Un faux plan de plus / Tigan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un faux plan de plus / Tigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryan A. Ramsey

Ryan A. Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un faux plan de plus / Tigan 8a4d6b6d9a39e66388a7981a940a8807Un faux plan de plus / Tigan Tumblr_m3u550QQ0B1qixosbo1_500
Un faux plan de plus / Tigan Qzlk
J'ai 36 ans et je suis père au foyer, ce n'étais pas la vie que je m'étais destiné mais je suis heureux au côté de mon fils, il a besoin de moi vu que sa mère n'est jamais la ! Pour le reste je suis quelqu'un très proche de ma famille donc je prend le temps de profiter d'eux au mieux, apres tout j'ai le temps de faire ce qui me chante.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colton Haynes J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Just married
Personne marié
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un faux plan de plus / Tigan   Un faux plan de plus / Tigan EmptyMer 24 Jan 2024 - 1:24


Un faux plan de plus ft  @Tigan P. Lightwood
Ce soir c'est la saint valentin alors j'avais laisser Thelyo avec Siobhan et sa petite amoureuse, je n'ai pas pu la fêter l'année dernière puisque ma femme était en voyage d'affaires, normalement cette année elle avait pris congés et elle devait être la, j'avais tout organiser pour l'occasion… Je nous avais organisé une séance photo pour la saint Valentin, un truc très romantique nous permettant d' avoir des souvenirs plutôt doux. Devinez quoi, j'ai reçu un message il y a 20 minutes, elle aurait dû atterrir à Los Angeles pour me rejoindre mais madame n' as pas pris l' avion, elle n'avais pas de temps a accorder a un truc aussi futile que la saint Valentin ou bien son mari… J'étais contrarié et surtout j'étais blessé, je ne sais pas pourquoi je continue de croire en ce foutu mariage… J'avais envoyé un message a Tigan, je lui proposais de me rejoindre près du studio photo ou j'avais rendez vous. En ce moment notre relation a pris un tournant plus inattendu, disons que l'on a trouvé comment passer notre solitude ensemble et c'est incroyable je n'avais pas ressenti de tel plaisir depuis longtemps. On se rend service entre meilleurs amis non ? Je l'avais invité pour me changer les idées, passer du temps avec moi fera du bien comme toujours  et puis on devrait bien rigoler. Je souris en le voyant arriver au loin

- Salut, content que tu sois venu, partant pour un shooting photo ? avec un peu de chance on posera nu

Je me met a rire, je préfère en rire que de songer au fait que ma propre femme me pose des lapins car elle a bien mieux a faire que voir son fils et son mari…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Tigan P. Lightwood

Tigan P. Lightwood
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un faux plan de plus / Tigan 47ymUn faux plan de plus / Tigan E8sl
Un faux plan de plus / Tigan Qzlk
• Je suis né à Los Angeles le 3 janvier 1989. • Ce que je ne sais pas c’est que Ethan est né en même temps que moi, oui j’ai un frère jumeau, mais personne n’a cru bon de me le dire. • Nos parents étaient déjà séparés avant notre naissance et ils avaient décidé de vivre à deux endroits du monde bien éloignés, ils ont donc décidé l'impensable, garder chacun un des jumeaux et ne jamais leur dire. • Je n’ai aucun souvenir de ma mère ni aucune information sur elle. • Mon père est un chef cuisinier mondialement reconnu, ses étoiles ont toujours beaucoup plus compté que moi et je lui en ai toujours voulu je l’admet. • J’ai beaucoup voyagé à travers le monde pour apprendre des techniques et découvrir des saveurs uniques. • J’ai rencontré Théa alors que j’étais apprenti dans mon premier restaurant, elle était là pour déjeuner et je prenais ma pause en même temps. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour elle et à force de lui courir après elle a accepté de sortir avec moi. • Deux ans plus tard est née notre petite Alicia. • On se croise peu avec Théa, entre nos voyages respectifs pour le boulot et le fait qu’elle m’évite. Je passe la plupart de mon temps avec Ryan, c’est mon voisin et meilleur ami à présent. Sa femme a lui est aussi souvent absente alors on s’occupe comme on peut.. • J’ai décroché ma première étoile l’année dernière et j’en suis fier.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Max Carver J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan ○ Un malaise révélateur - feat Théa ○ Des petites bagarreuses - feat Xavier
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un faux plan de plus / Tigan   Un faux plan de plus / Tigan EmptyMer 24 Jan 2024 - 2:19


Shooting st valentin - feat Ryan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne pensais pas qu'un jour on en arriverait la.. Ma relation avec Théa est vraiment difficile depuis quelques temps. On se contente vraiment du minimum, je ne fais même plus l'effort d'aller vers elle. Le bébé va bientôt arrivé et clairement je ne suis toujours pas prêt à l'accueillir, je ne veux toujours pas de cet enfant. Je ne me suis pas du tout impliqué d'ailleurs comparé à la grossesse de notre fille. Ce soir j'avais amené un bouquet à Théa pour dire de marquer le coup, mais on avait rien prévu d'autre. Je n'en avais pas envie d'une part et puis ça aurait trop sonner comme une mascarade. J'ai en plus du mal à la regarder en face depuis que je m'amuse d'une toute autre manière avec mon meilleur ami et voisin.. Ressentir du désir, du plaisir et voir que c'est réciproque ça fait un bien fou. Alors quand j'ai reçu le message de Ryan qui me demandé de le rejoindre je n'ai pas hésité une seule seconde. Je me suis rendu au lieu qu'il m'indiqua et je le trouvais non loin du studio photo. "Salut, content que tu sois venu, partant pour un shooting photo ? avec un peu de chance on posera nu." J'avais ris doucement, je n'avais aucun mal à l'imaginer du coup et c'était une idée plus qu'intéressante. "Hey, ils auront au moins des choses intéressantes à photographier." Je lui ai mis une tape sur les fesses en souriant à pleine dent. C'est drôle, le fait qu'on s'amuse ensemble ça ne me gêne absolument pas, c'est même plutôt naturel en fait. Il m'avait parlé d'un shooting photo comme potentiel cadeau de st valentin pour sa femme et étant donné que c'est moi qui était avec lui je suppose qu'elle l'a encore laisser tomber.. "Elle est pas venue hein ?" Il sait ce que je pense d'elle, je suis sur qu'elle s'en fiche de lui et ça me met en colère. Il mérite bien mieux que ça. "Je suis désolé pour toi. T'en fais pas tu vas vite l'oublié quand tu me verras en mode mannequin lingerie sexy." Je ris doucement en espérant lui donner le sourire.     
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
 
Un faux plan de plus / Tigan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Flashforward-
Sauter vers: