Le répertoire de Robin
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Le répertoire de Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Robin G. Santarossa

Robin G. Santarossa
Chat
Chat

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire de Robin 34ebe6c5d403eb0406984811025fed6724f9b39cLe répertoire de Robin Lghr
Le répertoire de Robin Qzlk
• Je suis né à San Francisco. • J'ai trois sœur, l'aîné à 39 ans, Nat a 36 ans et la petite dernière a 32 ans. Je suis donc le troisième. • Mes deux parents sont d'origines italiennes. • Quand j'avais cinq ans, mon père m'a emmené loin du reste de ma famille. • Ma mère est morte dans un accident de voiture alors qu'elle nous cherchait partout. • C'est à ce moment-là que je suis arrivé à Los Angeles avec mon père. • J'ai toujours été un enfant à problèmes, je crois que j'ai fait toutes les bêtises inimaginables. • L'école je l'ai abandonné très vite, j'ai vite compris que ce qui pouvait me rapporter gros, c'était de vendre de la drogue aux autres. • Je suis un gros consommateur de drogues, des substances hallucinogènes, j'aime beaucoup l'alcool aussi. • J'ai rencontré Teddy lors d'une de ses permissions pendant une fête, on a fini ensemble cette nuit-là et ça s'est reproduit à chaque fois qu'il revenait au pays. • Quand il a été blessé et renvoyé ici je l'ai pris sous mon aile, je voulais le protéger du reste du monde, je voulais qu'il soit à moi et depuis je prends soin de lui. • J'ai le contrôle d'une bonne partie des deals de central Los Angeles, mais la concurrence est dure, il faut se battre chaque jour pour survivre dans ce milieu.

J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 Le répertoire de Robin Tumblr_inline_pcrpolK2x51s6eco5_250
On dit souvent que je ressemble à : Brant Daugherty J'ai posté : 75 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Regarde ailleurs ! - feat Teddy 1 ○ Impro de st valentin - feat Teddy 2
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens

MessageSujet: Le répertoire de Robin   Le répertoire de Robin EmptyJeu 7 Déc 2023 - 15:01

ROBIN GIULIAN SANTAROSSA
alias Brant Daugherty

Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Je m'appelle Robin Giulian Santarossa. Âge : J'ai 35 ans. Date et lieu de naissance : Je suis né le 9 décembre 1988 à San Francisco. Origines & nationalité : J'ai des origines italiennes du côté de ma mère et du côté de mon père, j'ai aussi la nationalité américaine. Orientation sexuelle : Pansexuel. Situation amoureuse : Je suis en couple avec Teddy, notre relation peut paraitre toxique, mais je suis amoureux de lui même si je le montre mal. Métier : Officiellement je fais quelques extras dans un restaurant, sinon j'ai un business à côté, je suis dealer. Situation familiale : J'ai trois sœurs, ma mère est décédée quand j'étais petit et mon père est mort il y a quelques années.. A Los Angeles depuis : Mes cinq ans, quand mon père m'a emmené ici sans que je comprenne pourquoi, me séparant du reste de ma famille. Groupe : Chat. Crédit : Lotus graphics.
J'ai ce qu'on appelle un caractère de merde. Je suis borné, je ne change pas souvent d'avi et même quand je viens à avoir tort je ne l'admettrais pas. Ma solution à tout c'est la violence, je ne suis pas patient, je déteste perdre mon temps et quand je veux quelque chose je l'obtiens. J'ai énormément peur d'être abandonné, on m'a répété toute ma vie que je n'étais rien, que je n'étais personne alors dès que quelqu'un entre dans ma vie j'ai l'impression qu'il finira lui aussi par me lâcher. Je cache un grand manque de confiance en moi en réalité. En amour je sais que je suis invivable, je suis extrêmement possessif et jaloux du genre à empêcher mon homme de parler avec d'autres personnes. Je suis parano et manipulateur je dois l'admettre. Pourtant, je suis capable de douceur et d'attentions envers mon homme, mais ca reste rare bien que je sois amoureux.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

L'abandon. Je sais que je ne compte pas pour les gens, je suis un moins que rien aux yeux de beaucoup de monde. J'ai surtout peur que mon petit ami finisse par me quitter, qu'il ait envie de quelqu'un de plus important et utile qu'un pauvre dealer, c'est pour ça que je suis aussi dur avec lui, s'il ne parle pas à d'autres mecs il voudra pas en essayer d'autre.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Mon meilleur ami est mort à cause de moi. Il a fait une overdose sous mes yeux, mais j'étais tellement défoncé ce jour-là que j'ai été incapable de faire quoi que ce soit. Quand je me suis réveillé il était mort, j'ai effacé mes traces, mais ses parents m'ont toujours reproché sa mort et ils ont raison.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Ca n'existe pas les happy ending, faut arrêter de croire aux contes de fées à un moment. Suffit que je regarde autour de moi, je ne sais jamais si j'aurai assez d'argent pour payer mon loyer, je suis défoncé la moitié du temps et je suis persuadé que je finirai seul parce que je ne pense pas mériter mieux.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

J'aurais aimé avoir une vie différente de celle-ci, faire d'autres choix qui m'auraient mené autre part. Avoir des liens plus importants avec mes sœurs. La seule chose que j'aimerais gardé de ma vie actuelle, c'est Teddy, lui je l'échangerai pour rien au monde.
• Je suis né à San Francisco. • J'ai trois sœur, l'aîné à 39 ans, Nat a 36 ans et la petite dernière a 32 ans. Je suis donc le troisième. • Mes deux parents sont d'origines italiennes. • Quand j'avais cinq ans, mon père m'a emmené loin du reste de ma famille. • Ma mère est morte dans un accident de voiture alors qu'elle nous cherchait partout. • C'est à ce moment-là que je suis arrivé à Los Angeles avec mon père. • J'ai toujours été un enfant à problèmes, je crois que j'ai fait toutes les bêtises inimaginables. • L'école je l'ai abandonné très vite, j'ai vite compris que ce qui pouvait me rapporter gros, c'était de vendre de la drogue aux autres. • Je suis un gros consommateur de drogues, des substances hallucinogènes, j'aime beaucoup l'alcool aussi. • J'ai rencontré Teddy lors d'une de ses permissions pendant une fête, on a fini ensemble cette nuit-là et ça s'est reproduit à chaque fois qu'il revenait au pays. • Quand il a été blessé et renvoyé ici je l'ai pris sous mon aile, je voulais le protéger du reste du monde, je voulais qu'il soit à moi et depuis je prends soin de lui. • J'ai le contrôle d'une bonne partie des deals de central Los Angeles, mais la concurrence est dure, il faut se battre chaque jour pour survivre dans ce milieu.

Revenir en haut Aller en bas

Robin G. Santarossa

Robin G. Santarossa
Chat
Chat

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire de Robin 34ebe6c5d403eb0406984811025fed6724f9b39cLe répertoire de Robin Lghr
Le répertoire de Robin Qzlk

J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 Le répertoire de Robin Tumblr_inline_pcrpolK2x51s6eco5_250
On dit souvent que je ressemble à : Brant Daugherty J'ai posté : 75 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Regarde ailleurs ! - feat Teddy 1 ○ Impro de st valentin - feat Teddy 2
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens

MessageSujet: Re: Le répertoire de Robin   Le répertoire de Robin EmptyJeu 7 Déc 2023 - 15:01

LIENS

PSEUDO

LIEN

Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
PSEUDO

LIEN

PSEUDO

LIEN

Logo HubSpot
Logo HubSpot
PSEUDO

LIEN

PSEUDO

LIEN

Logo HubSpot
Logo HubSpot
PSEUDO

LIEN

PSEUDO

LIEN

Logo HubSpot
Logo HubSpot
PSEUDO

LIEN

PSEUDO

LIEN

Logo HubSpot
Logo HubSpot
PSEUDO

LIEN

Invité

Anonymous
Invité

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Le répertoire de Robin   Le répertoire de Robin EmptyMer 6 Mar 2024 - 17:34

cute cute

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Le répertoire de Robin   Le répertoire de Robin Empty

Le répertoire de Robin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1