Attention ça glisse ! - feat Harper
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Attention ça glisse ! - feat Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Attention ça glisse ! - feat Harper F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63Attention ça glisse ! - feat Harper P1nr
Attention ça glisse ! - feat Harper Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Attention ça glisse ! - feat Harper   Attention ça glisse ! - feat Harper EmptyMer 20 Déc 2023 - 20:41


Attention ça glisse ! - feat Harper

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On peut dire que la tempête de neige qui nous est tombé dessus nous a bien prise par surprise. Nous ne sommes pas vraiment équipés pour ça à Los Angeles. Heureusement, je viens de Seattle à la base et j’y ai été quelques années pompiers, les interventions sous la neige ça me connait donc. Je pense que ça a été un réel plus quand la neige a commencé à tomber et que j’ai vu la panique dans les yeux de mes soldats du feu. J’ai même appelé mes relations à Seattle pour avoir une déneigeuse en urgence et un minimum de matériel. On a eu de nombreuses interventions à gérer avant que le matériel n’arrive et nos journées ont été longues et éprouvantes. Je suis reconnaissant vis-à-vis de mes pompiers qui n’ont jamais lâché et ont enchainé des gardes à ne plus en finir. J’étais aussi sur le terrain, tous les bras sont réquisitionnés dans ce genre de moment. Il y avait encore une bonne couche de neige et elle a été en plus recouverte d’une fine couche de verglas depuis la nuit précédente. Autant dire que cet appel pour une blessure à cause d’une chute, une jambe cassée certainement,  n’était pas le seul de la journée. Nous venions d’arriver sur les lieux et on trouva un jeune homme par terre, mon premier réflexe et d’attraper une couverture de survie. “Bonjour, je suis Orion, je vais m’occuper de toi. Passe ça autour de toi déjà, on va éviter l’hypothermie. Comment tu t’appelles ?” Je comptais le mettre en confiance, le plus urgent était de le mettre au chaud, on avait malheureusement eux de nombreux morts de froid au début de la tempête et ça m’embêterait de l’ajouter à la liste. “Tu peux me dire où tu as mal exactement ? Est-ce que tu arrives à bouger la jambe ?”  J’avais besoin de plus d’informations avant de faire quoi que ce soit, le but étant de ne pas le blesser plus.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Harper Janssens

Harper Janssens
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Attention ça glisse ! - feat Harper Df874cdda3d6a1241330eb9bae7f27a6Attention ça glisse ! - feat Harper Nick-robinson
Attention ça glisse ! - feat Harper Qzlk


18 ans - Etudiant en Art - Spécialité Photographie - Se perd Facilement depuis qu'il se trouve a LA - Aime aider son prochain - Fils de Sean
J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 13/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nick Robinson @Merenwen J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Mirabel & Conor Je dois mes images à : Merenwen

Niveau rps : Sean - Orion - Toi ?
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Attention ça glisse ! - feat Harper   Attention ça glisse ! - feat Harper EmptyMer 20 Déc 2023 - 21:26


Attention
ça glisse !
Aujourd'hui c'est l'arrêt des cours pour la période des fêtes. Mon université ne fait pas de cadeau, faut croire que l'art sous toutes ses formes n'apprécient pas que les fêtes de fins d'années accaparent l'âme des gens. A cause de ça, je n'ai pas pû demander à ma mère si elle voulait que je revienne, ou alors l'inverse, qu'elle vienne pour qu'on le fête tous les deux comme à notre habitude. Les cours se finissent en début d'après midi, et je range tout mon matériel en vitesse pour partir le plus vite d'ici, y'a une tempete de neige depuis peu et elle est devenue le chaos le plus complet aux yeux des gens. Je me suis pas renseigner avant de venir ici, mais dans ma tête je m'étais dit qu'un peu de neige ça faisait pas de mal, je viens quand même d'un pays où il fait moche les trois quart de l'année, le soleil moi, il me crame la gueule quand il est de sorti ici, même en automne ou hiver.

Je sors du batiment en trombe, me disant qu'après ça je devrais certainement faire des courses pour tenir tranquillement au reveillon et puis c'est tout. Un peu perdu dans mes pensées -et tout court en réalité parce qu'avec cette neige je reconnais même pas les rues que j'emprunte communément- je ne vois pas que le trottoir est un peu pentu. Je le remarque que bien trop tard, et je vis ma chute au ralenti, me demandant comment j'en suis arrivé à là. Je tombe en avant, me cognant la tête et surtout en hurlant de tout mon saoul après avoir entendu un crac des plus mélodieux. Ma jambe n'a pas suivi le mouvement et a suivi sa propre voie. Une voie pas folle à mon humble avis, car je souffre le martyr. Une passante arrive vers moi, me demandant si ca va bien. J'ai presqu'envie de l'envoyer paitre en lui disant de bien me regarder mais je m'abstiens, demandant juste d'appeler de l'aide, ce qu'elle fait rapidement et attend avec moi le temps que les secours arrivent, je dirais pas qu'ils ont été long, mais plutot que je ne me suis pas assez couvert ce matin car je crève de froid. Ou c'est peut etre le contrecoup de la douleur qui puise ma chaleur ? J'en sais rien je suis pas medecin. Un homme arrive près de moi avec une couverture de survie. Si je la garde, j'aurai une cape bling bling pour le reveillon c'est moi qui vous le dit. Enfin, je fais de l'humour pour dédramatiser. Ca marche bien. Je m'enroule dedans en lui répondant : "Harper M'sieur. Harper Janssens " J'essaye de paraitre le plus calme possible. En vrai, j'ai pas peur, je suis juste bien en colère en esperant que je n'ai rien de cassé, mais au vu de la situation, c'est mal parti. " Ca a craqué d'un coup et je ressens encore une douleur horrible. J'arrive pas du tout à la bouger depuis que j'ai réussi a me redresser. Et j'ai un peu mal a la tête." J'avais réussi a me rasseoir sur le cul plutot qu'être a plat ventre mais ma tete tournait un peu et j'avais bouger un peu ma jambe pour savoir rester assis. "J'suis désolé de vous embêter pour ça sérieusement..." J'ai toujours détester faire intervenir des gens. Une fois, plus petit, j'ai du appelé les pompiers pour mon chat qui s'était coincé dans une gouttiere d'égout. Je me suis senti nul. Bon, c'est pas pareil mais quand bien même j'ai le même sentiment d'impuissance ici. "Et je pense pas savoir me relever. Dès que je bouge, je hurle. Du vraiment haut de la jambe jusqu'au mollet. "
Code
MIDNIGHT SHADOW
Pic
mightyicon


Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Attention ça glisse ! - feat Harper F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63Attention ça glisse ! - feat Harper P1nr
Attention ça glisse ! - feat Harper Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Attention ça glisse ! - feat Harper   Attention ça glisse ! - feat Harper EmptyMar 2 Jan 2024 - 14:41


Attention ça glisse ! - feat Harper

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’ai arrêté de compter les interventions lié à cette tempête depuis longtemps. Ca n’arrête pas encore maintenant que la tempête est loin. Il faut dire qu’elle a laissé énormément de neige derrière elle et que les accidents liés à elle continuent de s'enchaîner un peu partout. Mon expérience de Seattle a vraiment été déterminante, sans elle je crois que même chez nous cela aurait été le chaos le plus total. Mes pompiers sont fatigués, mais toujours aussi déterminés à aider les personnes dans le besoin. Je suis également un maximum sur le terrain pour les relayer au maximum. On nous avait appelé pour une chute, un jeune homme blessé à la jambe, rapidement sur place je voulais déjà m’assurer qu’il soit protégé du froid. Ce n’était pas difficile de voir qu’il n’était pas assez couvert pour rester immobile dans la neige. "Harper M'sieur. Harper Janssens." Je répétais ce nom dans ma tête. Pourquoi il me disait quelque chose ? Je pensais à Sean tout a coup et à la discussion que j’avais eue avec lui. Il avait découvert qu’il avait un fils et je suis persuadé qu’il m’a dit qu’il s'appelait Harper Janssens. Bon je préfère garder cette information pour moi pour le moment, mais je dois dire que la chance que je tombe sur mon neveu était mince. “Enchanté Harper.” J’avais besoin d’informations concernant sa jambe avant de décider de la bouger et de quelle manière. Si elle est cassée il va avoir besoin de calmant parce que chaque mouvement va être difficile à supporter. " Ca a craqué d'un coup et je ressens encore une douleur horrible. J'arrive pas du tout à la bouger depuis que j'ai réussi à me redresser. Et j'ai un peu mal à la tête." Il avait peut-être une autre blessure et j’allais m’en assuré, avec la chute il pouvait avoir une commotion et c’était tout autant à surveiller. “Je pense malheureusement que la jambe est cassée, mais une radio le confirmera à l'hôpital. Est-ce que ta tête à cogner le sol ? Tu as des vertiges ? Des nausées ?”  Les blessures à la tête ne sont pas à prendre à la légère. Me décalant j'inspecte son crâne et j’y trouve une légère entaille, elle n’a pas beaucoup saigné. “Tu es légèrement ouvert à l’arrière du crâne, je pense que ça nécessitera quelques points de sutures, mais ça n’a pas l’air très grave. Il faudra cependant prévenir quelqu’un à l'hôpital si tu as des maux de têtes, des vertiges ou des nausées d’accord ?” Je demande à un autre pompier d'amener une atèle pour sa jambe et le brancard. On le pose juste à côté de lui et je m’accroupis à nouveau à ses côtés. "J'suis désolé de vous embêter pour ça sérieusement..." Je souris doucement, je trouvais ça amusant qu’il s’excuse alors que clairement il avait bien fait d’appeler les pompiers. “Ne le sois pas, ça fait partie de notre travail, que ce soit pour un chat coincé dans un arbre, une jambe cassée ou un feu, on répondra toujours présent.” Il n’aurait pas eu d’autres choix de toute manière, la douleur d’une jambe cassée ne lui aurait jamais permis de repartir comme si de rien n’était. "Et je pense pas savoir me relever. Dès que je bouge, je hurle. Du vraiment haut de la jambe jusqu'au mollet. " Ce n’était même pas envisageable de toute manière. “Je n’en doute pas, tu auras des calmants pour la douleur une fois à l'hôpital. On va placer une attelle autour de ta jambe puis on te placera sur le brancard. Je ne vais pas te mentir, ça risque de te faire mal. Je vais essayer de faire ça le plus rapidement possible, d’accord ?” Je ne ferais rien sans son accord, s’il avait besoin de plus de temps pour s’y préparer je pouvais continuer à lui parler. J’étais en tout cas prêt à installer l'attelle dès que j’aurais son feu vert.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Harper Janssens

Harper Janssens
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Attention ça glisse ! - feat Harper Df874cdda3d6a1241330eb9bae7f27a6Attention ça glisse ! - feat Harper Nick-robinson
Attention ça glisse ! - feat Harper Qzlk


18 ans - Etudiant en Art - Spécialité Photographie - Se perd Facilement depuis qu'il se trouve a LA - Aime aider son prochain - Fils de Sean
J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 13/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nick Robinson @Merenwen J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Mirabel & Conor Je dois mes images à : Merenwen

Niveau rps : Sean - Orion - Toi ?
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Attention ça glisse ! - feat Harper   Attention ça glisse ! - feat Harper EmptyVen 5 Jan 2024 - 14:13


Attention
ça glisse !
Le résultat provisoire tombe. Surement cassé. Cool. C'est vraiment comme ça que je voulais passer les fêtes de fins d'années. En soit, ça me fera une bonne excuse pour ne pas sortir et juste regarder la télévision. Mes colocataires me tannent pour me faire sortir mais là, je pourrais clairement pas. Je souffle malgré tout " Ca m'fait une belle jambe ca... Enfin non du coup... " Je lui dit aussi que j'ai mal à la tête et il m'examine rapidement, me disant qu'il faudrait que je prévienne au moindre soucis. Je dis oui sans bouger la tete pour autant, je me suis déjà bien assez amoché comme ça au final. L'homme s'occupant de moi est très rassurant, même si j'ai l'impression d'embeter, il me dit que non, car c'est son métier. J'ai toujours eu de l'admiration pour ce corps de métier, mais tu ne t'y vois aucunement dedans en tout cas. "Vous avez un sacré courage... " Surtout que si je me souviens bien, normalement j'aurais du etre tranquille avec la neige en venant ici. Mais j'ai toujours été une quiche pour me rappeler de ce genre de chose "C'est fréquent les tempetes comme ça ici ? Je suis pas d'ici à la base, mais j'ai l'habitude de la neige par chez moi" "

En vrai, j'essaye un peu de gagner du temps, parce qu'il m'a clairement fait comprendre que j'allais douiller pour le placement de l'attelle ainsi que le brancard. C'est pas que je suis douillet, juste que j'ai peur de gueuler comme un piaf en panique. Rien que ça, je le jure.
Mais bon, va falloir y passer, et une fois que c'est fait, c'est fait. " D'accord, tant que j'ai des calmants à l'hopital, ca devrait le faire ... " Je me conforte moi même, me disant que tout va bien se passer. Je le vois prendre l'attelle et je me prépare du mieux que je peux, maudissant clairement ma chute qui m'a bien pourrie ma journée. J'essaye de faire la conversation en même temps, penser à autre chose, ca m'a toujours aider dans ce genre de moment. Je me souviens quand on m'a recousue la main quand j'avais treize ans, un vrai moulin à parole, je crois que le medecin en avait tellement marre qu'il a pensé a me faire une anesthésie générale. " Ca fait longtemps que vous travaillez en tant que pompier ? "
Code
MIDNIGHT SHADOW
Pic
mightyicon


Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Attention ça glisse ! - feat Harper F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63Attention ça glisse ! - feat Harper P1nr
Attention ça glisse ! - feat Harper Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Attention ça glisse ! - feat Harper   Attention ça glisse ! - feat Harper EmptyDim 28 Jan 2024 - 8:16


Attention ça glisse ! - feat Harper

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’aurais aimé lui donner de meilleures nouvelles au sujet de sa jambe, mais malheureusement pour moi elle était bel et bien cassée. Il allait devoir rester tranquille pour plusieurs semaines au moins même si je pense qu’il préférerait ne pas avoir la jambe cassée. " Ca m'fait une belle jambe ca... Enfin non du coup... " J’avoue avoir souri à sa remarque. Ce n’était pas pour me moquer évidemment, je trouvais juste que c’était amusant de dire ça dans cette situation. Il avait l’impression de nous faire perdre notre temps, on avait certes de nombreuses interventions en cour mais la sienne était tout aussi importante. Il risquait l’hypothermie à rester ainsi dans la neige et puis une jambe cassée ça reste extrêmement douloureux. "Vous avez un sacré courage... " J’ai envie de dire que c’est une qualité plutôt primordiale dans ce corps de métier. “Merci.” Plus je le regardais et plus je repérais quelques similitudes avec les traits de mon frère, il lui ressemble beaucoup en réalité, surtout à la même période. "C'est fréquent les tempêtes comme ça ici ? Je suis pas d'ici à la base, mais j'ai l'habitude de la neige par chez moi" J’allais en profiter pour vérifier si j’avais raison de penser qu’il s’agissait de son fils. “Ah oui ? Tu viens d’où ? Pour être franc non c’est un phénomène inhabituel et extrêmement rare dans cette partie des Etats-Unis. Dans le nord du pays, à Seattle par exemple oui c’était fréquent.” Mon expérience là-bas m’a bien aidé ici en tout cas, j’ai dû faire travaillé ma mémoire pour certaines techniques, mais c’était rapidement revenu. J’avais bien compris qu’il essayait de gagner un peu de temps pour ne pas se focaliser sur sa jambe et la douleur et ça ne me dérangeait pas de lui en donner un peu. Ca n’allait pas être indolore de le déplacer, je préférais être franc avec lui. J’allais essayé de faire ça vite pour lui éviter de souffrir trop longtemps. " D'accord, tant que j'ai des calmants à l'hôpital, ça devrait le faire ... " Je laisse mon collègue lever légèrement sa jambe pour que je puisse passer l'attelle, je fais légèrement pivoter son genou et je boucle l’attelle. Ses articulations ne devraient ainsi pas du tout bouger pendant le voyage ce qui va lui éviter de trop souffrir. "Ca fait longtemps que vous travaillez en tant que pompier ?" J’aime parler de mon travail alors ça ne me dérange absolument pas de répondre. “Depuis toujours donc depuis plus de trente ans, je dirige la caserne de Los Angeles. Je suis le capitaine Lane.” Cette fois ci j’ai fait exprès de donner mon nom pour voir s’il a une réaction. “Est-ce que tu veux que je prévienne ton père ?” Je pense que Sean voudrait être au courant, mais je ne voulais rien faire sans son aval.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Harper Janssens

Harper Janssens
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Attention ça glisse ! - feat Harper Df874cdda3d6a1241330eb9bae7f27a6Attention ça glisse ! - feat Harper Nick-robinson
Attention ça glisse ! - feat Harper Qzlk


18 ans - Etudiant en Art - Spécialité Photographie - Se perd Facilement depuis qu'il se trouve a LA - Aime aider son prochain - Fils de Sean
J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 13/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nick Robinson @Merenwen J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Mirabel & Conor Je dois mes images à : Merenwen

Niveau rps : Sean - Orion - Toi ?
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Attention ça glisse ! - feat Harper   Attention ça glisse ! - feat Harper EmptyJeu 15 Fév 2024 - 13:09


Attention
ça glisse !
Parler, c'est mon exutoire pour éviter de penser à la douleur. Et étrangement, ça marche bien. Ca me fait réfléchir à mes mots et aux phrases que je veux sortir, alors j'en oublie de ressentir les autres choses, dont les soucis physiques. Autant dire que c'est bénéfique pour certaines choses et terrible pour d'autres choses aussi -genre je vous dis pas avec les filles-. Alors je réponds d'où je viens, parce que j'avais commencé avec toutes mes questions, alors fallait bien que je lui rende la pareille à ce monsieur. " Je viens de Belgique ! De Liège plus précisément. C'est plus proche de la frontière Allemande que de la capitale Belge. Les gaufres Liégeoises sont sacrément connues en Europe d'ailleurs !" Je vends un peu ma ville quand même. Puis ma mère gerait un petit café qui a un petit stand de gaufres contre l'un des murs ouverts.
Apparemment ici, c'était pas très fréquent la neige, mais plus à Seattle. Bon... Normalement je devrais pas être trop embeter par la neige plus que ça. Enfin... Le karma m'a dit que si apparemment. Merci ma jambe.

Je les laisse me manipuler grimaçant en même temps que je lui demande depuis quand il est pompier. Bordel ca fait un mal de chien. Mais j'écoute malgré tout sa réponse, un peu déformé à mon écoute, parce que je me sens pas au mieux. Depuis plus de trente ans. Et toujours fidèle au poste faut croire. C'était un métier qui devait lui tenir à coeur dis donc. Je ne réalise absolument rien quand il me dit son nom. Par contre je fronce bien les sourcils quand il me demande s'il doit prévenir mon père. " Comment vous sav... " Puis la connexion se fait dans mon cerveau. Petit à petit. Capitaine Lane. Un membre de la famille de mon paternel ? Combien de chance j'avais pour tomber sur un Lane ? " Vous êtes de la même famille que Sean Lane ? " que je demande malgré que la mise de l'atèle m'a plus ébranlé que je ne le pensais. Je secoue un peu la tête pour répondre par la négative, mais terrible erreur, surtout quand je dis un peu avant que j'ai mal à la caboche. " Boarf je suis assez grand pour gerer tout ça. Mais vous pouvez lui dire au détour d'une conversation. Faut pas l'embeter pour si peu. " J'aime pas qu'on dérange les gens pour moi, ça a toujours été le cas en soit. Je hausse un peu les épaules. A en juger par son âge et les traits qu'il a en commun avec mon père... " Vous êtes mon oncle c'est ça ? "
Code
MIDNIGHT SHADOW
Pic
mightyicon


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Attention ça glisse ! - feat Harper   Attention ça glisse ! - feat Harper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ça glisse ! - feat Harper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside-
Sauter vers: