Pique-Nique de St Valentin - feat Mason
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Pique-Nique de St Valentin - feat Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xander D. Dawson

Xander D. Dawson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pique-Nique de St Valentin - feat Mason 0izwPique-Nique de St Valentin - feat Mason Ekho
Pique-Nique de St Valentin - feat Mason Qzlk
❧ Je suis né à Miami, j’ai un frère jumeau et un petit frère. ❧ Ma mère est morte très tôt j'ai été élevé par mon père à Los Angeles. ❧ Mon père était un fervent homophobe, contre tout ce qui n'était pas "normal" pour lui. ❧ J'ai quitté Los Angeles pour Chicago après un évènement traumatisant. ❧ J’ai commencé à s'assumer un peu plus et j’ai même découvert que j’étais aussi capable d'aimer des femmes. Je me cache beaucoup moins quand je suis en couple avec une femme et je sais que ce n'est pas normal, que c'est à cause de mon éducation. ❧ Après plusieurs années à Chicago j’ai cependant eu envie de revenir à Los Angeles. ❧ Je ne pensais pas rencontrer le grand amour dans un bar, mais c'est pourtant ce qui s'est passé quand j’ai rencontré Mason. ❧ J’ai été avocat pendant de nombreuses années avant de devenir juge des affaires familiales, j’ai un rôle important dont je suis fier. ❧ Je n'arrive pas à assumer mon copain au travail, personne ne sait que je suis en couple avec un homme.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Law'

Niveau rps : ○ Juste toi et moi - feat Mason ○ Une entrevue - feat Jade ○ Une journée au palais de justice - feat Zoey
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Pique-Nique de St Valentin - feat Mason   Pique-Nique de St Valentin - feat Mason EmptyDim 21 Jan 2024 - 19:55


Pique-Nique de St Valentin - feat Mason

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La préparation de la St Valentin avait été un vrai casse tête pour moi. Je me demandais comment j’allais pouvoir faire mieux que la privatisation du restaurant italien de la dernière fois. Il avait adoré l’initiative et le voir aussi heureux me donne envie de faire encore des efforts. J’avais donc fait du repérage dans un parc et j’avais acheté de quoi faire un pique-nique à l’extérieur. Notre première sortie publique officielle. Le pique-nique était dans le coffre et je lui ai simplement demandé de me suivre en voiture. Une fois arrivé, je sors un morceau de tissu. “Maintenant je te bande les yeux et tu me fais confiance.” Je lui place le bandeau devant les yeux. Je sors en premier pour récupérer le sac à dos dans le coffre. Pour une fois je suis habillé en jean, un t-shirt et une chemise rouge par dessus laisser ouverte. Il faisait super beau et le coin que j’avais choisi était désert. Je lui demande d’attendre cinq minutes, cinq minutes durant lesquelles je mets la couverture par terre et je sors deux verres ainsi qu’une bouteille de vin. Des fleurs et une boîte de chocolat. Quand tout est prêt, je m'approche de lui et enlève son bandeau. “Joyeuse St Valentin mon amour.” Je viens l’embrasser avant de le laisser découvrir notre emplacement pour les heures à venir.          
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Mason Cavendish

Mason Cavendish
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pique-Nique de St Valentin - feat Mason WtYyPique-Nique de St Valentin - feat Mason Misha-collins-misha
Pique-Nique de St Valentin - feat Mason Qzlk
J'ai 43 ans et je suis dessinateur d'animation. Ce n'est pourtant pas tout a fait a cela que j'étais destiné, étant le neveu du roi lon me destinais plutôt a une vie de duc par exemple. Pour le moment j'ai toujours le titre de prince mais je préfère l'ignorer, faire comme si tout cela n'existait pas. Je vis ma vis tranquillement dans mon coin sans que personne n'en sache rien, c'est parfait non ?
J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Pique-Nique de St Valentin - feat Mason   Pique-Nique de St Valentin - feat Mason EmptyMar 30 Jan 2024 - 0:13


Pique nique de Saint Valentin ft  @Xander D. Dawson  
Je ne savais pas vraiment ce que nous avions de prévu pour cette superbe journée, Xander avait tenu à se charger de tout et je trouvais ca adorable. J'avais cependant peur qu'il se mette la pression alors j'avais essayé de lui faire comprendre qu'une soirée film me ferait bien assez plaisir. Étant donné le fait que j'ai actuellement les yeux bandés, je doute qu'il se soit contenté d'un film chez nous.

- Je te fais toujours confiance mon ange

Je sentais au vu de l'air que nous étions dehors, je me demandais vraiment ce qu'il avait prévu, j'avais hâte d'ouvrir les yeux. Je le laisse me découvrir et répond tendrement à son baiser. Je pouvais enfin voir ce qu'il avait préparé, je dois avouer qu'une larme a coulé sur ma joue en voyant la nappe. Ca semble peu pour vous mais croyez moi que je sais ce que cette sortie vaut pour lui et ça ne pourrait être plus romantique. Je pose mes mains sur ses joues et lui offre un très long baiser

- Si tu savais à quel point je t'aime mon ange. Ça ira pour toi ? Promet moi que tu ne te force a rien

Mes yeux brillaient, tout avait l'air si normal, je sais qu'il fait ça pour moi et je culpabilise un peu, malgré tout je suis si heureux de partager ce moment avec lui. Je prend sa main et le mène avec moi sur la nappe, le laissant m'expliquer le menu
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Xander D. Dawson

Xander D. Dawson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pique-Nique de St Valentin - feat Mason 0izwPique-Nique de St Valentin - feat Mason Ekho
Pique-Nique de St Valentin - feat Mason Qzlk
❧ Je suis né à Miami, j’ai un frère jumeau et un petit frère. ❧ Ma mère est morte très tôt j'ai été élevé par mon père à Los Angeles. ❧ Mon père était un fervent homophobe, contre tout ce qui n'était pas "normal" pour lui. ❧ J'ai quitté Los Angeles pour Chicago après un évènement traumatisant. ❧ J’ai commencé à s'assumer un peu plus et j’ai même découvert que j’étais aussi capable d'aimer des femmes. Je me cache beaucoup moins quand je suis en couple avec une femme et je sais que ce n'est pas normal, que c'est à cause de mon éducation. ❧ Après plusieurs années à Chicago j’ai cependant eu envie de revenir à Los Angeles. ❧ Je ne pensais pas rencontrer le grand amour dans un bar, mais c'est pourtant ce qui s'est passé quand j’ai rencontré Mason. ❧ J’ai été avocat pendant de nombreuses années avant de devenir juge des affaires familiales, j’ai un rôle important dont je suis fier. ❧ Je n'arrive pas à assumer mon copain au travail, personne ne sait que je suis en couple avec un homme.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Law'

Niveau rps : ○ Juste toi et moi - feat Mason ○ Une entrevue - feat Jade ○ Une journée au palais de justice - feat Zoey
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Pique-Nique de St Valentin - feat Mason   Pique-Nique de St Valentin - feat Mason EmptyLun 5 Fév 2024 - 9:11


Pique-Nique de St Valentin - feat Mason

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Organiser quelque chose à l’extérieur ça me stresse énormément, j’avais fait beaucoup de recherche pour trouver le coin le plus tranquille possible. On avait pris un peu de hauteur dans la vallée de San Fernando ce qui nous donnait en plus une superbe vue. On était un peu hors du sentier, protégé par quelques buissons. J’aurais aimé être capable de l’emmener juste dans un parc à côté de chez nous, mais croisé des gens, c'est encore une trop grande étape pour moi. Il m’avait suivi tout le long en me faisant simplement confiance. Ca avait été drôle de le conduire jusqu’ici comme un jeu de piste à deux. Une fois sur place je l’ai fait attendre quelques minutes le temps de tout installer puis j’ai enlevé son bandeau. J’avais le cœur battant, j’avais peur que ça ne lui plaise pas, qu’il s’attende à bien mieux. Au vue de sa réaction je pense qu’il aime. J’ai caressé son bras avec tendresse en voyant une larme couler sur sa joue. J’ai prolongé son baiser avec beaucoup d’amour. “Si tu savais à quel point je t'aime mon ange. Ça ira pour toi ? Promet moi que tu ne te force à rien.” Je lui souris doucement. “Je t’avoue que ça me stresser beaucoup, mais te voir aussi heureux ça me rend encore plus courageux, ca ira je te le promet.” On ne devrait croisé personne ici de toute manière. Je le laisse s’installer et je viens me placer dans son dos pour pouvoir le garder dans mes bras quelques instants, on profitait de l’ombre d’un grand arbre, mais si on voulait du soleil on avait juste à se décaler un peu. Le serrant dans mes bras je niche ma tête dans son cou et je ferme les yeux quelques instants. “J’ai tellement de chance de t’avoir..” Je n’aurais échangé cet instant pour rien au monde.
acidbrain



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Pique-Nique de St Valentin - feat Mason   Pique-Nique de St Valentin - feat Mason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-Nique de St Valentin - feat Mason
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Flashforward-
Sauter vers: