Le répertoire de Rick
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Le répertoire de Rick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rick H. Calloway

Rick H. Calloway
Baleine
Baleine

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire de Rick Tumblr_pot0n3umEl1w241d7o2_250Le répertoire de Rick Jx0y
Le répertoire de Rick Qzlk
• Je suis né ici même à Los Angeles, mon père était policier et son père avant lui. • J’ai un frère et une sœur qui sont plus âgés que moi. • J’ai toujours suivi les traces de mon père et j’ai fait l’école de police après avoir obtenu mon diplôme. Je suis sorti major de ma promo. • J’ai travaillé presque dix ans dans la police de Los Angeles, je me suis distingué par mes exploits sportifs, notamment poursuivant parfois des suspects à pied. Puis pour mes talents d’enquêteur. • J’ai toujours voulu intégrer le SWAT, de loin l’élite de mon point de vue. Dès que j’ai pu, j’ai donc passé le concours d’entrée et j’ai été extrêmement heureux d’y parvenir. • Un an plus tard, je me suis marié à Melody, la sœur d’un de mes coéquipiers, avoir pour frère et mari des agents du SWAT ça a toujours été difficile à supporter pour elle. • Après quelques années j’ai eu ma propre équipe et je pense que ça a été la plus belle période de ma vie. J’avais une femme, deux enfants merveilleux et un job passionnant. • Mon boulot m’a valu de nombreuses blessures, certaines plus grave que d’autres et ma femme m’a menacé à plusieurs reprises de me quitter, elle ne supportait plus de ne pas savoir si j’allais rentrer, ayant perdu son frère quelques années auparavant. • J’ai failli y passer dans une explosion, un poseur de bombe a voulu nous piéger, je suis le seul à avoir été blessé heureusement. J’ai perdu l’audition à droite, j’ai quelques brulures sur le corps et j’ai été paralysé pendant presque un an.. Les médecins disaient même qu’il y avait peu de chance pour que je remarche et pourtant. • Après une période difficile de dépression, je me suis repris en main, je suis devenu enseignant et je donne des cours à ceux qui deviendront je l’espère l’élite de la section criminelle.

J'ai : 47 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 Le répertoire de Rick 98f1d50f2437d39327426a463f5382ce
On dit souvent que je ressemble à : Jay Harrington J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Correction et petits gateaux - feat Amara ○ Visite au SWAT - feat Jayden ○ Belle journée de week-end - feat Amberly ○ Je ne l'avais pas vu venir - feat Hans
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Brouillard
Avoir participé à l'event brouillard

MessageSujet: Le répertoire de Rick   Le répertoire de Rick EmptyMar 26 Déc 2023 - 22:26

RICK HUNTER CALLOWAY
alias Jay Harrington

Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Je m’appelle Rick Calloway. On m’a aussi donné le surnom de Hunter au SWAT.   ge : 46 ans. Date et lieu de naissance : Je suis né ici même à Los Angeles. Origines & nationalité : Origine écossaise du côté de mon père, mais je suis américain. Orientation sexuelle : Hétérosexuel, je n’en ai jamais eu aucun doutes. Situation amoureuse : Réponse ici. Métier : J’ai été un agent du SWAT pendant plus de vingt ans, suite à une blessure j’ai raccroché et je suis devenu enseignant. Je donne des cours de criminologie et de tactique. Situation familiale : Je descend d’une lignée de policier, j’ai un frère et une sœur. Je suis divorcé depuis six ans maintenant, père de deux enfants, Josh qui a vingt-trois ans et Amberley qui vient d’avoir vingt ans.  A Los Angeles depuis : Ma naissance, je n’ai jamais ressenti le besoin de partir d’ici. Groupe : Baleine. Crédit : Dark Angel.
Je suis quelqu’un qui a été élevé avec des principes. Courage, travail, fidélité et honneur, ce sont les principes qui m’ont guidé tout au long de mon existence. Je suis quelqu’un de rigoureux, j’aime que les choses soient bien faites. Je n’ai jamais compté mes heures, le plus important, c'était d’être disponible quand on avait besoin de moi. J’ai longtemps été à la tête d’une équipe du SWAT, intransigeant, mais juste. Mon travail a toujours été une partie très importante de moi-même si j’ai aussi essayé de rester un père et un mari disponible et présent. Depuis ma blessure et mon obligation à quitter le SWAT j’ai dû affronter quelques démons, ne plus se sentir utile, c'est une sensation horrible. J’ai trouvé un moyen de le redevenir en devant enseignant et c’est un rôle que j’apprécie beaucoup.
Liste des rps
• Je suis né ici même à Los Angeles, mon père était policier et son père avant lui. • J’ai un frère et une sœur qui sont plus âgés que moi, ils ne vivent plus à Los Angeles, mais on garde contact. • J’ai toujours suivi les traces de mon père et j’ai fait l’école de police après avoir obtenu mon diplôme. Je suis sorti major de ma promo. • J’ai travaillé presque dix ans dans la police de Los Angeles, je me suis distingué par mes exploits sportifs, notamment poursuivant parfois des suspects à pied. Puis pour mes talents d’enquêteur. • J’ai toujours voulu intégrer le SWAT, de loin l’élite de mon point de vue. Dès que j’ai pu, j’ai donc passé le concours d’entrée et j’ai été extrêmement heureux d’y parvenir. • Un an plus tard, je me suis marié à Melody, la sœur d’un de mes coéquipiers, avoir pour frère et mari des agents du SWAT ça a toujours été difficile à supporter pour elle. • Après quelques années j’ai eu ma propre équipe et je pense que ça a été la plus belle période de ma vie. J’avais une femme, deux enfants merveilleux et un job passionnant. • Mon boulot m’a valu de nombreuses blessures, certaines plus grave que d’autres et ma femme m’a menacé à plusieurs reprises de me quitter, elle ne supportait plus de ne pas savoir si j’allais rentrer, ayant perdu son frère quelques années auparavant. • J’ai failli y passer dans une explosion, un poseur de bombe a voulu nous piéger, je suis le seul à avoir été blessé heureusement. J’ai perdu l’audition à droite, j’ai quelques brulures sur le corps et j’ai été paralysé pendant presque un an.. Les médecins disaient même qu’il y avait peu de chance pour que je remarche et pourtant. • Après une période difficile de dépression, je me suis repris en main, je suis devenu enseignant et je donne des cours à ceux qui deviendront je l’espère l’élite de la section criminelle.  

Revenir en haut Aller en bas

Rick H. Calloway

Rick H. Calloway
Baleine
Baleine

PASSPORT
• Je suis né ici même à Los Angeles, mon père était policier et son père avant lui. • J’ai un frère et une sœur qui sont plus âgés que moi. • J’ai toujours suivi les traces de mon père et j’ai fait l’école de police après avoir obtenu mon diplôme. Je suis sorti major de ma promo. • J’ai travaillé presque dix ans dans la police de Los Angeles, je me suis distingué par mes exploits sportifs, notamment poursuivant parfois des suspects à pied. Puis pour mes talents d’enquêteur. • J’ai toujours voulu intégrer le SWAT, de loin l’élite de mon point de vue. Dès que j’ai pu, j’ai donc passé le concours d’entrée et j’ai été extrêmement heureux d’y parvenir. • Un an plus tard, je me suis marié à Melody, la sœur d’un de mes coéquipiers, avoir pour frère et mari des agents du SWAT ça a toujours été difficile à supporter pour elle. • Après quelques années j’ai eu ma propre équipe et je pense que ça a été la plus belle période de ma vie. J’avais une femme, deux enfants merveilleux et un job passionnant. • Mon boulot m’a valu de nombreuses blessures, certaines plus grave que d’autres et ma femme m’a menacé à plusieurs reprises de me quitter, elle ne supportait plus de ne pas savoir si j’allais rentrer, ayant perdu son frère quelques années auparavant. • J’ai failli y passer dans une explosion, un poseur de bombe a voulu nous piéger, je suis le seul à avoir été blessé heureusement. J’ai perdu l’audition à droite, j’ai quelques brulures sur le corps et j’ai été paralysé pendant presque un an.. Les médecins disaient même qu’il y avait peu de chance pour que je remarche et pourtant. • Après une période difficile de dépression, je me suis repris en main, je suis devenu enseignant et je donne des cours à ceux qui deviendront je l’espère l’élite de la section criminelle.

J'ai : 47 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 Le répertoire de Rick 98f1d50f2437d39327426a463f5382ce
On dit souvent que je ressemble à : Jay Harrington J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Correction et petits gateaux - feat Amara ○ Visite au SWAT - feat Jayden ○ Belle journée de week-end - feat Amberly ○ Je ne l'avais pas vu venir - feat Hans

HFL AWARDS
Maitre codeur
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Natif
Petit nouveau
Skizo ultime
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Top voteur
Maitre skizo
Skizo intermédiaire
Apprenti Skizo
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Relationnel
Brouillard

MessageSujet: Re: Le répertoire de Rick   Le répertoire de Rick EmptyMar 26 Déc 2023 - 22:27

LIENS

PSEUDO

LIEN

Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
PSEUDO

LIEN

PSEUDO

LIEN

Logo HubSpot
Logo HubSpot
PSEUDO

LIEN

PSEUDO

LIEN

Logo HubSpot
Logo HubSpot
PSEUDO

LIEN

PSEUDO

LIEN

Logo HubSpot
Logo HubSpot
PSEUDO

LIEN

PSEUDO

LIEN

Logo HubSpot
Logo HubSpot
PSEUDO

LIEN

Amara Rollins

Amara Rollins
Requin
Requin

PASSPORT
Le répertoire de Rick 88b6856dd9e73464b5f3460463861d8dLe répertoire de Rick Tumblr_p3e9gimqkD1qb0jsbo2_250
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madison Iseman J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Requin
Groupe requin
Petit nouveau
Brouillard

MessageSujet: Re: Le répertoire de Rick   Le répertoire de Rick EmptyMar 26 Déc 2023 - 23:30

Bonjour mon beau professeur, je pose mes fesses ici ❤

Jayden Loncaster

Jayden Loncaster
Requin
Requin

PASSPORT

Le répertoire de Rick Ezgif-com-crop-4Le répertoire de Rick Ezgif-com-crop-5

Agent au SWAT
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Russell J'ai posté : 77 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Natif
Modèle
Requin
Groupe requin
Skizo ultime
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Le répertoire de Rick   Le répertoire de Rick EmptyMer 27 Déc 2023 - 1:31

Coucou! Je laisse ma trace ici! :)

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

KoalaVolant

Rick H. Calloway

Rick H. Calloway
Baleine
Baleine

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Natif
Petit nouveau
Skizo ultime
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Top voteur
Maitre skizo
Skizo intermédiaire
Apprenti Skizo
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Relationnel
Brouillard

MessageSujet: Re: Le répertoire de Rick   Le répertoire de Rick EmptySam 30 Déc 2023 - 8:17

Je ne vous oublie pas évidemment coeur

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Le répertoire de Rick   Le répertoire de Rick Empty

Le répertoire de Rick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1