Des petites bagarreuses - Feat Xavier
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des petites bagarreuses - Feat Xavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tigan P. Lightwood

Tigan P. Lightwood
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des petites bagarreuses - Feat Xavier 47ymDes petites bagarreuses - Feat Xavier E8sl
Des petites bagarreuses - Feat Xavier Qzlk
• Je suis né à Los Angeles le 3 janvier 1989. • Ce que je ne sais pas c’est que Ethan est né en même temps que moi, oui j’ai un frère jumeau, mais personne n’a cru bon de me le dire. • Nos parents étaient déjà séparés avant notre naissance et ils avaient décidé de vivre à deux endroits du monde bien éloignés, ils ont donc décidé l'impensable, garder chacun un des jumeaux et ne jamais leur dire. • Je n’ai aucun souvenir de ma mère ni aucune information sur elle. • Mon père est un chef cuisinier mondialement reconnu, ses étoiles ont toujours beaucoup plus compté que moi et je lui en ai toujours voulu je l’admet. • J’ai beaucoup voyagé à travers le monde pour apprendre des techniques et découvrir des saveurs uniques. • J’ai rencontré Théa alors que j’étais apprenti dans mon premier restaurant, elle était là pour déjeuner et je prenais ma pause en même temps. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour elle et à force de lui courir après elle a accepté de sortir avec moi. • Deux ans plus tard est née notre petite Alicia. • On se croise peu avec Théa, entre nos voyages respectifs pour le boulot et le fait qu’elle m’évite. Je passe la plupart de mon temps avec Ryan, c’est mon voisin et meilleur ami à présent. Sa femme a lui est aussi souvent absente alors on s’occupe comme on peut.. • J’ai décroché ma première étoile l’année dernière et j’en suis fier.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Max Carver J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan ○ Un malaise révélateur - feat Théa ○ Des petites bagarreuses - feat Xavier
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Des petites bagarreuses - Feat Xavier   Des petites bagarreuses - Feat Xavier EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:58


Des petites bagareuses - feat Xavier

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’était officiel.. Je venais d’apprendre que j’allais être papa pour la deuxième fois. Dix ans après la première et je dois dire que ni moi ni Théa ne parvenons à nous réjouir de la nouvelle pour l’instant. Pourtant je suis un vrai papa poule, ma fille c’est toute ma vie. Je ne sais même plus où on en est dans notre couple alors accueillir un bébé dans ce contexte ? Je ne sais pas si c’est une bonne idée. En tout cas je dois dire que ça me travaille beaucoup. Elle en est déjà à quatre mois de grossesse, parce qu’elle me l'a caché pendant un moment, alors savoir que dans à peine cinq mois bébé sera là, je dois dire que ça me terrifie. Pas parce qu’il faudra tout recommencer, mais je ne sais pas comment on va réussir à s’en occuper. Alicia souffre déjà de l’absence de sa mère, moi je jongle comme je peux entre ma fille et le restaurant et je n’ai pas le temps pour un nouveau-né.. Je venais à peine d’entrer dans mon restaurant pour le service du midi que mon téléphone se mit à sonner. Voyant le numéro de l'école de ma fille, je décroche bien entendu. C’est la maîtresse d’Alicia qui aimerait me voir assez rapidement ce matin. Etant donné que mon service allait commencer je lui demandais d'appeler sa mère, mais apparemment elle était trop occupée pour répondre. Super.. Soupirant je répondis que je me mettais en route. Je préviens donc mon équipe, j’espère revenir à temps pour le lancement du service. Une fois à l'école, je me dirige vers les bureaux et je patiente dans un couloir. Un autre papa semble attendre lui aussi. “Bonjour, vous aussi vous vous êtes fait convoqué ? Ça rappelle des souvenirs.” Je souris doucement. Moi j’étais un peu turbulent petit je dois l’admettre, mais mon père n'était jamais là et c’était une façon d’attirer son attention. Nous n’avons pas attendu longtemps avant de voir la maîtresse apparaître. Je me lève donc de la chaise pour la saluer. “Monsieur Lightwood, Monsieur Williams, parfait vous êtes là tous les deux, je vous remercie d’être venu si vite. Si je vous ai fait venir c’est parce qu’Alicia et Kalia se sont méchamment battues pendant la récréation et j’aurais aimé que nous en parlions. Souhaitez-vous le faire séparément ou nous pouvons en discuter tous les trois ?” Je dois dire que j’étais sous le choc de la nouvelle Alicia qui se bat ? C’est nouveau ça ! Je tombe des nues. “Hmm.. On peut en discuter tous les trois je n’y vois pas d’inconvénients. En tout cas je vous avoue que je suis extrêmement surpris d’apprendre ça.” Elle n’a jamais eu de problèmes de comportement, au contraire, elle aime l'école, elle fait ses devoirs sagement et c’est une bonne élève. Je voulais donc comprendre ce qui s’était passé.

       
acidbrain



Dernière édition par Tigan P. Lightwood le Dim 17 Sep 2023 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xavier Williams

Xavier Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des petites bagarreuses - Feat Xavier D16hDes petites bagarreuses - Feat Xavier Jnfb
Des petites bagarreuses - Feat Xavier Qzlk
Xavier a 39 ans, il est marié depuis 4 ans à une femme exceptionnelle Hélèna. Il a deux filles, Leonie de 11 ans et Juliette de 13 ans, sa femme a une fille de 4 ans et demi Kaila. Il est pompier, il est TDAH, impulsif, mais il est un homme de principe et il peut être un peu trop impulsif par moment. Il a faillit tout foutre sa vie en l'air pour chercher sa soeur qui a été enlever par un malade !
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Spencer J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan, Jade, Jeremiah, Evan, Emile, Nathan et Mattheo Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des petites bagarreuses - Feat Xavier   Des petites bagarreuses - Feat Xavier EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:59

Xavier était dans un moment de sa vie ou tout allait clairement mieux, depuis qu’il avait retrouver sa petite sœur, son couple allait mieux, son supérieur à la caserne était totalement satisfait de son travail, il avait largement prouvé qu’il allait mieux, après une rencontre avec lui. Enfin, voilà qu’il croyait que rien ne pouvait aller mal…enfin ne serait-ce que pour son aînée qui s’amusait à les faire chier, parce que oui par moment, il avait l’impression que Juliette faisait exprès pour les chercher.

Pourtant pendant ce temps, Leonie qui n’avait que 2 ans de moins était plus sage, bon elle avait son caractère malgré tout, mais jamais ailleurs qu’à la maison. C’est ainsi qu’il était de garde depuis un petit moment déjà lorsqu’il reçut l’appel et vit le numéro de l’école de Leo, il eut peur qu’elle soit malade. En plus, aujourd’hui Helena travaillait et son ex était injoignable.

C’est alors qu’il décrocha, heureusement il n’était pas sur appel et quand on lui demanda de venir à l’école, il se demandait si c’était correcte, si Leonie allait bien, mais bon il avertie son lieutenant et partie ensuite. Avec Helena, les deux avaient trois petites puces, mais des fois il se demandait si Helena allait vouloir que les deux aient un enfant, bon ok lui Leo avait 11 ans, mais Helena, sa fille n’Avait que 4 ans et demi, alors bon ça pourrait, mais il ne dirait pas non, il adorerait en avoir un autre avec elle ! C’est ainsi qu’il arriva et vit un autre homme arrivé, déjà un père c’était rare, alors là deux, ils avaient gagner le gros lot à l’école.

« Bonjour, oui moi aussi, en effet, ça m’en rappelle, on dirait que j’ai eu la boule au ventre quand j’ai raccroché » Dit-il en rigolant aussi, il fallait bien en rire un peu, bon après il n’avait aucune idée de la situation pour laquelle il avait été appeler et l’homme en face non plus ! Une fois la maitresse présente, il se leva à son tour et souria un peu, puis il perdit assez rapidement son sourire en attendant ce que la maitresse lui dit…Leonie se battre ? mais voyons pourquoi elle avait fait ça…bon à la fois il avait envie de la massacrer, et à la fois il se demandait ce qui était arriver pour que sa petite puce en arrive là.

Bon contrairement à plusieurs parents, il ne lui donnait pas d’office raison, mais il avait très hâte de savoir les détails de l’événement, il n’en revenait pas, mais il en connaissait une qui allait avoir une punition qui n’allait pas lui plaire ! Enfin, il soupira quand même et secoua la tête complètement découragé, avec Juliette, ne manquait plus que Kaila soit virer de son école et ils auraient trois princesses punit chez eux ! « Bonjour…! J’ai…oui en effet, je crois qu’on devrait discuter les trois ensembles, j’ai besoin de connaître plus de détails, parce que j’avoue que je ne comprends pas trop » Dit-il sincèrement et l’homme en face de lui semblait pareille « Mais avant, Alicia et Leonie vont bien ? » Non, mais il ne voulait pas plus de mal à la jeune fille de l’homme devant lui qu’à sa fille quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Tigan P. Lightwood

Tigan P. Lightwood
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des petites bagarreuses - Feat Xavier 47ymDes petites bagarreuses - Feat Xavier E8sl
Des petites bagarreuses - Feat Xavier Qzlk
• Je suis né à Los Angeles le 3 janvier 1989. • Ce que je ne sais pas c’est que Ethan est né en même temps que moi, oui j’ai un frère jumeau, mais personne n’a cru bon de me le dire. • Nos parents étaient déjà séparés avant notre naissance et ils avaient décidé de vivre à deux endroits du monde bien éloignés, ils ont donc décidé l'impensable, garder chacun un des jumeaux et ne jamais leur dire. • Je n’ai aucun souvenir de ma mère ni aucune information sur elle. • Mon père est un chef cuisinier mondialement reconnu, ses étoiles ont toujours beaucoup plus compté que moi et je lui en ai toujours voulu je l’admet. • J’ai beaucoup voyagé à travers le monde pour apprendre des techniques et découvrir des saveurs uniques. • J’ai rencontré Théa alors que j’étais apprenti dans mon premier restaurant, elle était là pour déjeuner et je prenais ma pause en même temps. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour elle et à force de lui courir après elle a accepté de sortir avec moi. • Deux ans plus tard est née notre petite Alicia. • On se croise peu avec Théa, entre nos voyages respectifs pour le boulot et le fait qu’elle m’évite. Je passe la plupart de mon temps avec Ryan, c’est mon voisin et meilleur ami à présent. Sa femme a lui est aussi souvent absente alors on s’occupe comme on peut.. • J’ai décroché ma première étoile l’année dernière et j’en suis fier.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Max Carver J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan ○ Un malaise révélateur - feat Théa ○ Des petites bagarreuses - feat Xavier
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des petites bagarreuses - Feat Xavier   Des petites bagarreuses - Feat Xavier EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:59


Des petites bagareuses - feat Xavier

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’ai beaucoup trop de choses à gérer ces derniers temps et je ne sais plus où donner de la tête. Normalement pour s’occuper d’une vie de famille on est censé être deux et ça a été le cas pendant un temps, mais là Théa s’isole et je suis obligé de m’occuper de tout à la maison. Ca concerne aussi ma fille, c’est moi qui m’occupe d’elle la plupart du temps ou mon voisin et meilleur ami Ryan. Une chance qu’il vive à côté de chez moi et qu’il travaille de la maison, ça m'évite de payer une fortune en baby sitting.. J’aurais aimé que sa mère daigne venir aujourd’hui j’en ai marre de rater le boulot, certes je suis le patron, c’est mon restaurant, mais j’ai horreur de donner cette image de moi à mes collègues. On est une brigade et le restaurant tourne à plein régime, ils ont besoin de moi au commande. Puisque je n’avais pas vraiment eu le choix je me suis donc rendu à l’école d’Alicia puisque j’y étais convoqué. C’était bien la première fois d’ailleurs alors j’avoue que ça m’a collé un certain stress, comme quand vous êtes petit et qu’on vous dit que vous devez aller au bureau du directeur. J’ai beau être un adulte et ne plus être à l'école ça me fait le même effet. J’en ai d’ailleurs fait la remarque à un second papa présent. « Bonjour, oui moi aussi, en effet, ça m’en rappelle, on dirait que j’ai eu la boule au ventre quand j’ai raccroché » Je ris doucement, je suis rassuré de ne pas être le seul en réalité. “Moi aussi, c’est drôle que ça nous fasse encore ça.” J’avais donc hâte de savoir pourquoi j’étais ici et je ne me doutais pas que c’était en lien avec l’autre papa présent d’ailleurs. Une fois la maîtresse arrivait elle nous expliqua rapidement que nos filles respectives s’étaient battues pendant la récréation et pas une petite bagarre. Je préférais en parler avec l’autre papa directement, je n’avais rien à cacher et je voulais comprendre. « Bonjour…! J’ai…oui en effet, je crois qu’on devrait discuter les trois ensembles, j’ai besoin de connaître plus de détails, parce que j’avoue que je ne comprends pas trop » On allait devoir éclaircir tout ça, il y avait bien dû avoir un élément déclencheur, je voyais mal Alicia se battre pour une broutille. « Mais avant, Alicia et Leonie vont bien ? » J’avoue que moi aussi je voulais connaître l’état de ma fille, enfin même de la sienne, on est dans le même bateau. “Elles vont bien, quelques égratignures et des bleus. Je les ferais appeler quand nous aurons pris le temps de discuter. Entrez je vous prie.” J'acquiesce simplement et entre dans le bureau prenant place dans le fauteuil de gauche. C’est toujours impressionnant d’être de ce côté du bureau je dois dire. “Vous savez pourquoi elles se sont battues ?” Elle soupire un peu et relève les yeux vers nous. “Elles ne veulent pas en parler, c’est pour cela que je voulais vous voir, est-ce qu’il y a des soucis quelconque à la maison ?” En y réfléchissant bien oui il y en a et je pense que je n’avais pas pensé à tout ce que cela impliquerait pour ma fille. Pour l’instant je laisse l’autre papa répondre à la question.

       
acidbrain



Dernière édition par Tigan P. Lightwood le Dim 17 Sep 2023 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xavier Williams

Xavier Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des petites bagarreuses - Feat Xavier D16hDes petites bagarreuses - Feat Xavier Jnfb
Des petites bagarreuses - Feat Xavier Qzlk
Xavier a 39 ans, il est marié depuis 4 ans à une femme exceptionnelle Hélèna. Il a deux filles, Leonie de 11 ans et Juliette de 13 ans, sa femme a une fille de 4 ans et demi Kaila. Il est pompier, il est TDAH, impulsif, mais il est un homme de principe et il peut être un peu trop impulsif par moment. Il a faillit tout foutre sa vie en l'air pour chercher sa soeur qui a été enlever par un malade !
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Spencer J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan, Jade, Jeremiah, Evan, Emile, Nathan et Mattheo Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des petites bagarreuses - Feat Xavier   Des petites bagarreuses - Feat Xavier EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:59

Xavier c’était séparé de la mère des filles depuis de nombreuses années déjà, il était avec sa nouvelle femme Hélèna depuis 4 ans et les deux formaient un joli couple. Si Juliette, son aînée avait encore du mal avec la présence d’Hélèna dans sa vie, Leonie quant à elle, adorait sa présence, alors ce n’était pas un enjeux en ce moment. C’est ainsi qu’il avait reçu un appel d’urgence, mais heureusement que son patron était compréhensif parce que oui il avait pu venir directement à l’école.

Bon ce n’était pas toujours simple chez eux, mais jamais il ne voudrait une autre vie, alors bon il arriva doucement, mais surement. Il avait cette boule au ventre…cette manie de faire des bêtises et être appeler chez le directeur, avec l’enseignant. En même temps, il fallait bien dire que c’était un vieux réflexe pour n’importe quel étudiant et ou employé. Il faut aussi rappeler, qu’il y a peu son chef l’avait rencontré pour le faire s’arrêter…en fait pour le forcer à arrêter parce qu’il n’Avait pas la santé mentale. Xavier était donc là, il ne faisait jamais appeler pour Leonie, elle était sage, tranquille et tout ça à l’école, un élève modèle. Pendant que pour Juliette c’était tout autre, et il se faisait régulièrement appeler.

Puis Xavier fût quand même soulagé de savoir que non il n’était pas le seul qui avait sentit cette même émotion. Il rigola un peu quand même c’était fou, ils étaient rendus deux hommes et il fallait un appel du directeur et un décor d’école pour les ramener lorsqu’ils étaient gamins. « Oui je ne pensais pas que c’était aussi traumatisant » Dit-il en rigolant doucement quand même ! Xavier venait lui-même de manger un coup de poing sur la gueule en apprenant le tout ! « Oui en effet, comment vont les filles ? » dit-il en la fixant, il devait assimiler tout ça. Léonie n’avait pas mauvais caractère, il ne comprenait clairement pas !

Xavier fût quand même soulagé, il avait bien hâte de comprendre et savoir pourquoi elles avaient eu ce genre de comportement. En y pensant un peu, Xav se souvenait que Leo lui avait mentionné une amie du nom d’Alicia, est-ce que c’était elle ? La même ? Pourquoi les deux amies se seraient battus ? Tant de questions et si peu de réponse.

Xavier prit le siège restant et il regarda la femme, puis il réfléchit un peu et c’était à se questionner quand même ! « Je ne vois pas trop ce qui se passe à la maison. Enfin, rien depuis 4 ans, mise à part sa grande sœur qui est en grand crise de rébellion à cause de son âge. Ah oui…enfin…sa tante a été enlever puis retrouver et disons que ça brasser beaucoup de choses. Elles ont passé de longues semaines chez leur mère à temps plein et on est de retour en garde partagé » Bon il racontait un peu sa vie, mais si ça pouvait aider à comprendre au final. Il se sentait quand même comme un père nul d'avoir envoyer ses filles chez leur mère pendant que lui perdait toute notion de la réalité avec sa soeur enlevé.
Revenir en haut Aller en bas

Tigan P. Lightwood

Tigan P. Lightwood
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des petites bagarreuses - Feat Xavier 47ymDes petites bagarreuses - Feat Xavier E8sl
Des petites bagarreuses - Feat Xavier Qzlk
• Je suis né à Los Angeles le 3 janvier 1989. • Ce que je ne sais pas c’est que Ethan est né en même temps que moi, oui j’ai un frère jumeau, mais personne n’a cru bon de me le dire. • Nos parents étaient déjà séparés avant notre naissance et ils avaient décidé de vivre à deux endroits du monde bien éloignés, ils ont donc décidé l'impensable, garder chacun un des jumeaux et ne jamais leur dire. • Je n’ai aucun souvenir de ma mère ni aucune information sur elle. • Mon père est un chef cuisinier mondialement reconnu, ses étoiles ont toujours beaucoup plus compté que moi et je lui en ai toujours voulu je l’admet. • J’ai beaucoup voyagé à travers le monde pour apprendre des techniques et découvrir des saveurs uniques. • J’ai rencontré Théa alors que j’étais apprenti dans mon premier restaurant, elle était là pour déjeuner et je prenais ma pause en même temps. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour elle et à force de lui courir après elle a accepté de sortir avec moi. • Deux ans plus tard est née notre petite Alicia. • On se croise peu avec Théa, entre nos voyages respectifs pour le boulot et le fait qu’elle m’évite. Je passe la plupart de mon temps avec Ryan, c’est mon voisin et meilleur ami à présent. Sa femme a lui est aussi souvent absente alors on s’occupe comme on peut.. • J’ai décroché ma première étoile l’année dernière et j’en suis fier.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Max Carver J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan ○ Un malaise révélateur - feat Théa ○ Des petites bagarreuses - feat Xavier
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des petites bagarreuses - Feat Xavier   Des petites bagarreuses - Feat Xavier EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:59


Des petites bagareuses - feat Xavier

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’est assez drôle de savoir à quel point je stresse dans ce couloir. Pourtant je suis adulte et je sais que même si on vient à me gronder je serais maintenant capable de me défendre et de répondre. Peut-être un traumatisme d’enfance qui refaisait surface, mais c’est surtout drôle de savoir qu’il en était de même pour le papa en face de moi. « Oui je ne pensais pas que c’était aussi traumatisant » Il faut dire que quand on a dix ans et qu’on se fait convoqué au bureau ça vous marque un peu quand même. J’avais simplement souri, je ne pensais pas non plus, mais de toute évidence c’est pourtant bien le cas. Bon finalement c’était tout aussi stressant de savoir pourquoi on était là, on allait essayer de comprendre pourquoi nos filles en étaient venues à se battre. C’était important, je voulais savoir ce qui avait pu la pousser à agir comme ça. La maîtresse nous a demandé s’il y avait des soucis à la maison et je dois dire que j’avais un peu honte de parler de nos soucis même si je comprenais que c’était dans l'intérêt de ma fille. J’avais donc laissé l’autre papa prendre la parole en premier. « Je ne sais pas trop ce qui se passe à la maison. Enfin, rien depuis 4 ans, mise à part sa grande sœur qui est en grande crise de rébellion à cause de son âge. Ah oui…enfin…sa tante a été enlever puis retrouver et disons que ça brasser beaucoup de choses. Elles ont passé de longues semaines chez leur mère à temps plein et on est de retour en garde partagé » C’est un peu rassurant de voir que finalement on a tous nos problèmes, aucune famille n’est parfaite. Ça m'a permis de parler un peu plus facilement. “Alicia a vécu quelque chose de difficile il y a peu de temps, sa mère a fait un malaise et elle était seule avec elle. C’est elle qui a prévenu les secours et qui a dû gérer la situation. Sa mère est souvent absente en ce moment et même si on a essayé de la rassurer sur l’état de sa maman, on a pas encore réussi à lui dire qu’elle va avoir un petit frère ou une petite sœur..” C’était si difficile de le dire à haute voix parce que j’accepte toujours pas l’arrivée d’un autre enfant.. La maîtresse nous avait écouté avec attention et avait pris quelques notes. J’étais mal à l’aise, me frottant le bras sous le stress. “D’accord je vois. J’image que ça a été compliqué pour elles deux ces derniers temps, est-ce que vous avez penser à leurs faire voir un pédopsychiatre ? Je sais que ça peut faire un peu peur, mais ce genre d’événement que ce soit l’enlèvement d’un membre de la famille ou un malaise à gérer peut vraiment marqué un enfant et il serait bon qu’elles en parlent à quelqu’un.” J’avoue que j’aurais dû y penser de moi même, rien que pour l’absence de sa mère ces derniers temps. Je sais qu’Alicia est forte et qu’elle fera comme si tout allait bien, elle est le portrait de sa mère pour ça. “Je pense que ce serait une bonne chose ouai.. Je vais me renseigner.” Si le bien être de ma fille est en jeu de toute manière c’est la meilleure chose à faire. Une fois que l’autre papa a répondu, la maitresse a repris. “Je pense cependant avoir compris le problème. Léonie a passé beaucoup de temps avec sa maman et Alicia très peu avec la sienne. J’ai tout de suite compris que Léonie ne voulait pas dire pourquoi elles se sont battues parce qu’elle semblait vouloir protéger son amie. Alicia a dû être un peu jalouse de l’entendre parler de sa maman, c’est une réaction normale je dirais, on a du mal à comprendre et à gérer ses émotions à cet âge là.” Je me suis un peu enfoncé dans mon siège à ce moment-là, ouai je dois dire que j’avais vraiment l’impression qu’on était des parents nuls avec Théa.. “Je suis désolé.. J’aurais dû voir que ça l’affecter autant..” Je m’étais excusé auprès du papa et de la maîtresse parce qu’en soit la petite Léonie n’avait pas penser à mal j’en suis sur.

       
acidbrain



Dernière édition par Tigan P. Lightwood le Dim 17 Sep 2023 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xavier Williams

Xavier Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des petites bagarreuses - Feat Xavier D16hDes petites bagarreuses - Feat Xavier Jnfb
Des petites bagarreuses - Feat Xavier Qzlk
Xavier a 39 ans, il est marié depuis 4 ans à une femme exceptionnelle Hélèna. Il a deux filles, Leonie de 11 ans et Juliette de 13 ans, sa femme a une fille de 4 ans et demi Kaila. Il est pompier, il est TDAH, impulsif, mais il est un homme de principe et il peut être un peu trop impulsif par moment. Il a faillit tout foutre sa vie en l'air pour chercher sa soeur qui a été enlever par un malade !
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Spencer J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan, Jade, Jeremiah, Evan, Emile, Nathan et Mattheo Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des petites bagarreuses - Feat Xavier   Des petites bagarreuses - Feat Xavier EmptyDim 17 Sep 2023 - 23:00

Xavier était tellement dans un état de stress, enfin de savoir ce qui se passait, qu’il était assez dans le champ pour ne pas remarquer que c’était le mari de sa cousine Théa…fallait quand même le faire, mais bon fallait bien dire qu’il avait une grande famille et avec le stress d’Emma bon il n’avait plus vraiment été dans la famille au début, il s’isolait plus.

Xavier essayait largement de comprendre pourquoi sa fille s’était battu et selon lui peut importe qui avait commencé, il n’y avait aucune raison qu’elle n’aie continuer au final. Enfin, il était là il essayait de penser, la maîtresse leur avait demander ce qui se passait, il fallait bien dire que bon ce n’était pas le genre de Leonie et à ce qu’il comprenait clairement pas d’Alicia non plus. En même temps, quand il l’a verrait, il confirmerait le tout, que les deux cousines de loins n’étaient pas du genre à s’obstiner et encore moins se battre ! Xavier avait bien sur dit un peu de chose qui se passait, il n’avait pas trop parler de son job qu’il avait été virer, qu’il n’était plus que l’ombre de lui-même, et tout ça, non il avait survolé en surface le tout parce que oui ça le faisait chier de ne pas avoir protéger sa sœur et sa culpabilité était si destructeur qu’il le voyait encore plus aujorud’hui…enfin non il ne le voyait, mais il ne pensait quand même pas que Leo ou Juliette n’aient souffert de ça justement parce qu’elles avaient été reclus chez leur mère, bon les filles avaient souffert de l’absence de leur père naturellement.

Xavier écouta et il se dit même que étrangement sa cousine avait vécu quelque chose de semblable, mais bon après tout comment il pourrait faire le lien et pourtant, dieu seul sait qu’il se trouverait tellement con après toute cette histoire ! Con de ne pas avoir reconnu Tigan, con de ne pas avoir fait le lien, mais ça viendra ! Il pouvait bien comprendre que la petite demoiselle, avait du mal à se remettre de ça tout comme Leo et Juliette de l’enlèvement.

Xavier avait changer un peu de visage en voyant la maitresse prendre des notes « Félicitations pour votre futur bébé » Dit-il en le regardant, ne sachant pas que ça n’allait pas vraiment…enfin il le savait clairement plus qu’il ne le savait ! Xavier l’écouta, non il n’Avait jamais penser à ça et pourtant il travaillait dans les services d’urgences ! « Je vais essayer de voir parce qu’elle n’a pas sembler impacter…enfin sauf par le fait d’être chez sa mère et moins nous voir, ma femme et moi, mais oui je vais me renseigner, je veux juste que les filles aient mieux ! » Dit-il en souriant un peu. Bon il aurait du penser aux filles, mais même lui ne voulait pas aller voir le psy donc n’avait pas penser à ses filles…une autre culpabilité de plus sur son dos !

Il écouta attentivement et soupira un peu, l’inverse pourrait être aussi vrai, Leonie qui réagit à cause de l’absence de son père, mais bon oui surement ! « Je suis vraiment désolé malgré tout parce que ce n’est pas ce que je souhaite pour votre fille avec sa mère tout comme pour la mienne. Oui je comprends totalement, je crois que ce soir j’aurai cette discussion avec Leonie, sur l’empathie et faire attention des fois à nos propos en présence de nos amis »

C’est ainsi que Xavier le regarda et quand il dit cela, Xav le regarda « Sincèrement, je crois qu’il est dure de voir quand des enfants, enfin jeune fille des âges des notres ne va pas. Je crois qu’elles essaient de nous protéger dans toutes les situations. Il ne faut pas non plus trop s’En vouloir, elles sont de très bonnes cachotières » Dit-il en souriant doucement un peu pour le rassurer ! « Bon est-ce qu’on pourrait voir les filles ? Mais surtout, les conséquences en cas de bataille lesquelles elles sont ? On repart avec les filles ? » Il voulait savoir s’il y avait suspension ou autre, Juliette la dernière fois avait été suspendu alors !
Revenir en haut Aller en bas

Tigan P. Lightwood

Tigan P. Lightwood
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des petites bagarreuses - Feat Xavier 47ymDes petites bagarreuses - Feat Xavier E8sl
Des petites bagarreuses - Feat Xavier Qzlk
• Je suis né à Los Angeles le 3 janvier 1989. • Ce que je ne sais pas c’est que Ethan est né en même temps que moi, oui j’ai un frère jumeau, mais personne n’a cru bon de me le dire. • Nos parents étaient déjà séparés avant notre naissance et ils avaient décidé de vivre à deux endroits du monde bien éloignés, ils ont donc décidé l'impensable, garder chacun un des jumeaux et ne jamais leur dire. • Je n’ai aucun souvenir de ma mère ni aucune information sur elle. • Mon père est un chef cuisinier mondialement reconnu, ses étoiles ont toujours beaucoup plus compté que moi et je lui en ai toujours voulu je l’admet. • J’ai beaucoup voyagé à travers le monde pour apprendre des techniques et découvrir des saveurs uniques. • J’ai rencontré Théa alors que j’étais apprenti dans mon premier restaurant, elle était là pour déjeuner et je prenais ma pause en même temps. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour elle et à force de lui courir après elle a accepté de sortir avec moi. • Deux ans plus tard est née notre petite Alicia. • On se croise peu avec Théa, entre nos voyages respectifs pour le boulot et le fait qu’elle m’évite. Je passe la plupart de mon temps avec Ryan, c’est mon voisin et meilleur ami à présent. Sa femme a lui est aussi souvent absente alors on s’occupe comme on peut.. • J’ai décroché ma première étoile l’année dernière et j’en suis fier.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Max Carver J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan ○ Un malaise révélateur - feat Théa ○ Des petites bagarreuses - feat Xavier
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des petites bagarreuses - Feat Xavier   Des petites bagarreuses - Feat Xavier EmptyJeu 19 Oct 2023 - 20:47


Des petites bagareuses - feat Xavier

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’essayais de comprendre, comme les deux autres personnes de cette pièce, pourquoi ma fille aurait pu réagir de cette façon. La violence n’est pas une solution et on ne l’a de toute manière jamais incité à répondre de cette façon. On cherchait donc les raisons qui auraient pu amener à tout ça. Ils avaient vécu un enlèvement de leur côté et Théa avait eu quelques soucis de santé du notre. J’avais donc aussi parler rapidement de la grossesse de ma compagne même si alicia n’était pas encore au courant. « Félicitations pour votre futur bébé » J’ai tourné la tête vers lui et lui ai simplement fait un signe de tête pour le remercier. C’était une bonne chose non ? J’adore être père, mais là j’avoue que je ne suis pas du tout emballé par l’idée d’un deuxième enfant. « Je vais essayer de voir parce qu’elle n’a pas sembler impacter…enfin sauf par le fait d’être chez sa mère et moins nous voir, ma femme et moi, mais oui je vais me renseigner, je veux juste que les filles aient mieux ! » J’étais bien d’accord avec lui, le principal c’était que nos enfants se sentent mieux et qu’elles n’aient plus ce genre de comportement. En tout cas on avait peut-être trouver la source du problème et il allait fallait maintenant en parler avec nos filles respectives. Je me sentais cependant mal vis à vis d’eux alors je leur présenté mes excuses. « Je suis vraiment désolé malgré tout parce que ce n’est pas ce que je souhaite pour votre fille avec sa mère tout comme pour la mienne. Oui je comprends totalement, je crois que ce soir j’aurai cette discussion avec Leonie, sur l’empathie et faire attention des fois à nos propos en présence de nos amis » J’allais devoir aussi en parler avec Alicia et je pense qu’on allait aussi devoir lui dire pour la grossesse. Je suis sûr que ça joue aussi, ils le sentent ce genre de choses. “Et je suis désolé pour votre sœur j’espère que les choses se sont arrangées. J’aurais également une discussion avec Alicia.” Je verrais même avec le papa après tout ça si ça lui dit qu’on les emmène toutes les deux quelque part pour qu’elles passent du temps ensemble. « Sincèrement, je crois qu’il est dure de voir quand des enfants, enfin jeune fille des âges des notres ne va pas. Je crois qu’elles essaient de nous protéger dans toutes les situations. Il ne faut pas non plus trop s’En vouloir, elles sont de très bonnes cachotières » Je souris doucement. “Oui je suis d’accord.” J’allais essayé de ne pas trop m’en vouloir comme il disait, mais c’était plus facile à dire qu’à faire. La maitresse nous regardait elle était ravie que l’on parvienne à en discuter je pense. « Bon est-ce qu’on pourrait voir les filles ? Mais surtout, les conséquences en cas de bataille lesquelles elles sont ? On repart avec les filles ? » Je me posais la même question. “D’habitude pour ce genre de comportement ont les renvoi à la maison, mais au vue du contexte de chacune je préfère ne pas en rajouter. Je vais les faire venir quelques minutes pour que vous les rassuriez puis elles retourneront dans leur classe, cela vous va ?” Je souris doucement, c’était en tout cas gentil de sa part. “Parfait, je vous remercie.” On quitta donc son bureau pour attendre dans le couloir. Je me suis rapidement tournait vers le papa. “Je ne sais pas si vous êtes disponible ce week end, mais je me disais que ce serait peut-être une bonne chose d’emmener les filles faire une sortie ensemble ?” Je me disais que ce serait une bonne chose pour tout le monde. Je tourne la tête quand j’entend des pas venir vers nous, je rattrape ma fille au vol quand elle se jette dans mes bras. J’ai un pincement au cœur, j’avoue que je n’ai aucune envie de la gronder. Je la sers dans mes bras. “Je suis désolé papa..” Je dépose un baiser sur sa joue. “J’aimerais que tu t’excuses auprès de la demoiselle ma puce et que tu me promettes de ne plus jamais te battre, d’accord ?” Elle acquiesce et je la pose par terre alors qu’elle s’avance pour parler avec la demoiselle avec son papa.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Xavier Williams

Xavier Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des petites bagarreuses - Feat Xavier D16hDes petites bagarreuses - Feat Xavier Jnfb
Des petites bagarreuses - Feat Xavier Qzlk
Xavier a 39 ans, il est marié depuis 4 ans à une femme exceptionnelle Hélèna. Il a deux filles, Leonie de 11 ans et Juliette de 13 ans, sa femme a une fille de 4 ans et demi Kaila. Il est pompier, il est TDAH, impulsif, mais il est un homme de principe et il peut être un peu trop impulsif par moment. Il a faillit tout foutre sa vie en l'air pour chercher sa soeur qui a été enlever par un malade !
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Spencer J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan, Jade, Jeremiah, Evan, Emile, Nathan et Mattheo Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des petites bagarreuses - Feat Xavier   Des petites bagarreuses - Feat Xavier EmptyLun 23 Oct 2023 - 5:37

Xavier ne comprenait clairement pas ce qui s’était passer avec sa fille. Leonie n’était pas du genre bagarreuse, n’était pas du genre à utiliser la violence, bon oui ça lui arrivait de crier, de hurler des fois, mais utiliser ses poings, il n’en revenait pas encore. Si à la fois il était fâché contre elle, à la fois il essayait de comprendre la situation. Xavier avait toujours dit que la communication et la discussion était la chose à faire lorsqu’il y a des compromis. Xavier ne savait pas, mais bientôt il apprendrait la même chose de la part de sa femme. Il félicita tout de même le père, mais n’allumait toujours pas que c’était le mari de sa cousine.

Xavier était bien sûr d’accord avec ça, il voulait que le bien de ses filles, si une aide extérieure était importante et les guidait dans la vie, c’était déjà ça, il voulait qu’elles soient bien. Bon il restait que oui il avait essayé, d’épargner les filles dans toute cette situation. Bien sûr que Xavier se sentait mal dans tout ça, il ne voulait pas ça pour personne et ironiquement il venait d’apprendre que sa cousine était une mère de merde et qu’elle était enceinte. « Oui en effet, ça s’arrange, merci beaucoup vraiment. » Bien sûr que Xavier était bon pour ce genre de conseil, mais oui ça allait normalement le torturer en tant que père qui se soucie de bien faire les choses.

Puis Xavier souria un peu soulagé, oui sa fille serait punit, parce que pour lui la violence n’a jamais sa place, et ce peut importe la raison, mais ne voulait pas non plus qu’elle soit triplement punit. Déjà personne ne savait si les deux filles resteraient amies ou non. Voilà qu’ils étaient dans le corridor les deux hommes à attendre leur petite boxeuse ! « Je trouverai un moment bien sûr, vous me direz quand cela vous convient, je suis totalement en accord avec vous » Dit-il en souriant, puis il voit deux petites puces arrivées et c’est quand Alicia se lance dans les bras de Tigan, qu’il fait le lien, mais QU’IL ÉTAIT CON !

Leonie se colla sur son papa et s’excuse, se confondit même en excuse, Xavier lui rappela, malgré qu’il l’a serra que la violence n’est jamais une solution peu importe le problème. Il lui demanda aussi de s’excuser et soudainement, il regarda Alicia doucement. « Tu sais ma belle Alicia, si jamais des fois tu veux venir à la maison voir Leo tu n’hésites pas à appeler ! » Il regarda Tigan doucement, « Je suis vraiment désolé je ne t’avais pas reconnu, je suis le cousin de Théa » Dit-il doucement ! Il était tellement dans la bagarre qu’il n’avait pas fait le lien, bon fallait dire que Xavier était pompier, donc pas toujours présent aux fêtes de familles non plus. Il fit malgré tout un câlin à la petite, parce qu’elle restait comme une nièce de cœur.

Leonie la regarda et s’approcha « Je m’excuse Alicia de t’avoir fait mal tantôt, et je ne voulais pas te faire de la peine. J’aime ça jouer avec toi et être avec toi » Dit-elle doucement. Elle s’approcha aussi de Tigan après avoir fait un câlin à Alicia et baissa la tête « Je m’excuse tonton Tigan » bah oui elle s’en voulait, ça restait dans la famille. Xavier se trouvait encore con de ne pas avoir fait le lien…mais là venait de comprendre que sa cousine était une ratée comme mère…et qu’elle avait procréer un deuxième !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Des petites bagarreuses - Feat Xavier   Des petites bagarreuses - Feat Xavier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites bagarreuses - Feat Xavier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: