au SWAT - feat Jayden Qzlk
Agent au SWAT
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Russell J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Visite au SWAT - feat Jayden   Visite au SWAT - feat Jayden EmptyDim 31 Déc 2023 - 0:34

Visite au SWAT


J’avais regagné mes fonctions au SWAT depuis déjà bien longtemps, fini les tâches administratives.  C’était fou comment ça m’avait manqué durant cette courte période où je n’avais pas pu aller sur le terrain.  Ça me donnait une petite idée de ce que pouvait vivre mon ami et mentor au SWAT.  Je lui devais ma carrière et surtout d’une certaine façon le fait que j’avais bien viré dans la vie.  Avec mon lourd passé et mon caractère explosif, j’aurais eu mainte fois la chance de finir en prison et plusieurs fois Rick m’avait aidé à canaliser cette haine.  Lorsque j’avais émis le désir de le rejoindre au SWAT, c’est lui qui m’avait aidé à m’entrainer afin que j’aie une longueur d’avance sur les autres candidats.  Cette période n’avait pas été de tout repos, mais si c’était à refaire, je le referais demain matin.  Lorsque Rick avait eu son accident, je ne l’avais pas lâché d’une semelle, mais je suis forcé d’admettre que le voir invalide aux yeux du SWAT, me faisait de la peine. Bref, j’étais donc de retour depuis un moment sur le terrain et ça me faisait ironiquement du bien au moral.  Cette intervention avait été difficile, un peu confrontent même, car elle aurait pu se solder de façon plus simple si le patron avait été prêt à coopérer.  Dans ce genre de boulot, il faut se trouver une échappatoire, une façon de ventiler après une intervention musclée. La mienne avait toujours été le sport, ça me permettait de me vider la tête et ça me gardait en forme. Après, ce serait la douche rapide et puis l’autre équipe prendrait le relais. J’avais hâte de rentrer et retrouver Lya et Solaria, ma copine, surtout après ce genre de journée difficile.  C’est d’ailleurs au sac de frappe que mon mentor me retrouve… J’ignorais qu’il allait passer, même s’il avait encore ses accès au poste.  Il faut dire que je n’allais pas de mains mortes sur ce pauvre sac et qu’il passait un sale quart d’heure.  J’arrête net mon geste sur le sac et me tourne vers Rick, je lui fais même un sourire au passage, mais j’étais visiblement essoufflé.

« Hey chef! »

Pour une raison qui m’échappait encore à ce jour, je l’avais toujours appelé chef.  J’aurais bien aimé avoir la chance de travailler sous ses ordres et ce même si je me doutais bien qu’il m’en aurait fait baver.

« Oui, oui dans mes rêves tu prenais cher! »

Dis-je en riant toujours!


KoalaVolant

_________________

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au SWAT - feat Jayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Caserne du SWAT-
Sauter vers: