We are there for each other - Orion
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 We are there for each other - Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Lane

Alice Lane
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
We are there for each other - Orion Tumblr_mm8n9n2eR91s3lxdvo1_500We are there for each other - Orion Barbara-palvin
We are there for each other - Orion Qzlk
Je m'appelle Alice et j'ai 32 ans. Je suis serveuse et maman d'une adolescente de 15 ans, pas toujours facile ! Je fais tout pour que ma fille ait une vie correct quitte a travailler bien plus que de raison. J ai aussi repris mes études pour réaliser mon rêve et enfin travailler dans l'informatique.
ans. Je suis arrivé le : 21/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Barbara Palvin J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Trisha Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Modèle
Participer au concours de déguisements
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: We are there for each other - Orion   We are there for each other - Orion EmptySam 23 Sep 2023 - 10:34


Alice ♦ Orion

we are there for each other
J'
avais appris la veille le décès de mon oncle, nous étions tous assez proches les uns des autres, d'autant plus que lorsqu'il n'était pas en mission il prenait vraiment le temps pour sa famille. J'ai appris à garder pour moi, à ne pas craquer il y a de cela des années alors j' admets avoir surtout pleurer seule dans mon lit le soir. Ceux pour lesquels j'étais un peu plus inquiet c'était mes oncles et tante ainsi que mon père. Ils venaient tout de même de perdre un frère, ce n'est pas rien. Je n'arrivais pas à joindre mon père, j'espérais qu'il soit au travail pour se changer les idées alors j'ai décidé de passer voir mon oncle, le connaissant j'ai directement supposer qu'il était à la caserne, c'est sûrement l'endroit ou il se réfugie toujours quand quelque chose le contrarie. Je vois les camions dès mon arrivée, ils ne sont donc pas en intervention. Je salue la plupart des pompiers, je viens souvent ici ils me connaissent. Certains sont d'ailleurs très mignons il faut le dire ! Je me rends donc à son bureau et frappe avant d'entrer "Bonjour tonton, je venais voir comment tu allais" Je n'osais pas vraiment dire que je venais vérifier qu'il aille bien après la nouvelle qu'ils avaient appris. Personnellement c'est mon père qui m'avait appelé mais pour eux je sais comment ça a dû se passer le pauvre … je lui souris doucement et viens me serrer dans ses bras un instant, déjà pour le saluer et parce que je pense qu'un câlin est de rigueur a cet instant. " Je ne l'ai appris qu'hier. "C'est papa qui m'a appelé en supposant que personne ne me l'avait dit. Je suis désolée tonton" ca ne doit jamais être agréable de perdre un frère, je ne sais pas comment je réagirais si je venais à perdre mon imbécile de frère. Je ne sais même pas quand est l'enterrement, d'autant plus qu'à priori il n'y a rien à enterrer. Personnellement je crois que c'est ce qui me dérange le plus, savoir qu'on enterrera un cercueil vide, j'aurais aimé qu'il y repose en paix, au lieu de ça son corps est perdu au milieu de nul part, il est tout seul…

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
We are there for each other - Orion F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63We are there for each other - Orion P1nr
We are there for each other - Orion Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: We are there for each other - Orion   We are there for each other - Orion EmptyDim 1 Oct 2023 - 1:10


We are there for each other - feat Alice

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La vie a beau être difficile parfois il faut être capable de continuer même après les coups durs. Le bandage sur ma main me rappelle que taper dans un miroir ça ne sert pas à grand chose à part à soulever beaucoup trop de questions quand on croise des gens.. J’étais resté évasif, il n'y a que Emile et Milo qui savaient exactement pourquoi j’avais la main dans cet état, les autres n’avaient pas besoin de savoir que j’avais pété un plomb l’autre soir. Je préférais cela dit ne pas aller sur le terrain pendant quelques jours du moins sur les opérations ou ma présence n’était pas nécessaire, je ne voulais pas que mes émotions prennent le pas sur le reste cela pourrait s’avérer dangereux pour mes collègues. J’étais donc dans mon bureau essayant tant bien que mal de taper à l’ordinateur avec une main en moins, ce n’est pas vraiment pratique. J’entend frapper à la porte alors je relève la tête doucement et sourit en voyant ma nièce Alice. Je me lève pour l'accueillir en la serrant dans mes bras. "Bonjour tonton, je venais voir comment tu allais" Je sais qu’elle passe régulièrement pour ça, mais je ne doute pas une seconde que ça a un lien avec Sean. “Ça va et toi comment tu te sens ?” Je faisais bonne figure comme toujours, il le fallait de toute manière encore plus avec elle. C’est moi qui doit être en état de la réconforter non ? C’est dans l’ordre des choses. " Je ne l'ai appris qu'hier. C'est papa qui m'a appelé en supposant que personne ne me l'avait dit. Je suis désolée tonton." Je me sentais coupable sur le coup de ne pas avoir pensé à la prévenir, je pensais que Gareth l’aurait fait, mais je n’ai eu qu’un échange rapide au téléphone avec lui.. On n'avait pas vraiment été en état de parler tous les deux à vrai dire. Je baisse la tête quelques secondes et releve le regard vers elle doucement. “Merci.. Je suis désolé j’aurais pu aussi te prévenir, excuse moi.” Je sais que tout le monde a tendance à s'inquiéter pour moi, mais ils ne le doivent pas, je vais bien, j’arriverais à tenir de toute manière je n’ai pas le choix. “Oh s’il te plait ne me regarde pas comme ça, je vais bien d’accord ?..” J’ai ma gorge qui s’est serait soudainement, je peinais réellement à garder mes émotions pour moi pour le coup.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Alice Lane

Alice Lane
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
We are there for each other - Orion Tumblr_mm8n9n2eR91s3lxdvo1_500We are there for each other - Orion Barbara-palvin
We are there for each other - Orion Qzlk
Je m'appelle Alice et j'ai 32 ans. Je suis serveuse et maman d'une adolescente de 15 ans, pas toujours facile ! Je fais tout pour que ma fille ait une vie correct quitte a travailler bien plus que de raison. J ai aussi repris mes études pour réaliser mon rêve et enfin travailler dans l'informatique.
ans. Je suis arrivé le : 21/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Barbara Palvin J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Trisha Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Modèle
Participer au concours de déguisements
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: We are there for each other - Orion   We are there for each other - Orion EmptyDim 5 Nov 2023 - 23:59


Alice ♦ Orion

we are there for each other
J'
avais ressenti le besoin de rendre visite à mon oncle, mon père ne répondant plus j'étais vraiment inquiète pour tout le monde. Évidemment que je suis triste aussi mais je suis bien trop inquiète pour m'y arrêter. Comme toujours je fais passer les autres avant moi. Je me rend donc à la caserne et le trouve dans son bureau. Ravie, je viens le prendre dans mes bras, je viens le voir de temps en temps j'ai toujours aimé passer ici, depuis que je suis petite. Je voulais savoir comment il allait mais sans surprise il me répondait de façon formelle. Je suis comme lui la dessus, je ne dit rien, je ne laisse rien paraître pour pouvoir prendre soin de tous “Ça va et toi comment tu te sens ?” je viens déposer un bisous sur sa joue et m'assois non loin, je remarquais sa main, surprise. "Je vais aussi bien que la situation le permet. Mais dit moi, que t'est il arrivé ? Ça va ? " je commençais à l'imaginer avoir eu un accident au travail ou tout autre problème auquel les pompiers peuvent faire face, j'étais inquiète pour lui. Je précisais ne l'avoir appris qu'hier. Ce n'était en rien un reproche, ils avaient tous eu tant de choses à songer que je ne pouvais pas leur en vouloir. “Merci.. Je suis désolé j’aurais pu aussi te prévenir, excuse moi.” je viens poser ma main sur son bras avec tendresse, ce n'était pas important qui me l'avais dit ni quand. Tout ce qui importe pour moi c'est de savoir comment ils vont et d' apporter mon soutien au mieux. " Tu avais autre chose à penser, tout comme papa. Personne n'est fautif je suis juste la pour toi et pour être sur que tout vas bien " je le regarde doucement un très léger sourire en coin. Je sais qu'il ne me dira pas comment il va, je sais qu'il gardera tout en lui mais il devrait pouvoir se laisser aller avec sa famille au moins. “Oh s’il te plait ne me regarde pas comme ça, je vais bien d’accord ?..” je viens rapprocher ma chaise de lui et poser ma tête sur son épaule, passant mon bras autour du siens, je n'ai pas envie de parler de ce que je ressens et a priori lui non plus alors je voulais juste le garder dans mes bras parce que lui était encore là. Notre famille a toujours été proche, mon oncle prenait le temps pour nous tous quand il était ici, nous sommes soudés alors forcément c'est très douloureux de perdre l'un des nôtres alors on se doit de rester présent les uns pour les autres.

GleekOut!


Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
We are there for each other - Orion F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63We are there for each other - Orion P1nr
We are there for each other - Orion Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: We are there for each other - Orion   We are there for each other - Orion EmptyJeu 9 Nov 2023 - 18:05


We are there for each other - feat Alice

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’accusais le coup après la mort de mon petit frère. J’avais pris deux jours complétement off avant de revenir à la caserne. Certes ça peut paraitre peu, mais deux jours ça a déjà été difficile de tenir ! Et puis je suis sage, je reste à la caserne, à mon bureau, évitant le terrain pour le moment. De toute manière avec ma main ça ne serait pas vraiment pratique alors c’était mieux comme ça. J’ai été surpris, mais content de voir ma nièce Alice me rendre visite. C’est toujours un plaisir de l’accueillir à la caserne. "Je vais aussi bien que la situation le permet. Mais dit moi, que t'est il arrivé ? Ça va ? " Elle parlait évidemment de la bande autour de ma main et comme pour tout le monde, à l’exception de Milo à qui j’avais dit la vérité, je préférais lui donner une simple excuse. “Oh rien de grave, un verre m’a cassé dans la main il y a deux jours, je l’ai serré un peu trop fort. C’est beaucoup de bande pour pas grand chose.” Je m’en sors bien non ? Je n’ai pas envie de lui donner plus d’inquiétude qu’elle semble déjà en avoir. Elle aussi est en deuil et je ne lui en rajouterais pas. Je me sentais cependant coupable en apprenant qu’elle ne l’avait pas appris tout de suite. Je n’avais pas été en état d’appeler tout le monde pour transmettre le message. Je crois même que pour le moment seule la famille proche est au courant, je dois trouver le courage d’appeler ses amis si Gareth n’a pas pris la liberté de le faire déjà. " Tu avais autre chose à penser, tout comme papa. Personne n'est fautif, je suis juste la pour toi et pour être sûr que tout va bien. " Elle avait sans doute raison, mais ce n’était quand même pas une excuse. Je n’aimais cependant pas le regard qu’elle me lançait, je ne suis pas une chose fragile et je n’aime pas non plus répéter dix fois que je vais bien. Certes, ce n’est pas le cas, mais je n’ai pas forcément envie d’en parler. Je la laisse s’installer à côté de moi et je dois dire que j’ai apprécié ce qu’elle a fait. J’ai fermé les yeux quelques instants, posant ma tête contre la sienne. Ça fait du bien de pouvoir compter sur sa famille, j’appréciais aussi qu’elle ne me force pas à parler et bizarrement ça me permit de parler un peu. “C’est étrange de se dire qu’il était toujours à l’autre bout du monde, rarement avec nous et pourtant il me manque déjà.” On était habitué à son absence, ce qui n’avait jamais entaché notre relation cela dit, mais je savais au moins qu’il reviendrait toujours alors que là ce n’était pas le cas.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: We are there for each other - Orion   We are there for each other - Orion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are there for each other - Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: