Angoisses nocturnes - Feat Noham
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Angoisses nocturnes - Feat Noham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nolan H. Jaeger

Nolan H. Jaeger
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angoisses nocturnes - Feat Noham 0ade7aa03a9186c6512fee1e4e1c62eb43508159Angoisses nocturnes - Feat Noham A55e9dc58fe61f8832a69df6831c809f1d5b2adf
Angoisses nocturnes - Feat Noham Qzlk
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Angoisses nocturnes - feat Noham 2 ○ Préparation surprise - feat Elias ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & Sean
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Angoisses nocturnes - Feat Noham   Angoisses nocturnes - Feat Noham EmptyDim 17 Sep 2023 - 20:53


Angoisses nocturnes - feat Noham

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait quelques jours que j’étais revenu dans notre appartement. Ca m’a fait bizarre la première fois que j’y suis entré, voir toutes ces photos un peu partout, ces objets m’appartenant sans vraiment que ce soit le cas. Ca me stressait énormément, mais je dois dire que Noham fait tout pour que je sois à l’aise, il est d’une patience infinie avec moi et quand j’ai besoin d’être seul il me laisse tranquille. J’essaie d’être utile un peu comme je ne travaille pas, je m’occupe de garder l’appartement impeccable et j’essaie de faire la cuisine. Oui parce que bon je base je n’étais déjà pas super doué, mais la j’ai même dû réapprendre à faire cuir des pâtes.. Je m’aide souvent de livres de recettes et d’internet, mais même pour suivre une recette j’ai quelques difficultés. Bon au moins on a déjà eu quelques fous rires autour d’un repas ignoble, c’est déjà ça. On discute beaucoup quand il est là, j'apprends à le connaître et je dois dire que j’apprécie sa personnalité. On avait passé la soirée devant un de mes films préféré à priori et je dois dire que c’était plutôt cool de le découvrir à nouveau, puis j’avais rejoins la chambre pour m’y coucher, je suis très fatigué du fait d’assimiler beaucoup d’informations tous les jours. Ca me gêne un peu qu’il soit dans le canapé pendant que je suis ici.. Je ne suis pas encore assez à l’aise pour le laisser venir dormir avec moi même si je sais qu’il ne tentera rien. Je me suis endormi assez rapidement comme toujours et une bonne partie de la nuit à été calme. Jusqu’à ce que je me perde dans un cauchemar, ou alors un souvenir.. Je ne saurais pas dire. Ca a commencé par des bruits d’explosions, de tirs, puis je me suis retrouvé au milieu du désert à me cacher derrière un rocher. Mon équipe était déjà sacrément amochée, mon frère d’arme pris une balle à ma droite et ça commença à me faire remuer dans le lit, je marmonne, je râle sans que ce soit vraiment compréhensible.. J’étais déjà en sueur, le cœur battant. Mon sergent est celui qui tombe ensuite et quand lui il tombe je sais que c'est terminé pour moi.. Je suis pétrifié, incapable de bouger, j’ai du mal à respirer et la dernière chose que je vois c’est cet homme qui me pointe une arme dessus. Quand il appuie sur la détente c’est là ou je me réveille en sursaut en prenant une immense respiration comme si j’avais arrêté de respirer pendant plusieurs minutes. J’ai le coeur qui va sortir de ma poitrine tellement il tambourine, j’ai du mal à me souvenir de l’endroit ou je suis actuellement, en état de choc je panique. J’ai du mal à respirer, mes larmes commencent à couler, je fini par me rendre compte que Noham est là juste à côté. Je ne sais pas depuis combien de temps il est là, s’il est arrivé avant que je me réveille ou après, j’en ai aucune idée.. Je m’effondre dans ses bras parce qu’il est ce qui me rassure le plus pour l’instant.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angoisses nocturnes - Feat Noham Ezgif.com-video-to-gif_12Angoisses nocturnes - Feat Noham >
Angoisses nocturnes - Feat Noham Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Angoisses nocturnes - Feat Noham   Angoisses nocturnes - Feat Noham EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:01





Angoisses nocturnes

Nolan & Noham

Nolan avait regagné leur appartement depuis quelques jours.  Son retour avait bien sûr demandé de l’adaptation à Nolan, car ça faisait des mois qu’il y vivait seul!  Toutefois, il était super heureux de le retrouver, même si ce n’était pas dans les conditions qu’ils auraient souhaité.   Avant son retour, il avait longuement hésité à retirer les souvenirs des murs et un peu partout dans l’appartement.  Il s’était demandé si ça serait trop pour son copain, mais il avait eu l’impression d’effacer cette partie de sa vie, alors il n’en avait pas été capable.  Alors ses souvenirs d’une vie plus heureuse trônaient encore en maître dans leur domicile.  Ainsi, ils revivaient encore ensemble pour la première fois depuis longtemps.  Malgré tous les défis que la vie commune représentait, il se montrait toujours aussi patient avec son homme, c’était ce dont il avait besoin après tout.  Depuis son réveil, Noham avait meilleure mine et était beaucoup plus souriant.  Disons que celui-ci lui avait redonner un second souffle. Certes il n’acceptait toujours pas la situation, ressentant une immense colère en dedans de lui, mais sa famille tentait de l’aider à accepter.  Il faisait toujours un effort pour jamais au grand jamais le montrer à Nolan qui ne la méritait pas.

Malgré tout, il profitait des bons moments et des fous rires.  Il avait l’impression de retombé un peu plus en amour avec lui chaque jour, redécouvrant certaines facettes de sa personnalité qui l’amusait.  Certes, le corps de son homme lui manquait cruellement, mais encore une fois il faisait attention à ce qu’il disait ou faisait.  Il avait donc été tout naturel pour lui de lui laisser le lit, car après ses journées, il voyait bien que son homme était lessivé.  Il n’avait jamais été aussi heureux d’avoir payer une petite fortune, car il était assez confortable, mais ça c’est un détail.  Il avait donc joué un peu sur son téléphone, avant de trouver le sommeil rapidement. Il dormait d’un sommeil plutôt léger au cas où Nolan aurait besoin de lui et puisque les réveils étaient fréquents en ce moment. Cette fois cependant, il s’était endormi super dur et n’avait pas eu conscience que ça n’allait pas dans la chambre.  Il avait laisser sa fenêtre ouverte et dehors une grosse pluie tombait, alors le bruit avait camouflé la réaction de Nolan.  Toutefois lorsque Nolan, il avait eu le temps de faire les quelques mètres qui les séparaient.  Enfin, il avait couru en boxer jusqu’à celui-ci, mais il était un peu dans le brouillard, mais il était là et l’entourait maintenant de ses bras rassurants.

« Nolan, nolan c’est moi tu es à Chicago! »

Dit-il avec la même voix rassurante qu’il avait toujours avec lui. Tu es à Chicago, il ne savait plus combien de fois il l’avait dit depuis un moment déjà. Il entreprend doucement de lui jouer dans les cheveux pour le rassurer.  Malgré tout le contact était doux pour lui. Il tentait d’établir un contact avec lui, mais c’était assez complexe en ce moment.




_________________


Dernière édition par Noham Parker le Dim 17 Sep 2023 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Jaeger

Nolan H. Jaeger
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angoisses nocturnes - Feat Noham 0ade7aa03a9186c6512fee1e4e1c62eb43508159Angoisses nocturnes - Feat Noham A55e9dc58fe61f8832a69df6831c809f1d5b2adf
Angoisses nocturnes - Feat Noham Qzlk
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Angoisses nocturnes - feat Noham 2 ○ Préparation surprise - feat Elias ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & Sean
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Angoisses nocturnes - Feat Noham   Angoisses nocturnes - Feat Noham EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:02


Angoisses nocturnes - feat Noham

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Tout ce vacarme.. Ça résonne dans mes oreilles. Entre les explosions et les balles qui fusaient de partout, j’avais du mal à entendre ce que me disait mon sergent. On devait tenir, faire face et nous battre jusqu’au bout. J’ai commencé à perdre espoir quand j’ai vu tous mes frères d’arme plus expérimentés que moi tomber un par un.. Le pire a été de voir le sergent Lane au sol, il n’y avait plus que moi, moi le bleu.. J’étais censé faire quoi ? Tout était devenu calme tout à coup, un silence douloureux parce qu’il signifiait qu’on avait tout simplement perdu. Quand cet homme s’est approché, je n’ai même pas levé mon arme.. J’étais pétrifié, je n’avais pas envie de mourir, je voulais rentrer. Il a tiré sur moi et c’est à ce moment là que je suis sorti de mon cauchemar. Enfin je ne suis pas sur.. J’étais dans un état de panique, je n’arrivais pas à trouver un point de repère. Le cœur battant le souffle court. « Nolan, nolan c’est moi tu es à Los Angeles! » Quand mes yeux se sont posés sur Noham se fut comme un soulagement. J’étais bien à Los Angeles, en sécurité. Je me suis blotti dans ses bras en le serrant fort contre moi. Ca ne devait pas être très agréable au vu de l’odeur atroce que je dégageais à cause du souvenir qui m’avait fait transpirer abondamment. “Je veux plus y retourner..” J’avais fini par lui murmurer entre deux larmes. Je restais contre lui, ses doigts dans mes cheveux me faisaient réellement du bien, j’essayais de me focaliser sur lui. Sur son odeur, les battements de son cœur même si les miens restaient bruyants. J’avais du mal à les faire redescendre. Bizarrement cette proximité soudaine avec lui ne me dérangeait pas. J’en avais même besoin là tout de suite. Je finis par me redresser doucement en posant mon regard dans le sien. “Je me souviens de ce qui s’est passé.. Je crois.. J’ai du mal à savoir si c’est un simple cauchemar ou un souvenir.. Mais ça paraissait si réel.. Ils sont tous morts.. Un part un, je les ai vu tomber et j’étais le dernier.” Je baisse les yeux et ravale ma salive, je sais que ce n’était pas à moi de les protéger, mais c’est ce que j’aurais quand même dû faire. “Pourquoi je me souviens de la seule chose dont je ne voulais pas me souvenir ?” De nouvelles larmes coulent sur mes joues. Je suis épuisé par tout ça, je veux retrouver ma mémoire, je veux retrouver ma vie, ne plus avoir l’impression d’être un etranger dans ma propre maison, dans mon propre lit.


       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angoisses nocturnes - Feat Noham Ezgif.com-video-to-gif_12Angoisses nocturnes - Feat Noham >
Angoisses nocturnes - Feat Noham Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Angoisses nocturnes - Feat Noham   Angoisses nocturnes - Feat Noham EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:03





Angoisses nocturnes

Nolan & Noham

Impossible de savoir ce qui se passait dans la tête de Nolan en ce moment.  Toutefois, il en comprenait assez pour savoir que ça lui avait causé de l’angoisse tout ça.  Il tentait de le rassurer du mieux qu’il pouvait, mais en ce moment il se sentait bien démuni devant son homme.  Il semblait doucement retrouver contact avec la réalité et ça c’était bon pour le moment.  Il restait là, patient faisant attention à ne pas lui dire de se calmer.  Ça ne servait à rien du tout de dire ça et ça aurait surement empirer la situation.  Le voir dans cet état lui fendait le cœur en deux.  Il ne pouvait même pas imaginer ce qu’il avait vécu là-bas, c’était trop terrible!  L’odeur était terrible aussi, mais ce n’était pas le moment de faire ce genre de remarque.

« Tu restes avec moi! »

Dit-il en réponse à sa demande pour pas y retourner.  Si c’était que de lui, il le garderait à Chicago pour le restant de ses jours, mais les blessures étaient trop fraîches pour penser au futur pour le moment.  Sentant que son cœur débattait toujours, il ne relâchait pas son emprise sur lui.  Dans les faits, il aurait été prêt à y passer toute la nuit s’il le fallait.  Disons que pour les besoins de la cause il n’avait même pas réfléchi et avait baisser sa garde et laisser la distance qu’il gardait avec lui de côté.  Quand il se relève il plonge son regard dans son regard qui était d’une tristesse.  Ses révélations le bouleversent de nouveau, mais il réussit à garder son visage impassible.   Cette fois ce n’était pas par manque d’empathie à son égard, juste qu’il n’avait pas besoin qu’il lui en rajoute une couche. Il ne lâchait pas son regard, en même temps maudit qu’il aimait cet homme.  

« Ce n’était pas à toi Nolan de les protéger… Te connaissant tu as risqué ta propre vie pour les sauver! »

Il aurait tellement souhaité que Nolan ne se rappelle jamais ces histoires.   Maudite vie, il commençait à la maudire par moment cette vie!  De son pouce, il essuie ses larmes en passant son doigt sur sa joue, mais il commençait doucement a craquer lui-même.  

« Tu veux m’en dires plus? »

Il ne voulait aucunement le forcer, juste lui montrer une ouverture s’il voulait continuer à en parler.






Dernière édition par Noham Parker le Dim 17 Sep 2023 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Jaeger

Nolan H. Jaeger
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angoisses nocturnes - Feat Noham 0ade7aa03a9186c6512fee1e4e1c62eb43508159Angoisses nocturnes - Feat Noham A55e9dc58fe61f8832a69df6831c809f1d5b2adf
Angoisses nocturnes - Feat Noham Qzlk
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Angoisses nocturnes - feat Noham 2 ○ Préparation surprise - feat Elias ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & Sean
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Angoisses nocturnes - Feat Noham   Angoisses nocturnes - Feat Noham EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:03


Angoisses nocturnes - feat Noham

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Maintenant que ces images m’étaient revenues en tête je n’avais qu’une envie c’était de les oublier à nouveau. Toutes les émotions qui étaient liées à cet événement étaient revenues en même temps, la peur, la culpabilité, je ne voulais plus jamais revivre ça alors je lui confiais le fait que je ne voulais plus partir sur le terrain. Je pense que ma carrière de soldat va se stopper là. « Tu restes avec moi ! » J’étais content qu’il adopte cette position, je n’aurais pas bien vécu le contraire. Je resserre mes bras autour de lui, je vais finir par lui faire mal voir l’étouffer à ce rythme le pauvre.. “Ne me laisse plus partir.” Quitte à ce qu’il m’attache, moi ça me va. Si je ne souffre pas de stress post-traumatique avec tout ça, ça tiendra du miracle ! La seule chose qui me permet de me calmer doucement c’est sa main dans mes cheveux, je trouve ça incroyablement apaisant. Être contre lui, ça ne me procure aucune gêne contrairement à ce que j’aurais pensé à la base. J'attends de pouvoir parler correctement avant de me redresser et de lui parler de mon souvenir. Certaines parties restent floues, mais d’autres fragments sont très lisibles et forts. Je ne sais pas si tout lui raconter est une bonne, je ne sais pas si j’ai l’habitude de le faire ou si je lui cache généralement la dangerosité des situations dans lesquelles je peux me trouver au travail, cela dit pour cette fois je crois que ça avait besoin de sortir. « Ce n’était pas à toi Nolan de les protéger… Te connaissant tu as risqué ta propre vie pour les sauver ! » Je me mord la lèvre, j’aimerais y croire, mais c’est loin d’être le cas. De nouvelles larmes se mettent à couler sur mes joues. “Non.. J’étais pétrifié Noham.. Je voyais tous les expérimentés se faire abattre un par un, je savais que j’allais mourir. Même quand ce type à pointé son arme sur moi j’ai pas réussi à bouger..” Je ferme les yeux doucement en sentant son doigt sur ma joue. C’est un contact agréable alors j’appuie un peu plus ma joue contre sa main avant de rouvrir les yeux doucement. « Tu veux m’en dires plus ? » Je réfléchis quelques secondes à ce que je pouvais lui dire d’autre. “Je me souviens que mes dernières pensées ont été pour toi.. Je ne voulais pas te laisser tout seul, j’avais peur que tu m’en veuilles.” Ce qui est idiot dans un sens puisque je ne l’aurais jamais su, mais je culpabilisais de le laisser tout seul. Je m’en fichais de mourir en soit, enfin pas totalement, ce que je veux dire c’est que ce qui m’avait le plus inquiéter c’était de le laisser lui. On avait plein de projets, même si pour l’instant ils ne me sont pas encore revenus en mémoire, je sais qu’on en avait. “Je m’en veux tellement de te faire vivre tout ça..” Je glisse doucement ma main dans la sienne, j’essaie de me contenir pour ne pas finir en sanglots. J’aurais préféré lui épargner toute cette peine, il méritait pas ça.


       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angoisses nocturnes - Feat Noham Ezgif.com-video-to-gif_12Angoisses nocturnes - Feat Noham >
Angoisses nocturnes - Feat Noham Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Angoisses nocturnes - Feat Noham   Angoisses nocturnes - Feat Noham EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:04





Angoisses nocturnes

Nolan & Noham

Impossible de savoir ce qui se passait dans la tête de Nolan en ce moment.  Toutefois, il en comprenait assez pour savoir que ça lui avait causé de l’angoisse tout ça.  Il tentait de le rassurer du mieux qu’il pouvait, mais en ce moment il se sentait bien démuni devant son homme.  Il semblait doucement retrouver contact avec la réalité et ça c’était bon pour le moment.  Il restait là, patient faisant attention à ne pas lui dire de se calmer.  Ça ne servait à rien du tout de dire ça et ça aurait surement empirer la situation.  Le voir dans cet état lui fendait le cœur en deux.  Il ne pouvait même pas imaginer ce qu’il avait vécu là-bas, c’était trop terrible!  L’odeur était terrible aussi, mais ce n’était pas le moment de faire ce genre de remarque.

« Tu restes avec moi! »

Dit-il en réponse à sa demande pour pas y retourner.  Si c’était que de lui, il le garderait à Chicago pour le restant de ses jours, mais les blessures étaient trop fraîches pour penser au futur pour le moment.  Sentant que son cœur débattait toujours, il ne relâchait pas son emprise sur lui.  Dans les faits, il aurait été prêt à y passer toute la nuit s’il le fallait.  Disons que pour les besoins de la cause il n’avait même pas réfléchi et avait baisser sa garde et laisser la distance qu’il gardait avec lui de côté.  Quand il se relève il plonge son regard dans son regard qui était d’une tristesse.  Ses révélations le bouleversent de nouveau, mais il réussit à garder son visage impassible.   Cette fois ce n’était pas par manque d’empathie à son égard, juste qu’il n’avait pas besoin qu’il lui en rajoute une couche. Il ne lâchait pas son regard, en même temps maudit qu’il aimait cet homme.  

« Ce n’était pas à toi Nolan de les protéger… Te connaissant tu as risqué ta propre vie pour les sauver! »

Il aurait tellement souhaité que Nolan ne se rappelle jamais ces histoires.   Maudite vie, il commençait à la maudire par moment cette vie!  De son pouce, il essuie ses larmes en passant son doigt sur sa joue, mais il commençait doucement a craquer lui-même.  

« Tu veux m’en dires plus? »

Il ne voulait aucunement le forcer, juste lui montrer une ouverture s’il voulait continuer à en parler.






Dernière édition par Noham Parker le Dim 17 Sep 2023 - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Jaeger

Nolan H. Jaeger
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angoisses nocturnes - Feat Noham 0ade7aa03a9186c6512fee1e4e1c62eb43508159Angoisses nocturnes - Feat Noham A55e9dc58fe61f8832a69df6831c809f1d5b2adf
Angoisses nocturnes - Feat Noham Qzlk
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Angoisses nocturnes - feat Noham 2 ○ Préparation surprise - feat Elias ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & Sean
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Angoisses nocturnes - Feat Noham   Angoisses nocturnes - Feat Noham EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:06


Angoisses nocturnes - feat Noham

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Entendre qu’il fera tout ce qu’il peut pour me garder prêt de lui ça me rassure beaucoup. Je ne veux pas avoir à revivre ce genre de choses. J’aurais dû mourir dans ce désert, par miracle j’étais encore là et je n’avais pas envie de jouer à ce jeu une nouvelle fois. Encore moins après m’être souvenu de tout ça, de cette peur.. De ces morts autour de moi alors que je les connaissais tous depuis quatre ans et qu’on était proche. Je ne comprenais pas du tout pourquoi j'avais survécu. Est-ce que c’était juste de la chance ou le sort qui ne voulait pas me séparer de Noham ? Pourtant il jouait quand même avec nos nerfs à m’avoir tout fait oublier de lui et à me faire me rappeler d’autres. C’est le souvenir que je voulais éviter à tout prix et c’est le premier qui m’est revenu en pleine face et d’une manière très violente. Ce ne sont que ses bras et ses caresses qui m’ont permis de reprendre mon souffle. Il essayait de me rassurer en disant que j’avais du faire mon possible pour eux, mais je n’étais pas de cet avis, je sais que j’aurais pu faire mieux, que la peur de mourir avait été plus proche. « Personne ne sait comment on va réagir dans ce genre de situation lo… Nolan.  Je m’excuse, j’ai supposé des conneries, je ne voulais pas te mettre mal ! » Je baisse les yeux un peu, il n’a pas tort on ne sait pas comment on peut réagir, mais je suis un soldat non ? J’ai dû être entraîné pour ce genre de choses alors pourquoi je n’ai pas été capable de réagir ? « Ça t’aurais donné rien de bouger, tu te serais fait tuer d’emblée ! » Je me sentais mal, mais pas par rapport à ce qu’il me disait. Mon cerveau fonctionnait à cent à l’heure actuellement et je réfléchissais beaucoup trop. “Peut-être.. Peut-être aussi que si j’avais bougé on s’en serait sorti ? Je comprend pas pourquoi moi je suis là et qu’eux..” Je ravale ma salive ne parvenant pas à finir ma phrase. Ce n’est pas juste au final. “Ils ne méritaient pas ça.” Mourir de cette façon, c'est un risque qu’on prend chaque jour sur le terrain, mais je sais que c’était de bons gars. Il y avait quand même quelque chose de positif dans ce souvenir, je me souviens d’avoir pensé à lui, qu’il a été ma dernière vision et c’est peut-être à ça que je me suis accroché pour survivre. En tout cas, je peux ressentir à quel point j’aurais aimé être avec lui à ce moment-là. « Attend, attend… ça veut dire que tu te rappelles avoir pensé à moi? » Je dois dire que son sourire à été communicatif pour le coup et j’ai souris un peu moi aussi. “Oui.. Je ne me souviens pas du reste encore, mais je sais que c’est à toi que j’ai pensé à ce moment-là. J’avais juste envie de te serrer contre moi une dernière fois.” J’ai pu avoir un aperçu de ce que j’ai pu ressentir à son égard et je sais que c’est fort. Je donnerai tout pour le ressentir à nouveau. Je me sens déjà bien à ses côtés, je sais que je tiens déjà à lui, pouvoir passer la barrière du tactile avec lui ce n’était pas plus mal. Les contacts qu’on a ne me gêne pas, j’ai donc gardé ma main dans la sienne, c’était peut-être pas grand chose, mais pour moi oui. Je m’excuse à nouveau de lui faire vivre tout ça, je vois qu’il est mal et je m’en veux. « Mais tu n’as pas à t’excuser tu sais… Tu aurais pu avoir un accident ici et qu’on passe par les mêmes étapes. » Il a une nouvelle fois raison, j'acquiesce doucement, je suis content dans un sens qu’il soit aussi compréhensif. Il aurait pu être en colère et chercher à tout prix à me faire me rappeler, mais non il était très patient et je pense que ça m’aide encore plus. « Et tu sais… même si on n’a pas eu le temps de se rendre à l’hôtel… Pour moi le mariage c’est dans la santé comme dans la maladie! » Ca m’a réellement grandement touché ce qu’il venait de me dire, je me rend compte de la chance que j’ai d’avoir un homme qui m’aime à ce point et je crois que j’ai ressenti quelque chose à ce moment-là.. Une vague de chaleur agréable. J’ai posé doucement ma main à sa joue et je me suis doucement approcher pour l’embrasser. Ca devait être un peu maladroit, mais ça n’en n’était pas moins agréable. J’ai prolongé doucement le baiser avec douceur puis j’ai gardé mon front coller au sien. “Je commence à comprendre pourquoi je suis tombé amoureux de toi il y a longtemps.. J’espère que tout me reviendra en mémoire un jour, mais je me dis que même si c’est pas le cas, on peut toujours s’en créer des nouveaux des souvenirs.. Je me sens bien avec toi.” Je voulais cependant qu’on y aille doucement. Je me disais que me détacher du passé, de me concentrer sur le présent, ça serait peut-être encore mieux pour nous. Repassant mes bras autour de lui, je me cale contre lui ma tête niché dans son cou.


       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angoisses nocturnes - Feat Noham Ezgif.com-video-to-gif_12Angoisses nocturnes - Feat Noham >
Angoisses nocturnes - Feat Noham Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Angoisses nocturnes - Feat Noham   Angoisses nocturnes - Feat Noham EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:12





Angoisses nocturnes

Nolan & Noham

Doucement, Noham sentait qu’il descendait un peu en pression et qu’il s’apaisait.  Il ne voulait pas briser ce moment, alors pour le moment il restait là, à chercher juste à le rassurer du mieux qu’il le pouvait.  Il était nettement mal outillé pour faire face à ce genre de stress post-traumatique, car lui-même en vivait un, mais il faisait du mieux qu’il pouvait.   Difficile de comprendre ce qu’il se passait dans la tête de Nolan, mais au moins il s’ouvrait doucement à lui, plutôt que de garder tout ça à l’intérieur de lui et de mettre Noham à l’écart.  Semble-t-il que s’isoler dans ce genre de situation est la dernière chose à faire si on veut éviter de disjoncter.  Il tentait donc de le rassurer comme il le pouvait, mais c’était tout un défi.  Il avait vraiment eu l’impression de gaffer et son malaise ne se dissipait pas du tout.  Il ravale sa salive, trouvant ça difficile d’entendre ces paroles de la bouche de son amoureux.   Il dépose un bec sur sa main, un des premiers signes d’intimités, car au vu des circonstances il avait comme un blocage de le faire.  

« Non et je n’aurai jamais de réponse à te donner.  Il te faudra du temps pour apprendre à vivre avec ça! »  

Pour lui, c’était le mieux que Nolan pouvait aspirer à ce jour.  Il avait bien fait attention à ne pas dire « l’accepter » parce qu’avec ce qu’il venait de dire il pouvait difficilement concevoir d’accepter cette situation de merde.

« Et tu ne méritais pas ça non plus! »  

Puis il lui avait comprendre qu’il avait pensé à lui.  Encore une situation douce-amère pour lui.  Quand il avait perdu la carte au labo, il avait eu une pensée pour Nolan et ça l’avait aidé à passer au travers.  Serait-il possible que ça ait été le cas pour lui?  Tant de questions pour cette heure de la nuit, il s’embrouillait un peu le cerveau en ce moment.  Il n’avait pas manqué son sourire.  Il était vraiment content de réaliser qu’il se souvenait un peu de lui.  Au final, il se disait que ce n’était peut-être pas tout perdu.  Il voulait vraiment faire sa vie avec cet homme et même si ce n’était pas aussi facile que ça devait l’être, il avait appris à se battre pour ce qu’il voulait.  Après tout, même s’il assumait totalement et même parfois de façon un peu trop ouverte pour les autres son homosexualité, ils avaient dû essuyer de nombreuses remarques et gestes homophobes dans leurs adolescences.  Il garde le silence un peu, remarquant que ses paroles avaient atteint leur cible et qu’elles avaient touché.  Il met d’ailleurs un petit moment avant de briser ce moment parfait.  Quand Nolan l’embrasse, il ressent les mêmes papillons que la première fois… c’était comme s’il retombait en amour lui aussi.   C’était doux et étrange à la fois comme sensation, mais très agréable.  Il prolonge doucement le baiser souhaitant que ce moment ne se termine jamais.  Toutefois, pour le moment il ne va pas plus loin, craignant de dépasser les limites.  Une fois le baiser terminé, il laisse son front collé au sien, peinant à cacher son sourire qu’il avait aux lèvres.  Arrêter de s’accrocher au passé… Au final peut-être que c’est ce donc les deux avaient besoin afin de pouvoir avancé.   Il prend quelques secondes, le temps de trouver les mots juste et surtout sentant son cœur battre la chamade dans sa poitrine.

« Et moi je veux qu’une chose c’est faire ma vie avec toi.  Mais, honnêtement j’ai très peur que tu veules partir sur autre chose… j’ai peur de te perdre Nolan, peur de faire une connerie qui te feras fuir… Mais sache que si je dois attendre je le ferai.  Je veux qu’on y aille à ton rythme et tu te souviens de ce que je t’ai dit à l’hôpital?   Que je passerai le restant de mes jours à te rappeler qui nous étions! Je le pense vraiment! »

Il avait beau tout faire pour le préserver, il avait décidé d'être honnête sur ses craintes qu'il parte.  Après tout, ce n'était pas tout rose non plus dans sa tête, malgré qu'il faisait tout pour préserver Nolan de ses propres émotions négatives à lui.





_________________


Dernière édition par Noham Parker le Dim 17 Sep 2023 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Jaeger

Nolan H. Jaeger
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angoisses nocturnes - Feat Noham 0ade7aa03a9186c6512fee1e4e1c62eb43508159Angoisses nocturnes - Feat Noham A55e9dc58fe61f8832a69df6831c809f1d5b2adf
Angoisses nocturnes - Feat Noham Qzlk
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Angoisses nocturnes - feat Noham 2 ○ Préparation surprise - feat Elias ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & Sean
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Angoisses nocturnes - Feat Noham   Angoisses nocturnes - Feat Noham EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:12


Angoisses nocturnes - feat Noham

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je pense que comme tout le monde il est normal que je me questionne sur le comportement que j’ai eu à l’instant T. Oui, si j’avais agi différemment les conséquences n’auraient peut-être pas été les mêmes, ça aurait pu être pire, j’aurais pu tout simplement mourir. C’est déjà passé à un demi centimètre après tout. Alors oui chacun de mes mouvements avaient été importants apparemment. Je me demandais simplement si j’avais agi de la bonne manière, je pense que ce qui me bloque surtout c’est de savoir que je n’ai pas été capable de me battre jusqu’au bout, j’avais abandonné le combat d’une certaine façon en me laissant dominé par la peur et j’en avais surtout affreusement honte. « Non et je n’aurai jamais de réponse à te donner. Il te faudra du temps pour apprendre à vivre avec ça! » Etant donné que je suis le seul rescapé, personne ne pourrait m’en donner de toute manière, peut-être que d’autres détails me reviendront petit à petit, mais pour le moment ça ne m'aide clairement pas à aller mieux. “J’imagine oui, je n’ai pas vraiment le choix.” Maintenant que ces souvenirs sont revenus j’allais effectivement devoir faire avec. « Et tu ne méritais pas ça non plus! » Je commençais à croire qu’on me punissait presque pour ne pas avoir fait mon boulot correctement. Je hausse une épaule doucement. “Peut-être qu’on me prive de mes souvenirs parce que je n'ai pas été capable de faire mon boulot ? Peut-être que je le mérite dans le fond.. Moi j’ai au moins la chance d’être vivant après tout alors j’ai pas le droit de me plaindre.” C’est comme ça que je le vois, eux ils n’ont pas cette chance alors je n’avais pas le droit de me plaindre, je devais juste me montrer fort et essayer de dépasser tout ça. Me souvenir du fait que j’ai pensé à Noham avant de tomber dans l'inconscience c’était un des seul aspect positif de tout ça, j’avais un point d'attache vis à vis de lui dans mon cerveau et ça me rassure dans un sens. Il m’a fait une belle déclaration et je dois dire que j’ai été particulièrement touché. Jusque là je dois dire que j’ai beau essayé de lui trouver des défauts je n’en ai vu aucun ou alors il les cache bien. J’ai eu envie de l’embrasser alors c’est ce que j’ai fait. C’était incroyablement tendre et agréable, ça me procurait de la chaleur. J’avais envie d’en apprendre encore plus sur lui, de me rapprocher. Même si je n’ai pas de passé avec lui gravé dans ma mémoire, je peux toujours construire un avenir à ses côtés et je pense que c’est l’idée qui me rassure le plus. « Et moi je veux qu’une chose c’est faire ma vie avec toi. Mais, honnêtement j’ai très peur que tu veules partir sur autre chose… j’ai peur de te perdre Nolan, peur de faire une connerie qui te feras fuir… Mais sache que si je dois attendre je le ferai. Je veux qu’on y aille à ton rythme et tu te souviens de ce que je t’ai dit à l’hôpital? Que je passerai le restant de mes jours à te rappeler qui nous étions! Je le pense vraiment! » Je souris doucement, ma main dans sa nuque je caresse la base de ses cheveux. “Laisse jamais tomber..” Je sais qu’on finira par y arriver, il nous faut juste un peu de temps. “J’ai pas envie de te laisser tomber. J’ai beau ne pas me souvenir, je sais qu’on partageait.. Qu’on partage quelque chose de fort et je donnerais tout pour le ressentir à nouveau.” Je voulais qu’il sache que je n’étais pas prêt à laisser tomber non plus. Je souris doucement à l’idée qui venait de me traverser l’esprit. “Je sais que c’est un peu bête mais, tu accepterais un second premier rendez vous avec moi ?” Rien de tel pour réapprendre à le connaître non ? Et puis ça donnerait un nouveau point de départ à cette nouvelle relation naissante entre nous. L’ancienne n’est pas morte, elle est juste en sommeil, mais en attendant j’ai besoin d’avancer. Je dois dire que j’étais particulièrement épuisé après tout ça. “Tu veux bien rester avec moi cette nuit ? Je n’ai pas envie d’être seul.” J’avais peur que les cauchemars recommencent, je sais que sa présence m’aiderait à rester tranquille.


       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angoisses nocturnes - Feat Noham Ezgif.com-video-to-gif_12Angoisses nocturnes - Feat Noham >
Angoisses nocturnes - Feat Noham Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Angoisses nocturnes - Feat Noham   Angoisses nocturnes - Feat Noham EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:12



Angoisses nocturnes

Nolan & Noham

À sa réponse, Noham sent son cœur se serrer un peu.  Ça lui faisait mal de savoir qu’il allait devoir apprendre à vivre avec ça.   Il ne comprenait même pas comment c’était possible, mais apparemment c’étaient les cartes qu’avait Nolan et il avait bien l’intention de l’aider à passer à travers.   Il bloquait un peu à lui trouver une réponse digne de ce nom, alors encore une fois plutôt que de dire des conneries, il garde le silence. Toutefois, il était bien décidé à lui faire valoir son point qu’il ne méritait pas de vivre tout ça.  Il ravale sa salive, peinant encore une fois à retenir ses émotions. Puis, ils avaient pu profiter de ce doux moment ensemble.  Il avait eu l’impression de redécouvrir Nolan sous un nouveau jour et malgré tout le drame de cette situation, il ne trouvait pas cette situation désagréable. Pourquoi pas en profiter pour repartir à nouveau même si leur histoire était parfaite depuis le début.  Il lui sourit, un grand sourire distinct quand il lui dit de ne pas laisser tomber.  Dans tous les cas, il n’avait pas l’intention de le faire, pas avoir de nouveau ressenti les papillons dans son estomac de nouveau. Il sent sa main dans son cou, lui regardant toujours le visage à travers la faible luminosité qui entrait dans leur chambre.

« Jamais! »  Quelque chose de fort?  Oui ce l’était et pour lui se l’était encore, mais pas de pression c’est ce qu’il s’était promis.  Ne pas foutre de pression inutile à Nolan ni brusqué les choses.  Certes, c’est difficile à faire, mais pour lui c’était nécessaire.  « C’est juste ça que je veux! »  Pour Noham il aurait bien eu le droit de vouloir partir sur autre chose et même avec une fille s’il avait voulu.  Quoi que ça il aurait eu bien du mal à l’accepter.  Pensant à le regagner, il ne savait pas l’idée qui venait de lui traverser l’esprit.   Il rigole doucement en entendant sa proposition et c'est vrai qu'une sortie ça pourrait être plaisant.

« C’est pas bête Lo… Nolan.  Ce serait vraiment bien de le faire! »

Encore une fois il avait un grand sourire à l’idée de sortir de nouveau avec lui.  Doucement, il allait devoir accepter que pour Nolan cette parcelle de leur vie à deux n’existait plus et le début de l’acceptation passait surement par cette première date.   Il avait bien hâte d’ailleurs d’en parler avec Galadrielle devant un café.   Puis il lui demande de rester!  Surpris, il se dit quand même qu’il ne pouvait pas lui refuser ça!  Il se relève quand même du lit.

« Donne-moi deux secondes! »

Il fouille dans sa commode le temps de trouvé un bas de pyjamas et l’enfile, au cas où il serait malaisé qu’il soit en boxer.  Puis, reviens se coucher et tente un rare mouvement de proximité en se couchant derrière lui pour le prendre dans ses bras pour le rassurer.  

« Tu peux te rendormir, je bouge pas! »



_________________


Dernière édition par Noham Parker le Dim 17 Sep 2023 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Jaeger

Nolan H. Jaeger
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angoisses nocturnes - Feat Noham 0ade7aa03a9186c6512fee1e4e1c62eb43508159Angoisses nocturnes - Feat Noham A55e9dc58fe61f8832a69df6831c809f1d5b2adf
Angoisses nocturnes - Feat Noham Qzlk
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Angoisses nocturnes - feat Noham 2 ○ Préparation surprise - feat Elias ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & Sean
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Angoisses nocturnes - Feat Noham   Angoisses nocturnes - Feat Noham EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:13


Angoisses nocturnes - feat Noham

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Est-ce que je suis responsable ou pas de ce qui m’est arrivé, je crois que je n’aurais jamais la réponse. Il n’y a plus que moi pour avoir des éléments et je ne suis même pas certain de pouvoir me fier à ma mémoire. Je devrais sans doute en parler à quelqu’un, un professionnel peut-être, mais en parler un peu avec Noham ça me faisait déjà du bien. Il n'était pas à l’aise sur le sujet et je sentais bien qu’il ne savait pas quoi me répondre alors je ne préfère qu’on parle d’autres choses. Nos craintes liées l’un à l’autre, alors certes ça n’est pas plus joyeux, mais je pense que mettre des mots sur là où on en est on en a aussi besoin. Je veux qu’il sache que je suis encore là et que je ne compte pas abandonner tout ce qu’on a construit. De son côté, il est prêt à m’attendre et à passer le reste de sa vie à essayer de faire en sorte que je me rappelle de tout ça ou du moins que je me raccroche à lui. En réalité je pense que c’est ce que je fais déjà, je ressens des choses en sa présence, je me sens bien, en confiance et je pense que m’attacher à lui est facile, comme naturel même je dirais. Ce baiser m’avait d’ailleurs conforté dans cette idée, j’aime être avec lui, je le sais au plus profond de mon être. « Jamais ! » Je souris doucement quand il me promet de ne jamais me laisser partir, de se battre pour moi. « C’est juste ça que je veux ! » Je le regarde avec tendresse lui répondant. “Alors c’est ce qu’on aura j’en suis sûr.” Si on est deux à le vouloir ça ne peut que fonctionner non ? J’avais en tout cas envie de mettre toutes les chances de notre côté. j’avais surtout été spectateur jusque là, à essayer de me rappeler, de me raccrocher à des photos ou des souvenirs, mais je voulais tenter une autre méthode. Je voulais plutôt me concentrer sur le futur. L’idée d’un premier rendez-vous m’est venu sur le moment et je me dis que ça pourrait être amusant. « C’est pas bête Lo… Nolan. Ce serait vraiment bien de le faire! » Je souris de plus belle au fait qu’il ne soit pas contre, ça devait être difficile pour lui de tout reprendre à zéro même si techniquement ce n’est pas totalement vrai. “Appelle-moi Love si tu en as envie, je trouve ça mignon. Je suis content que tu acceptes, j’organise ça de mon côté et je te t’inviterai comme il se doit.” Plusieurs fois il s’était repris sur mon surnom ne voulant certainement pas me gêner, mais ça me gêne encore plus de le voir se reprendre à chaque fois. “Comment j’avais l’habitude de t’appeler moi ?” Petite curiosité sur le moment. J’avais l’habitude de l’appeler Bébé en réalité, mais je ne m’en souviens pas. Étant donné qu’il était parvenu à me calmer assez rapidement, je me suis permis de lui demander s’il pouvait rester avec moi pour le reste de la nuit, j’avais peur de sombrer à nouveau dans un cauchemar. Je sais que s’il est à côté de moi, je serais certainement plus rassuré. « Donne-moi deux secondes! » Je lui souris simplement le suivant du regard à travers la chambre, il passe un pantalon avant de revenir vers moi. J’apprécie l’attention je dois dire. Je m’installe de nouveau dans le lit et le laisse se placer dans mon dos. Je colle mon dos à son torse et mon bras se passe sur le sien alors qu’il m’entoure. « Tu peux te rendormir, je bouge pas ! » Je ferme les yeux doucement et caresse son bras quelques secondes. “Merci Bébé.” Il m’a fallu très peu de temps pour m’endormir. Épuisant ou juste le fait d’être dans ses bras ? Je ne sais pas, mais en tout cas le reste de la nuit à été calme et agréable. Quand je me suis réveillé j’avais la tête posée sur son torse et mon bras l’entourant, c’était tout aussi confortable je dois dire. Je suis resté un petit moment à le regarder dormir, il est beau garçon je dois l’admettre, j’ai de bons goûts. J’ai fini par me lever discrètement, j’ai filé à la salle de bain pour une douche rapide et j’en suis sorti habillé d’un simple jogging, j’avais un peu chaud alors je restais torse nu pour le moment. Je me suis attelé à préparer le petit déjeuner, j’avais à peu près retenu ce qu’il avait déjeuné ces derniers jours, ça allait m'éviter de faire n’importe quoi. Je me suis même lancé dans une recette de pancake sans vraiment croire que j’allais y parvenir, mais ils étaient pas si mal en réalité. Peut-être pas très beaux, pas très ronds, mais au moins ils étaient bons. J’ai aussi coupé des fruits, préparé du café et du jus d’orange frais. Bon j’avoue que la cuisine était un peu en carnage, mais je m’en occuperai après. Plaçant le tout sur un plateau, je retourne dans la chambre. Je dois dire que j’avais un bon timing parce qu’il semblait émergé doucement. “Tu te réveilles juste à temps !” J’étais plutôt fier de moi même si c’était loin d’être parfait. Posant mes fesses à ses côtés, je le laisse se redresser avant de poser le plateau au-dessus de lui. “J’espère que tu as faim !” Au vue de la pile de pancakes j’allais avoir besoin de son aide pour la manger. Je souris et attrape une fraise avant de l’avaler.


       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angoisses nocturnes - Feat Noham Ezgif.com-video-to-gif_12Angoisses nocturnes - Feat Noham >
Angoisses nocturnes - Feat Noham Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Angoisses nocturnes - Feat Noham   Angoisses nocturnes - Feat Noham EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:15



Angoisses nocturnes

Nolan & Noham

Malgré les raisons pour lesquelles il avait eu droit à ce petit moment avec Nolan, Noham en profitait comme il le pouvait. Se sentir en symbiose avec son amoureux comme avant lui donnait un peu d’espoir qu’un jour ils arriveraient à retrouver leur vie commune. Il était certainement soulagé de changer de sujet, mais se promettait de se renseigner afin de ne pas se retrouver de nouveau démunis devant lui. Devant ce qui semblait être une promesse que les deux se faisaient l’un à l’autre, il n’arrivait plus à contrôler son sourire. Après tout, il avait réellement eu peur que ce ne soit plus possible et ça lui avait brisé le cœur sur le moment. Il se contenta d’un hochement de tête positif pour lui exprimer son approbation. Dans tous les cas, c’était une des nombreuses choses sur lesquels les deux hommes étaient d’accord. Qui plus est l’idée du premier rendez-vous, de se reconquérir l’un l’autre n’était pas si horrible. Après tout, qui avait la chance de rechoisir son amoureux une deuxième fois dans la vie? Autant voir le positif, parce que sinon il aurait clairement sombré dans tout ça. Il reste que certaines habitudes sont plus tenaces que d’autre, comme le surnom qu’il lui donnait. Il avait beau faire attention, avant son réveil ça devait faire 5 ans qu’il ne s’était pas adressé à lui en disant Nolan.

« Parfait love, j’attendrai ton invitation! »

Il peinait encore une fois à ne pas sourire devant tant de mignonneries. Il était vraiment heureux de le voir faire des efforts pour lui et même s’il se doutait bien que ce n’était pas facile à tous les instants.

« Tu m’appelais bébé! »

Un instant plus tard, Nolan lui avait demandé de rester et il avait bien sur accepté avant de se coller contre lui pour la nuit. Attendant que Nolan se rendorme dans ses bras, il mit quelques minutes à juste profiter de son copain contre lui avant de retrouver le sommeil. Il passera une de ses premières bonnes nuits depuis que toute cette merde leur est tombée dessus, ne faisant même pas de cauchemar. Ce matin-là, il dormait tellement dur qu’il ne s’aperçoit même pas que Nolan était déjà debout. Ce n’est que lorsque Nolan revient et qu’il sent un peu bouger dans la chambre qu’il émerge de celui-ci. Il avait vraiment espéré que ça n’avait pas été un rêve tout ça, mais se réveillant dans leur lit il comprend qu’il n’avait pas rêvé.

« Wow… merci! »

Dit-il tout sourire content de l’attention à son égard. L’odeur des pancakes se répandait doucement dans la chambre et c’est le moment où il sent son estomac crier famine. Alors il prend une gorgée du jus d’orange avant de répondre.

« Timing parfait, je suis affamé! »



_________________
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Jaeger

Nolan H. Jaeger
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angoisses nocturnes - Feat Noham 0ade7aa03a9186c6512fee1e4e1c62eb43508159Angoisses nocturnes - Feat Noham A55e9dc58fe61f8832a69df6831c809f1d5b2adf
Angoisses nocturnes - Feat Noham Qzlk
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Angoisses nocturnes - feat Noham 2 ○ Préparation surprise - feat Elias ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & Sean
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Angoisses nocturnes - Feat Noham   Angoisses nocturnes - Feat Noham EmptyMar 19 Sep 2023 - 10:50


Angoisses nocturnes - feat Noham

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’est sur de douces pensées que j’étais parvenu à me rendormir dans les bras de Noham. Il avait accepté l’idée qu’on se refasse un premier rencard et je dois dire que j’en étais heureux même si d’un autre côté ça me met aussi une pression.. Faut que ce soit aussi bien que la première fois, voir mieux ! Alors j’allais devoir me renseigner pour lui préparer un rendez vous à la hauteur. J’étais aussi content d’avoir introduit un peu de contact entre nous, ça me fait toujours bizarre parce que je n’ai pas de souvenirs de tout ça, mais d’un autre côté c’est comme ci mon corps en réclame, comme s’il était en manque. Je suis resté collé à lui toute la nuit je pense puisque qu’en me réveillant j'étais contre son torse. C’était une sensation vraiment très agréable que je redecouvrais, je n’ai pas souvenir de m’être réveillé dans les bras de quelqu’un alors c’est inédit pour moi d’une certaine façon. Je suis resté un moment à le regarder, déjà parce que ça m’a permis de l’observer sans que ça paraisse bizarre, bon okay ça reste bizarre, mais au moins lui il ne le voit pas. J'ai réussi à me lever et à aller préparer le petit déjeuner pour lui faire la surprise à son réveil. J’ai fais ce que j’ai pu je vous l’avoue, mais ça avait pas l’air si catastrophique que ça alors j’étais content de lui ramener. Il se réveillait tout juste alors c’était parfait. « Wow… merci! » Je souris simplement, qu'il ne me remercie pas trop vite parce que peut-être qu’il aimera pas.. Je m’installe à ses côtés simplement heureux d’être là je dois dire. « Timing parfait, je suis affamé! » J’avais attaqué par quelques fruits personnellement. “Normalement y a de quoi te rassasié, mais je peux toujours en refaire si jamais.” Je ris doucement parce que vraiment je serais déjà grandement étonné s’il arrive à manger tout ça. “Ah oui au fait, ne va pas dans la cuisine tout de suite.. J’ai pas encore rangé, mais je vais le faire, je voulais pas que tu manges froid.” Oui je veux pas me faire engueuler je l’admet, bon il serait dans son droit parce que j’ai vraiment mis le bazar, mais je vais vraiment ranger. Attrapant des morceaux de fraises, je les met sur un pancake et le roule pour le manger. C’est bon, encore plus avec les fruits. “J’ai super bien dormi grâce à toi.. J’ai pas refais de cauchemar, tu devrais peut-être venir redormir dans notre chambre non ?” Cette nuit avait fait exception aux autres, mais je pense qu’on est capable juste de dormir ensemble, j’aime savoir qu’il est juste à côté. J’avais du mal à le lâcher des yeux, je repensais à notre baiser d’hier et à ce que j’avais ressenti. Tout ça c’est à la fois effrayant et incroyable en même temps et je ne sais pas encore comment gérer ce genre d'émotions.


       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angoisses nocturnes - Feat Noham Ezgif.com-video-to-gif_12Angoisses nocturnes - Feat Noham >
Angoisses nocturnes - Feat Noham Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Angoisses nocturnes - Feat Noham   Angoisses nocturnes - Feat Noham EmptyMer 27 Sep 2023 - 4:33





Angoisses nocturnes

Nolan & Noham

Une première bonne nuit depuis des années lumières, ça pouvait faire un bien fou quand même.  Noham s’était réveillé le cœur plus léger et il était resté dans le même état d’esprit lorsqu’il avait constaté que ce n’était pas un rêve.  Pour le coup, il était plutôt intrigué par ce futur rencard, mais il voulait laisser la chance à Nolan de le faire par lui-même.  Très protecteur de son amoureux, il faisait presque maladivement attention à le préservé dans tout ça!  Toutefois, il s’était promis de lui laisser tout organiser… D’autant plus que lui se rappelait que maladroit et un peu gauche, leur première « date » n’avait pas été si exceptionnel que ça.  Évidemment, les deux gars s’étaient bien repris par la suite.  Il n’y avait pas que les promesses qui lui avait fait du bien, sentir le contact de Nolan avait été bénéfique, palliant un peu cette sensation de manque qu’il ressentait. (Aucune arrière-pensée là!!)  La journée s’annonçait plutôt agréable, surtout qu’il était en repos.  Ils avaient donc tout le loisir de lézarder ce matin-là.  Heureusement que les rideaux étaient tirés, puisque dehors un magnifique soleil régnait.  Il part à rire quand il lui parle qu’il pourrait en refaire d’autre.  Franchement, ce serait gênant de dire qu’il en manquerait, car il y en avait pour une famille.

« Si je mange tout ça, je vais exploser! »

Dit-il en rigolant toujours, mangeant doucement le déjeuner préparer par les soins de Nolan.  Il sourit de nouveau, imaginant déjà la catastrophe dans leur cuisine. Toutefois, impossible d’en vouloir à No pour le coup.  

« Et moi je veux que tu restes avec moi! »

Dit-il en faisant une petite mou avant d’attaquer de nouveaux une fraise. Parce que bon, il ne voulait pas non plus qu’il quitte la chambre pour aller laver la vaisselle.  Chassant donc la vaisselle de sa tête, il se concentre sur ce qu’il disait.  Il prend même une minute pour l’admirer un moment, se considérant chanceux de l’avoir avec lui en ce moment.  Bon du point de vu de Nolan, ça devait être étrange, mais il n’avait pas pu s’empêcher.  Il revient à lui, le temps de lui répondre.

« J’avoue que moi aussi la nuit a été bonne, mais toi es-tu à l’aise avec tout ça? »

Cette fois, c’était lui qui se sentait observé, mais ce n’était pas étrange… Il avait tellement envie de l’embrasser de nouveau.  Ce baiser, il l’avait gravé dans sa mémoire…  Il se mordille la lèvre pour ajouter quelque chose. Une question lui brûlait les lèvres et cette fois il ne peut s’empêcher de lui poser.  Évidemment, il parlait de leur baiser.  

« Tu te souviens de cette nuit? »




_________________
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Jaeger

Nolan H. Jaeger
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angoisses nocturnes - Feat Noham 0ade7aa03a9186c6512fee1e4e1c62eb43508159Angoisses nocturnes - Feat Noham A55e9dc58fe61f8832a69df6831c809f1d5b2adf
Angoisses nocturnes - Feat Noham Qzlk
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Angoisses nocturnes - feat Noham 2 ○ Préparation surprise - feat Elias ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & Sean
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Angoisses nocturnes - Feat Noham   Angoisses nocturnes - Feat Noham EmptyJeu 28 Sep 2023 - 0:56


Angoisses nocturnes - feat Noham

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
L’optique de passer la journée avec lui me mettait grandement de bonne humeur, ça me stress en même temps, mais c’est presque du bon stress. J’ai besoin de passer du temps avec lui pour réapprendre à le connaître, à faire des choses qu’on aimait faire ensemble. Pour l’instant ça n'a rien réveillé en moi comme souvenir, mais ça finira bien par se débloquer non ? Certains souvenirs de la guerre reviennent alors je suis sûr que ça reviendra. J'avais en tout cas pris plaisir à lui préparer son petit déjeuner, il s’est beaucoup occupé de moi ces derniers temps et j’aimerais lui rendre la pareille. J’en avais peut-être un peu trop fait, mais j’allais lui donner un coup de main pour tout avaler de toute manière. « Si je mange tout ça, je vais exploser! » Je souris doucement en le regardant, je pense qu’il n’a pas tord. Je mange tranquillement alternant avec mon jus d’orange. Je dois dire que c’est un moment agréable. Je préférais cependant le prévenir que j’avais mis le bazar dans la cuisine, mais que je comptais aller ranger. « Et moi je veux que tu restes avec moi! » Je souris à nouveau, trouvant ça adorable comme la plupart des choses qu’il me dit à vrai dire. “Je m’en occuperai quand tu iras à la douche, je ne bouge pas pour l’instant.” C’était comme une promesse, de toute manière y avait encore plein de bonnes choses à manger. Je repensais à cette nuit et je dois dire que j’avais pas aussi bien dormi depuis longtemps. J’avais vraiment peur de refaire des cauchemars alors j’avais envie qu’il reste avec moi toutes les autres nuits, bon pas que pour ça évidemment, ça me plaît d’être proche de lui, de pouvoir le sentir dans mes bras. Je sais pas si je suis prêt à lui avouer encore. Cependant je me permets de lui dire qu’il devrait revenir dormir dans notre lit. « J’avoue que moi aussi la nuit a été bonne, mais toi es-tu à l’aise avec tout ça? » Je réfléchis un instant tout en finissant mon pancake. “Plus que je ne l’aurais pensé.. Ça me gène vraiment que tu sois sur le canapé en plus et pour être franc j’ai peur de faire d’autres cauchemars et je pense qu’il y a moins de chance que ça arrive si tu es avec moi.” Sa présence me rassure, depuis le début de toute manière. Je l’ai senti me fixer tout à l'heure et je dois dire que je ne peux pas m’empêcher de faire la même chose la tout de suite. Je sais que je devrais pas, parce que c’est gênant de fixer les gens comme ça, mais je peux pas m'en empêcher. Le voir se mordiller la lèvre je dois dire que ça a eu un effet sur moi.. J’ai senti mon souffle ralentir et mon cœur accéléré légèrement. « Tu te souviens de cette nuit? » Des moindres détails.. Je me souviens de la sensation de ses lèvres sur les miennes et je dois dire que j’ai envie de les sentir à nouveau. Je souris légèrement. “J’en ai un vague souvenir..” C’était surtout pour le taquiner un peu sur le coup. Rapidement je m’approche et  je colle à nouveau mes lèvres contre les siennes. Après quelques secondes je me recule doucement. “Ça commence à me revenir..” Je ris avant de l’embrasser une nouvelle fois, c’est dingue ce que je peux ressentir là tout de suite alors que je le connais à peine. Ce baiser là je l’ai  prolongé un moment avec beaucoup de tendresse, mes doigts caressent sa mâchoire avant de se poser dans son cou. Je finis par poser mon front contre le sien en reprenant mon souffle doucement. “Tu as le goût de pancake.” Je souris glissant mon nez contre le sien et me remettant à ma place gardant un contact visuel avec lui. J’avais l’air d’un ado en plein crush et ça devait être amusant à voir de l’extérieur.


       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angoisses nocturnes - Feat Noham Ezgif.com-video-to-gif_12Angoisses nocturnes - Feat Noham >
Angoisses nocturnes - Feat Noham Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Angoisses nocturnes - Feat Noham   Angoisses nocturnes - Feat Noham EmptyDim 1 Oct 2023 - 0:11





Angoisses nocturnes

Nolan & Noham

Il profitait au maximum de ce petit moment avec Nolan. S’il avait appris une chose dans les dernières semaines voire mois c’était de ne plus jamais rien tenir pour acquis. Il prenait plus le temps d’apprécier les petits moments de la vie comme ce déjeuner avec lui. De nouveau, il lui fait un sourire avant d’attaquer une fraise, ce mec était vraiment parfait et malgré tout il se considérait chanceux de l’avoir dans sa vie. Il n’avait pas envie que ce moment ne se termine et il l’avait très bien exprimé en lui demandant de rester avec lui, ce à quoi il se dépêche d’acquiescer provoquant un nouveau rire chez lui.

« Deal… mais au pire j’irai t’aider! »

Lui aussi ressentait de nouveaux papillons dans son estomac. À croire que c’était possible de retomber encore plus en amour avec l’homme qu’il était. Toutefois, il était un peu sur les freins, ayant toujours une petite peur de faire une connerie qui pouvait déplaire ou faire fuir Nolan. Il se sentait lui aussi un peu comme l’ados qu’il était à l’époque où ils ont commencé à se fréquenter. Cette époque où il n’était même pas certain que Nolan voulait un garçon ou une fille dans sa vie.

Rassurer par les paroles de Nolan concernant le lit, ça non plus il n’allait pas lui refuser ça et en plus il serait plus proche et ne risquerait pas de se casser la gueule comme cette nuit si un autre cauchemar arrivait! Il rigole donc de nouveau avant de répondre.

« Parfait on va faire ça… je vais être plus près si jamais il se passe quelque chose! »

Lui ayant poser la question sur la nuit dernière, il ne savait plus trop où il voulait en venir avec ça, mais il l’avait fait. Il s’était senti un peu observer et encore une fois il avait senti comme une chaleur lui passer à travers le corps. Certes ça aurait pu être malaisant, mais ce n’était aucunement le cas. Il sourit de plus belle quand il lui dit qu’il avait un vague souvenir, même si pour le coup oui il aurait vraiment voulu qu’il s’en rappelle. Toutefois, il comprend bien assez vite que c’était une blague quand il sent ses lèvres et cette fois contrairement à la nuit précédente il prolonge le baiser doucement… Profitant au maximum de ce baiser. Il avait laissé son front collé au sien, sentant son cœur battre à tout rompe dans sa poitrine. Il sourit à son commentaire, tentant de reprendre ses esprits doucement. Il chercha quelque chose d’intelligent à répondre à sa blague, mais impossible il se contenta de rigoler.






_________________
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Jaeger

Nolan H. Jaeger
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angoisses nocturnes - Feat Noham 0ade7aa03a9186c6512fee1e4e1c62eb43508159Angoisses nocturnes - Feat Noham A55e9dc58fe61f8832a69df6831c809f1d5b2adf
Angoisses nocturnes - Feat Noham Qzlk
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Angoisses nocturnes - feat Noham 2 ○ Préparation surprise - feat Elias ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & Sean
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Angoisses nocturnes - Feat Noham   Angoisses nocturnes - Feat Noham EmptyDim 1 Oct 2023 - 21:56


Angoisses nocturnes - feat Noham

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le fait qu’il me dise qu’il voulait que je reste là plutôt que d’aller ranger la cuisine ça me faisait plaisir. Je n’allais de toute manière pas l'abandonner, il avait besoin d’un peu d’aide pour avaler tout ce que je lui avais apporté. J’attendrais qu’il aille se préparer pour passer un coup dans la cuisine et faire la vaisselle, ce n’était pas urgent. Je préfère de loin profiter de ce moment avec lui. « Deal… mais au pire j’irai t’aider! » Je souris, mais lui fait un non de la tête. “Hors de question, c’est moi qui ait sali, c’est moi qui range, que je ne te vois pas avec une éponge à la main sinon je me fâche.” Je ris doucement, je ne sais même pas si j’en suis capable. Je ne me souviens pas de mettre mit en colère depuis mon réveil, je ne sais pas si c’est mon tempérament habituel, mais je n’ai pas l’air d’être le genre d’homme à m'énerver pour rien et je dois dire que je préfère ça. Parfois j’ai peur de découvrir une part de moi que j’aurais voulu éviter. Discuter avec lui au réveil c’était sans doute la meilleure chose à faire, je préfère ça plutôt qu’il garde ses doutes ou ses interrogations. J’avais apprécié de dormir dans ses bras et j’avais envie que ce soit encore le cas ce soir et le soir suivant. Je me suis rapidement fait à sa présence et j’ai déjà beaucoup de mal à m’en passer. Il voulait être sur que je sois à l’aise avec tout ça et plus il me protégeait de cette façon et plus je tombais sous son charme. « Parfait on va faire ça… je vais être plus près si jamais il se passe quelque chose! » Je souris parce que rassuré de savoir que j’ai peu de risque de faire un cauchemar s’il est avec moi. Quand il m’a demandé si je me souvenais de cette nuit j’ai compris ce à quoi il pensait et j’avoue que ça m’a amusé de faire comme ci j’avais besoin qu’on me rafraichisse la mémoire. Ce baiser a été encore plus fort que le précédent. Sentir ses lèvres me rendre mon baiser, ça me donnait des frissons et ça faisait battre mon cœur bien plus fort. En plus il avait le goût des pancakes et c’était loin d’être désagréable. Je l’ai fixé en gardant un petit sourire aux lèvres, il semblait être dans le même état que moi après ce baiser et c’était réellement satisfaisant. Bougeant légèrement je me lève avec entrain et me pose en tailleur en face de lui. “Alors qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui ? On va à la plage ? Tu me montres ton labo et on fait des expériences ? J’ai encore une meilleure idée..” Attrapant le plateau je le pose un peu plus loin et m’approche de lui passant mes bras autour de lui je me colle à son côté et niche ma tête dans son cou. “On peut aussi traîné ici devant des films.” Rien ne nous oblige à sortir et moi ça me va de rester coller à lui toute la journée.



       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angoisses nocturnes - Feat Noham Ezgif.com-video-to-gif_12Angoisses nocturnes - Feat Noham >
Angoisses nocturnes - Feat Noham Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Angoisses nocturnes - Feat Noham   Angoisses nocturnes - Feat Noham EmptyVen 13 Oct 2023 - 5:16





Angoisses nocturnes

Nolan & Noham

Profiter des petits moments simples de la vie, était maintenant important pour lui. Comme par exemple, profité de ce déjeuner avec Nolan. Oui, il avait vraiment souhaité qu’il reste avec lui, car ça aurait été nettement moins sympa le déjeuner seul. Il était reconnaissant du mal que No c’était donné pour lui apporter son petit déjeuner au lit. En réponse à son hors de question, il éclate de rire! Le pire dans tout ça, c’est qu’il savait que trop que Nolan allait se montrer têtu sur le coup. Il allait donc le laisser faire, même s’il avait un peu l’impression d’abuser.

« Ok, ok je ne veux pas te voir fâché! »

Dit-il en riant! Il avait un peu de mal à imaginer la scène de Nolan fâché et oui ça l’amusait un peu. En 10 ans, il n’avait vu Nolan qu’une poignée de fois en colère et c’étaient vraiment des situations qui le nécessitaient! Nolan était quelqu’un de très facile à vivre. Sa personnalité n’avait pas vraiment changé depuis son réveil et ça rendait la transition plus simple pour Noham. Il aurait eu du mal à tomber avec quelqu’un mesquin ou méchant.

Puis ils avaient discuté de la suite des choses. Il était soulagé de retrouvé son lit, même s’il se doutait bien que ça ne voulait pas forcément dire autre chose. Il avait appris à tempérer ses attentes afin d’éviter les déceptions. Quand même ironique sachant le baiser qu’ils avaient partagé par la suite. Il pourrait rafraîchir la mémoire à Nolan n’important quand de cette façon. Il n’allait pas s’en plaindre. Il avait ressenti de nouveau quelque chose de fort et puissant en dedans. La suite aurait pu être totalement malaisante, mais elle ne l’était pas au contraire ça avait été doux et agréable, lui ne lâchait pas de sourire. Il se sentait comme s’il flottait et il sort de son petit monde quand il se fait questionner par no. Il réfléchit, mais il avait du mal à dire ce dont il avait vraiment envie… Un peu égoïstement il n’avait pas envie de partager Nolan avec personne aujourd’hui. Il n’a même pas le temps de répondre qu’il lui fait une proposition des plus intéressante. Il passe ses bras autour de lui, de quoi faire une étreinte parfaite. Il se risque même un petit baiser sur sa tête.

« Hum… Le labo c’est une idée ça pourrait être sympa, mais j’ai bien envie de te garder juste pour moi aujourd’hui! »






_________________
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Jaeger

Nolan H. Jaeger
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angoisses nocturnes - Feat Noham 0ade7aa03a9186c6512fee1e4e1c62eb43508159Angoisses nocturnes - Feat Noham A55e9dc58fe61f8832a69df6831c809f1d5b2adf
Angoisses nocturnes - Feat Noham Qzlk
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Angoisses nocturnes - feat Noham 2 ○ Préparation surprise - feat Elias ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & Sean
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Angoisses nocturnes - Feat Noham   Angoisses nocturnes - Feat Noham EmptyLun 16 Oct 2023 - 3:08


Angoisses nocturnes - feat Noham

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Apparemment cela ne devait pas être dans mes habitudes de me montrer autoritaire ou de me fâcher parce que rien que la menace de me fâcher s’il venait à nettoyer à ma place le fit éclater de rire. Rire communicatif que j’ai suivi bien évidemment. Comment pourrais-je me fâcher après lui ? C’est impossible je crois. « Ok, ok je ne veux pas te voir fâché! » Je souris simplement, content qu’il me laisse faire. Je n’allais pas lui laisser le choix de toute manière. Ce début de journée était tout simplement parfait, tout comme ce baiser que nous venions d’échanger. J’étais un peu plus à l’aise qu’hier, mais c’est vrai que je prenais encore quelques couleurs sous ce genre d’émotions. Je pense sincèrement que je suis entrain de tomber amoureux de lui, c’est en tout cas la sensation que j’en ai. Plein d'énergie je voulais savoir ce qu’il voulait faire aujourd’hui, j’allais avoir la chance de l’avoir avec moi toute la journée alors je voulais en profiter. Je lui fis quelques propositions avant de venir me coller à lui pour un tendre câlin, c’est surtout là que je voulais rester. Je souris doucement à ses lèvres contre ma tête, ce genre d’attention est réellement agréable. « Hum… Le labo c’est une idée ça pourrait être sympa, mais j’ai bien envie de te garder juste pour moi aujourd’hui ! » Je ferme un peu les yeux et respire son odeur discrètement avant de déposer mes lèvres contre son cou. “Tu n’as pas de matériel ici ? Comme ça tu me montres un peu ce que tu fais et on reste ici tous les deux, c’est un bon compromis.” Je me redresse un peu me positionnant au dessus de lui, je le regarde un peu en souriant avant de m’approcher à nouveau pour poser mes lèvres contre les siennes. Si au départ il se voulait innocent, il a prit une autre tournure petit à petit. Plus appuyé, plus envieux et c’était entièrement ma faute, je ne m’en rendais même pas compte en réalité du moins jusqu’à ce que mon corps commence à réagir et c’est là ou je me suis dit qu’il vallait mieux que ce baiser s’arrêter parce que je n’arriverai pas à assumer ce que ça impliquerait de continuer. J’avais doucement posé ma main sur son torse et je me suis décollé. “Je suis désolé.. Hmm.. Tu devrais aller prendre ta douche, je vais aller nettoyer en attendant.” C’était mieux comme ça je pense, je lui vole un baiser avant de me lever, je récupère rapidement le plateau et me sauve littéralement à la cuisine. Une fois là-bas je prends quelques secondes pour souffler et faire redescendre envies et pression. J’espère qu’il n’a rien remarqué.. Me changer les idées sera plus efficace alors je commence à nettoyer tranquillement en évitant de penser au fait que Noham soit actuellement sous la douche..



       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angoisses nocturnes - Feat Noham Ezgif.com-video-to-gif_12Angoisses nocturnes - Feat Noham >
Angoisses nocturnes - Feat Noham Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Angoisses nocturnes - Feat Noham   Angoisses nocturnes - Feat Noham EmptyLun 16 Oct 2023 - 4:18





Angoisses nocturnes

Nolan & Noham

Il avait retourné son sourire à Nolan, sans rien ajouté pour le moment.  Il passait donc un agréable moment, fin pas juste agréable, c’était juste parfait. Il trouvait totalement mignon la façon dont il réagissait face à l’intimité avec lui. Ça lui rappelait son adolescence et leurs balbutiements en tant que couple et ça l’amusait.  Tout ce temps qu’il s’ennuyait de Nolan, il avait égoïstement envie de le garder un peu juste pour lui et c’est ce qu’il avait verbaliser en parlant de leurs plans pour la journée.  Il le gardait contre lui et l’avait entouré de ses bras.  Faire des expériences à la maison, oui ça pourrait être drôle.  Il fait oui de la tête, mais lui répond quand même de vive voix. Ses lèvres dans son cou, l’avait fait totalement frissonner!  Clairement, ça allait devenir dangereux pour Noham s’il continuait comme ça.

« Bon j’ai pas tout le matos du labo, mais oui j’ai quelques trucs ici ouais je peux te montrer! »

Il aimait bien l’idée de parler de son boulot à Nolan.  Il était tellement passionné par son travail qu’il pourrait lui en parler pendant des heures.  Son copain avait intérêt à être prêt, car il pourrait le saouler pendant longtemps avec ça.  Il s’était remis un peu plus confortable sur le dos, quand il s’était rapproché de nouveau pour l’embrasser.  Évidemment, il ne perdit pas de temps à prolonger le baiser passionné.  Soudainement, ce n’était plus un baiser si innocent qu’au début.  Noham qui faisait une attention maladive à ne pas aller trop loin, à ce que Nolan ne se sente pas agressé, il se contrôlait de moins en moins avec ce baiser.  Il était en train de s’enflammer doucement. D’ailleurs son corps le fait doucement sentir… Il n’avait pas remarqué pour Nolan, mais lui son corps avait réagit. Fallait que ça s’arrête sinon ça allait devenir dangereux pour les deux.  Quand il s’arrête, il comprend que c’était fini et c’était surement mieux.

« Ça va… t’inquiète. Allez… file! »

Dit-il en se mordillant la lèvre, la respiration un peu plus rapide qu’à son normal. Il accepte quand même son baiser et le laisse sortir. Il voulait aller prendre la douche la plus froide possible pour s’aérer l’esprit. Il voulait surtout que No quitte 5 minutes pour éviter de lui sauter dessus.  Comme prévu, il va vers la douche et la met bien froide pour se changer les idées.  Au début, sans succès, mais après il finit par se calmer.  Il finit sa douche et se sèche avant d’enfiler un pantalon de jogging et de le rejoindre à la cuisine.

« Ça va? Tu es parti vite de la chambre! »

Fallait bien qu’ils en parlent, car il était juste pas à l’aise avec sa réaction en ce moment!





_________________
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Jaeger

Nolan H. Jaeger
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angoisses nocturnes - Feat Noham 0ade7aa03a9186c6512fee1e4e1c62eb43508159Angoisses nocturnes - Feat Noham A55e9dc58fe61f8832a69df6831c809f1d5b2adf
Angoisses nocturnes - Feat Noham Qzlk
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Angoisses nocturnes - feat Noham 2 ○ Préparation surprise - feat Elias ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & Sean
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Angoisses nocturnes - Feat Noham   Angoisses nocturnes - Feat Noham EmptyMar 17 Oct 2023 - 23:50


Angoisses nocturnes - feat Noham

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On allait avoir toute la journée rien que pour nous deux alors plusieurs possibilités s'offraient à nous en terme d'occupation. J'aurais été curieux de voir son laboratoire, mais je comprends son envie de me garder pour lui, je ressens la même chose. Je préférerais donc que l'on reste ici lui et moi, ça me permet toujours d'en apprendre plus sur lui, sur nous et j'aime ça. Surtout que depuis cette nuit on a passé un autre cap, échangé des baisers, être tactile, c'est nouveau pour moi et je dois dire que j'ai envie de rester coller à lui. C'est très agréable. Je lui demandais donc s'il n'avait pas de quoi faire quelques expériences ici, j'étais curieux. « Bon j’ai pas tout le matos du labo, mais oui j’ai quelques trucs ici ouais je peux te montrer! » J'affiche un grand sourire. "Super j'ai hâte de voir ça. Ton travail à l'air génial et ça m'intéresse de savoir ce que tu fais." Il a l'air d'être quelqu'un de relativement intelligent et je l'admire aussi pour ça. Je l'admire tout court à l'heure actuelle de toute manière. Je n'arrive pas à lui trouver des défauts pourtant tout le monde en a, moi le premier j'en suis sûr. Il s'est montré tellement patient et compréhensif envers moi que ça m'avait grandement facilité les choses. J'aurais aimé me souvenir de détails le concernant, mais pour l'instant rien ne m'est revenu. A l'aise, j'ai eu envie d'échanger un autre baiser avec lui, un baiser qui a vite eu une toute autre perspective. Je ne savais pas trop ce que je faisais, mais je me suis laissé emporter par ce que je pouvais ressentir. Une chaleur se propageant dans tout mon être et dans une zone en particulier. J'ai un peu flippé tout à coup en me rendant compte que je n'assumerais pas alors je me suis excusé auprès de lui et je lui ai dit que j'allais aller ranger un peu le temps de sa douche. « Ça va… t’inquiète. Allez… file! » Je me sentais un peu idiot, je voulais pas lui donner de faux espoir ou lui donner l'impression de jouer avec lui, ce n'était pas mon but. J'étais entrain de me re-découvrir moi même, de découvrir le fonctionnement de mon corps et c'était perturbant. J'avais rapidement rejoint la cuisine et après avoir pris le temps de redescendre j'ai commencé à ranger. Il ne me restait plus grand chose à débarrasser quand Noham est venue me rejoindre. Il apportait avec lui un doux parfait de shampoing. Je lui souris doucement encore gêné de tour à l'heure. « Ça va? Tu es parti vite de la chambre! » Je pose mon éponge et me tourne vers lui. "Désolé.. J'ai un peu paniqué.. Je sais que s'est idiot." Je soupire un peu avant de reprendre. "Mais ça va, j'ai juste été surpris de ressentir ce genre de choses et de sentir mon corps réagir.. J'ai juste peur d'aller trop vite et de casser ce qu'on essaie de reconstruire. J'imagine à quel point ça doit être frustrant pour toi et je m'en excuse, si tu préfères que je garde mes distances je le ferais." Je préférais ça que de savoir qu'il souffre de ma proximité. Il me protège et fait en sorte que ce soit facile pour moi et je veux en faire de même pour lui.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angoisses nocturnes - Feat Noham Ezgif.com-video-to-gif_12Angoisses nocturnes - Feat Noham >
Angoisses nocturnes - Feat Noham Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Angoisses nocturnes - Feat Noham   Angoisses nocturnes - Feat Noham EmptyMer 18 Oct 2023 - 3:05





Angoisses nocturnes

Nolan & Noham

Pour Noham ce n’était que partie remise!  Sentant que Nolan était réellement intéressé par son boulot, il se promettait de se reprendre un autre fois.  Il aimait se genre de journée à proximité avec Nolan, même si ça lui rappelait ce qu’il avait perdu.  Oui, il lui arrivait de se demander si un jour ça allait redevenir naturel entre les deux, car lui il mettait les freins et Nolan il le sentait moins à l’Aise. Il sourit quand il lui dit que son boulot à l’air intéressant, il avait bien raison enfin pour lui.  Il était plutôt du genre cérébral, mais la police le fascinait alors pour lui c’était le compromis de rêve.

« Parfait on fera ça tantôt! ! »

Il ne comprenait pas ce qu’il avait d’admiratif dans son travail.  Il en était très modeste là-dessus.  Pour lui, c’était bien plus héroïque d’aller se battre pour nos droits dans un autre pays.  Lire ici, qu’il admirait le courage des miliaires.  Oui, oui, mais si pour le moment ça lui laissait un goût amer, il était très fier d’être fiancé à un militaire.  Partageant par la suite un doux moment qui aurait facilement pu devenir dangereux si Noham ne s’était pas retenu.  Il n’avait remarqué l’effet qu’il avait eu sur son amoureux et lui c’était caché comme il le pouvait. Toutefois, le malaise il l’avait bien ressenti celui-là. Bref, il tentait juste de se calmer un peu. Après tout il n’était pas en bois.  Sa douche l’avait aidé à se refroidir un peu les ardeurs, même s’il était extrêmement mal à l’aise.  Il avait eu l’impression que c’est lui qui l’avait fuir et ça lui faisait quelque chose.  Il avait retrouvé son amoureux, mais ne voulant pas rester sur le malaise et y passer toute la journée, alors il avait d’emblé de crever l’abcès et le questionner.  Il lui retourne au moins son sourire. Toutefois, il baisse la tête timidement quand il se tourne vers lui.

« T’inquiète! »  Dit-il lorsqu’il lui mentionne que c’est idiot, toutefois Nolan enchaine alors il l’écoute.  C’est là qu’il allume qu’il n’avait pas été le seul à ressentir des choses durant ce baiser. « Attends, tu es partie parce que tu as eu une érection toi aussi? »  Dit-il sentant une tonne de pression de moins sur les épaules, il avait même retrouvé un peu de son sourire. « J’ai cru que je t’avais fait fuir parce que j’avais été trop loin! J'ai une peur maladive d'aller trop loin pour toi. » Dit-il en s’assoyant sur le banc près de l’ilot de la cuisine.  « C’est pas frustrant Nolan, c’est un soulagement… Je t’ai promis qu’on irait à ton rythme et en attendant j’ai ma main! »

Dit-il en riant cherchant à détendre l’atmosphère.  






_________________
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Jaeger

Nolan H. Jaeger
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angoisses nocturnes - Feat Noham 0ade7aa03a9186c6512fee1e4e1c62eb43508159Angoisses nocturnes - Feat Noham A55e9dc58fe61f8832a69df6831c809f1d5b2adf
Angoisses nocturnes - Feat Noham Qzlk
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Angoisses nocturnes - feat Noham 2 ○ Préparation surprise - feat Elias ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & Sean
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Angoisses nocturnes - Feat Noham   Angoisses nocturnes - Feat Noham EmptyMer 18 Oct 2023 - 3:58


Angoisses nocturnes - feat Noham

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne sais pas ce qui se serait passé si je n’avais pas stoppé mon baiser. Je ne saurais dire si j’aurais eu le courage d’aller jusqu’au bout et je pense que ça aurait été pire de le lui laisser croire. Ce n’est pas que je n’en avais pas envie, je ne savais cependant pas comment gérer ça. Je suis comme un ados qui découvre tout ça pour la première fois et je peux vous dire que c’est stressant. Encore plus quand on sait que lui il se souvient de tout ce qu’on a vécu avant et j’ai clairement peur de ne plus être à la hauteur. J’ai peur de le décevoir. La situation avait été gênante et je m’étais sauvé assez rapidement pour qu’il ne puisse se rendre compte de rien. J’imagine cependant qu’on devrait en reparler, je devrais lui dire à quel point ça me travaille, mais je ne veux pas créer un malaise. Enfin peut-être que c’est trop tard pour ça.. Finalement c’est Noham qui lança le sujet et c’était peut-être une bonne chose. Je m’excusais déjà d’être partie aussi vite c’était idiot. « T’inquiète! » Je lui explique alors ce qui s’est passé. Je ne savais plus où me mettre pour être franc, j’avais l’impression de bégayé. « Attends, tu es partie parce que tu as eu une érection toi aussi? » J’ai pris quelques couleurs tout à coup. J’ai baissé un peu le regard en acquiesçant. “Ouai.. Apparemment mon corps réagit très facilement au tien..” Je passais ma main dans ma nuque, un truc que je fais souvent quand je suis dans une situation gênante. « J’ai cru que je t’avais fait fuir parce que j’avais été trop loin! J'ai une peur maladive d'aller trop loin pour toi. » J’étais désolé qu’il pense ça, c’était en rien sa faute. “C’était ma faute, c’est moi qui ait appuyé le baiser, j’en avais envie.. Mais je ne veux pas que tu t’empêches de faire quoi que ce soit pour moi, je te remercie d’autant me protéger, je trouve ça vraiment adorable..” Il venait de s’asseoir non loin et je me suis approché de lui glissant ma main sur son avant bras avec tendresse. « C’est pas frustrant Nolan, c’est un soulagement… Je t’ai promis qu’on irait à ton rythme et en attendant j’ai ma main! » Je l’ai regardé quelques secondes avant de me mettre à rire. “Je te prêterais bien la mienne, mais je crois que tu t’en sortiras mieux que moi.” J’ai tout à réapprendre et c’est frustrant. Je me suis assis à ses côtés, on était dans la confidence alors autant en profiter. “Ce n’est pas tant l’acte en lui-même qui me fait peur, mais la comparaison avec l’ancien moi.. C’est une nouvelle première fois, j’ai oublié ce que tu aimes, ce qu’on aime faire et j’ai peur d’être maladroit et d’être mauvais. Je ne veux juste pas te décevoir.” Pour que ça fonctionne entre nous, on doit être totalement transparent sur le bon comme sur nos craintes. J’étais pas très à l’aise sur ce sujet, mais il m’aidera certainement à me sentir mieux.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angoisses nocturnes - Feat Noham Ezgif.com-video-to-gif_12Angoisses nocturnes - Feat Noham >
Angoisses nocturnes - Feat Noham Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 373 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Angoisses nocturnes - Feat Noham   Angoisses nocturnes - Feat Noham EmptyLun 23 Oct 2023 - 20:24





Angoisses nocturnes

Nolan & Noham

Certes, il aurait bien aimé que ça se poursuive, il en avait très envie, mais il s’était stoppé net pour le bien être de Nolan.  Souvent, il se demandait si ça allait revenir comme avant pour les deux, mais ses doutes il se les gardait pour lui.  Même si quelques souvenirs de nuits torrides lui revenaient en tête, il évitait d’en parler.  S’il avait bien compris une chose dans tout ça, c’est que la comparaison avec le passé foutait une pression inimaginable sur Nolan et il n’en avait pas besoin. L’ennuie, c’est que lui aussi commençait à développer un blocage, de peur d’aller trop loin ou d’oublier que son copain n’était pas prêt.  Il n’avait jamais pensé que ce serait le sexe qui deviendrait un problème entre les deux.  Nolan avec semble-t-il sa peur de le décevoir et Noham avec sa peur qu’il se sente agressé.   Toujours est-il que la douche froide lui avait fait un bien fou, calmant ses ardeurs pour le moment.  Il décida donc d’en parler parce qu’il n’était pas du genre à rester sur un non-dit et ça faisait une des forces de leur couple depuis des années.  Il faisait toujours un peu plus le fier lorsqu’il comprend sa réaction, car il avait vraiment craint l’avoir fait fuir.  Les couleurs sur les joues de Nolan était mignonne, il avait vraiment l’impression de revivre ses premières fois. Après près de 10 ans, ses tics et ses manies, il les connaissait par cœur.  Il avait bien sur pigé qu’il était malaisé par la situation. Lui ayant admis qu’il craignait d’aller trop loin, sa réponse ne tarde pas à surprendre Noham. Il lui refait un sourire, ayant envie de lui partager quelque chose, mais il n’osait plus le regarder.

« C’est plus fort que moi love, j’ai eu si peur de te perdre.  Quand on m’a annoncé que tu t’étais fait blesser, j’ai senti ma vie se dérober sous mes pieds. C’est ce moment où j’ai réalisé que ce qu’on avait tous les deux était précieux.  Fin je savais déjà, mais ça m’a frappé encore plus. » Sans vraiment s’en rendre compte, il avait des larmes qui étaient apparue dans ses yeux.  C’est la première fois qu’il arrivait vraiment à s’ouvrir sur cette maudite journée ou il avait vu quelqu’un débarquer pour lui annoncer que No était entre la vie et la mort.

Il s’était approché de Nolan et doucement il sent son contact.   Bon la situation était vite devenue plus légère quand Noham avait fait cette blague sur sa main.  Après tout, il n’y a pas que le sexe dans la vie.  Il voit bien qu’il l’observe et quand il part à rire Noham éclate de rire avec lui.

« Tu vois, ça c’est pas dramatique! »
Dit-il en lui faisant un sourire en coin complice.  Après tout, il ne pouvait pas s’empêcher de se mettre à la place de Nolan.  Ça devait tellement être frustrant comme situation.  Lui quand il avait un trop plein, il allait ventiler avec Gala ou ses frères.  Le gros du boulot c’est Nolan qui devait se taper le boulot de tout réapprendre.  Une fois le fou rire passé, la conversation était redevenue plus posé, plus à la confidence.  Disons que la conversation allait être bénéfique pour lui, car en ce moment il avait surtout l’impression qu’un fossé se creusait entre les amoureux et ce bien malgré lui.  

« J’ai été ta première fois love… Tu étais exactement pareil, doutant de ce que j’allais aimer ou pas.  J’avais trouvé ça tellement cool dans le passé. Quand tu seras prêt, je te redonnerai des cours particuliers comme au lycée! Ça me rappellera des souvenirs! » Dit-il en rigolant.  Bon ce n’était pas ce genre de cours qu’il lui donnait au lycée, mais bref. Depuis le retour de No dans sa vie, il avait vraiment l’impression qu’il n’y avait rien de grave. Faut croire qu’après avoir vécu l’enfer, les petits problèmes de la vie te semblent moins grave.  Il attrape sa main et lui donne un bec dessus.   « Et pour ton info… tu ne m’as jamais déçu! » Dit-il en complétant sa phrase d’un clin d’œil complice.






_________________
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Jaeger

Nolan H. Jaeger
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Angoisses nocturnes - Feat Noham 0ade7aa03a9186c6512fee1e4e1c62eb43508159Angoisses nocturnes - Feat Noham A55e9dc58fe61f8832a69df6831c809f1d5b2adf
Angoisses nocturnes - Feat Noham Qzlk
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Angoisses nocturnes - feat Noham 2 ○ Préparation surprise - feat Elias ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & Sean
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Angoisses nocturnes - Feat Noham   Angoisses nocturnes - Feat Noham EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:07


Angoisses nocturnes - feat Noham

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Avoir rejoint la cuisine pour souffler un peu avait été une bonne idée, je pense. J’aurais aimé avoir le courage de rester avec lui et de continuer ce que nous avions commencé, mais j’avais encore beaucoup de questions et de doutes. Pas de doutes le concernant directement, je craignais simplement d’être comparé avec moi-même. Vous savez comme quand vous commencez une nouvelle relation avec quelqu’un en sachant qu’il a vécu un truc important avec une autre personne juste avant. Bon dans ce contexte, je suis l’autre personne, mais c’était comme ci c’était une personne différente. Apprendre qu’il se bridait lui-même parfois par peur de ma réaction ça me rendait triste dans un sens, je veux qu’il puisse être lui-même sans avoir peur de me blesser. « C’est plus fort que moi love, j’ai eu si peur de te perdre.  Quand on m’a annoncé que tu t’étais fait blesser, j’ai senti ma vie se dérober sous mes pieds. C’est ce moment où j’ai réalisé que ce qu’on avait tous les deux était précieux.  Fin je savais déjà, mais ça m’a frappé encore plus. » Je pouvais voir à quel point ça l’affecte et je dois dire que le voir comme ça, ça me fait mal. On s’était tellement fixé sur moi et mes problèmes de mémoire que je n’avais laissé que peu de place pour lui et ce qu’il avait pu vivre. J’avais doucement caressé sa joue avant de lui répondre. “Je suis désolé, j’aurais préféré que tu n’aies jamais à vivre tout ça.. Je n’imagine pas à quel point ça a pu être difficile pour toi, encore plus à me voir dans ce lit d’hôpital tout ce temps. Ne garde pas tout ça pour toi Babe, parle-moi, c’est aussi important pour moi d’être là pour toi.” Un couple ça marche dans les deux sens, il prend si bien soin de moi que je ne demande qu’à en faire de même. Il a cependant réussi à nous faire rire tous les deux malgré la situation gênante dans laquelle on était. Il me laissait le temps dont j’avais besoin, il ne me brusquait pas et c’était vraiment gentil de sa part. Je me confiais à mon tour sur le fait de simplement avoir peur de la comparaison. Tout était une nouvelle première fois pour moi et c’est d’autant plus dur de savoir que ce n’est pas le cas pour lui. « J’ai été ta première fois love… Tu étais exactement pareil, doutant de ce que j’allais aimer ou pas.  J’avais trouvé ça tellement cool dans le passé. Quand tu seras prêt, je te redonnerai des cours particuliers comme au lycée! Ça me rappellera des souvenirs! » Je souris avant de le suivre dans son rire, j’étais un peu plus détendu je dois dire. “Je serais réellement curieux de voir ça je t’avoue. Je te remercie, ça me rassure un peu..” Je me mets à sourire à son baiser sur ma main. « Et pour ton info… tu ne m’as jamais déçu! » Je souris à nouveau et viens me caler dans ses bras, passant les miens autour de lui. “Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.” Me reculant légèrement,  je frotte doucement mon nez contre le sien avec tendresse et déposer un doux baiser contre ses lèvres. “J’aime beaucoup l’odeur de ton shampoing, tu sens incroyablement bon.” Je n’étais pas pressé de bouger d’ici, on était bien là tous les deux.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Angoisses nocturnes - Feat Noham   Angoisses nocturnes - Feat Noham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angoisses nocturnes - Feat Noham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: