Besoin de prendre l’air - feat Keegan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angel M. Vargas

Angel M. Vargas
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin de prendre l’air - feat Keegan T6tj4yBesoin de prendre l’air - feat Keegan Xjd1uj
Besoin de prendre l’air - feat Keegan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 13/10/2024 Besoin de prendre l’air - feat Keegan 988gz9
On dit souvent que je ressemble à : Ismael Cruz Cordova J'ai posté : 26 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire

MessageSujet: Besoin de prendre l’air - feat Keegan   Besoin de prendre l’air - feat Keegan EmptyMer 16 Oct 2024 - 14:27

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Les retrouvailles récentes avec Wyatt avaient été bien différentes de celles auquelles je m’étais accroché. Faut dire que je suis un con d’être toujours aussi accro à lui alors qu’il n’a jamais eu ce genre de sentiments à mon egard, ni avant et encore moins à présent. J’aurais du passé à autre chose depuis longtemps, mais c’est bien plus compliqué que d’appuyer sur la touche effacée. Maintenant qu’il me prend pour un traitre et que je me suis rendu compte à quel point il ne me connaissait pas du tout je vais peut-être réussir à tourner la page. Il a perdu l’estime que j’avais pour lui, j’ai tout sacrifié pour lui, jusqu’à mon propre frère. C’est une vraie blessure et j’ai eu besoin de partir quelques jours à moto. J’ai pris ma sportive, j’avais envie de vitesse. Je pensais réellement qu’il reprendrait la tête du club à son regard, mais ce n’était pas ses intentions, c’est à moi qu’il revenait, ça aurait pu etre une vraie fierté si ça avait été dans un contexte différent. J’ai roulé jusqu’à Santa Clarita, les montagnes ça m’a fait du bien surtout que j’ai eu la chance d’avoir grand soleil pendant trois jours. Je m’apprêtais à faire la route du retour, j’étais dans un restaurant pour me nourrir. J’étais à une bonne moitié de mon burger quand j’ai relevé la tête et j’ai reconnus l’homme qui s’était installé non loin. Je l’ai croisé au moins trois fois sur la route ou dans des restaurants, il semblerait qu’on fasse la même route. J’ai souris doucement. “Bonjour. Tu retournes aussi sur Los Angeles ? Angel, enchanté.” Faire la conversation entre motard c’est assez facile et puis c’est toujours agréable de discuter avec de nouvelles personnes. Je suis très sociable alors ce n’est pas difficile. “Sympa ta Harley.” On pouvait la voir d’ici, tout comme ma Kawasaki Ninja noire et verte posée juste à côté. J’ai aussi une Harley cela dit.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Keagan Anderson

Keagan Anderson
Koala
Koala

PASSPORT
Besoin de prendre l’air - feat Keegan Tumblr_ne6amhN5VC1rsh4mao8_250Besoin de prendre l’air - feat Keegan Tumblr_nfyuxtvz8I1t3nc69o9_250
- Il a passer le permis moto.
-Il sait marié de 22 ans.
- Il a eu trois merveilleuex enfants.
- Il aime mangé les repas italien.
- Son plat favorit ses les lasagnes.
- Son fils ainé et sa femme son mort dans un incendie de centre commercial.
- Il était quaterback au lycée et sortait avec une pompom girl.
- Il aime faire des blagues un peu pourries et faire le mariole.
- Depuis, la mort de sa femme et de son fils. Il a tendance à boire le soir juste avant de se coucher. Bon, il ne finit pas la bouteille mais ça lui permet d’oublier.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 Besoin de prendre l’air - feat Keegan Tumblr_inline_orzmiyny611rifr4k_540
On dit souvent que je ressemble à : Paul Wesley J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzar
Niveau rps : dispo : 3/6 en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : Il me reste encore deux enfant sur les trois. Elois 7 ans et Nina 2 ans et demi.

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Besoin de prendre l’air - feat Keegan   Besoin de prendre l’air - feat Keegan EmptyJeu 17 Oct 2024 - 17:19

Besoins de prendre l'air

feat @Angel M. Vargas

J'avais commencé une cure pour arrêter de boire. Parfois la tentation était forte surtout quand on arrivait oh moment de l'anniversaire de la mort et surtout quand on commence à oublier le visage pour laisser place à celui d'une autre. Alors , j'avais demander à ma sœur si elle pouvais aider mon frère à garder mes enfants. J'avais besoins de prendre l'air et surtout faire un voyage. Je pourrais certainement emmener la jeune femme, mais pour le moment. Il valait mieux que pour le moment on aille doucement.

Bon aujourd'hui, j'allais revenir à la maison. J'étais partit de trois jours sur la route de santa clarita. Cette fois j'étais près pour rentrer. J'arrive a un des restaurants et la j'arrive dans le restaurent et me mets sur une table à côté d'un homme que j'avais déjà rencontrer plus d'une fois. Je lui souris quand il me dit : «Bonjour enchanté. Oui, je rentre à Los Angeles. Moi c'est Keagan.» Je le regarde lui sourit et dit: «Votre Kawasaki est magnifique.» J'aurais pu prendre ma ducati, mais j'avais besoins de sortir un peu mon premier bébé que j'avais acheter à la naissance de mon fils ainé. J'avais trois moto et toutes était acheter à la naissance d'un de mes enfants.

KoalaVolant

un ange tomber du ciel, qui soigne mes blessure. — (c) DARK ANGEL

Angel M. Vargas

Angel M. Vargas
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT
Besoin de prendre l’air - feat Keegan T6tj4yBesoin de prendre l’air - feat Keegan Xjd1uj
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 13/10/2024 Besoin de prendre l’air - feat Keegan 988gz9
On dit souvent que je ressemble à : Ismael Cruz Cordova J'ai posté : 26 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire

MessageSujet: Re: Besoin de prendre l’air - feat Keegan   Besoin de prendre l’air - feat Keegan EmptyJeu 17 Oct 2024 - 23:02

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Avoir été sur la route pendant trois jours ça m’avait fait un bien fou. Ne pensait à rien d’autre que la route, parcourir ces panoramas incroyables, nos problèmes nous paraissent bien moins important. Evidemment il me faudra du temps pour passer à autre chose, mais j’étais sur la bonne voie. Il était temps de rentrer, je ne voulais pas m’absenter trop longtemps, j’aime savoir tout ce qui se passe dans mon bar bien que je fasse confiance évidemment à mes frères et soeurs motards pour garder la boutique. Avant tout mon estomac réclamé de la nourriture et il fut content d’avoir un bon burger. La solitude ça fait du bien parfois, mais ça ne m’empêche pas de discuter avec des inconnus comme cet homme qui vient de s’installer non loin. « Bonjour enchanté. Oui, je rentre à Los Angeles. Moi c'est Keagan. » J’ai souris à nouveau. “Il semblerait qu’on suive la même route, je me souviens t’avoir croisé à quelques reprises déjà. Ca fait longtemps que tu fais de la moto ?” Je ne cherche pas à le recruter ne vous en faite pas, simplement à rendre mon repas plus interessant. Je lui ai parlé de sa moto, c’est un modèle que j’aime beaucoup aussi. Je m’écouterai j’en aurais une dizaine des motos, mais ce serait dommage. Déjà quand j’en ai deux j’ai du mal à choisir laquelle prendre parfois, cela va dépendre de mon moral je dirais. « Votre Kawasaki est magnifique. » Rien de mieux pour un motard que ce genre de compliment. “Merci. J’ai aussi une harley, mais j’avoue que j’avais envie d’un peu plus de vitesse pour ce voyage.” J’ai l’habitude de tutoyer les gens même au bar alors je ne faisais pas attention au fait qu’il me vouvoie. “Tu veux te joindre à moi ? Je peux aussi te laisser tranquille si tu veux.” J’ai ris doucement je ne voulais pas l’obliger à quoi que ce soit, je pense que ce serait cependant un peu plus sympa de partager un repas. On était sur la même route alors pourquoi pas faire le retour ensemble.

acidbrain

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Besoin de prendre l’air - feat Keegan   Besoin de prendre l’air - feat Keegan Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1