Un appel au secour - feat Icarus
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un appel au secour - feat Icarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hansel G. O'Connor

Hansel G. O'Connor
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un appel au secour - feat Icarus Yf2wUn appel au secour - feat Icarus 474z
Un appel au secour - feat Icarus Qzlk
• Je suis né à Milwaukee. • J’ai un frère deux ans plus jeune Cameron et sont arrivés après les jumeaux Benjamin et Dawn qui ont 35 ans. • Dès que j’ai pu, je suis rentré au 911 en tant qu'opérateur. • J'ai passé ma vie à prendre soin de ma famille et de Juan. • Mon meilleur ami est un immigré clandestin et je ferais tout pour qu'il ne soit pas renvoyé au Mexique, j'ai en projet de l'épouser pour qu'il puisse rester en toute tranquillité sur le territoire américan.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 28/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shane West J'ai posté : 33 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un appel au secour - feat Icarus ○ Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan ○ Visite fraternelle - feat Benji ○ Ca porte chance non ? - feat Siobhan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un appel au secour - feat Icarus   Un appel au secour - feat Icarus EmptyJeu 28 Sep 2023 - 19:28


Un appel au secour - feat Icarus

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais repassé chez moi pendant ma pause déjeuné, je n’avais pas vraiment eu le choix puisque ma chemise avait été tachée par un café renversé d’un collègue, une maladresse qui m’a valu une légère brulure sur le pectoral et je peux vous dire que ce n’est pas agréable. J’avais donc avalé quelque chose rapidement, heureusement Juan est très souvent à notre appartement donc il avait dejà tout préparé pour que je reparte le plus vite possible. Je repasse rarement le midi, le timing est un peu trop juste. Donc après l’avoir remercié je repars au travail pour le reste de ma journée. Être opérateur au 911 ça me tient réellement à cœur, on a un rôle important entre les victimes et les secours, je me sens utile et c’est le principal. J’avais enchainé plusieurs appels, on sert aussi à faire le tri et ce n’est pas plus mal parce que certains appels ne nécessitent pas forcément le déplacement des pompiers, on a parfois des personnes qui veulent simplement parler ou qui s'inquiètent pour pas grand chose. Notre rôle à ce moment-là c'est de libérer la ligne le plus vite possible en redirigeant la personne vers un organisme adéquat, on est pas juste là pour leur dire qu’on a pas le temps on est pas des monstres. Le plus difficile que j’ai eu je pense que ça restera cette jeune femme sur le point de se suicider. J’ai passé plus d’une heure au téléphone avec elle, a essayé de l’en dissuader, parce que oui c’est un appel au secours, un de ceux à ne pas prendre à la légère. Je venais tout juste de raccrocher quand mon téléphone sonna à nouveau. “911 j’écoute qu’elle est la nature de votre urgence ?” Je n’ai d’abord pas de réponse puis je pense entendre la voix d’un enfant, un jeune enfant je dois dire, mais je n’ai pas compris ce qu’il disait. “Bonjour bonhomme tout va bien ?” Ce genre de situation ça nous arrive régulièrement, des enfants qui appellent parce que leur parent on un problème par exemple alors je compte prendre le temps de savoir comment je peux l’aider.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un appel au secour - feat Icarus   Un appel au secour - feat Icarus EmptyLun 2 Oct 2023 - 19:24

Il y a des jours où malgré tout l’amour que l’on porte à nos enfants, nous avons envie de les maudire. Je ne le sais pas encore mais ce jour marquera cette première dualité entre amour et meurtre imminent à cause de mon gosse. La fierté de le voir savoir quoi faire, et la honte. Enfin pour l’instant, tout cela je l’ignore car je suis couché par terre, mon casque sur les oreilles, à écouter du Mozart.

Pendant ce temps, dans le salon, Astrée a réussi à déverrouiller mon portable personnel pour composer le 911. Sans que je le sache, il a passé une tête dans mon bureau et en me voyant par terre, son petit cerveau s’est dit que son papa avait un problème. Après tout, pourquoi serais-je par terre sinon ? Et pourquoi n’aurais-je pas répondu à sa petite voix en train de m’appeler ? Dès qu’un homme répondit à son appel, Astrée bredouilla timidement quelques mots et, plus distinctement, s’expliqua encore.

— C’est mon papa, il est tout raide par terre et y bouze pas… explique-t-il sa voix tremblante. Plus tard, en ayant connaissance de la situation, je risque bien de m’en vouloir pour causer un premier traumatisme à mon gamin. Il est mort comme Bubulle ?

Normalement, les enfants de son âge ne comprennent pas encore la notion de mort. Je suspecte mon fils de posséder la même maturité que moi dans mon enfance. Quant à Bubulle, c’était le poisson rouge que j’ai échangé et Astrée l’a remarqué tout de suite. À cause de ses nageoires apparemment plus foncées que celle de Bubulle Premier du Nom. L’appel se poursuit sans que j’en sache rien. Il faut dire que là, Mozart m’endort petit à petit.

— Vais aller à la casse si il est mort ?
Revenir en haut Aller en bas

Hansel G. O'Connor

Hansel G. O'Connor
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un appel au secour - feat Icarus Yf2wUn appel au secour - feat Icarus 474z
Un appel au secour - feat Icarus Qzlk
• Je suis né à Milwaukee. • J’ai un frère deux ans plus jeune Cameron et sont arrivés après les jumeaux Benjamin et Dawn qui ont 35 ans. • Dès que j’ai pu, je suis rentré au 911 en tant qu'opérateur. • J'ai passé ma vie à prendre soin de ma famille et de Juan. • Mon meilleur ami est un immigré clandestin et je ferais tout pour qu'il ne soit pas renvoyé au Mexique, j'ai en projet de l'épouser pour qu'il puisse rester en toute tranquillité sur le territoire américan.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 28/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shane West J'ai posté : 33 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un appel au secour - feat Icarus ○ Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan ○ Visite fraternelle - feat Benji ○ Ca porte chance non ? - feat Siobhan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un appel au secour - feat Icarus   Un appel au secour - feat Icarus EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:58


Un appel au secour - feat Icarus

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’est bien parce que j’ai un minimum de professionnalisme sinon je tiendrais un petit carnet avec tous les appels étranges et drôles que j’ai pu avoir au cours de ma carrière, certains en vaut le détour je peux vous l'assurer. On ne sait jamais sur quoi ou sur qui on va tomber quand on prend un appel et je dois dire que tomber sur un enfant ça arrive rarement. Les tout petits ne sont pas les plus faciles à aider, mais je comptais bien y parvenir. “C’est mon papa, il est tout raide par terre et y bouze pas… Il est mort comme Bubulle ?” Dans un autre contexte ça aurait clairement pu me faire rire qu’il compare ça à un poisson certainement au vue du nom, mais il semblait réellement inquiet alors je gardais tout mon sérieux et je lui répondais. “On va essayer ensemble de comprendre ce qui arrive à ton papa d’accord ? Est-ce que tu peux aller à côté de lui s’il te plait ?” J’allais lui poser toute une série de questions pour déterminer l’urgence de la situation et j’avais donc besoin qu’il soit à côté de lui. “Vais aller à la casse si il est mort ?” Ce genre de question j’avoue que ça fait mal au coeur. “Je te promets que non mon grand, tu as de la famille à part ton papa ?” Si vraiment quelque chose devait arriver à son père il serait confié à un autre membre de sa famille. J’avais espoir cependant que cela ne serait pas nécessaire. “Est-ce que tu peux faire quelque chose pour moi ? Est-ce que tu peux t’allonger à côté de ton papa, pose ta main sur son ventre et dis moi si elle monte et elle descend d’accord ?” On allait déjà déterminer si l’homme en question respirait et j’espère que oui parce que je peux pas vraiment expliqué à un petit garçon comment faire un massage cardiaque à un adulte.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un appel au secour - feat Icarus   Un appel au secour - feat Icarus EmptyMar 24 Oct 2023 - 11:16

Le gamin hoche la tête à la demande de l’étranger. Heureusement, il a aussi le bon sens de parler, sinon l’agent du 911 aurait pu attendre sa réponse longtemps.

— Vi ze peux ! qu’il répond, sans pour autant bouger de sa place. Après tout, le monsieur a demandé s’il pouvait, pas d’y aller. Astrée, c’est comme son papa. Tout dans la précision. Il copiait papa en tout, donc tant que le monsieur ne lui dirait pas d’y aller vraiment, il n’allait pas quitter sa place. En théorie en tout cas. Au lieu de quoi, il fixait la porte de la chambre, non sans trépigner face à son envie d’aller justement auprès de son père. Y’a papa. Pi y’a papie et mamie, et mes tontons et mes tatas. Mais c’est papa que je préfère. Il regarde des trucs sur les momies avec moi ! Les momies, c’est des zens très morts dans des bandes. Pi on met les trucs de dedans leur corps dans des vases !

Icarus devra avoir une conversation avec son fils concernant ce qu’un enfant de son âge est censé dire pour que les gens ne pensent pas qu’il est bizarre. Lui-même en avait trop souffert pour vouloir le même destin pour son gamin. Même s’il se sentait fier chaque fois que le petit montrait ses petits savoirs. Comme cette fois, en magasin, où Astrée repris un homme en train d’affirmer à son enfant que les garçons naissaient dans les choux, et les filles dans les roses. Icarus se surpris à rire de bon cœur face à l’air outré du daron en face de lui.

— Vi, je peux ! cette fois, il lui semblait évident que le « peux «  demandait en fait qu’il fasse la chose alors Astrée s’approcha de son papa. L’homme dormait profondément, ce que son fils ignorait, et l’enfant posa la main sur le ventre de l’adulte. Un grand sourire étira ses lèvres dès qu’il sentit le geste discret d’une respiration paisible. Un petit gloussement quitta même ses lèvres Ça a fait comme un prout dedans son ventre ! J’ai sentis la bulle elle a fait prout !

Oui bon, bien que malin pour son âge, il n’en restait pas moins un enfant hein. Il riait aux choses de son âge. Les pets et ce qui s’en rapprochait en faisant clairement partie. Profitant d’être allongé contre son père, Astrée se lova bien contre l’adulte, comme pour avoir un câlin.

— Papa l’est tout chaud…il est vivant alors ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un appel au secour - feat Icarus   Un appel au secour - feat Icarus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel au secour - feat Icarus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: